PDA

Voir la version complète : j arrive pas a la comprendre...


bach
23/10/2008, 22h53
voila je comprend pas,je connais une fille depuis un mois(il y a un mois hb9),elle est avec son mec depuis 6ans(ouai c est cho)mais elle m a dit que ca marchait plus super leur couple elle m a également dit qu elle avait embrassé un gas cet été...DC elle vient s assoir a coté de moi ds l amphi..Sincerement j ai pas fait grand chose pour ca,on avait juste une amie en commun..jlui est parlé vite fait et donc en gros elle s est arranger pour venir s asseoir a coté de moi..Voila j'étai super content..jsuis nouveau dans cette amphi(changement géographique)
Au début j essayais de lui parler,mais elle paraisait stressé timide donc jsuis resté a la cool,style mec sérieux qui écoute les cours et 2,3 blagues au passage histoire de détendre l atmosphère..dc au fur et a mesure on commencait a devenir pote... ET c'est a ce moment la que j ai acheté "THE GAME" (il y a 3 semaines)et j ai commencer a lire pleins de livre(ebooks) sur la séduction..
Donc j ai mis pas mal de technique en place indifference jalousie,vite fait kino mais pas encore trop a l aise pour ca...Par contre elle!!!! c est la championne du monde du kino!!
J ai essayé de compter combien de kino elle me faisait par cours,en 1 minute j en etais deja a 15 effleurements et pendant tout le cours,avec son coude pendant qu elle ecrivait,prend un truc ds son sac(me touche la cuisse),me prend un stylos me touche la main etc etc..et c est comme ca a chaque cours et j l ai observé qd c etai sa copine qui etai a sa droite(hb9 est droitiere) pas tro de kino par contre avec son bras gauche kino a volonté sur moi c'etai open bar,enfin bon...se frotte a moi pour me dire un truc enfin bon vous avez compris jcrois..
Donc depuis que j ai mi des techniques de neg en place,rentre dedans,petite chambre etc etc on communique moins jtrouve jl ai descendu de son pied d estale ms en revanche les kino augmentent de sa part..
En plus maintenant on va a des cours vraiment pourri elle comme moi juste pour etre a coté..ca commence presque a me faire pitier..
Donc depuis une dizaine de jours j essaye de l appeller et elle repond jamais du style j ai plus de forfait,(c est possible ms bon jdoute..)
et puis hier soir jvoulais faire un apero chez moi,j appelle sa copine pour voir si elle est ok,sa copine pas de probleme ca marche,apres j appelle hb 9,elle repond pas,c est ca copine qui m envoye un sms "elle est fatiguée bla bla bla elle vient pas "...
Bien evidemment depuis quelques jours j avai pri du recul sur cette fille avec les kinos car jme suis demandé un moment si elle avait pas une maladie de sensibilité aux bras,ou un truc dans le genre,et peut etre qu apres les cours elle racontait a sa copine que j'etai un gros pervers qui fesait que de l'effleurer..mais elle revenait tjrs a coté de moi..et le matin gros sourire "SALUT TU VAS BIEN" et quand je prennais de la distance elle revenait me voir...donc voila j ai l impression qui y a un truc bizarre derriere ca,mais je la comprend pas..Ou alors elle balance un neg pour faire genre qu elle s interesse pas a moi..
Je sais pas comment réagir,avant j insultais la fille,mais maintenant avec tout ce que j ai lu,sérieux je sais pas quoi faire..Jme demande ce qu elle recherche ...
Y a plein d autre IDI mais c est long a raconter,j'ai décrit les principaux..
Vous gérez bien sur ce site,merci pour vos conceils...

Lex
23/10/2008, 23h01
C'est gentil de dire que l'on gère bien, mais le règlements gère à mort aussi.

Va y faire un tour, tu y verras : l'écriture SMS/abrégé/MSN n'est pas accepté ET une présentation est obligatoire avant un post quelconque.

Merci.

bach
23/10/2008, 23h04
ok ca marche, j y vais..

