PDA

Voir la version complète : Regain d'intérêt possible ?


Dagaz
24/05/2015, 02h16
Salut tout le monde !

Je passe pour parler d'une target actuelle. D'ailleurs c'est ma seule target actuellement, mais je ne suis absolument pas en OI donc pas de soucis à ce niveau :)

La fille

Alors en gros, fille qui a rejoint ma classe de fac en cours d'année, mignonne mais pas un canon (HB7 si je devais utiliser ce système débile), mais que je remarque parce que je la trouve vraiment COOL. Ça vous a sûrement déjà tous fait cet effet, une fille mignonne mais sans plus mais que vous trouvez tout de suite super cool ? C'est un peu ce qui m'avait fait "craquer" à propos d'elle, rien que sa voix est terriblement agréable, comme si elle était constamment souriante, quand tu lui parles elle te donne l'impression qu'elle est toujours passionnée par ce que tu dis, enfin bref, j'ai tout de suite eu la sensation qu'elle avait quelque chose de "girlfriend material" (c'est con mais ça a été mon impression). Enfin bref je m'égare mais je vous donne un peu l'image de la nana.

Premiers contacts

Puis au bout d'un moment, je me décide d'agir, et à la fin d'un cours je vais la voir et lui demande son numéro. Elle me le donne, puis on discute un peu, me demande un peu ce que je fais, si je prends le même chemin qu'elle pour rentrer, je dois partir dans l'autre sens donc on se salue etc. Le soir on était invités à une soirée avec les gens de la classe, quand j'arrive elle me salue, me demande ce que j'ai fait de ma journée. Visiblement elle montre pas mal d'intérêt. J'ai pas pu trop tenter quoi que ce soit à la soirée, on était beaucoup et tous serrés comme des sardines dans un minuscule appart, chacun de notre côté, on se sourit de temps en temps, puis on part tous en même temps, elle me dit au revoir et me fait la bise en m'agrippant par le bonnet (c'était... surprenant mais bon IOI aussi j'imagine ? ^^)

Le date

La semaine d'après je l'appelle pour lui proposer d'aller trainer en ville et aller boire un verre, elle accepte. On va boire un verre, ça se passe super bien, on discute de plein de trucs, on a vraiment plein de points communs au point où ça m'a presque fait halluciner en me disant "Wow ! Y a vraiment un truc avec cette fille !". Puis rapidement, elle me propose d'aller à son appart'. Là je me dis "Yes, c'est gagné !". On y va, on se fout dans le canapé, on écoute de la musique, elle me montre une série, et moi et mon éternelle passivité, j'ai RIEN tenté. Franchement je commence vraiment à en avoir ras le cul de pas être capable de tenter de rapprochement et de rester là les bras ballants, c'est dingue. Bordel, même ELLE a plus tenté que moi, elle me dit que j'ai des beaux cheveux, se rapproche de moi et commence à jouer avec mes cheveux, je touche un peu les siens, mais rien. Même la fille en face de moi tente plus de choses que moi, et je fous rien, je suis déprimant. Puis ses collocs arrivent, elle tape la discute avec eux, j'essaye de discuter un peu avec eux mais ils sont lancés dans leurs histoires de partiels avec ma target, et je suis comme un couillon dans le canapé sur mon portable. Je sens bien que c'est mort alors je dis juste "Je vais devoir y aller moi !", elle me raccompagne en bas de son appart, on se fait timidement la bise, et basta. Tard le soir elle m'envoie un sms à propos de notre partiel le lendemain, je ne réponds même pas, trop crevé et blasé (par moi-même, surtout).

L'après

Plus tard je lui repropose de se voir, elle me dit qu'elle n'est pas libre, mais que de toutes façons on ira au cinéma ensemble (plus tôt elle m'avait dit qu'elle allait voir le documentaire sur Kurt Cobain qui passait au ciné, je lui ai dit que j'avais déjà réservé ma place et qu'on s'y verrait sûrement)
Puis elle commence à me dire qu'elle est pas trop sûre de venir parce qu'elle a du boulot, on déconne un peu, je vais voir le film (tout seul, du coup, haha), en me disant que c'est déjà foutu avec cette fille.
Et pourtant le lendemain elle me relance sur Facebook, me demande comment le film était, on discute sur Facebook, blabla.

Situation actuelle

Et là en début de semaine, je lui repropose de sortir en ville et d'aller boire un verre, elle me dit qu'elle n'est pas là pendant la semaine mais qu'elle revient ce week-end donc peut-être ce week-end pourquoi pas. Ce samedi matin (donc aujourd'hui, en fait), je lui envoie "rdv ** à 16h, t'es ok ?", et même pas de réponse. Huh.

Du coup là je sais pas si c'est définitivement mort ou si il y a moyen de relancer son intérêt (puisque je pense pas me tromper en me disant qu'elle était clairement intéressée).

Je pense que je vois bien où j'ai merdé (Elle m'invite chez elle, je ne tente rien), mais bon de là à ce que carrément elle me foute des vents, je pense pas l'avoir dégoûtée quand même, surtout que nos dernières conversations se passaient très bien, donc je sais pas trop ce qui a merdé et ce qui est sauvable.

