PDA

Voir la version complète : reconnaitre quand on est dans la zone de confiance


smileys
22/10/2008, 22h25
Salut à tous,

j'ai rencontré une HB7 super cool et j'ai appliqué tous les conseils d'ADS jusqu'au kiss-close :rolleyes:. Il y a juste que je me demande à quel niveau de la relation nous sommes arrivés et comment arriver à une long term relation.

Si j'ai pu kiss-close c'est que j'ai pu passer l'étape de l'attirance. Il reste donc le confort et la séduction. Je pense avoir traversé la zone de confort mais elle a l'air stoïque (ne m'appelle jamais, quand on se voit est super calme et ne parle pas bcp, etc) comme si je n'avais pas encore sa confiance.

Pour ne rien arranger, nous n'habitons pas dans la meme ville. J'envisage une LTR avec elle. Normalement, j'aurais chercher un F-close mais vu que nous ne vivons pas ds la meme ville, je me demande bien comment arriver à une LTR avec elle.

Vos avis sont les bienvenus.

LeaderPrice
23/10/2008, 15h10
Une LTR avec une fille d'une autre ville que tu ne fclose pas ? Un peu de serieux... Pourquoi tu veux une LTR ? Pourquoi tu veux lui mettre le grappin dessus comme ca ?

Je vais te donner LE truc pour obtenir une LTR : il ne faut surtout pas chercher a l'obtenir. Ainsi, si tu te montres comme tu es a 100% sans avoir peur que ca deplaise a la fille et qu'elle se barre, ben si elle reste, tu es sur qu'elle t'aime comme tu es vraiment, et donc ca devrait marcher un petit moment entre vous.

A l'inverse, chercher a plaire afin d'avoir une LTR c'est le meilleur moyen de ne pas l'obtenir (chercher a plaire en general est une mauvaise idee).

smileys
24/10/2008, 04h58
Weshhh weshhh !!! mais dans ce cas, ça remets à l'ordre du jour les questions sur l'utilisation des trucs de drague comme la PNL, les elicting values, etc. Parce qu'on ne se montre pas tel que nous sommes. Nous, leur faisons croire que nous sommes ce qu'elle recherche.

L'histoire est que je dois déménager ds sa ville bientôt. J'aurais du le faire depuis longtemps mais je suis un peu fainéant ces temps ci. En plus, je suis fatigué de passer d'une one-night à une autre one-night. J'aimerais me casé une bonne fois pour toute et je suis tombé sur elle.

Merci pour ton conseil; Je vais appliqué ce que je sais en espérant que ça aille loin.