PDA

Voir la version complète : Début de relation compliqué


Dodo20
26/05/2015, 20h01
Bonjour à tous !

Voila je suis dans un tout début de relation, j'ai 19 ans et elle 18 et nous sommes ensemble depuis une semaine . Nous nous sommes rencontrés il y a un mois par l'intermédiaire de mon groupe de potes et après lui avoir proposer un rdv qu'elle à accepté, nous nous sommes embrassés :)

Mais plus les jours passe et plus j'ai l'impression que la "flamme" s'épuise, elle m'a invité plusieurs fois chez elle en compagnie de ses parents, parfois de ses amis, mais jamais seul tout les deux. Elle m'a dit qu'elle avait besoin de l'avis de ses proches car elle était tombés sur pas mal de connards avant moi, ce que je comprend parfaitement (d'ailleurs leur avis est plus que positif envers ma personne donc c'est plutot bon signe), mais personnellement j'ai besoin d'être seul avec elle pour aprendre a mieux la connaitre, je ne suis pas timide mais pas forcement à l'aise avec son entourage alors que je ne la connais pas suffisament.

Hier nous étions à l'anniversaire d'un ami en commun, et elle ne m'a quasiment pas calculé de la soirée, à croire qu'elle est plus interessé par les autres que par moi, son nouveau mec, et je n'arrive pas a comprendre pourquoi. Et depuis 2-3 jours les messages qu'elle m'envoie ne montrent plus tellement qu'elle s'interesse à moi.

Elle a accepté un rdv avec moi, et rien que moi, jeudi soir, mais cela me fout le trac car je ne comprend pas sa manière de faire et sa manière d'être lorsque nous sommes en groupe. Je souhaite que le rdv de jeudi se passe bien car elle a l'air d'une fille interessante et elle me plait beaucoup, mais je suis un peu perdu quand à ce qu'elle pense de moi...

Rebec57
26/05/2015, 20h32
Au bout d'une semaine, elle t'a présenté à ses parents? Ca fait tôt quand même!

Peut-être que :
- comme elle est tombée sur des connards, elle est méfiante
- qu'elle crée de la distance pour te tester, voir si tu viens vers elle?
- qu'elle n'aime pas se montrer trop en public avec son copain

En quoi les derniers messages montrent qu'elle ne s'intéresse plus à toi?

Je pense que pour le moment, le mieux est d'attendre le RDV et de voir quelle est son attitude.

Une visiteuse
26/05/2015, 20h34
Tu dois d'abord passer par la case présentation avant de poster sur le forum :)

Dodo20
26/05/2015, 21h03
@une visiteuse, excuse moi c'est chose fait désormais ;)

C'est vrai que c'est assez tôt, mais en rentrant de notre premier rdv je l'ai ramené chez elle et une bonne partie de sa famille etait la, donc les présentations se sont faites tout de suite !

La première solution me parrait plosible, car je sais que son ex l'a trompé donc la méfiance peut se comprendre, maintenant le faite qu'elle n'ose pas se montrer en public avec moi me parrait bizarre puisqu'elle me presente a toute la populasse sans pour autant montrer réellement qu'on est ensemble...

Peut etre qu'elle me teste en effet... mais je pense déjà largement lui montrer que je viens vers elle et qu'elle ne me laisse pas indifférent. et puis elle sait que je vais déménager a 2 h d'ici début aout donc on aura tout le temps de la voir arriver la distance ^^

Au niveau des messages, ils sont plus secs qu'au début, elle essaye moins d'en apprendre plus sur moi qu'auparavant, alors que moi au contraire je cherche à la découvrir doucement et ca devient plus une conversation a sens unique...

Dodo20
29/05/2015, 12h20
Suit et fin de l'histoire ! ^^

Donc nous nous sommes vu hier, et elle m'a annoncé la fin de notre relation express ^^ sa ne collait pas entre nous; elle ne ressentais pas le "truc" chez moi, etc etc.

Enfin bref mieux vaut arrêter les frais des maintenant puisque pour moi une relation sans un minimum d'intimité avec elle sa l'aurait pas fait très longtemps. Son attirance pour moi ne devait s’arrêter qu'au physique à mon avis.

Me revoila donc celib avec une nouvelle histoire qui n'a pas dépasser le cap des 2 semaines :cool:

Margaery
29/05/2015, 19h59
Ton dernier post ne m'étonne pas du tout... Si elle avait besoin d'avoir l'avis de son entourage, que tu sois validé par eux pour être sûre de vouloir être avec toi qu'elle te portait un intérêt vraiment minime + le fait qu'elle ne voulait pas trop s'afficher en public (après quand la relation est aussi fraiche je peux comprendre mais bon, ça fait une petite accumulation quand même). Une fille comme ça ce n'est pas une grosse perte je pense :D Tu mérites mieux qu'une nana qui ne sait pas ce qu'elle veut et qui ne peut pas se décider toute seule :rolleyes:

Dodo20
29/05/2015, 21h00
C'est sur que ça fait beaucoup pour que ce soit simplement du fait du début de la relation, en tant que personne majeure elle devrait être assez grande pour prendre au moins cette décision toute seule, car c'est elle la principale concernée je pense ^^ en tout cas je pense que tu as raison, je ne perds pas grand chose :)
Merci à tous pour vos posts !