PDA

Voir la version complète : Petite technique efficace pour KC!


Love her is red
25/05/2015, 22h50
Hello,


A la base je m'étais dis que je ne posterai plus de sujets/articles mise à part dans mon journal.

Le problème c'est le coté dramatique que prend mon journal et la situation bancale dans laquelle je me trouve ou je n'ai pas forcement envie de parler séduction.


Malgré tout j'ai bien envie de parler d'une technique pour embrasser une fille tellement efficace et encore testé il y a peu.

C'est un peu devenu un running gag avec mes potes et tout le monde m'a piqué cette technique.



Ca marche surtout lors des premiers dates, filles qu'on connait peu de préférence. Typiquement cette technique marche dans les rdv arrangés sur Tinder ou autres, tout comme avec les dates organisés de manière traditionnels. Ca ne marche qu'en tête à tête.

Besoin seulement d'un smart phone avec 3G/4G, enfin une connexion internet et c'est parti.


Je vais essayer de détailler au maximum mais c'est assez simple.

Comme dans n'importe quel date il faut amener la fille ou l'on veut pour pouvoir aller plus loin, le meilleurs moyen reste de le faire en s'amusant/rigolant, c'est tout le but du truc.


Petit historique pour me expliquer comment cette technique a vu le jour, je rencontre une fille sur Tinder, on se rencontre AFK et on va boire un verre. Très très classique, j'aime toujours dériver sur les souvenirs d'enfance pour amener une discussion sur le premier baiser, trape trape bisou et compagnie...

Je lance donc ce sujet et lui disant " je me rappelle de ma première amoureuse en moyenne section c'était tellement mignon, je lui courrai après pour lui faire des bisous, comme quoi dès le plus jeune age on court déjà après l'amour!"

Phrase toute faite qui marche de ouf mais bref passons, souvent s'en suit des anecdotes sur nos enfances respectives, et viens le moment ou on parle de l'adolescence et du premier "vrai bisou". La je pose la question du genre " à quel age t'as embrassé un mec pour la première fois", on s'en fou de la réponse tout ce que je veux c'est qu'elle me demande " et toi ?"


La toute la technique commence, toute l'histoire avant est un exemple, le but est juste d'évoquer le fait d'embrasser.

Je réponds systématiquement "ola j'ai jamais fait ça je sais même pas comment on fait" en rigolant ou un truc du style.

La il y a 2 réactions :

- la meuf qui rentre dans le jeu "ah mais moi non plus" blablablabla

- la lourde qui dit "allez sérieux" blablabla


Si c'est la première réaction vous pouvez considerer comme acquis le fait de l'embrasser dans 4 minutes environ.

Dans ce cas ça devient interessant et la la technique entre en marche, je lui dis "comment on fait alors ? Ca s'apprend ? Tu crois qu'on peut taper ça sur google ?

La dernière phrase est le début du piège, à ce moment la je sors mon téléphone, je me rapproche d'elle et je google "comment embrasser", faites le avant le date c'est deja très très très drole, mais alors avec une fille, à lire ça c'est complètement hilarant.

Les sujets deviennent ultra nombreux, genre langue pas langue...(je vous laisse lire c'est plus fun).

J'ai réussi à ce moment à mettre une ambiance bonne enfant/drole sur un sujet qui parle de ce qu'on veut lui faire mais surtout ça va être une manière d'en rigoler et de passer à l'étape suivante.


Passer de la lecture à la pratique !


En lisant les conseils et autres forums trouvés en googlant ça, après les fous rires, je regarde la fille et je lui dis : " bon regarde on a un mode d'emploi la, il faut un garçon, une fille et ça à pas l'air compliqué !"

Je prends mon tel avec les explications et je l'embrasse.


Bien évidemment derrière je fais la même avec "comment faire l'amour" et je vous laisse imaginer la suite !



En résumé car c'est assez dur à expliquer :


Emmener la discussion pour sortir la phrase "vient on google comment embrasser"

Une fois qu'on est arrivé la le reste va tout seul, sur 10 filles ça à marché 9 fois, la fois ou ça marche pas c'est quand la meuf le prend au sérieux et on arrive pas à sortir la fameuse phrase, une fois qu'elle est sortie c'est gagné!