Lex
23/10/2008, 23h17
Profil kinesthésique ascendant kinesthésique cumulé à un signe du zodiac de vierge tactile (les vierges se groupent en deux catégories à ce niveau) : elle touche beaucoup sans arrière pensée.

Possible. Donne moi d'autre IDI.

Pour info, elle est née quand ? (juste jour/mois)

bach
23/10/2008, 23h38
j ai été 3,4 fois chez elle prendre le cafe..pour des excuses bidons..(avant d'avoir lu vos conseils,pour cela que j ai pas tenté)

Apero chez elle,puis on allait en ville en vélo,avec ses copines.elle etait assise sur le guidon moi je pédallais mon menton sur son épaule..
Au bout de 5min jlui est dis de pédaller et je me suis assis sur le porte bagage et j ai mi mes mains sur ses fesses elle a rien dit et pour le retour idem..
J allais fumer une clope sur le balcon elle venait me rejoindre..on etait tous les 2 sur ce balcon..
Me propose de prêter ses cours..(moyen celui la,mais bon en meme temps bonne technique pour pouvoir,les deposer chez elle)
Elle a insisté pour que je m inscrive avec elle dans des groupes de travail en debut d année..
Elle me garde une place a coté d elle dans l amphi..
Depuis peu quand je m assoie le premier dans l amphi elle rentre la premiere ds le rang avant sa copine.Et qd c'est elles qui arrivent les premieres,hb9 se met a l exterieur pour que quand j arrive je m assoie a coté d elle...c'est systématique..
Elle me demande si je vais au cours de l apres midi et je lui reponds "oui" elle me dit je sais pas trop je vais voir..(jsais tres bien qu elle va y aller)
Quand jlui dis que je vais pas a t elle cours elle n'y va pas..
enfin voila..

bach
23/10/2008, 23h41
etant donné que je la connais depuis septembre et que les vierges sont née en septembre,elle a pas feté son anniversaire recemment..Je connais pas sa date de naissance

Mïk
23/10/2008, 23h44
Salut et bienvenue Bach,

Une hb9 sort avec qui elle veut, rien ne lui résiste... Elle teste sans cesse son pouvoir de séduction. (elle allume)
Elle se met souvent à coté de toi et te kinotte.... te teste en fait.

L'erreur dans ce cas la, c'est d'aller trop vite... trop facile pour elle... Ce que tu as malheureusement commencer à faire. (effectivement se sont des fausses excuses la fatigue ou plus de forfait).
Elle n'est donc pas interressé.

La solution pour la troublé dans ses certitudes, c'est de lui faire croire que tu n'es pas (ou peu) sensible à sa beauté. donc neg et après dans ton attitude avec elle. Elle te kinotte, oui, et alors?

Attitude "Hard to get" avec elle... et peut être que :rolleyes:

bach
23/10/2008, 23h50
je la sent pas tres a l aise,on parle pas trop quand on est a coté,j essaye d entamer des discussions mais elle n'enchaine pas..par contre a l exterieur ca se passe tres bien,il n'y a aucun probleme..
J observe pas mal ses gestes..et les miens aussi d ailleur.. et j ai remarqué quel fait pleins de gestes qui servent a rien comme retourner ses feuilles 5,6 fois pour chercher un truc mais elle les retourne tellement vite que c est pas possible de retrouver un mot,quand elle s installe elle cherche des choses dans son sac egalement 5,6 fois en 2,3 minutes.. et j ai remarqué que je fais aussi ca quand je suis mal a l aise..on dirai que je fais ca pour combler les blancs enfin bon voila en gros...

bach
24/10/2008, 00h13
Salut et bienvenue Bach,

Une hb9 sort avec qui elle veut, rien ne lui résiste... Elle teste sans cesse son pouvoir de séduction. (elle allume)
Elle se met souvent à coté de toi et te kinotte.... te teste en fait.

L'erreur dans ce cas la, c'est d'aller trop vite... trop facile pour elle... Ce que tu as malheureusement commencer à faire. (effectivement se sont des fausses excuses la fatigue ou plus de forfait).
Elle n'est donc pas interressé.

