PDA

Voir la version complète : Gamer une playeuse


Doudou<3
24/05/2010, 22h59
Bonsoir à tous !

Je me demandais il y a peu comment adapter le game à une playeuse, à une fille qui semble initiée aux techniques de séduction : étant donné qu'elle voit clair dans notre jeu il me semble qu'elle peut avoir un coup d'avance pendant le game.

Alors est-ce que ça vous est déjà arrivé ? Et comment feriez-vous pour sarger une playeuse ?

J'aimerais avoir vos avis ;)

Playboy
24/05/2010, 23h13
Tu peux regarder vers les derniers messages sur le journal de JoeDalton ou le mien si tu veux avoir des exemples.

Pour ma part je conseille ceci :

1. H2G, tu la laisse jouer le plus possible. Push/pull et autres jeux sexués.
2. Prise de conscience de son interêt en faisant des remarques C&F.
3. Quand la sarge bat son plein : comportement asexuée ou FO quelques temps. Elle perd ses repères et s'interroge.
4. BL très sexué, kino escalation, dernier push avec un bon neg et KC.

Si entre temps elle te fait aussi un FO surtout ne te montre pas affecter, ça doit te passer au-dessus.

Have fun !

Doudou<3
24/05/2010, 23h17
Très cohérent et pertinent ! :)

Quand tu dis BL sexué tu parles d'un kino escalation ?

Playboy
24/05/2010, 23h25
Non je parle de l'enseignement de Gunwitch, si tu n'a pas encore lu son book sache qu'il est traduit en français par Ockwick et je suis fan ^^.

C'est pas très long à lire donc plutôt que me perdre dans des explications je te conseille cette lecture ;).

Doudou<3
24/05/2010, 23h26
D'accord je tâcherai de lire ça, merci à toi ;)

lebras
25/05/2010, 04h38
Je sais pourquoi tu poses une telle question ... et qui tu cibles ;)

Doudou<3
25/05/2010, 10h37
Je sais pourquoi tu poses une telle question ... et qui tu cibles ;)

Oula je me demande bien à qui tu penses ! (moi je pense savoir à qui tu penses que je pense et te répondrai que non je ne suis pas intéressé et de toute façon je ne pique pas les copines des autres :D)
Et puis je ne cible personne en particulier, c'était juste une question que je me posais, en général

Neoo
25/05/2010, 12h18
je ne pique pas les copines des autres Bonne optique.

A mon avis , le meilleur moyen de la game c'est de faire en sorte que son expérience (elles connaissent les hommes en général et le game) , c'est de la casser dans ces "estimations" , elle doit (ou croit) bien connaitre la musique.. bin je changerai complétement la rythmique :p

Doudou<3
25/05/2010, 12h31
A mon avis , le meilleur moyen de la game c'est de faire en sorte que son expérience (elles connaissent les hommes en général et le game) , c'est de la casser dans ces "estimations" , elle doit (ou croit) bien connaitre la musique.. bin je changerai complétement la rythmique :p

Oui c'est ce que je pense aussi ... Mais concrètement, comment changer la rythmique ... ?

lebras
27/05/2010, 02h32
Oula je me demande bien à qui tu penses ! (moi je pense savoir à qui tu penses que je pense et te répondrai que non je ne suis pas intéressé et de toute façon je ne pique pas les copines des autres :D)
Je pense que lorsque je pensais à celle à laquelle tu pouvais penser m'a fait pensé à celle dont moi aussi je pensais que c'était celle à laquelle on avait pensé sans vraiment le penser, mais je pense que tu penses que maintenant c'est des pensées du passé auquel on ne pensera plus sans arrières-pensées mal placées :D

ps : hey, ce n'est pas ma copine!

Doudou<3
27/05/2010, 12h37
Je pense que lorsque je pensais à celle à laquelle tu pouvais penser m'a fait pensé à celle dont moi aussi je pensais que c'était celle à laquelle on avait pensé sans vraiment le penser, mais je pense que tu penses que maintenant c'est des pensées du passé auquel on ne pensera plus sans arrières-pensées mal placées :D

Je reviens je vais prendre une aspirine :D

ps : hey, ce n'est pas ma copine!

Ca t'apprendra à mal penser ! :p

Dante
27/05/2010, 13h16
Je reviens je vais prendre une aspirine :D



Ca t'apprendra à mal penser ! :p


Je reviens je vais prendre la Boite d'aspirine moi !

Pour en revenir au sujet principal, je dirais pour résumer qu'une "playeuse" se game comme une HSE.
Tant que tu arrives à rester le prix et à la déstabiliser le plus possible, tu t'en sors.

Milie
09/09/2012, 21h28
hum.. Hum .. intéressant ce topic ;)

Playboy gave us the keys girls !!!!! ;-) Si ça mérite pas un up ça.. si je pouvais je déplacerais même ce topic dans la rubrique ads au féminin ;-)

Si d'autres veulent répondre.. ça m'intéresserait beaucoup .. ;-)

Dante
10/09/2012, 07h01
Ce topic date un peu, les mentalités ont pu évoluer depuis ! :)

Milie
10/09/2012, 11h03
Mais justement .. ^^