PDA

Voir la version complète : Jeans ou pantalons ?


kikoo
26/05/2010, 20h30
Bonsoir,

J'aurais voulu savoir qu'est-ce que vous portez comme bas en été ? Jeans ou pantalons ?

J'ai des pantalons bruns foncé avec des poches sur les côtés, pensez-vous que ça va ou pas du tout ?

Playboy
26/05/2010, 21h22
Pantacourt, bermuda, 3/4 ça te dit rien:rolleyes: ?

Je pense plutôt à ça l'été, au moins en journée en tout cas.

kikoo
27/05/2010, 22h01
Enfin ce que je voulais dire, c'est entre saison pas en été.

Je porte en ce moment même des 3/4 noirs.

Doudou<3
27/05/2010, 22h19
Perso je suis en jean toute l'année. Je trouve pas les bermudas super classes, enfin moi en tout cas ça me va pas ! Mais tout est une histoire de goût ;)

kikoo
27/05/2010, 22h22
T'as pas trop chaud l'été en jeans ???

Doudou<3
27/05/2010, 22h27
Pfff nan ça va ... Mon proverbe : "Un jean c'est chaud l'hiver et frais l'été !" :D

Houdini
28/05/2010, 00h33
Pour moi c'est short et bermuda, mais jamais de trucs qui descendent en dessous du genou..
Pour les jeans, j'en porte seulement le soir, parce que vu que je vis en corse et qu' en journée il fait 35° c'est juste pas possible!

Doudou<3
28/05/2010, 01h00
Pour moi c'est short et bermuda, mais jamais de trucs qui descendent en dessous du genou..
Pour les jeans, j'en porte seulement le soir, parce que vu que je vis en corse et en journée quand il fait 35° c'est juste pas possible!

Pfiou oui en effet ! L'avantage d'habiter dans le Nord c'est que même l'été il fait 20° à tout casser ! (Nan je rigole :p)

NykO
28/05/2010, 01h40
Pour moi c'est short et bermuda, mais jamais de trucs qui descendent en dessous du genou..

+1. J'ai l'impression que ça fait enfant, que ça coupe la silhouette.
(Avis personnel, rien d'immuable :D)

pims
28/05/2010, 06h22
Mon proverbe : "Un jean c'est chaud l'hiver et frais l'été !" :D
C'est marrant, j'aurais plutôt dit que c'était froid l'hiver et chaud l'été, donc à porter en demie saison uniquement :D

Houdini
28/05/2010, 11h17
+1. J'ai l'impression que ça fait enfant, que ça coupe la silhouette.
(Avis personnel, rien d'immuable :D)

Ouais pareil, je trouve que ça tasse un peu. Et puis je suis les préceptes de GQ à la lettre ( :D ) et ils interdisent les pantacourts!

Specter
30/05/2010, 17h50
Pour moi c est des jeans ou des bermudas (avec un polo pour rester classe ) par contre -1 pour les pantacours ça fait gamin dépassé je trouve sa très moche

jerem666
30/10/2010, 19h04
Pfff nan ça va ... Mon proverbe : "Un jean c'est chaud l'hiver et frais l'été !" :D

je kiff trop MDR moi c exactement ca j suis en jeans fahsion (kaporal, diesel comme sur mon avatar) toute l'année.
(ca plait bcp au miss ;) (et aux mecs aussi lool))
bon moi mes parents me soulent un peu quand il fait chaud genre mon pere m'engueule (memem maintenant que j'ai 23 ans !!!)paske j devrait porter un short et des sandales ... ils comprennent pas ke pour un mec ca fait trop gamin les shorts.
et puis bon c vachement personnel moi j deteste montrer mes jambes poilues , c'est vraiment pas sexy lol

xllab
02/11/2010, 08h56
Je me permet d'apporter quelques éclaircissements... Le short, bermuda ou pantacourt n'est que très peu apprécié par les femmes. Très peu d'entre elles aiment ce type de bas.
Je tiens ces infos d'un sondage réalisé auprès des femmes sur le style vestimentaire des hommes (pourvu que je retrouve mes références !).
En tout cas, le pantalon que préfèrent les femmes c'est bien l'indémodable jeans. C'est lui qui a eu le plus de voix...
Personnellement, c'est vrai que je n'aime pas trop les bermudas et autres... Encore faut-il avoir des jambes bronzés ! J'en ai quelques paires mais bon, je ne les porte que rarement. D'autant plus que, dans mon école, ils sont interdits.

P.S : Je vous enverrait les pourcentages si je retrouve le sondage en question !