La solution pour la troublé dans ses certitudes, c'est de lui faire croire que tu n'es pas (ou peu) sensible à sa beauté. donc neg et après dans ton attitude avec elle. Elle te kinotte, oui, et alors?

Attitude "Hard to get" avec elle... et peut être que :rolleyes:

merci,mais "neg et apres dans ton attitude avec elle"?neg j ai compris en plus elle vient d aller chez la coiffeuse ou visagiste changé de coupe de cheveux et franchement ca lui va pas du tout..j hésite a negger sur ca mais en meme temps elle peut mal le prendre,mais si sa passe jpe marquer des points pour le manque d interet pour elle ..

Elle me kinotte et alors ? elle me touche 200 fois par heures et les contactes peuvent durer 10 secondes..quand nos avant bras se touchent parfois je pousse son bras et elle fait pareille..y a eu du pied une fois quand on etait tous les deux et pas beaucoup de monde dans l amphi..Ca position sur son siege etait a 6 0degres vers moi..(j en pouvais plus)

En parlant a une de ses copines a ma droite (hb9 etait a gauche de moi) elle lui parlait derriere mon dos j etai plus ou moins avancé sur mon siege,j ai senti son sein sur mon dos..

"Hard to get" dure a m'obtenir ?

Merci pour le post c est un peu ce que je pensais en fait..
Sincerement jcommence a comprendre les femmes et ca me fait de plus en plus peur (mais en meme temps elles sont comme cela surtout a cause de nous les mec,on devient trop gentil avec elle)mais maintenant au lieu de me dire "quelle conne",jme dis ca va elle est forte,elle gere,elle a bien joué le coup etc etc ..
en tout cas je vais essayer de progresser avec elle est va etre mon cobaye..

Insomnia
24/10/2008, 07h20
Un conseil : Met toi en situation, imagine que c'est une fille terriblement laide et qui donc ne t'intéresse pas physiquement...Agis comme tu agirais avec ce genre de filles.

Par exemple : Un mec 7 avec une miss 5, il aura tendance à être Hard 2 get parce qu'il sait qu'avec cette fille c'est lui LE prix !

Un mec 7 avec une miss 9/10, commetera souvent l'erreur de devenir needy, car il met cette fille sur un piédestal.

Donc avant de la faire descendre elle de son piédestal, descend la d'abord de TON piédestal.

Et n'attend pas trop tu as eu pleins d'occasion de close, fonce sinon c'est tu sera aspiré dans la FZ.

bach
24/10/2008, 09h40
slt ce matin j ai arreté les kino..Je suis arrivé en retard,elle m avait garder une place pres d elle..
Donc comme d habitude elle commence a me toucher la cuisse avec la sienne..le coude avec le sien etc etc
Mais cette fois jme suis décalé et elle a bien compris qu il y avait un truc bizarre,elle a pas trop apprécié mon comportement de refus..Et sincerement les 10 premieres minutes je ne lui est pas parlé,j'étai dessus par ce que j ai appris hier soir sur ce post,mais tellement vrai..

Et franchement j aurai pas cru,mais elle a d'abord régit negativement d abord 2,3 neg assez blessant pas sur moi mais sur le fait qu elle ne sort pas beaucoup,prefere sortir le week end(elle rentre chez elle le wk) et que la soirée ou je l avait invité étais trop petite(la princesse,j'hallucinnais..(je suis grave susceptiblenen plus),j'ai rien dit..En tout cas jlui est quand meme dit(avant qu elle me balance ses neg) que je l inviterai plus a mes soirées,pour les cours on fait une bonne équipe mais pour les soirées elle a pas le niveau avec moi..
et après je sais pas si c est parce qu elle c est dit qu elle avait ete trop loin ou alors si elle s'est demandée pourquoi j avais pas réagi a ses negs..Mais elle est devenu toute gentil par la suite tu viens au cours d apres,ou cette aprème(enfin bon,aussi pour pas etre toute seule)..Donc je lui est répondu NON..Et les cours que je dois lui rendre,je lui est dis que j allais les déposer dans sa boite aux lettres...Elle a insisté pour que je les lui donne a 14h,ou alors lundi...Elle a pas trop apprécié le coup de la boite aux lettres,jcrois...(une fille l'a fait a un pote et il étai bien dégouté)..Et a la fin du cours elle m'a demandé si j allais a la prochaine grosse soirée étudiant de mercredi soir,donc bien évidemment jlui est rebalancé son neg,trop petite soirée pour moi..J lui est dis je verrai ,je sais pas encore..Elle pense déja a la soirée de mercredi,vendredi matin(un idi jpense)..Je vais essayer le kiss-clos mercredi

