PDA

Voir la version complète : Proche du FC, relancer l'intérêt


KurtMoody
25/05/2015, 13h26
Salut à tous,

J'aurai besoin de conseils pour une situation à laquelle je pense pas mal en ce moment. Autant par curiosité personnel pour comprendre que par envie d'arranger les choses..

Voilà l'histoire

Il y a deux mois environ j'ai discuté avec une fille de mon école que je connaissais rapidement. C'était pendant l'une de nos soirées étudiantes, très bonne conversation, une jolie brune HB7, intéressante et drôle, bref tout ce passe bien je finis par l'embrasser au moment de se dire au revoir.

On reparle un peu par message pendant les deux semaines qui suivent. Je lui est dit que je ne cherche pas spécialement de relation, j'ai était clair avec elle, on a continué de discuter, rigoler, un peu les montagnes russe, des IOI, mais toujours avec une certaine distance.

Les deux semaines passent, je lui propose d'aller boire un verre, elle accepte et comme il pleut elle me dit de venir chez elle, IOI évident, je suis aux anges.
Arrivé chez elle, elle me met une contrainte de temps, elle doit rejoindre une pote pour sortir, pas de problème... Au bout d'un moment je sens que ça s'enlise, je lui propose un jeu de questions/réponses pour augmenter la température, ce qui marche très bien, on s'embrasse à nouveau avant quelle aille voir ses amis.

Deux jours après on se revois et puis trois autres nuits de plus ou l'on dors l'un chez l'autre mais problème de fille oblige, on s'est bien amusé sans pouvoir vraiment le faire. On a discuté de notre relation, rigolé, enfin bref vous connaissez quoi ;).
Arrivé au bout de cette semaine, deux jours sans message. Je lui envoi un message très sex pour relancer le game, faire monter la tension, j'étais d'humeur joueur ce jour là ! :)
Mais pas elle visiblement puisqu'elle sortait avec des amis et ma reproché (ce qui est compréhensible) de ne pas vouloir de plan cul ni de copine mais de vouloir tous les avantages..

C'est là que la galère commence, j'ai essayé de lui reparler le lendemain, elle ma répondu sans grande conviction, je décide de laisser un peu de temps passer, soit une semaine sans que l'on discute... Au bout de là je lui envoi un message pour lui dire en gros que je veux passer un bon moment autour d'un verre avec elle sans se prendre la tête. Ce quelle accepte même si je sens un certain recul...
Je lui propose une date, pas possible, une autre, non plus.. Je laisse passer encore un peu de temps, on discute très rapidement par msg de temps en temps mais sans plus.

Voilà, ça fait deux semaines depuis la dernière fois qu'on a était ensemble, je ne sais pas comment récupérer le coup, redonner de l'énergie à tout ça...
Elle sort d'une relation longue donc je pense que j'ai été un peu le mec de transition. Je me suis attaché a elle mais je ne fais pas de OI non plus. Elle est intéressante et je n'arrive pas à comprendre comment elle peut mettre une telle distance d'un coup après ces moments passés.

Si vous avez une idée de ce qui se passe, m'aider a comprendre sa réaction et comment arranger les choses ou au moins repartir sur un bon feeling..

Merci

KurtMoody
25/05/2015, 22h35
Petit up, espérant avoir une ou deux réponses

romeo64
25/05/2015, 23h16
Tu as loupé ta chance lors de votre 1er rdv.. Gros IOI quand même, elle t'invite chez elle plutôt que d'annuler votre sortie, elle te dit qu'elle est excitée et toi tu la joues gentleman en la rhabillant pour ne pas froisser sa pote. Mais pourquoi?

KurtMoody
26/05/2015, 17h22
Je me suis mal exprimé, ça c'est pas passé comme ça. Elle a décalé son rdv de 15min (le prochain bus) pas le temps de faire quoi que ce soit. J'ai un peu étoffé mon pavé, c'est pas ce truc l'important, ce sera plus clair comme ça.

Bref on s'en fous ! ;) C'était une belle occasion mais tant pis, maintenant faut que j'avance et que je trouve un moyen de relancer l'intérêt, de la revoir, de retrouver une certaine complicité.

On a quand même passé une semaine à être très proche et du jour au lendemain quasiment plus rien...
Je sais ou j'ai "merdé" mais maintenant j'aimerai avoir quelques avis pour mieux comprendre ce qu'il s'est passé, pourquoi cette distance et comment la relancer.