PDA

Voir la version complète : Couple : gerer un différentiel de libido


Pimousse
04/05/2015, 09h18
...........

Arawn
04/05/2015, 10h10
Sinon, créer la surprise ?
L'innatendu peut être un bon moteur.

Mais je suis plutôt d'avis que ça mérite une discussion, plutot que d'endiguer le problème et de chercher à le contourner. Les non-dits ça sent pas bon et ça fait imploser un couple.

À toi de voir ce qui te correspond le mieux après, si tu la désires toujours, c'est pas la peine de chercher ailleurs ou de la remplacer tant que tu ne sais pas le fond du problème. Dans ton cas je trouve qu'un bon dialogue avec elle serait adapté.

Bon courage !

Sekigawa
04/05/2015, 10h13
Salut Pimousse,

Sujet épineux car assez classique finalement !
Tu sais pourquoi sa libido diminu ? Beaucoup de taf ? Soucis personnel ? Etc...
Déjà ça peut être un bon début :)

- Faire un travail sur soi pour avoir moins de pulsions

En reniant tes envies ? Non je pense pas que ça soit une solution, au mieux ça va juste te frustrer encore plus.

- En parler ? Mais ça ne résous rien. Ca mets juste bien en évidence la fracture.

Bah en communicant tu en seras un peu plus. Je te conseils juste d'en parler 1 ou 2 fois, au bout de la 10eme fois elle va juste être soulé et ça va rien arranger.


- Avoir une ou plusieurs maitresses

Si t'es capable de supporter la culpabilité.. Pourquoi pas ? Mais je ne pense pas que ça soit une solution.

- Souffrir en silence

Frustration... Le problème reviendra et les questions avec...

- La quitter pour revivre une nouvelle aventure forte en désir

Peut-être la solution la plus simple mais ton problème se reproduira surement avec la prochaine donc bon...

Au final je dirais une bonne communication, innover (lieu, gadgets, positions..) etc... Mais j'ai envie de te laisser les plus expérimentés te donner un avis qui sera plus pertinent ;)

A+

Emixam
04/05/2015, 16h20
Déjà première question: depuis combien de temps êtes vous ensemble ?

Pimousse
04/05/2015, 16h25
...........

_Firenze_
04/05/2015, 17h23
Je n'ai jamais eu de perte de Libido au bout de 6 mois.

Y'a un petit soucis caché la dessous , elle doit avoir d'autre préoccupation, n'oublies pas que les filles ne marchent pas comme nous. Change lui les idées, sans forcement lui sauter dessus et vois si les choses changent d'elles meme.

Pimousse
04/05/2015, 17h48
La situation s'est compliquée en grattant un peu sur ce sujet j'ai réveillé un truc et là elle veut qu'on arrête. Dimanche après midi elle me disait je t'aime et le lendemain c'est fini selon elle...
Dur...

Pimousse
04/05/2015, 18h41
...........

_Firenze_
04/05/2015, 18h48
le FO c'est pour créer un manque affectif , si elle est perdu c'est a double tranchant.

1 Ca créer un manque chez elle et elle se trouve idiote de réagir comme ça
2 Ca renforce l'idée qu'elle avait que de toutes façons ça n'allait plus.

Il faudrait en savoir plus sur elle et son comportement global pour t'aiguiller au mieux , ainsi que l'avis de plusieurs membres.


Anyway , meme si tu ne FO pas , ne la bombarde surtout pas de texto pour avoir des réponses tout de suite.

Pimousse
04/05/2015, 19h13
...........

Modaan
04/05/2015, 19h57
Je crois que la cause du problème a été trouvée.

Pimousse
04/05/2015, 20h00
...........

Modaan
04/05/2015, 20h04
Elle est juste pas mature dans sa tête.

Autant quelqu'un qui passe du blanc au noir d'un coup pourquoi pas, mais pas sur des sujets aussi importants, ou alors ça faisait déjà un énorme bout de temps qu'elle y songeait.

Pimousse
04/05/2015, 20h20
...........

Pimousse
04/05/2015, 21h52
...........

_Firenze_
05/05/2015, 09h34
Prend deux jours pour réfléchir et penser avant tout à toi et à ce que tu recherche dans la vie et dans un couple.

Fais le pour et le contre, laisse ca de coté et profite de toi pendant 2 jours avant de refaire le point.

Ca te permettra de voir si elle te contact d'elle meme et de travailler sur toi pendant ce temps

Pimousse
05/05/2015, 10h11
...........

Pimousse
05/05/2015, 16h12
...........