Bond
25/05/2015, 23h05
Salut,

Beaucoup de phrases pour expliquer quelque chose de très simple au fond ! :D

Je trouve ta technique "mignonne", mais même si ça peut marcher, ça paraît très artificiel : le KC doit découler naturellement de l'interaction, dans la mesure du possible ; il doit y avoir un rapprochement physique progressif (ou du moins régulier).

En fait, normalement, tu ne devrais pas avoir besoin d'un telle technique pour embrasser.

Organ
25/05/2015, 23h08
Ah ouais pas mal en effet, ça m'a bien fait rire :D
Mais du coup t'as pas expliqué pour l'autre:
- la lourde qui dit "allez sérieux" blablabla

ZaKaT
25/05/2015, 23h17
Je trouve que c'est beaucoup "juste" pour KC .
Je trouve ça tellement mieux quand c'est spontané ... Je veux dire on a plein de technique pour aborder , neg , etc ...
Mais selon moi le KC , ça doit se faire dans le ressenti du moment.
Après tant mieux si ça marche ;)

AutelDuLustre
25/05/2015, 23h35
Isoler et attendre le bon signe. Laisser la fille choisir le spot romantique.
Facile à préparer mais après il faut porter ses couilles.

don Diego de la Vega
25/05/2015, 23h44
Ça a l'air fun, faut juste le prendre comme ça...

Pourquoi pas essayer le jour où on a une panne d'inspiration :rolleyes:

WMN
26/05/2015, 02h18
Je trouve ça très sympa et original. A tester. ;)

Dagaz
26/05/2015, 03h04
Ça semble un peu trop "mécanique" et pas très spontané mais vu que je suis naze niveau KC ça pourrait aider, ça se tente, j'aime bien :)

Artanes
26/05/2015, 10h49
ça se tente en soirée moi je trouve , une discussion comme ça en soirée , et surtout avec un verre à la main je trouve ça génial sur le papier .
ça permet d'isoler tout en racontant ses souvenirs

" chut j'ai pas envie que mes potes entendent que j'ai jamais embrassé, la honte t'imagine "

Originale en tout cas ! Je tenterai pas en RDV tête à tête car trop peu spontané :D

Shyn
26/05/2015, 10h59
Pardonnez moi l'expression, mais c'est de : "la branlette théorique d'AFC".

Ce genre de technique ça démontre surtout une appréhension d'un acte tout a fait naturel et fluide... Y a pas besoin d'introduction pour un KC, faut juste s'armer de courage, et y aller.

Tout ce blabla autour de techniques, de routines pour ça, ou vous avez l'impression que "ça marche", je vous assure que dans 100% des cas vous auriez approché votre visage du sien, ça serait passé aussi.

WMN
26/05/2015, 11h24
Ça permet à certains de se rassurer avant d'agir. C'est plutôt bien.

Chochem
26/05/2015, 11h42
Pardonnez moi l'expression, mais c'est de : "la branlette théorique d'AFC".

Ce genre de technique ça démontre surtout une appréhension d'un acte tout a fait naturel et fluide... Y a pas besoin d'introduction pour un KC, faut juste s'armer de courage, et y aller.

Tout ce blabla autour de techniques, de routines pour ça, ou vous avez l'impression que "ça marche", je vous assure que dans 100% des cas vous auriez approché votre visage du sien, ça serait passé aussi.

Shyn,

Tu as oublié comment c'est au début, quand on a pas l'habitude?

Dire à un AFC que pour KC, il suffit de surmonter son appréhension, c'est comme vouloir guérir quelqu'un du vertige en lui disant qu'il suffit de faire du saut à l'élastique.

Le naturel ne s'enseigne pas, il s'apprend.

Shyn
26/05/2015, 11h54
De mon point de vue, c'est juste faire s'enfoncer les gens dans des croyances qu'il existe des techniques qui marchent a tous les coups... Et je trouve ça malsain.