piteu
24/10/2008, 10h13
Salute!!

Insomnia a tout à fait raison : Attention à la FZ !!!!

Maintenant vu qu'elle atteint bientôt le stade des 7 ans de couple (cap le plus dur à franchir après celui des 3ans pour ceux qui connaissent), elle peut simplement être en période de test pour elle, est ce qu'elle plait encore, est ce qu'elle aime vraiment son copain, retrouver des sensations de céliba parce qu'elle ne savait plus ce que cela faisait, retrouver ses jeux qu'elle n'a plus après 6ans de couple etc....

Ensuite pour ses fameux Kinos à répétition, je tenterais quelque chose si j'étais toi, NEG LA A FOND LA DESSUS... elle te kinotte 5 à 6 fois en 2mn, neg la!! ainsi tu pourras voir si ses fameux kinos sont vraiment prémédité ou non ...

Voilà et surtout n'hésites pas à Close dès que l'opportunité est devant toi.

Insomnia
24/10/2008, 10h32
C'est bien que tu la NEG mais attention à ne pas passer pour un frustrer de la vie !

Je sais pas comment tu lui a répondu, mais pas besoin de répondre sur un ton agressif et méchant pour poser un neg, ça fait plus frustré qu'autre chose (A moins qu'il y'ait une bonne raison valable)

Perso je trouve que Ceci passe mieux :

"Tu viens en cour avec moi ?"

"Non, j'ai des chose plus intéressantes de prévues" (Non seulement tu lui répond négativement mais c'est aussi Hard 2 Get)

Que cela

"Tu viens en cour avec moi ?"

NON !!! (Avec une tête et un regard de killer :P)

Pour Mercredi essaie de l'isoler, c'est très important, primordial même. Tu pourras pas la closer devant tous le monde et même si elle en aurait envie elle t'enverra un râteau, car elle à un copain depuis 7ans et qu'elle veut pas passer pour une "pute" devant tous le monde alors qu'au fond d'elle elle te voudrait.

bach
24/10/2008, 10h46
non,vous inqiuetez pas j'ai dit "non" avec indifférence,du genre baisse de motivation a aller en cours,on est vendredi,jsuis crevé..et le cours etait bien pourri,également..
Mais sinon du point de vue éthique,jtrouve ca assez dure de dire"j ai un truc de plus interessant a faire"sur le ton de l'humour j arreverai a le placer facilement..
Mais depuis que j ai lu pleins d articles sur la séduction,j'hallucine trop sur ses mécanismes et sur leurs taux de réussites...En tout cas très interessant a étudier le comportement humain..comme quoi en séduction tout les principes d'empathie,congruence,sympathie,ca marche pas...
Merci les gas pour les réponses

Mïk
24/10/2008, 21h45
salut à toi, bach,

Et bien...félicitation!
Tu as visiblement bien utilisé les negs et tu as changer ton attitude!
Ca marche, la preuve, elle refusait tes invitations aux soirées... maintenant c'est elle qui t'invite! Tu as rétabli le pouvoir.

Elle est interressé maintenant! C'est clair. MAIS attention de ne pas retombé dans la situation précédente... C'est pas encore gagné (mais c'est bien parti). Teste quelques invitations à l'approche, vague au début, puis si elle mord, de plus en plus présises.
Si elle ne mord pas à tout, repousse ton objectif de KC du mercredi.

