PDA

Voir la version complète : Pas assez démonstrative, envie d'ailleurs ..


ThreeHunna
24/04/2015, 18h09
Bonjour,

Voila je suis un peu perdu. Je suis avec ma copine depuis bientot 3 mois. Tout se passe plus ou moins bien, on a vécu pas mal de choses. Je la vois très souvent (3 à 4 fois par semaine et les weeks end/vacances on les passe ensemble). C'est une HB9, je suis assez fier d'avoir réussi à la séduire face a beaucoup de concurrence.

Mais voila elle est pour moi pas assez démonstrative. Je veux dire par la, quand on se voit elle me fait des calins, me dit qu'elle m'aime etc mais une fois qu'on ne se voit plus, par message elle m'en envoie peu, ou répond assez tardivement, peu de mots doux, vraiment peu. Alors oui, l'essentiel c'est qu'elle me le dise irl mais moi j'ai besoin d'être rassuré, de savoir que je lui manques ou qu'elle m'aimes plus souvent quand on ne se voit pas. C'est peut-être du à un manque de confiance en moi (que je me camoufle au maximum).

Alors forcément, je commence à en avoir marre, j'ai l'impression de perdre mon temps avec une fille qui me voit juste comme "son mec du moment". Et je sais que j'ai une autre fille qui est prête à m'attendre et qui serait beaucoup plus démonstrative et me donnerait l'affection que je veux !

Que faire ? Je suis perdu !

Harv'
24/04/2015, 18h21
Comme quoi des mecs aussi peuvent etre des LSE :)

Avant tout parle de ça avec elle si tu ne l'as pas deja fait si la situation ne te convient pas.

Mais oui pour moi c'est surtout un souci d'innergame de ton côté, soit tu travailles ta confiance en toi, soit tu trouves une fille fusionnelle qui t'enverra 50 messages par jour pour te rassurer.

Locke
24/04/2015, 19h44
Mais oui pour moi c'est surtout un souci d'innergame de ton côté, soit tu travailles ta confiance en toi, soit tu trouves une fille fusionnelle qui t'enverra 50 messages par jour pour te rassurer.
Messages qui feront perdre de la valeur à ta copine et que tu quitteras car plus intéressante et collante :)

Conclusion : travailles sur toi tout en faisant en sorte qu'elle ait envie de t'envoyer des messages d'affections ;)

TaZ
24/04/2015, 20h33
Mon pote tu veux le beurre et l'argent du beurre .
Mais dans un certain sens tu as raison , puisque vivre une relation non satisfaisante c'est inutile .
Parle en avec elle , ne passe pas par plusieurs chemin .
Bon courage pour la suite :)
TaZ :cool:

Niamey
25/04/2015, 09h42
Tu attends d'une fille seulement qu'elle te rassure ?

Regarde bien ce que tu écris, tu dis être prêt à envisager de changer de copine parce qu'une autre pourrait te porter plus d'attention. Cela voudrait dire que c'est la seule chose que tu attends d'une relation : de l'attention.

majestic17
29/04/2015, 11h49
Voila je suis un peu perdu. Je suis avec ma copine depuis bientot 3 mois. Tout se passe plus ou moins bien, on a vécu pas mal de choses. Je la vois très souvent (3 à 4 fois par semaine et les weeks end/vacances on les passe ensemble).

Mais voila elle est pour moi pas assez démonstrative. Je veux dire par la, quand on se voit elle me fait des câlins, me dit qu'elle m'aime etc


ça ne fait que 3 mois que tu es avec et tu la vois quand même beaucoup, elle est affectueuse et câline donc je ne vois pas pourquoi tu es insécure.

Et les sms "avec des mots doux" comme tu dis ça ne veut rien dire ! et c'est assez trompeur car beaucoup d'homme surinterprète le niveau d’intérêt, pour ma part tu n'as aucun souci à te faire ta LTR se passe bien.

Le seul souci ce sont tes insécurités et ton manque de confiance qui risque de faire fuir ta LTR, je te conseil de lire des livres sur le développement personnel, de faire de nouvelles activités qui te tiennent à cœur, trouve toi des objectifs qui te rendent heureux lors de leurs réalisation et si ça suffit pas de consulter un coach/psy pour régler ton probléme de confiance et d'estime, les cartes sont dans tes mains à toi de jouer !