PDA

Voir la version complète : Phrase piège, que conseiller


cutback
03/05/2015, 17h59
Un ami a du mal à décrypter cette phrase de sa copine (divorcée 36 ans, maman) ils sont ensemble depuis 4 mois.

"On s'entend bien ! mais c'était pareil avec mon ex au début et puis je ne veux plus d'enfants"

Il est perplexe et me demande mon avis, je sonde avant de répondre car je ne sais pas si :
C'est un shit test.
Elle hésite sur la suite à donner à leur histoire et veut être convaincue.
Se prépare une future mise à mort.

Pour info, il est à fond et elle le fait courir un peu je trouve, c'est lui qui propose beaucoup.
Elle est jolie, très convoitée et le fait savoir.

FourHundredAndTwentyOne
03/05/2015, 20h19
En gros elle trouve ton pote cool, mais il a rien de spéciale. Elle lui explique qu'il est pareil que son ex, et qu'elle sait que ça n'ira pas loin dans le temps. Après si lui a parlé de faire des enfants, elle n'est pas d'accord, donc faut qu'il oublie.

C'est l'impression que j'ai, mais à confirmer !

cutback
03/05/2015, 20h56
Elle aurait lancé ce sujet d'enfants seule, il m'a dit ne plus en vouloir non plus et n'avoir jamais évoqué ce sujet avec elle.

Il n'a pas compris cette réponse. Il lui faisait remarquer qu'elle s'investissait moins que lui, elle lui aurait répondu qu'elle voulait construire à nouveau et peu de temps après ce message est tombé.

FourHundredAndTwentyOne
03/05/2015, 23h40
Olala.. je jette l'éponge aussi.. déjà que les femmes c'était pas facile, mais cella! (Après si tu peux avoir le message d'avant de ton pote, ça peut peut être aider les autres à répondre)

cutback
04/05/2015, 07h12
Elle lui aurait à plusieurs reprises parlé de façon détourné de la suite à donner à leur histoire pour le pousser à s'engager plus.
Il lui a fait remarquer qu'il fallait qu'elle s'investisse plus, qu'elle le fasse moins courir.
Ca a du jeter un froid car il a reçu après ce message.
Que veut-elle dire...

FourHundredAndTwentyOne
04/05/2015, 12h50
Aucune idée alors.. Bonne galère :)

cutback
04/05/2015, 14h57
Personne n'a eu ce genre de sms, il va devoir répondre et je sens que cela va influencer son avenir avec elle...

Sekigawa
04/05/2015, 15h06
Un bon conseils serait d'éviter de revenir sur ce sujet, surtout si lui ne veut pas spécialement d'enfants ! Limite qu'il se détache un peu, qu'il sarge, qu'il s'amuser à gamer (je ne dis pas tromper).. C'est fort possible qu'elle se rapproche le sentant s'éloigner.. fuis moi jte suis, suis moi jte fuis..

Après ça à l'air d'être le genre de femmes qui ne sait pas ce qu'elle veut et surtout susceptible, c'est pas terrible de base...

Le coup du "mais c'était pareil avec mon ex au début" sert pas à grand chose, à la limite répondre un "je ne suis pas ton ex" ou "c'est plutôt une bonne chose blablabla" pourrait suffire ^^

Ah une dernière chose, avec ce genre de réfléxion j'aime bien répondre "on ne sait pas de quoi l'avenir sera fait, pour le moment profitons de l'instant présent, pour le reste on verra avec le temps..."

cutback
04/05/2015, 15h56
Ton analyse me semble la bonne, elle lui semble très passive, il a l'impression de devoir tout prendre en main, toujours relancer.Elle suggère .
Il lui a signifié qu'il voulait un équilibre mais elle a botté en touche.

C'est un peu a sens unique il me dit, il propose, elle accepte mais elle n'organise rien. Un peu un mode princesse .

Suite à cette discussion, elle le met sous pression avec ce message.
A votre avis elle hésite sur la suite a donner ? Il lui trouve un caractère indécis pour les décisions importantes.

Elle est jalouse mais n'hésite pas a passer du temps avec des hommes, elle le laisse en concurrence passive.

C'est comme un message d'avertissement non ?