Les discussions a n'en plus finir sur les routines pour KC, ou l'opener parfait, je trouve que ça maintient juste les gens dans un état qui les poussent a faire des recherches plutôt qu'agir.

C'est pas la base même de "la règle des 3 secondes" ? Au lieu de réfléchir a comment présenter les choses, que dire, que faire, agis, quittes a te planter, c'est pas grave, et c'est formateur.

En prime, je trouve qu'utiliser des routines comme ça emmènes bien plus souvent a l'échec de par leur côté "non naturel" entretenu par un BL hésitant... Que de simplement y aller.

Mr_Grey
26/05/2015, 11h55
Amusant mais franchement à 28 ans, je tenterai pas ça avec mes target qui ont en général entre 25 et 35 ans. Peut-être avec une plus jeune pour une ONS et encore!

Je préfère largement la spontanéité, faire monter la tension et faire confiance à mon radar à KC.

Déjà que le KC n'est pas toujours synonyme d'engagement et dans la technique que tu exposes, c'est très très limite pour ma part.

A tester dans d'autres contextes pourquoi pas :rolleyes:. Merci pour le partage tout de même ;)

Black Cats
26/05/2015, 11h58
je suis d'accord avec Shyn, un truc aussi compliqué juste pour KC le débutant va crois qu'il faut faire 1000 choses pour FC...

AutelDuLustre
26/05/2015, 12h10
Chacun son délire, si ça vous plaît.
Moi déjà je trouve que parler d'embrasser nique un peu la magie du moment. Quand tout se fait de manière tacite, c'est le top.

Attendre le bon moment en préparant la scène et en laissant la fille faire des signes. Je suis plutôt de sensibilité romantique donc ce genre de techniques...

Certes j'ai raté récemment en n'ayant pas eu de couilles mais je pense qu'utiliser plein de techniques c'est gesticuler pour oublier la peur et ça empêche la progression en créant une dépendance.

Et rater dans ces conditions, quand on commence à savoir quand la fille est vraiment open, ça donne une telle rage pour ne pas recommencer qu'au final on va vaincre son anxiété.

En réalité il n'y a aucune technique pour rien du tout. Quand on se relâche et qu'on écoute ses émotions, tout est naturel et de toutes façons une fille qui vient en date imagine au moins être embrassée.

Love her is red
26/05/2015, 12h13
Pas certain d'avoir bien expliqué, je vais pas forcement répondre aux mecs qui ont pas compris le coté marrant/ludique du truc, ça revient à amener une discussion et tenter un moove assez hors du commun, rien de fou.

Faut aussi bien comprendre que plus on est âgé + ça marche, c'est joué le coté insolite d'une situation dans une discussion légère et d'amener le fait d'embrasser.


Après pour le coup AFC pas AFC, technique pas technique j'espère que c'est ironique sur un forum basée justement sur des techniques provenant de bouquins ou autre.

Le fait de commenter/critiquer ne me dérange pas mais les commentaires par exemple de Shyn me font énormément de peine dans leur globalité, puisque à défaut de sortir des banalités qui ne veulent rien dire "ah ouais t'essaie et si ça marche pas on apprend de ses erreurs", LOL t'aurai du rajouter une petite citation de Platon voir un Carpe Diem.

C'est juste un exemple, dans pas mal de coaching j'ai vu beaucoup de mecs ne pas savoir comment amener la discussion vers le fait de l'embrasser ou tout simplement d'en parler.

Personnellement je vous conseille de tester, c'est assez dur à expliquer à l'écrit mais le faire en vrai est plutôt cool.

AutelDuLustre
26/05/2015, 12h18
Love : non mais moi je n'ai rien contre.
Si c'est votre style, alors faites le. Ce n'est pas du tout le mien, je suis passé au naturel.

Mais il n'y a pas de discussion à amener pour l'embrasser, si on plaît à une file, tu sais qu'il faut l'embrasser. Je préfère viser le moment où la fille est prête et me le notifie par son BL.
Si elle ne le fait pas, je laisse décanter quelques et je repropose un date. Si elle vient,, rebelote. Si ça ne marche pas, tant pis, le feeling n'est pas bon.

