PDA

Voir la version complète : Comment ramener une inconnue ou une amie chez mes parents ?


Seto69
26/05/2015, 16h02
Bonjour à tous,

J'ai actuellement 20 ans, je vis toujours chez mes parents. J'habite à 30 minutes (le métro lyonnais) du centre-ville, pas pratique pour ramener une inconnue chez moi, si je l'ai bien abordé. La logistique n'est pas bonne.

J'ajoute également qu'il y pas de jolies filles dans mon quartier. Fin, ce sont des lascars quoi dans se trou à rat.

Il y a également un mois, j'ai raté l'occasion d'organiser un after avec 3 filles sympathiques que j'ai rencontré dans un bar, uniquement parce que je ne peux pas. Pourtant, elles étaient super chaude pour faire un truc après la soirée.
Mes deux meilleurs potes (wingmens) ne peuvent pas non plus car ils habitent chez leur parents, c'est également chaud pour eux.

Malgré que je veux prendre mon envoile pour avoir mon propre studio, ma mère ne veut absolument pas parce que l'année prochaine la Fac dont je serais scolarisé se situe à 10 minute de chez moi.

D'une part, mes parents ne veulent pas trop souvent que j'invite des potes chez moi. Surtout s'ils ne connaissent pas assez la personne. On a déjà eu assez d'ennuis les années précédentes parce que j'avais des anciens potes qui n'étaient pas très sérieux, et qu'ils m'ont volé plusieurs choses chez moi.

D'autre part, mes parents préfèrent que j'invite plutôt des potes mecs, qu'ils connaissent assez bien et sérieux, que des filles.

Par conséquent, il est impossible que je ramène une fille chez moi pour coucher avec elle ou uniquement pour passer un bon temps avec elle. Mes parents sont d'origines asiatiques, et sont assez traditionnelles.

Certes ma mère est un peu laxiste, elle me laisse faire ce que je veux, mais elle me met quand même en garde à ne pas faire n'importe quoi avec les filles. Mon père est plutôt sévère et assez carrée, donc il me casse parfois les burnes.

Par exemple, en ce moment ma petite soeur ramène toujours son petit copain à la maison mais très discrètement. Elle ne veut absolument pas que mes parents le sachent, mais ma mère s'est douté de quelques choses, et elle l'a engueulé dessus. Bref, mais ma soeur s'en fout complètement de l'avis de mes parents, elle se la joue un peu rebelle ! C'est la seule de la famille qui ose monter le ton avec ma père, mais il le met très vite en place xD.

Voilà quoi... pas terrible lorsqu'on vit encore chez ses parents. Pourtant, je rate plusieurs occasions car je vis dans une maison à deux étages. Je vis au première étage avec mes deux petites soeurs dont je m'entends super bien, et mes parents vivent au deuxième étage. Puis, c'est assez grand chez moi, et j'ai une terrasse.

Sekigawa
26/05/2015, 16h13
Plutôt que de faire les choses en douce, t'en as parlé un peu avec eux ? Essaye de leur expliquer la situation... La CNV ça peut aider ^^

Sinderoal
26/05/2015, 16h13
Mmh il va peut-être falloir prendre ton mal en patience alors :D

Ou arrange toi pour ne pas terminer chez toi avec une ou des conquêtes

Ou alors fais le en douce comme ta soeur mais bon on connait pas vraiment les niveaux de décibels chez certaines :rolleyes: yolo !

Edit : je viens de voir le vdd, c'est vrai qu'il y a aussi l'option de la discussion, j'avais oublié :D

Seto69
26/05/2015, 16h24
Plutôt que de faire les choses en douce, t'en as parlé un peu avec eux ? Essaye de leur expliquer la situation... La CNV ça peut aider ^^

Je ne peux absolument pas avoir une communication sérieuse avec mon père car à chaque fois il me remballe !

Je me rappel, il y a deux ans lorsque mes parents ont hébergés mon cousin chez moi, et bah mon cousin ramenait ses conquêtes en douce dans sa chambre.