Continue !!:)

bach
26/10/2008, 11h03
salut

Mick:"Teste quelsques invitations à l approche??" tu veux dire des kinos? J'ai pas compri le sens de ce conseil,merci.

Bon Sinon vendredi,je lui ai rendu ses cours..Je devais les lui mettre dans sa boitte aux lettres et en fait en arrivant en bas de chez elle,je l ai croisé sur son parking.(c'est le hasard)

Elle avait l air de me faire la gueule par rapport aux negs du matin(un mec lui balance des negs,elle est pas habituée la miss,elle comprend pas)
Donc on discute 2 min et me dit "je t aurai bien invité a prendre un cafe mais j ai pas le temps je dois faire du ménage..."(de plus en plus parfaite cette fille,fan de ménage,sans rire elle a un réel problème avec le ménage..surtout la vaiselle,limite des TOC)
Et en disant ca elle se barre,visage retourné vers moi en me regardant avec un air qui était un melange de frustration et d'enervement..et j ai cru pouvoir lire dans ses yeux " quel connard ce type" en tout cas elle avait l air bien dégouté par mon comprtement..
Et j ai enchainé tout de suite"j aurai pas pu de toute facon,je vais manger chez une copine" et je l'ai dit sur un ton géné du style le mec qui veut pas blaisser la fille,mais qui balance ca quand meme..J l ai pas dit en criant du genre le gas trop fière..

Bon voila maintenant elle me fait la gueule ,mais jpens que c est bon signe car elle demarre au 1/4de tour a mes neg,donc je la laisse pas indifferente,jpense.

Voila vous en pensez quoi??

Ulth
26/10/2008, 11h19
1) Va sarger.

C'est incroyable le nombre de gars qui postent pour UNE fille, si seulement vous aviez plein de numéros dans le répertoire ... Vous posteriez moins dans cette section :D

Bref, ceci est un conseil comme un autre.

Sinon, je suis sceptique sur votre notion de neg. Tu peux me donner d'autres exemples de negs ?
Autre chose : jamais de negs sur le physique, ça peut etre très mal pris, et c'est maladroit (remarque suite à une question de l'un de tes posts)

Concernant la fille, j'ai l'impression que c'est mort, ou qu'en tout cas tu vas te faire chier à te ratraper, t'es passé pour un connard parce tu n'as fait que la blesser. Et au bout d'un moment ça sert à rien, franchement.
Faut également monter ta valeur, la faire voyager émotionnellement, jouer sur des trucs qu'elle connait surement beaucoup moins avec son copain actuel. Tu as une carte à jouer, seulement ça va être compliqué.

Le game ne se résoud pas qu'à balancer des negs et à kinoter. Vous avez des êtres humains en face de vous.

Ps : invitation à l'aproche, c'est quand une fille dans un bar te EC pendant un moment par exemple, ou bien se tourne vers toi. En gros c'est un signe qui te montre qu'elle vuet que tu viennes, je vois pas trop ce que ça fait là.

bach
26/10/2008, 12h10
Ulth :" C'est incroyable le nombre de gars qui postent pour UNE fille, si seulement vous aviez plein de numéros dans le répertoire ... Vous posteriez moins dans cette section

Bref, ceci est un conseil comme un autre."

C'est pas un conseil Ulth c est un jugement que tu fais..Un conseil ca serai d expliquer comme on fait pour avoir les numeros et dire a un gas t as pas de numéro c est un jugement de valeur..

enfin bon voila le 1iere exemple de neg que je peux faire..

Sinon je neg uniquement par rapport a une chose qu a fait ma cible(un truc que j ai mal pri),je neg pas gratuitement..
ex:elle est pas venu a la soirée ou je l avais invité,le lendemain je lui est dit que je l inviterai plus a mes soirées
je les pas trop negger verbalement..jpense aussi qu il faut faire attention a ca..

