PDA

Voir la version complète : Proche du FO...


Bennilein
25/05/2015, 22h57
Ce soir, je sais pas. J'y arrive plus.

Elle m'a envoyé un premier sms que j'ai laissé sans réponse, je savais juste pas quoi répondre et elle m'en a envoyé un autre y a quelques minutes. J'ai l'impression d'être son journal électronique (bam, 3ième sms pendant que je vous écris. Surement un bonne nuit après avoir reçu l'accusé de réception du deuxième).

C'est une fille que je connais depuis plus de trois ans. Après un premier FO que j'ai instauré parce qu'elle s'est mise en couple avec un mec (on se connaissait depuis 2 mois à peu près), elle a décidé de reprendre contact avec moi en septembre dernier.
Un premier FO pour éviter la FZ et la laisser profiter de sa relation.
Comme je suis pas rancunier, j'ai accepté de reprendre contact avec elle, de façon très naturelle.

Elle me parlait beaucoup de son copain, que c'était tendu que ça allait pas.. Je l'ai écouté, je l'ai conseillé, je lui ai dis de prendre du recul, de faire le point, j'ai fais mon max pour l'aider à surmonter ça. A côté de ça on s'écrivait beaucoup, trop même. Tous les jours, à toutes heures.
En décembre je lui explique que je trouvais ça malsain. Ça devenait pesant et je trouvais ça dégueulasse pour son copain et pour sa relation qu'elle essayait en vain de sauver.

Au mois de mars elle me dit qu'elle a quitté son copain. Je m'intéresse donc au pourquoi du comment et elle me décrit le portrait type du mec needy. Elle en pouvait plus.

Il y a 3 semaines grands max je lui explique comment je vois notre relation. Que j'étais en équilibre entre deux états, l'amitié et le plus que l’amitié. Et que si on continuait comme ça a un moment j'en voudrais plus. La balance pencherait plus d'un côté que de l'autre.
Sa réponse étant que je lui sors ça pas tellement au bon moment rapport à son ex, ses exams et une autre excuse bidon. Mais que la première fois qu'on s'est vu, je lui ai plu.

On a continué à s'écrire (elle fait ses études dans un pays frontaliers, c'est pourquoi je parle beaucoup d'sms) normalement. Enfin beaucoup trop, c'est ça que j'entends par normalement.
J'ai essayé de sexualiser nos sms mais le terme excat serait "bisounourser" je pense.

Là ce soir je sature. Tous les jours elle m’envoie des sms. C'est comme si on était en couple sans l'être, je sais pas. J'ai déjà vécu cette situation une fois avec quelqu'un d'autre et c'est très pesant, j'arrive pas à gérer ça. D'ailleurs ça à fini par un FO puis next.

Je voudrais savoir comment diminuer la fréquence des sms sans qu'elle le prenne mal et instaurer un jeu de séduction. Ayant déjà essayé un FO (enfin même pas, je mettais juste plus de temps à répondre aux sms, c'est tout) vers le mois de décembre, elle l'a tellement mal prit qu'elle a amplifiée le truc en fait. Ça a eu un effet inverse auquel je m'attendais pas.

Bon, je vais lire son sms.
Merci de m'avoir lu en tout cas !

Ragna
26/05/2015, 00h38
A aucun moment tu évoques le fait de la voir en vrai, vous vous êtes déjà vue ?

A mon avis elle te garde sous le coude, je te conseil d'y aller doucement:

- Tu lui propose de vous voir (bonne raison d'arrêter les SMS au passage).
- Lorsque vous vous voyez tu essayes un rapprochement (j'irai même jusqu'à dire KC directement au point ou vous en êtes).

Si elle refuse l'idée d'être en couple c'est à toi de voir, tu pourras lui expliquer que tu cherches une relation sérieuse avec elle et que tu ne peux pas continuer ainsi.

Mais en tout cas j'ai bien peur qu'à la longue ça te sois néfaste comme relation

Otari
26/05/2015, 01h01
Ce soir, je sais pas. J'y arrive plus.

Elle m'a envoyé un premier sms que j'ai laissé sans réponse, je savais juste pas quoi répondre et elle m'en a envoyé un autre y a quelques minutes. J'ai l'impression d'être son journal électronique (bam, 3ième sms pendant que je vous écris. Surement un bonne nuit après avoir reçu l'accusé de réception du deuxième).

C'est une fille que je connais depuis plus de trois ans. Après un premier FO que j'ai instauré parce qu'elle s'est mise en couple avec un mec (on se connaissait depuis 2 mois à peu près), elle a décidé de reprendre contact avec moi en septembre dernier.
Un premier FO pour éviter la FZ et la laisser profiter de sa relation.
Comme je suis pas rancunier, j'ai accepté de reprendre contact avec elle, de façon très naturelle.

Elle me parlait beaucoup de son copain, que c'était tendu que ça allait pas.. Je l'ai écouté, je l'ai conseillé, je lui ai dis de prendre du recul, de faire le point, j'ai fais mon max pour l'aider à surmonter ça. A côté de ça on s'écrivait beaucoup, trop même. Tous les jours, à toutes heures.
En décembre je lui explique que je trouvais ça malsain. Ça devenait pesant et je trouvais ça dégueulasse pour son copain et pour sa relation qu'elle essayait en vain de sauver.