Love her is red
26/05/2015, 12h24
Je suis d'accord avec toi c'est pas vraiment le sujet en fait, bien évidemment que par moment c'est assez simple, la fille envoie des signaux, tu l'embrasses, next.


Je parle dans le cas de date par forcement évidemment ou l'ambiance a du mal à décoller, alors après je suis surement trop vieux (26 ans) mais les discussions deviennent relativement plus sérieuses à mon age et pour detentre l'atmosphère ça a toujours très bien marché, en France comme à l'étranger d'ailleurs.

Je me doute qu'à 16 ans quand tu as déjà tu mal à aborder une fille tu vas pas tenter des trucs qui te dépassent.

Personnellement j'arrive à rester naturel même en préparant un scénario à l'avance et justement sourire et m'adapter aux aléas comme la jouer en impro totale.

O'Malley
26/05/2015, 12h40
Je trouve ça un peu cucul la praline.

Shyn
26/05/2015, 12h54
Ce n'est que mon avis, mais en tant qu'homme, si le ton d'une discussion est trop sérieux, c'est a toi de le rendre plus léger... bien avant de KC.

Et je trouve qu'au contraire, avec l'âge, il est bien plus facile d'embrasser, c'est un acquis naturel, pour l'homme et la femme mûr qui ira plutôt chercher des symboliques fortes ailleurs que dans le simple fait d'embrasser.

Si tu veux développer des routines qui marchent, développe des routines plus personnelles et ciblées, la ce qu'on essaie de te dire c'est que ta routine ne parait pas naturelle et est maladroite, et que justement ça peut refroidir une femme car elle ne trouve pas toute la maladresse trés sexy.

Chochem
26/05/2015, 13h05
De mon point de vue, c'est juste faire s'enfoncer les gens dans des croyances qu'il existe des techniques qui marchent a tous les coups... Et je trouve ça malsain.

Les discussions a n'en plus finir sur les routines pour KC, ou l'opener parfait, je trouve que ça maintient juste les gens dans un état qui les poussent a faire des recherches plutôt qu'agir.

C'est pas la base même de "la règle des 3 secondes" ? Au lieu de réfléchir a comment présenter les choses, que dire, que faire, agis, quittes a te planter, c'est pas grave, et c'est formateur.

En prime, je trouve qu'utiliser des routines comme ça emmènes bien plus souvent a l'échec de par leur côté "non naturel" entretenu par un BL hésitant... Que de simplement y aller.

Sauf que le souci, quand tu manques d'expériences, c'est que tu as du mal à sentir le moment où tu as une fenêtre de tir.

Je comprends très bien ta façon de pensée mais je trouve qu'elle est adaptée seulement quand tu as déjà pas mal d'expériences.

Si tu es un parfait AFC, la plupart du temps, tu n'auras pas le courage de tenter le KC. Et le reste du temps, tu le feras au mauvais moment.

Le but des routines c'est d'instaurer une frame positive. Une routine qui te permet de créer une fenêtre de tir, ou tout du moins, d'éviter de passer ton temps à t'interroger si les fenêtres de tir qui se présentent naturellement à toi sont bien des fenêtres de tir ou si tu te fais un film (et du coup, tu fais rien, dans le doute).

En revanche, je te rejoins parfaitement sur le fait qu'aucune routine et aucun opener ne sont parfaits, dire le contraire, c'est vendre du rêve.

Mais de toutes les façons, que ce soit en prenant ses ballz ou en utilisant une routine, l'AFC a plus de chances de se planter qu'une personne expérimentée.
Autant qu'il utilise un outil qui lui donne le courage d'agir et pallie partiellement à sa difficulté à identifier une fenêtre de tir.

Pour la critique d'Auteldedouleur (sérieux, t'as toujours pas changé de pseudo? pourtant t'as l'air d'avoir changé d'état d'esprit) selon laquelle on finit par trop s'appuyer dessus, j'ai l'impression que c'est une vue de l'esprit.
En effet, je vois des dizaines de post chaque semaine sur le forum d'AFC qui regrettent de ne pas s'être lancé. Je n'en ai jamais vu de mecs qui sont emprisonnés dans des techniques.
A mon sens, c'est tout simplement qu'à force d'utiliser des routines, chacun finit par s'expérimenter et intérioriser la manière dont les interactions de séduction fonctionnent et donc finissent par devenir naturel et ne plus recourir à des techniques ou routines.

