PDA

Voir la version complète : Les petits imprévus qui nous perturbent


Chess
25/05/2010, 21h34
Salut à tous.

Je ne suis pas un grand fan de la séduction sur facebook, mais je me suis décidé à essayer sur des filles avec qui j'ai des amis en commun, et que j'ai eu l'occasion de rencontrer à une ou deux reprises. J'ai écrit et envoyé deux messages qui, ma foi, me plaisent bien. J'ai eu des réponses positives dans les deux cas. Je n'ai pas fait de demande en ami.

Seulement voilà, après avoir reçu mes réponses, j'ai tenté de relancer. La première ne m'a pas répondu, la seconde m'a répondu à plusieurs reprises, puis, plus rien. Pour la seconde, je pense pouvoir gérer. Mais pour la première... J'hésite entre re-relancer (je trouve ça un peu lourd), l'ajouter en ami (avec un petit message peut-être ?), ou laisser tomber. Je pensais qu'elles m'ajouteraient elles, mais... Non.

Des avis, des suggestions ou des retours d'expérience à donner ?
Je peux éventuellement montrer les messages que j'ai envoyé si ça vous intéresse.

Merci à vous. ;)

tyur
25/05/2010, 22h15
Effectivement, si tu peux mettre les messages cela nous permettrait de nous aider à te situer, si tu es limite, ou pas.


Sinon, te prends pas la tête, un petit message de relance, puis tu ajoutes en amis en même temps, tu discutes 4min sur le online, tu NC, et tu dates.