Au mois de mars elle me dit qu'elle a quitté son copain. Je m'intéresse donc au pourquoi du comment et elle me décrit le portrait type du mec needy. Elle en pouvait plus.

Il y a 3 semaines grands max je lui explique comment je vois notre relation. Que j'étais en équilibre entre deux états, l'amitié et le plus que l’amitié. Et que si on continuait comme ça a un moment j'en voudrais plus. La balance pencherait plus d'un côté que de l'autre.
Sa réponse étant que je lui sors ça pas tellement au bon moment rapport à son ex, ses exams et une autre excuse bidon. Mais que la première fois qu'on s'est vu, je lui ai plu.

On a continué à s'écrire (elle fait ses études dans un pays frontaliers, c'est pourquoi je parle beaucoup d'sms) normalement. Enfin beaucoup trop, c'est ça que j'entends par normalement.
J'ai essayé de sexualiser nos sms mais le terme excat serait "bisounourser" je pense.

Là ce soir je sature. Tous les jours elle m’envoie des sms. C'est comme si on était en couple sans l'être, je sais pas. J'ai déjà vécu cette situation une fois avec quelqu'un d'autre et c'est très pesant, j'arrive pas à gérer ça. D'ailleurs ça à fini par un FO puis next.

Je voudrais savoir comment diminuer la fréquence des sms sans qu'elle le prenne mal et instaurer un jeu de séduction. Ayant déjà essayé un FO (enfin même pas, je mettais juste plus de temps à répondre aux sms, c'est tout) vers le mois de décembre, elle l'a tellement mal prit qu'elle a amplifiée le truc en fait. Ça a eu un effet inverse auquel je m'attendais pas.

Bon, je vais lire son sms.
Merci de m'avoir lu en tout cas !

je pense que t'es en friend zone totale avec elle: trop disponible, trop confident, trop d'écrits, verbalisation de ton attrait. A mon avis tu devrais nexter direct. Si tu veux tenter quelque chose, passe par la jalousie. Intéresse-toi à d'autres femmes, ça la fera peut-être réagir. Mais ne fait pas ça pour la faire réagir, fais-le pour toi, pour rencontrer d'autres femmes, mais n'attend rien d'elle, t'es embourbé dans la FZ.

Artanes
26/05/2015, 10h42
Bon, je vais lire son sms.
Merci de m'avoir lu en tout cas !


Pourquoi ?

Tu devrais déjà être en train de parler à d'autres femmes à l'heure qu'il est .

Un FO ça s'assume, point :D :p

Bennilein
27/05/2015, 12h08
Yo !

Bon déjà, j'ai réduis considérablement la fréquence des sms. Seulement deux hier, la reprise du boulot aidant grandement.

Hier j'avais commencé à vous répondre mais au moment de l'envoi j'ai tout perdu. Du coup là je vais abréger un peu.

On s'est connu par quelqu'un de ma famille, donc oui on s'est déjà vu. Mais à deux reprises seulement.
J'étais en congé la semaine dernière et je évoqué l'idée qu'on pourrait se voir. Et c'était un peu "yoyo". Je m'explique. Une semaine avant mes vacances, pour elle "je devais venir". Une fois en vacances elle me disait qu'elle avait "un exam et qu'elle devait réviser". Et plus mes vacances arrivaient à échéance plus elle me disait que j'aurais pu venir pour finalement me dire que j'aurais du venir.
Je la connais bien, elle est indécise pour tout. C'est dans ça nature. Je me suis pas pris la tête, j'ai laissé couler.

J'ai 5 jours de récup dans 3 semaines donc pourquoi pas relancer l'idée. Autant aller au bout des choses. Et tenter le KC à ce moment là ? Pourquoi pas.

J'ai l'impression de devoir faire des efforts, enfin forcer les choses pour que ça avance. Du coup je vous avouerai que pour le moment je sais pas.

Pour ce qui est de rencontrer d'autres personnes, c'est compliqué. Tous mes potes sont casés avec des projet d'avenir. Maison pour un, enfant pour d'autres. Du coup j'ai pas de wingsman sous la main.

Donc voilà, en gros je ralenti tout et je vois comment ça se passe ces trois prochaines semaines.

Pour ce qui est de la FZ, c'est surement le cas. J'en sais rien.

AutelDuLustre
27/05/2015, 13h09
Top long mec.

FO = max une semaine dans un game et max deux semaines en cas de game over pour une last chance.

Toute période d'inaction plus longue est un next pur et simple.
Tu t'es trop investi dans cette connerie, ne lui parle plus du tout et next. Ou alors tu tentes de dater et si elle ne veut pas, next. Ou alors tu te lâches en all-in sexué (ça peut marcher, j'ai déjà vu des exemples et pour moi ça avait marché une fois mais bon c'est rare).

Le SMS ne sert que pour dater, les discussions par SMS sont pour les pisseuses.