@Black Cats: ce n'est pas une routine bien compliqué.

Shyn
26/05/2015, 13h31
Dans le fond, je suis d'accord Chochem, mais pourquoi élaborer une technique aussi complexe ? C'est risqué.

Une petite routine de chatouille, ou éventuellement si elle craint pas, une routine sur le parfum, ou le grand classique du massage, sont beaucoup plus simples, plus courtes, plus passe partout et permettent un apprentissage de la prise de risque et des fenêtres de tirs tout en douceur.

AutelDuLustre
26/05/2015, 13h33
Voilà mon point de vue fondé sur mon caractère et ma petite expérience.

Le problème majeur qui empêche d'embrasser est l'overthinking. Or, l'overthinking empêche de ressentir/d'entendre ses émotions.
Mettre en place un truc comme ça c'est entrer dans le piège de la pensée.

Et de toutes façons, si on est anxieux, ça risque de se ressentir d'une part et d'autre part au moins petit changement on risque d'encore plus se renfermer.

Je prépare aussi le KC en emmenant la fille dans un lieu propice et en essayant d'un peu jouer avec le BL. Mais là encore juste isoler suffit.

Sans préparer, on s'expose au fait de rater. Oui j'ai raté, j'ai regretté mais d'un autre côté j'ai grandement affiné mon radar à KC en seulement 4 games (les seuls de ma vie, mes deux seules copines avaient tout pris en main quand j'étais jeune).
Je pense encore mais je peux me relâcher.
J'ai raté plusieurs fenêtres récemment, mais contrairement à avant je ne l'ai pas su après coup. Je l'ai repéré immédiatement, après l'anxiété a pris le pas et la fille m'a déstabilisé mais bon...je pense qu'on apprends parfois mieux en échouant.

Je pense au contraire qu'il vaut mieux se lancer dans ce genre de choses quand on a surmonté sa peur. Et plus on est frustré d'avoir raté, plus on a la rage de surpasser sa peur. En plus ça permet de se détacher du résultat car on accepte de perdre la fille si on échoue. Enfin, on gagne grandement en estime de soi (qui passe avant la confiance en soi) car on voit que l'on peut plaire au naturel.

Je suis contre cette idée saugrenue que d'abord on doit devenir PUA technicien pour devenir naturel. Il vaut mieux au contraire maîtriser les simples bases naturelles avant de raffiner.

Et puis, le plaisir du naturel est agréable. Je pense qu'il vaut mieux apprendre à être direct et à aller à l'essentiel.

Après tout dépend les personnalités.

Je pense que si moi avec mon existence de merde, mon physique hideux, ma tmidité et mon expérience inexistante j'arrive à voir les KC et à surmonter ma timidité, tout le monde le peut.

Love her is red
26/05/2015, 13h34
Encore une fois et Chochem a bien résumé ma pensée, je n'ai pas forcement besoin de routines ou autre, mais mon cas perso on s'en fout un peu.

J'ai coaché une tonne de mecs, d'ailleurs peu importe l'age pour qui ce n'est pas naturel d'embrasser une fille quand bien même la fille envoie des signes et les mecs étaient bien plus à l'aise/rassuré quand je leur expliqué une sorte de plan, pas quelque chose qui se suit à la lettre mais plutôt une trame générale.

Ils se disaient que si je fais certaines choses, que je me comporte de telle façon c'est qu'en général c'est efficace et donc pourquoi pas le reproduire, pas exactement de la même façon mais en s'inspirant.

Cette technique la, très simple peut aider à évoquer des sujets pas forcement simple à mettre sur la table. Je l'ai conseillé à un ami, ça à marché très bien, alors peut etre que sans il aurait eu le même résultat, c'est même fort probable mais il a compris les avantages multiples de l'utiliser :

- On peut s'approcher d'elle lui montrer les résultats

- En rire et l'utiliser pour des running jokes futurs (gros points positifs)

- Amener assez rapidement à parler cul de manière drôle/mignonne


C'est une manière d'avoir un sujet qui dure assez longtemps et ou on peut pas vraiment faire d'erreur une fois lancé, c'est toujours très drôle.


