PDA

Voir la version complète : je l'aime


jules5757
14/05/2015, 21h41
sujet supprimé pour raisons personnel merci pour vos réponses

Review
14/05/2015, 21h48
Avant que l'on puisse t'aider, il faut que tu passe par la case Présentation. Merci :')

jules5757
14/05/2015, 22h03
C bon je me suis présenté désolé de l'avoir fait en retard

Helmut
14/05/2015, 22h09
Avant tout, vous êtes en couple ?

jules5757
14/05/2015, 22h16
Non justement elle voulait qu'on le soit mais moi comme j'hésite j'ai pas demandé, donc non on a pas été en couple

Helmut
14/05/2015, 22h44
Sur quoi tu hésitais ?

jules5757
14/05/2015, 22h50
Ben en fait j'aimais une autre fille donc j'hésitais entre elle et l'autre, mais bon ça ne m'aide pas à savoir comment je peux faire pour la récupérer car maintenant je l'aime de tout coeur

Helmut
14/05/2015, 23h01
Bon déjà, le fait que tu aies insisté sent un peu le mec en demande... Essaies d'éviter cela à l'avenir.
Ton hésitation trahit un manque de confiance : tu ne sais pas ce que tu veux, et là comme t'as l'impression que tu la perds bah ton attirance pour elle a augmenté.
Ne parle pas d'amour un peu trop vite. Il ne s'agit que d'intérêt pour l'instant.
Garde la tête froide à l'avenir et évite les réactions colériques.
Je t'invite à lire tous les articles pour bien débuter que tu peux trouver dans le site. Lorsque tu auras compris cela, tu auras ta réponse par toi-même, ou reviens me voir ici :D

jules5757
14/05/2015, 23h06
Mais en fait j'en ai lu énormément, le silence radio me semble bien mais je sais pas si dans ce cas cela va servir ou non

don Diego de la Vega
14/05/2015, 23h15
Ya du boulot ;)

Pose toi la question de savoir ce que tu peux faire... Insister encore lourdement ou lâcher l'affaire...

... Auquel cas si une occasion se présente à nouveau tu sauras maintenant qu'il faut aller vite et foncer.
Hésiter, changer d'avis, ça craint.
Ne pas montrer clairement son intérêt pour une femme qui se montre disponible ça craint aussi, tu la blesses dans sa capacité de séduction et/ou tu passes pour un mec sans ballz.

Voili voilou pour cette première leçon chèrement payée ^^
Mais c'est toujours comme ça !

Love her is red
15/05/2015, 00h03
L'ami va falloir faire le ménage autant dans ton coeur que dans ton bescherelle, on aime pas des filles les une après les autres parce qu'elles sont cools/belles/bonnes...


Revois ta définition de l'amour, prend du recul sur toutes ces situations et avant de te lancer dans des déclarations ou autres suppliques réfléchis un peu.


Faire la part des choses et ne pas se disperser devraient t'aider :)

jules5757
15/05/2015, 12h05
sujet supprimé pour raisons personnel merci pour vos réponses

Helmut
15/05/2015, 13h19
elle m'aimait elle doit toujours l'être non l'amour ne disparait pas si facilement du jour au lendemain
Il naît pas du jour au lendemain non plus. Tu parles comme si vous étiez un vieux couple séxagénaire, alors que vous êtes même pas en couple.
Le silence radio, on en parle pour récupérer une ex, c'est même pas ton ex.
Cette fille n'est pas unique. La preuve que tu hésitais : le monde est pleins de belles filles. Travaille sur toi au lieu de lui courir après.
Tu lui as parlé, si on t'a dit qu'elle "t'aimait", c'est à elle de faire le premier pas maintenant, puisque de toute façon, elle t'aime.

jules5757
15/05/2015, 13h21
Tu as raison merci si elle m'aime c'est a elle de revenir

elementaire
15/05/2015, 13h48
l'amour ne disparait pas si facilement du jour au lendemain

Bien sûr que si.

C est mort pour celle ci. Next

Dagaz
16/05/2015, 02h45
Si visiblement les gens proches d'elle disent qu'elle "t'aime", je ne dirais pas que c'est mort et que tu devrais next.

Attends un petit peu que ça se repose (une semaine par exemple), prends tes couilles en main, essaye d'aller la voir en face, en étant souriant, sympa, chaleureux etc (donc pas agressif ou à balancer des ultimatums comme tu avais l'air de te comporter auparavant) et propose-lui un rendez-vous.

Si vraiment elle "t'aime", que ce qu'elle attendait c'est que tu te bouges, et qu'elle te voit agréable et tout, il n'y a pas de raison qu'elle refuse.

Voilà, tu tentes ça, si vraiment ça ne passe pas songe à passer à autre chose :)

Bon courage !

jules5757
16/05/2015, 10h30
Merci Dagaz pour ton message mais un petit freeze out ne serai il pas préférable pour qu'elle sente un manque?

Dagaz
16/05/2015, 15h02
Et bien oui c'est ce que je dis, attendre environ une semaine ça suffit, si t'attends un mois il y a moyen qu'elle soit complètement passée à autre chose !

jules5757
21/05/2015, 16h28
Mais comment savoir reprendre contacte? Que lui dire pour la faire revenir ?

Dagaz
21/05/2015, 21h48
Je t'ai dit ça dans mon premier message... Essaye de suivre au moins !

jules5757
22/05/2015, 17h24
sujet supprimé pour raisons personnel merci pour vos réponses

Dagaz
22/05/2015, 20h17
Non ! Ne lui dis rien de tout ça, elle pourrait prendre peur, ou mal le prendre etc.

Arrête juste de penser de cette façon, genre calculateur, tu réfléchis trop.
Comme tu viens de le dire elle commence à réessayer de te reparler (elle te dit bonjour, te parle d'un peu tout et rien), donc là arrête de réfléchir à des plans, à ce qu'elle aurait derrière la tête, et sois normal avec elle ! Sois agréable, souriant, sympa, drôle etc avec elle, et arrête de trop réfléchir !
Essaye d'avoir une discussion normale et cool avec elle, et invite-la à sortir comme je te l'ai dit plus tôt !

Et pour te répondre en bref oui, fais comme si de rien n'était, c'est la meilleure chose à faire si tu ne veux pas qu'elle continue de ne plus vouloir te parler

jules5757
22/05/2015, 20h31
tu peux voir 2 min tes messages pv

Nina75
23/05/2015, 12h43
la je lui ai demander comment elle va sur face elle me repond pas alors qu'elle a vue le message, que dois je faire, dois je faire sachant qu'avant elle voulait sortir avec moi et j'ai trop tardé donc elle a voulu coupé (elle ne sait pas que je le sais )et la c'est moi qui veux sortir avec, comment puis je la faire "revenir" y'a t il une chance ?

Merci de me répondre

Bonjour, suite à ton message , tu as des pointures (pro) qui ont répondu à ton post... Je suis du même avis , même si je suis une fille.;)