J'avais vu sur une vidéo de Nicolas Dolteau, qu'il expliquait une situation très similaire (fille qui montre clairement de l'intérêt, mais soudain devient hésitante, flake etc.) et qu'il lui avait envoyé un sms du genre "Salut, il y a deux types de fille, celles avec qui j'aime passer du temps et celles qui me le font perdre, tu penses faire partie desquelles ?" ou une connerie comme ça. Selon lui ça marche très bien, je suis pas fan du tout mais bon si ça peut marcher, sachant que je ne la reverrai pas IRL donc pas moyen de récupérer ça autrement que par sms. Mais je ne compte pas lui envoyer là comme ça, là présentement je ne dis plus rien et je lui enverrai éventuellement ça si elle me relance encore, mais sinon c'est next je pense.


Voilà désolé c'est du bon pavé bien gras comme il faut, mais je m'en veux pas mal d'avoir foiré une belle occasion, comme je l'ai dit je ne suis pas en OI (on dirait pas comme ça ! Haha), mais ça fait toujours un peu chier, sachant qu'en plus je n'ai pas d'autres targets actuellement.

Mais voilà où pensez-vous que ça a merdé ? Et est-ce que c'est rattrapable ? Vous pensez quoi du SMS à la Dolteau, bonne idée ou pas ?

Merci d'avance et bonne lecture ! C'est passionnant, je vous promets :D

Ted69
24/05/2015, 03h10
Une simple phrase vaut mieux qu'un long discours :

Une fille pardonnera toujours à un homme d'agir trop rapidement. Elle ne lui pardonnera pas son inactivité.

Anandam
25/05/2015, 09h22
Je pense que je vois bien où j'ai merdé (Elle m'invite chez elle, je ne tente rien), mais bon de là à ce que carrément elle me foute des vents, je pense pas l'avoir dégoûtée quand même, surtout que nos dernières conversations se passaient très bien, donc je sais pas trop ce qui a merdé et ce qui est sauvable.

Mais si tu sais ! Elle t'a bien sollicité (IOIs assez marqués) mais t'as rien tenté. Tu aurais pu passer pour H2G mais vu comme tu l'as sollicitée en retour pour se revoir, on peut supposer qu'elle réalise que tu n'as pas eu les balls d'agir quand il le fallait.

J'avais vu sur une vidéo de Nicolas Dolteau, qu'il expliquait une situation très similaire (fille qui montre clairement de l'intérêt, mais soudain devient hésitante, flake etc.) et qu'il lui avait envoyé un sms du genre "Salut, il y a deux types de fille, celles avec qui j'aime passer du temps et celles qui me le font perdre, tu penses faire partie desquelles ?" ou une connerie comme ça. Selon lui ça marche très bien

Je ne connais pas la vidéo en question mais tu es sûr qu'il s'agit d'une situation très similaire ? Ce ne serait pas plutôt une situation où c'est l'homme qui a fait son taf et joué son rôle mais la fille n'y répond pas ?

La phrase de Talleyrand cité par Ted est à retenir et pour de bon. Ne t'en veux pas, ceci-dit, on est tous là pour progresser.

Que faire ? En tous cas, voilà ce que j'aurais fait :

Je l'appelle (fini les textos de sollicitation planqué dans son abri). Je lui suggère, sans le dire expressément, que je suis attiré. Je lui dis par contre clairement que j'apprécie de passer du temps avec elle. Je sexualise soft (soft car faut pas non plus que ça fasse un gros contraste avec ton attitude antérieure). Tu peux éventuellement la negger un poil en début de conversation si sa personnalité s'y prête. Enfin, je lui dis qu'on va se revoir tel jour pour tel truc. Je ne lui demande pas et j'emploie l'impératif :

"Allons faire/voir tel truc." Pas de "qu'en dis-tu" ? Tu sauras bien assez tôt ce qu'elle en pense.

Bonne chance et tiens-nous au jus !

Dagaz
25/05/2015, 10h17
Salut !

Et ouais j'ai merdé mais bon je m'en veux pas, ça la fout mal mais bon au moins je sais très bien où j'ai merdé du coup donc c'est pas trop frustrant ^^

Pour le coup de téléphone c'est pas mal mais je ne tenterai pas là je pense, j'ai déjà essayé de l'appeler la semaine dernière, pas de réponse et c'est après l'appel que j'ai envoyé le sms en lui proposant de se revoir, elle me répond peut-être ce week-end, etc.
La relancer encore à mon avis à ce niveau c'est juste mort et s'enfoncer un peu plus dans le needy je pense.
Mais je ferai ça si jamais elle me relance encore, ouais.

J'aurais déjà du lui proposer de se revoir quand c'est elle qui m'a relancé sur Facebook la dernière fois, mais on était lancés dans un délire à s'envoyer des autocollants Facebook donc je voulais pas casser le délire et d'un coup elle a arrêté de répondre après avoir passé deux jours à s'envoyer des autocollants débiles et j'étais comme un couillon.


Enfin bref merci de la réponse, je vois bien où je me suis planté au moins :)

Dagaz
26/05/2015, 03h56
Hah, j'ajoute au passage que pendant qu'on était chez elle elle n'arrêtait pas de me timebridge, du genre "Oh, faudra que tu me fasses écouter ça une prochaine fois !", "On regardera un autre épisode une prochaine fois si t'aimes bien", "Elle est bien ta musique, ajoute-moi sur Facebook tu me l'enverras !", ce genre de trucs

Bon j'imagine que ça a plus trop d'importance maintenant mais ça me revenait à l'esprit :rolleyes: