PDA

Voir la version complète : Ne sais plus quoi faire avec cette fille.


goku666
25/05/2015, 15h22
Bonjour à tous, j'écris ici car je veux votre avis, je ne sais plus quoi faire.
Alors voilà, j'ai 25 ans et elle en a 17, on est tous les deux au lycée, elle elle y étudie et moi j'y travaille. Le truc c'est quand j'ai commencé je me suis toujours dit que je ne sortirais pas avec une lycéenne mais bon en amour on ne choisit pas toujours.
L'histoire, la fille qui m'attire était au début de l'année en couple, elle s'est séparé en décembre, donc avant on discutait normal pas plus qu'avec les autres lycéennes. Et depuis Mars elle c'est rapprochée de moi, dès qu'elle avait des heures de trous ou même si elle avait son après-midi de libre elle restait avec moi, sois-disant pour travailler mais elle bossait pas des masses. Elle montrait beaucoup de signes d'une fille amoureuse, elle essayé de me toucher (du genre je te pousse, petit massage, elle rigole aux blagues les plus stupides, elle est jalouse dès que je parle à une autre fille, etc.) Donc vacances d'avril arrive, je lui propose une sortie sur paris qu'elle accepte, le matin je la sens tremblante (elle me dit qu'elle a bu trop de café) on se fait un musée, rapprochement on se tient par la taille, petit bisous, taquinerie etc. L'après-midi arrive il fait beau on se pose dans un parc et là on s'embrasse et on n'as pas arrêté de l'aprem. Le soir venu, elle m'envoie un texto disant qu'elle voudrait qu'on y aille plus doucement, elle ne "nie pas que je l'attire et qu'elle m'apprecie beaucoup beaucoup". Elle a du mal à se remettre de son ex (mais elle ne l'aime plus du moins lui est en couple avec une autre) donc depuis ce soir la on se parle moins elle m'envoyait des petits snap sexy de temps à autres après cette après-midi mais depuis quelques temps (depuis qu'elle a repris les cours, le moi de mai) elle ne vient plus me voir, elle est distante.
Donc j'aimerais savoir ce que je dois faire pour ne pas la perdre, je sais pas si c'est moi qui est fait quelque chose de mal ou bien si c'est elle qui ne sait pas ce qu'elle veut. Voilà je me pose plein de questions, en mode un peu désespéré car les autres que j'ai pu avoir avant c'était clair mais là je suis perdu, donc je viens ici vous demandez de l'aide.
Merci d'avance.
ps : je sais par son amie qu'elle a un plan cul mais il n'y a aucun signe d'intérêt entre les deux, il ne se parle jamais, pas de regard, rien.

Resistance
26/05/2015, 12h39
Le truc c'est quand j'ai commencé je me suis toujours dit que je ne sortirais pas avec une lycéenne mais bon en amour on ne choisit pas toujours.

Je vais etre cash: si; on peut choisir. Tu n'es pas un ado contrairement à elle, tu es censé avoir plus d'experience et de maturite.
La seule bonne chose à faire et d'attendre qu'elle quitte le lycée où tu travailles et accessoirement attendre qu'elle ai 18 ans. Si votre amour est sincere vous saurez attendre, et tu respecteras son choix par là meme occasion d'y aller doucement.

"Article 227-27 du code pénal : « Les atteintes sexuelles sans violence, contrainte, menace ni surprise sur un mineur âgé de plus de quinze ans et non émancipé par le mariage sont punies de deux ans d’emprisonnement et de 30 000 euros d’amende :

1° Lorsqu’elles sont commises par un ascendant ou par toute autre personne ayant sur la victime une autorité de droit ou de fait ;

2° Lorsqu’elles sont commises par une personne qui abuse de l’autorité que lui confèrent ses fonctions ».

De fait, une relation sexuelle même consentie entre un mineur de plus de 15 ans et un majeur ayant autorité sur ce mineur constitue une infraction pénale (ex : une relation entre un animateur de 19 ans et un mineur de 17 ans ).

S’il n’existe aucune forme d’autorité de fait ou de droit, il n’y a donc pas d’infraction.
A noter :

Un animateur ayant 17ans est considéré comme un adulte détenteur de l’autorité. Par conséquent toute relation sexuelle même consentie entre un animateur âgé de 17ans et un mineur de plus de 15ans est considéré comme une infraction pénale répréhensible."