PDA

Voir la version complète : Importance de la première rencontre


pat
27/05/2010, 22h55
Comment maximiser la première approche avec le maximum d'energie quand on est timide?
Parce que meme quand on essai de le cacher et qu'on a un temperament relax ca se voit un peu quand meme, donc comment effacer sa timidité ?
La pratique daccord mais encore? Ya t-il d'autre moyens..... :S ?

par exemple jai eu un date et malgré mes effort jai parru assez timide mais je sais que la prochaine fois je le serai plus actif parce que dans ma tete elle ne me sera plus inconue mais comment effacé ca lors de la première approche ?

Akii
27/05/2010, 23h05
1) Tu y vas en te forçant à croire que tu vas voir juste une amie dont tu te fou du jugement. Une amie qui t'attire vraiment pas.

2) Tu ne te fixes aucun but (Je l'embrasse aujourd'hui, je la touche ici à tel moment etc.) NON. tu vis l'instant présent sans te fixer d'objectifs.

3) Tu te mets pas la pression, tu y vas juste avec la ferme intention de t'éclater !

4) Tu la touches sans te demander si ça va le faire ou pas. L'humain est un être sensoriel, le toucher fait parti des 5 sens. On se touche, c'est naturel, point barre.


Et quand au bout de quelques dizaines de minutes tu es à l'aise, tu commences à appliquer les techniques de séductions.

Ca a été ma méthode personnelle pour enlever ma timidité et mon stress. En espérant que ça fonctionne pour toi !

pat
28/05/2010, 02h22
le truc c'est que je ne suis pas quelqun de tres tactile, je garde mes distance en general, je suis obligé de toucher pour m'habituer à ca mais à la base je ne suis pas du tout tactile.
Je le fais aujourdui de plus en plus et naturellement parce que je me force mais si jivais comme quoi ce n'est qu'une amie ou est ce que je dois ou pas la toucher, je ne la toucherai carrement jamais parce que ce nest pas dans ma nature de toucher les gens meme si ca en devient de jour en jour plus facile pour moi tu vois....?

Akii
28/05/2010, 11h51
Ya pas de solutions miracles, il faut t'y forcer alors jusqu'à ce que ça devienne quelque chose de naturel.

Toucher c'est important

Huseyin
28/05/2010, 15h49
C'est avant tout psychologique. Ce qu'il faut, c'est d'abord avoir la conviction qu'il n'y a aucune raison valable pour être timide.

C'est une inconnue ? Et alors ? En quoi ça m'empêche de parler avec elle ?
C'est la première rencontre ? Et alors ?
Je lui ai posé la main sur l'épaule/le bras/le dos ? Et alors ?

En fait faut que tu comprennes que ces petites choses n'ont pas de conséquences "si ça foire", donc tu t'en fou.
Elle me juge mal parce que j'ai eu tel comportement ? Et alors ? Je la connais pas de toute façon, je la reverrais plus jamais de ma vie, donc je m'en tape.

Montigny
20/06/2012, 17h59
Je suis tombé sur ce sujet par hasard et franchement ça m'a vraiment motivé ‼
Je vous remercie juste pour ce simple fait :)

Montigny