A chaque fois, mon père pété les plombs, c'était trop marrant à voir. Surtout qu'il a un sale caractère, limite il était sur ses nerfs : "Vous vous foutez de qui vous deux ? C'est pas un hôtel pour faire l'amour ici. Et toi la meuf, tu te casses de chez moi !"

Je t'avoue sur ce point, il a fait fort mon père ! Voilà tout ça pour te dire que mon père est assez buté sur lui-même.

Peut-être, qu'il y a moyen de convaincre ma mère, elle est assez cool malgré qu'elle surprotège trop ses gosses.

Une fois, je l'ai posé cet question : "Est-ce que je peux ramené une fille chez moi pour coucher avec elle ? Si un jour, j'aurais une copine !"

Elle m'a répondu : "On verra ! Par contre, pas de mineurs à la maison. Il faut que ta copine a 18 ans, et voit ça avec ton père."

Voilà quoi... mon père est l'homme alpha de la maison, c'est lui le chef de la famille ! ^^

Mmh il va peut-être falloir prendre ton mal en patience alors :D

Ou arrange toi pour ne pas terminer chez toi avec une ou des conquêtes

Ou alors fais le en douce comme ta soeur mais bon on connait pas vraiment les niveaux de décibels chez certaines :rolleyes: yolo !

Edit : je viens de voir le vdd, c'est vrai qu'il y a aussi l'option de la discussion, j'avais oublié :D

Le seul moyen de FC une fille, c'est chez elle. Avec un peu de chance, elle doit sûrement avoir son propre appartement, et là c'est ALLÉLUIA ! :D

Ouais, je devrais faire comme ma soeur, sauf que je ne vais pas envie que mon père me casse les couilles par la suite... mais bon j'ai pris l'habitude de le supporter !

O'Malley
26/05/2015, 16h51
Je vis aussi chez mes parents, j'ai pas de problème.

Perso j'utilise trois options:

a) chez elle, attention au chien

b) dans la voiture (quand j'avais pas la mienne c'était celle de mes parents ou celle d'un ami)

c) sur place (toilettes, salle de séminaire, salle de repos, ruelle, etc.)

Seto69
26/05/2015, 16h56
Je vis aussi chez mes parents, j'ai pas de problème.

Perso j'utilise trois options:

a) chez elle, attention au chien

b) dans la voiture (quand j'avais pas la mienne c'était celle de mes parents ou celle d'un ami)

c) sur place (toilettes, salle de séminaire, salle de repos, ruelle, etc.)

J'opte plutôt pour la première solution !

O'Malley
26/05/2015, 16h59
Quand c'est possible c'est cool, ouais.

Mais bon parfois faut faire avec ce que t'as sous la main, si elle est dans la même situation que toi ça sera pas possible.

Seto69
26/05/2015, 17h04
Quand c'est possible c'est cool, ouais.

Mais bon parfois faut faire avec ce que t'as sous la main, si elle est dans la même situation que toi ça sera pas possible.

C'est tendu de FC dans les chiottes aux bars, sachant qu'il y aura souvent des gens qui vont pissés. Puis le bar ou je fréquente, les toilettes sont mixtes donc pas pratique.

C'est assez ASH de coucher avec une nana derrière les buissons ! :D En général, ça ne dure pas assez longtemps...

Malheureusement, je n'ai pas de voiture donc c'est mort.

O'Malley
26/05/2015, 17h20
Les toilettes mixtes, c'est le top: personne pour te forcer, toi et ta meuf, à aller dans des endroits séparés (les fois où j'ai failli mettre une balayette à madame pipi...).

La voiture tu peux l'emprunter à un pote ou à tes parents. Elle m'a surtout servi pour les filles en soirée (quand les chiottes sont pas dispo) mais il m'est déjà arrivé de me garer dans un coin tranquille en pleine journée et de jouer de la schneck.

Pour les buissons j'ai jamais vraiment testé, j'ai pas vraiment la main verte (enfin, si c'est que la main y a moyen de s'arranger).

Mais bon, c'est clair que c'est pas le trip de tout le monde.