PDA

Voir la version complète : aidez moi a faire un choix entre ma femme est ma maitresse


ozas
20/05/2015, 22h48
Bonjour, je voudrais avoir vos avis svp j'ai pas bcp de temps, je suis marié depuis 5 ans et j'ai une maitresse depuis presque 4 ans, elles sont vraiment différente toutes les deux, aujourd'hui ma maitresse me demande de faire un choix, je ne sais pas quoi faire car j'ai des sentiments et elle est l'opposé de ma femme. Svp aidez moi

Ted69
20/05/2015, 23h12
Déjà merci de passer par la case présentation avant de poster :)
Ensuite, je te donnerais mon avis !

ozas
20/05/2015, 23h25
Ok , j'ai 28 ans, je suis asiatique, un enfant de 5 ans, marié depuis 5ans. Desolé je suis pas doué pour les présentation, surtout que c'est la 1 ère fois que je discute sur un forum.:)

Ted69
20/05/2015, 23h27
:)
Présentation à faire ici = > http://forum-seduction.artdeseduire.com/presentations/

Jack Beauregard
21/05/2015, 01h40
C'est bien gentil mon ami de demander de l'aide comme ça, mais tu veux qu'on te dise quoi avec si peu d'informations sur ta situation ?

Parce que là, à part tirer à pile ou face, on peut pas faire grand chose...


Jack'

Nina75
21/05/2015, 05h44
Bonjour, je voudrais avoir vos avis svp j'ai pas bcp de temps, je suis marié depuis 5 ans et j'ai une maitresse depuis presque 4 ans, elles sont vraiment différente toutes les deux, aujourd'hui ma maitresse me demande de faire un choix, je ne sais pas quoi faire car j'ai des sentiments et elle est l'opposé de ma femme. Svp aidez moi


Bonjour,

Tu es marié depuis 5 ans, et tu as une maitresse depuis presque 4ans ?

Je suppose qu'il y avait un problème dans votre couple pour que tu prennes une maitresse au bout d'une année de mariage.:confused:

Resistance
21/05/2015, 11h05
Bonjour, je voudrais avoir vos avis svp j'ai pas bcp de temps, je suis marié depuis 5 ans et j'ai une maitresse depuis presque 4 ans, elles sont vraiment différente toutes les deux, aujourd'hui ma maitresse me demande de faire un choix, je ne sais pas quoi faire car j'ai des sentiments et elle est l'opposé de ma femme. Svp aidez moi

Salut,
tu as une femme que tu trompes depuis 4ans et une maitresse à laquelle tu es fidele. Visiblement ton mariage comporte des problemes que vous n'arrivez pas a regler et tu as besoin d'avoir une autre femme pr t'epanouir...
On ne connait rien de tes relations, qu'est ce qu'elles t'apportent?
tu dois avoir conscience qu'il est probable que si ta femme apprend ta longue liaison, tu te fasse plaquer. Tu seras libre mais ta maitresse aura compris que tu ne l'as pas choisie, elle, et il est probable que tu l'as perde egalement (sur long terme).
Essaie de prendre quelques jours de recul et fais le point sur ce que t'apporte ces femmes. Personne ne peut choisir pour toi..

AutelDuLustre
21/05/2015, 13h03
Encore une histoire pathétique du même genre.

Résumons :

- une femme déchet qui n'a aucun amour-propre et qui reste 4 ans avec un homme marié.
- un homme qui va devant l'autel, répond "oui" quand on lui lit les termes du contrat (fidélité) mais qui tout en sachant cela (en supposant qu'il n'ait pas une cervelle de moineau) choisit d'avoir une maîtresse sans avoir les couilles de rompre son contrat

Bravo :)

majestic17
21/05/2015, 15h51
- une femme déchet qui n'a aucun amour-propre et qui reste 4 ans avec un homme marié.
- un homme qui va devant l'autel, répond "oui" quand on lui lit les termes du contrat (fidélité) mais qui tout en sachant cela (en supposant qu'il n'ait pas une cervelle de moineau) choisit d'avoir une maîtresse sans avoir les couilles de rompre son contrat

MDR :D +1

au moins ta maitresse est assez stupide pour perdre son temps avec toi depuis 4 ans, elle peut bien continuer 10 ans de plus comme pour beaucoup de femme paumé qui sortent avec des hommes mariés dans l’espoir qu'il divorcera un jour !

tu devrai te barrer avec ta maitresse afin que ta femme arrête de perdre son temps avec toi.

Lord Voldemort
21/05/2015, 16h10
Encore une histoire pathétique du même genre.

Résumons :

- une femme déchet qui n'a aucun amour-propre et qui reste 4 ans avec un homme marié.
- un homme qui va devant l'autel, répond "oui" quand on lui lit les termes du contrat (fidélité) mais qui tout en sachant cela (en supposant qu'il n'ait pas une cervelle de moineau) choisit d'avoir une maîtresse sans avoir les couilles de rompre son contrat

Bravo :)



au moins ta maîtresse est assez stupide pour perdre son temps avec toi depuis 4 ans, elle peut bien continuer 10 ans de plus comme pour beaucoup de femme paumé qui sortent avec des hommes mariés dans l’espoir qu'il divorcera un jour !

tu devrai te barrer avec ta maîtresse afin que ta femme arrête de perdre son temps avec toi.

Je ne vois pas où on vous a demandez de juger la vie des autres. On a pas tous la même vie et vous ne savez rien de leur vie, du pourquoi ils en sont là et je ne pense pas que vous soyez les mieux placé pour répondre de la sorte. C'est facile de critiquer et juger derrière son écran que les histoires des autres sont pathétique.

Et AutelDeDouleur, je pense que tu devrais y aller molo avec les conseils parce que tu dois être celui qui en demande le plus actuellement.

Nina75
21/05/2015, 16h18
Je ne vois pas où on vous a demandez de juger la vie des autres. On a pas tous la même vie et vous ne savez rien de leur vie, du pourquoi ils en sont là et je ne pense pas que vous soyez les mieux placé pour répondre de la sorte. C'est facile de critiquer et juger derrière son écran que les histoires des autres sont pathétique.

Et AutelDeDouleur, je pense que tu devrais y aller molo avec les conseils parce que tu dois être celui qui en demande le plus actuellement.

Tellement juste !!! "Lord Voldemort":)

AmuseToi
24/05/2015, 08h01
Dans tous les cas, sur le long terme tu devra divorcer parce que ce n'est pas la vie que tu souhaite mener avec ta femme.
Reste à savoir à se poser la question quand est ce que tu veux le faire (ne pas oublier les frais d'avocats, pensions pour ton enfant, ... )