PDA

Voir la version complète : Passer à l'acte


Akalis
26/05/2015, 08h37
Bonjour! J'ai 16 ans, Alors voilà avec ma copine, 10mois, et enfaite j'aimerais bien accélérer un peut, voir beaucoup! Elle a pas l'air trop contre, mais bon, elle refuse, parce que "elle a peur que je parte après". En gros elle est entreprenante, mais sa s'arrête a la bouche malheureusement.

C'est pour cela que je vous demande une technique, une attitude a utiliser pour arriver a mes fins.
Est ce que le "boycott du bisous" ça fonctionnerais? (Genre je lui dit qu'on doit signer un contrat d'abord)
Ou la faire craquer tout simplement? (Comment?)

Merci!

Pimousse
26/05/2015, 08h53
Fait lui comprendre qu'elle prend le risque de te perdre a te faire trop patienter et qu'on contraire de ce qu'elle pense le fait de passer a l'acte vous renforcerait.

En gros elle doit comprendre le message : "Tu as envie de plus, si tu ne peux pas l'avoir tu iras le chercher ailleurs."

Une visiteuse
26/05/2015, 09h15
Lui mettre la pression "On passe à l'acte ou je vais chercher ça ailleurs" c'est une mauvaise idée. Surtout que tu as 16 ans, elle a quel âge ? Vous avez déjà eu des rapports ou ça serait votre première fois ?

Vous êtes ensemble depuis 10 mois, qu'est-ce qu'il lui fait penser que tu pourrais t'en aller après ? Lui as-tu donné des raisons de douter de toi ?
Faut essayer de la rassurer, de la mettre en confiance, de lui montrer que t'es avec elle pas seulement pour le sexe mais que tu tiens à elle, que tu penses que passer à l'étape supérieure ça pourrait vous rapprocher encore.

T'entends quoi par elle s'arrête à la bouche ? Vous avez fait des préliminaires ? Faut commencer d'abord par là. Y aller peut-être petit à petit si vous n'avez pas dépasser le stade de vous embrasser afin de lui montrer que c'est agréable.

Akalis
26/05/2015, 19h20
En est née presque le même jour. Moi j'ai jamais rien fait avant elle. Et elle je ne sais pas. Enfaite j'aborde jamais clairement le sujet, chaques fois que je dois y faire allusion c'est de façon décalée. Je ne veut pas être le lourd "viens on baise vite".

J'ai toujours été clean a 100%. Mais bon voilà, je ne veut pas me montrer a 100% a elle, donc voilà par exemple je le laisse pas toucher a mon portable, je lui raconte pas en détail avec qui je suis au lycée. Enfin ce genre de truc qui laisse un peu de mystère, et qui lui font comprendre qu'il n'y a pas qu'elle dans ma vie. Je me protège!
Après elle va avoir constaments les reproches "t'était avec qui?""va voir ta pute"(et tout ce qui va avec) en rigolant bien sûre mais qui cache un peu de vrai

Elle s'arrête qu'à la bouche. C'est a dire qu'elle aime et qu'elle sait être entreprenant mais que pour les bisous, câlins. Elle ne fait aucun préliminaires. Jamais elle n'est descendu plus bas. En revanche moi oui, avec la main. J'ai essayer des choses. Mais elle sa réaction c'est se laisser faire. Seulement voilà, elle ne réagit pas. J'arrive pas a qualifier le sentiment qu'elle ressent, c'est genre "t'es mon copain ta le droit".

Donc je me retrouve a tenter de lui refuser les bisous a condition. Mais bon j'y arrive pas, ça ne marche pas, elle sait comment s'y pendre. Et donc je me rend ridicule...

Si on commence rien on avance pas. Et ça m'énerve de ne pas avancer. J'ai envie d'aller la voir et de lui sortir un discours que j'ai en tête pour bien la tailler.

Une visiteuse
26/05/2015, 19h26
Je te conseillerai d'aborder clairement le sujet avec elle. Comment ça se fait que tu ne sais pas ? Vous n'en avez jamais discuté ?

Et tu lui as fait comprendre que tu aimerais qu'elle prenne plus d'initiatives ? Vous en avez un peu parlé ?

J'ai l'impression que question communication, ce n'est pas ça or, c'est la base d'un couple. Après, vu votre jeune âge, il y a peut être une question de maturité, de manque d'expérience. Ce n'est pas comme ça que ça avancera. Ok, t'en as marre, mais la tailler, ce n'est pas la solution.

Akalis
26/05/2015, 20h18
Ta raison ! Je suis très gêné, et j'ai du mal à en parler clairement. Je vais essayer d'aborder ça de façon ouverte et calme ! Essayer d'en savoir plus sur ses antécédents.

Mais je me pose une question: Si ma copine a deja fait l'amour, est ce que c'est possible que l'idée ne la traverse pas une seule fois en 10 mois de faire l'amour avec son copain?
Si c'est le cas, je peut l'expliquer avec son ex qui l'a tromper méchamment, et donc pourquoi elle est autemps douteuse

Une visiteuse
26/05/2015, 20h23
Je pense que ça lui a traversé l'esprit. Apparemment, avec son ex qui l'a trompée, elle a de nouveau du mal à faire confiance et elle a visiblement peur que le même schéma se reproduise donc faut la rassurer sur ce point, lui montrer que tu es digne de confiance.

Une bonne discussion s'impose :)

Akalis
26/05/2015, 20h55
Je suis d'accord ! Merci a toi :)