J'ai fait ça avec une avocate, meuf de 30 ans, j'ai rarement autant ri à un date, les commentaires mignons sur les jeunes de 13 ans qui parlent de soupe de langue ça detent l'atmosphère de manière significative.

Je dis pas que c'est LA technique puisque comme vous le dites il n'y en a pas, mais vu le nombres de sujets sur les thèmes de conversations, comment gérer un date... Je pense que ça peut être une piste interessante, voilà tout.

Love her is red
26/05/2015, 13h43
C'est d'ailleurs cocasse dans un forum créé pour ça de voir ce genre d'avis assez dépréciatifs, comme je le rappelle la critique est constructive par contre les messages tout fait sans aucun fond du style " non mais y'a pas de technique faut pas preparer un KC ça vient naturellement..."

Ca vient à personne que justement c'est pas forcement naturel (euphémisme) et que nombres de mecs ne savent pas quoi en faire en tête à tête avec une fille.

Quand je survole le forum et voit les sujets j'ai l'impression que pas mal galèrent mais sur ce sujet j'ai quantité d'experts qui savent tout gérer au feeling mais qui donnent des conseils d'une banalité déconcertante, j'essaie justement de proposer des subterfuges, des approches plus funs/nouvelles pas forcement pour moi mais plus pour en discuter.


Parce que bon oui j'arrive à KC désormais sans prendre de vent puisque j'arrive à savoir assez vite si ça va être bon ou pas mais tout modestie mise à part je pense être légèrement plus aguerri que la moyenne des gars sur ADS et surtout j'ai pas mal de membres sur FB ou d'autres avec qui j'ai discuté qui sont pas si à l'aise avec les filles.


Juste essayez et donnez moi vos retours !

Lèonys
26/05/2015, 15h14
je n'ai pas d'iphone 3G/4G et je vais pas en acheter juste pour ça, mais ça à l'air assez fun.

Pour moi, mon grand classique reste le "cil sur la joue" (ou tout autre chose, tâche de crème, maquillage qui coule, bestiole (quoi que la fille peu partir en geste frénétique donc moins facile))

Grâce à ça on à les doigt sur la nuque et le pouce sur la joue. Tu fixe la fille dans les yeux et paf, emballer c'est peser.

Shyn
26/05/2015, 15h28
Comment tu fais si tu captes pas au moment ou tu sors ton téléphone ? :D

Je n'ai rien contre le fait que vous instauriez des routines, si ça vous aide a prendre du courage, mais si vous le faite, essayez de faire en sorte que ça soit plus fluide, plus court, que ça s'adapte au contexte, de manière a ne pas s'attarder la dessus ou que ça foire lamentablement pour un détail.

AutelDuLustre
26/05/2015, 15h45
De toutes façons l'acte le plus compliqué du point de vue anxiogène est d'embrasser. Qu'on trouve un excuse ou pas, pour moi ça n'enlève pas l'anxiété. Au contraire, en tournant autour du pot on augmente l'anxiété.

Tu es susceptible, je ne critique pas ta méthode, je dis juste ma vision des choses argumentée.

Et non je n'ai pas vaincu l'anxiété, la preuve j'ai loupé une femme superbe parce que je n'ai rien fais sur 3 RDV sauf quand elle m'a mis le râteau final (il faut croire que l'énergie du désespoir décuple le courage). Et pourtant elle m'avait offert des occasions sur un plateau d'argent.

J'ai osé une seule fois en RDV et je n'ai pas cherché d'excuse. Je lui ai caressé les cheveux, prise dans mes bras et je l'ai embrassée sur la joue puis le cou puis les lèvres.
Et pourtant je suis maxi timide.

Mais repérer la fenêtre de tir est justement NATUREL. C'est utiliser le mental dans la séduction qui inhibe le naturel.