PDA

Voir la version complète : Street Pick up pour les jeunes ?


Pianist
24/05/2010, 11h43
Bonjour,

Voilà, j'ai 16 ans, et j'aimerais me lancer dans le Street pick up.
Le problème est qu'une fille de 15-17 ans ne réagira pas de la même façon qu'une fille de 25 ans. Les règles sont donc différentes je présume.

Quelles dispositions dois-je prendre ? Que dois-je faire en plus / En moins ? Les openers doivent-ils être différents ?

Merci d'avance ! ;)

The_Punisher
24/05/2010, 12h08
Au contraire, c'est d'autant plus aisée de spu avec les filles de cette âge là, pourquoi ?

Simplement parce que, à cette âge, les filles elles sortent, parce qu'elles ont rien à faire. Tu as 70 % de chances de tomber sur des groupes de filles qui sortent pour " Aller en ville " .
Elles veulent se faire voir, elles veulent en profiter pour regarder des vêtements sans les acheter (faire les boutiques).

Pour résumer, si un inconnu plutôt charmant vient à les aborder et les " déranger " de manière convenable et pas à la wesh tes charmante tu veux une glace à la menthe. Elles seront toutes mouillées et ça leur occupera un peu l'après midi : Ca leur changera.

Après comme des filles de cette âge là sont rarement seules dans la rue, mais en groupe.
Il faut que tu adaptes ton opener et que tu gères le groupe.

Personnellement, quand je le faisais c'était du genre :

- Je leur dis que j'organise un anniversaire mes potes et moi pour une amie qui va fêtée ses 18 ans.
- On a aucune idée de quoi faire .
- Donnez nous vos idées ? ( Généralement tu remarqueras que à part : boites, soirée entre amis. Elles ont pas beaucoup d'imagination - Parfois je leur faisais justement remarqué - )

A la fin tu conclus sur le fait que ca va être une grosse grosse soirée, donc si ca les tente, give me your number et je vous appelle pour vous tenir au courant.

Et hop ta tous les numéros du groupe. Après tu fais ton tri en fonction de celles que tu voulais.

Au plaisir.

pat
24/05/2010, 13h16
et generalement les opener universel ca marche sur tout le monde de 14 a 77ans, c'est a dire :
-"salut" ou un autre truc aaussi banale

Hypnoz
24/05/2010, 13h43
et generalement les opener universel ca marche sur tout le monde de 14 a 77ans, c'est a dire :
-"salut" ou un autre truc aaussi banale

Ouais enfin " salut " c'est pas un truc pour engager une conversation à mon avis.
Enfin à moins d'être hyper bavard sans raconter sa vie.. ça suffit pas

Contredisez moi si j'ai faux :p