PDA

Voir la version complète : J'ai son numéro, mais la situation me bloque. Conseils ?


alexisss
24/05/2015, 14h01
Salut à la commu ADS !

Je viens vers vous aujourd'hui parce-que j'ai eu le numéro d'une fille depuis peu mais la situation me fais hésiter.

J'ai connu une fille en octobre dernier ( on va l'appeler Emma ), elle m'avais envoyé un message sur facebook en me disant qu'elle avait flashé sur moi et qu'elle voulait me rencontrer. Cette nana là, je la connaissais pas, du coup j’étais assez sceptique sur le coup mais bon, j'ai accepté de la rencontrer. Du coup, le soir même on s'est vu, on as discuté etc, et elle m'a fait comprendre que je lui plaisait etc etc.. Je lui ai rétorqué qu'il me fallait plus de temps que je pouvais pas me mettre en couple avec une inconnue, clairement.

Depuis on s'est revu plusieurs fois, on discute, sympathise, on crée un lien d'amitié mais pour moi ça s'arrête là. Elle est charmante je le nie pas mais un peu "fofolle" à mon gout.

En Mars dernier elle me propose d'aller faire un tour avec une amie à elle. J'accepte et je fais connaissance de son amie ( on va l'appeler Julie ). Pareil, on sympathise, ont rigolent à 3. Et je dois dire que cette Julie me plait bien.
Je m'affole pas, on se voit plusieurs fois à 3 ( une fois par mois ). la dernière fois était vendredi soir dernier... encore une fois on as passé une bonne soirée. le caractère de Julie est l'opposé de celui d'Emma.. elle est calme, douce et je dois avouer qu'elle m'attire.

en fin de soirée je devais les re-déposer chez elles. En premier Emma, ce qui fais que je me suis retrouvé seul avec Julie. Du coup sur la route on as parlé un peu et arrivé devant chez elle, avant qu'elle ne sorte de la voiture je lui ai demandé si elle voulait bien me donner son numéro de téléphone. Elle accepte. Ok du coup je rentre tranquillement et je lui envoi un message en lui expliquant avoir passé une bonne soirée encore et qu'il faudra remettre ça rapidement. Elle rétorque la même chose.

voilà. là, Aujourd'hui ou demain j'aimerai lui envoyer un message pour l'inviter à se revoir. demain ou fin de semaine pour faire un tour ou boire un verre.

Mais un détail me bloque. En fait, quand je lui ai demandé son numéro, peu de temps après j'ai reçu un message de Emma : " alors comme ça tu as pris le numéro de Julie ? ;)" Elle à compris que Julie me plaisait.

On reconnait les amies, elles se cachent rien!

Et justement suite à ça, j'ai peur d'inviter Julie et de casser un peu les liens d'amitié que j'ai avec elles. Julie me plait beaucoup et j'aimerai d'avantage la connaitre. mais Emma voulait sortir avec moi, elle me dit qu'elle à lâcher l'affaire avec moi et qu'avec Marie ( Edit : Julie ) il y ai des chances qu'elle veuilles bien "sortir avec moi". Mais j'ai du mal à la croire. Du coup je sais pas si je dois envoyer ce foutu message. En supposant qu'elle accepte de me voir. Si elle accepte pas, ça jetterai un froid aussi..

Du coup je viens à vous.. Vous me conseillez quoi face à ça ? jamais cela m'étais arrivé.
et ça fais chier !

J'espère avoir été assez clair

Merci à vous !

Ragna
24/05/2015, 14h46
On ne va pas l’appeler Julie puisqu'elle s'appelle Marie voyant ;)

Le mieux c'est de voir avec Emma si ça lui pose problème, à priori non et elle a l'air de dire que t'as tes chances avec son amie...

Demande à Emma, si ok, date Marie

alexisss
24/05/2015, 19h09
haha oui je me suis perdu pendant la rédaction :cool:

Ok merci pour ton avis. Je pense que c'est ok pour Emma. Je confirmerai!

Ted69
24/05/2015, 19h13
Oui, envoi ton message, te prends pas trop la tête :)

alexisss
24/05/2015, 21h21
Bon j'ai demandé à Emma et il me dit que finalement elle m'avait testé. Conversation sms :

M : je te l'avoue pour Julie, j'aimerai mieux la connaitre, c'est vrai.
Maintenant j'aimerai savoir si cela te dérange ou pas. Vu que c'est toi qui me l'a présentée.
E : Je m'en fous je sais que de son côté il n'y aura jamais quelque chose
M : C.à.d ?
E : bah t'es pas du tout son style de gars et elle s'en fout un peu en fait elle vient parce-que je suis là c'est tout
M : Super, je fais bien de t'envoyer ce message alors. Force est de constater que tu as pas été honnête avec moi.
E : Honnête sur ? Je t'ai juste dit qu'elle te plaisait c'est tout.
M : Non tu m'as dit clairement que avec Julie y'aurai moyen.
E : ah mais ça c'était pour voir comment tu réagissais. Voir si je pouvais te faire confiance en te faisant rencontrer des filles.

Finalement, c'est pas du tout open !

Et Next, pas de temps à perdre ! ;)