Enfin bon passer pour un connard,
elle me chauffe comme une dingue en cours,jlinvite a une soirée elle vient pas(elle étai fatigué)dc j arrete les kino en cours,elle me balance des casses du genre je prefere sortir le week end(elle rentre chez elle le week end) et ta soirée etai pas assez importante,moi jlui reponds je t inviterai plus alors..Jlui rend ses cours elle me dit je t inviterai bien a prendre un cafe mais j ai pas le temps et jlui repond j aurai pas pu je vais chez une copine..
Excuse moi mais si c est ca etre un connard...C'est juste pas etre une victime jcrois..ou ne pas etre un mouton..
Je reponds simplement a ses casses...c'est tout..
Mon avis c est qu elle est pas habitué qu un mec lui dise des trucs dans se style et donc le moindre refu,elle n'apprécie pas..c'est une hb9.

Ulth
26/10/2008, 12h58
Le conseil c'est va sarger, et non pas la suite.
Le jugement serait de dire : t'es qu'un afc va sarger t'es pas capable de prendre des numéro tu me fais pitié. Exemple comme un autre.

T'as pa de numéros : vrai ou faux ? Est ce que c'est juger que de dire ça ?

Si tu veux des conseils pour prendre les numéros, je veux bien t'en donner, pas de soucis, postes des fr's de SPU/NPU games, ça serait avec un grand plaisir. Ca serait même beaucoup plus constructif (IMO).
Fin de la discussion sur ce thème.

Pas sûr que ça soit vraiment des negs, c'est super compliqué, les negs, à la limite ce sont de gros IOD, mais bon... après je ne t'ai pas vu les faire alors je vais pas te juger.

Ptet que c'est une hb9, et que tu negues, ok, mais après alors t'en es ou? Je veux dire, t'as sexué? Projeter ? confort ?

Edit : emporté par ma réponse j'ai oublié de te dire : rien n'est jamais complètement mort, c'est juste que tu es en train de faire une fixette, et vu comment t'en parles ça sent pas bon. Ptet qu'elle te testes (surement même) mais si tu continue à neger ça sert à rien.
Voilou

Mïk
26/10/2008, 13h15
Salut bach,
Effectivement je me suis mal exprimé sur un point,
Je voulais en fait dire de lui envoyer des signes d'intérêts. Pas forcement des kinos, mais un compliments, un regard qui en dit long, une attention particulière... et vois si tu as un résultat.

Il ne s'agit pas de lui envoyer que des negs.
Elle sait que tu es intéressé.
A toi de la faire douter et de lui montrer que tu as de la valeur, que tu es dur à avoir: Il y a d'autre filles que tu vois, tu as une vie à coté et tu es heureux.
Elle t'enverra donc des Signes d'Intérêts ou répondra favorablement au tiens, sois donc attentif à ca et de ne pas lui envoyer à ce moment la un neg!

Elle te fait la gueule... Attention elle te teste!
Assume, ce que tu as fait et dose bien tes neg. Mais tu as l'air de bien te débrouiller. :)

En résumé: avance toujours! mais doucement.

bach
26/10/2008, 13h35
On va arreter le debat de jugement la dessus.. si t avai lu tout le post t aurai vu que j arrive dans un amphi ou on est 200 et j ai réussi a me placer avec la fille que je trouvais la plus mignionne,sachant qu il y a 3/4 de gonzesse ou je suis..ca fait qu elle est la mieux sur 150 cibles potentielles..donc je te remercie mais justement je me suis remi en question parce que pour aborder prendre les numeros en general j ai pas de souci,mais c est pour apres,je crois que j étai trop gentil avant avec les filles ou trop blessant parfois(paradoxale je sais mais jcomprennais pas leur attitude)

Et par contre jsuis désolé mais je débute dans la communauté donc "sexué" j l ai déja lu mais j ai plus le sens en tete(j ai ete voir dans le lexique et y a rien sur ces termes)

Projeté,c 'est parler d un sujet dans le futur ou je la met en scene avec moi? style on va monter un resto et tu sera aux founeaux et moi a la caisse..c est ca ??

Et confort j imagine que c est etre seul avec elle ??

projeté je crois pas ,confort c est oui..

Voila jviens sur ce post a la cool..Jviens pas non plus pour etre casser en deux si c est pas justifier..Après si je gère pas j accepte les reproches critiques conseils...
"Ptet que c'est une hb9" ???ca doit une hb6 pour toi jpense,vu ton égo surdimensionné..

bach
26/10/2008, 13h52
Salut bach,
Effectivement je me suis mal exprimé sur un point,
Je voulais en fait dire de lui envoyer des signes d'intérêts. Pas forcement des kinos, mais un compliments, un regard qui en dit long, une attention particulière... et vois si tu as un résultat.

Il ne s'agit pas de lui envoyer que des negs.
Elle sait que tu es intéressé.
A toi de la faire douter et de lui montrer que tu as de la valeur, que tu es dur à avoir: Il y a d'autre filles que tu vois, tu as une vie à coté et tu es heureux.
Elle t'enverra donc des Signes d'Intérêts ou répondra favorablement au tiens, sois donc attentif à ca et de ne pas lui envoyer à ce moment la un neg!

Elle te fait la gueule... Attention elle te teste!
Assume, ce que tu as fait et dose bien tes neg. Mais tu as l'air de bien te débrouiller. :)

En résumé: avance toujours! mais doucement.


Salut Mick..

Merci pour tes bons conseils..
Pour les negs je n'en ferai pas gratuitement simplement en reponse des siens.
Par contre pour les compliments (si je lui en fait)j ai un peu peur de revenir dans la situation précédente..donc il va falloir doser.
c est un peu le principe de neg(pour moi ds mon cas chambrer gentillement)/pull..

Ok merci Mick simple rapide et efficace tes posts,merci mon pote..

Ulth
26/10/2008, 14h31
Vu qu'il vaut mieux garder ce post sain, on va éviter de s'engueuler ^^
Alors juste pour te répondre.

si t avai lu tout le post t aurai vu que j arrive dans un amphi ou on est 200

A aucun moment tu ne dis que vous êtes 200 dans cet amphi, tu dis seulement cela : "DC elle vient s assoir a coté de moi ds l amphi".

Je suis également dans un amphi, nous ne sommes que 50.
Sinon, par social ok, mis tu sarges dans la rue ? En centre commercial ? (c'est une question, pas une remarque impertinente)

Sexué : en gros, montrer que tu es un amant potentiel, et non un ami. Parler de c*l, kinoter (ce que tu as fait) etc.
Sinon projeter, c'est bien partager une vision commune de votre avenir. Et faire du confort, c'est faire en sorte de vous faire rentrer dans une bulle, qu'elle ait l'impression de bien te connaitre, partager des moments intimes en gros.
Voila jviens sur ce post a la cool..Jviens pas non plus pour etre casser en deux si c est pas justifier..Après si je gère pas j accepte les reproches critiques conseils...

Tout à fait d'accord, désolé si tu as mal pris mes posts.



"Ptet que c'est une hb9" ???ca doit une hb6 pour toi jpense,vu ton égo surdimensionné..
Je ne rentrerai pas dans ce débat. J'ai également beaucoup à apprendre ( et je remercie LeaderPrice pour ses derniers posts par exemple). Simplement, je n'ai jamais rencontré/ parler à des HB 10 de ma vie. Des HB 9, peut-être une à la limite.

Après je dis pas, ptet qu'elle est canon, mais de toutes façons c'est subjectif.
Bref, évite de me juger, je suis plutot humble par nature.

bach
26/10/2008, 14h48
merci pour les définitions..
En gros j ai tout fait sauf la projection,faut que je bosse sur ca et que je trouve une idée..
Sinon pour le sarge dans la rue ,centre commerciaux j ai pas encore essayé mais je vais tenter prochaine..Je sarge,bar,boite,apéro,cours etc etc