PDA

Voir la version complète : je l'ai closer mais elle me dit que c'est impossible de continuer


bmxx
21/05/2010, 20h16
Alors je vous explique la situation,
j'ai draguer une fille de ma classe, jusqu'à là, mon game était parfait, je l'ai Kclose hier et on flirter déjà depuis pas mal de temps.
Malheureusement une amie a elle voulait empecher ça car elle voulait que je me remette avec mon ex, donc on a dut faire tout ça en cachette et mentir à pas mal de personne...

Dou mon problème, toutaleur elle se connecte sur msn et me dit qu'elle pense qu'il faut arretter tout ça car sa va créer beaucoups d'embrouilles. Elle me dit qu'elle est dsl que ça fait salope et qu'elle même elle ne veut pas arretter mais qu'on doit le faire ( elle commencée a étre vraiment accro, elle me arcelé de texto etc...)

Voilà, je compte aller lui parler demain matin pour esseiller d'arranger ça, mais que lui dire ?

Si cela ne marche pas demain--> NEXT

lebras
22/05/2010, 07h20
Bmxx,

1) Soit tu ne fais RIEN du tout, pas de KC, pas de FC.

2) Soit tu KC et tu enchaînes avec un FC (vous devez terminer ce que vous avez commencé).

Je choisis la 2ème.

Neoo
22/05/2010, 10h20
On dirai presque une sorte de Bitch Shield. Alors soit :

- Elle est sérieuse et campera sur ces positions quoi qu'il en coute, parce que y'a les amis, les "embrouilles" que ca pourrai faire et qu'a la longue se serai vraiment chiant..

ou soit...

- Ca cache autre chose , comme si elle te disait

elle pense qu'il faut arretter tout ça car sa va créer beaucoups d'embrouilles. Elle me dit qu'elle est dsl que ça fait salope et qu'elle même elle ne veut pas arretter mais qu'on doit le faire

Traduction : Donne moi une excéllente raison pour oublier mes principes.

Okay , c'est une hypothèse et la on se base sur trés peu d'information.

Layx
23/05/2010, 10h28
J'ai du mal à comprendre le principe :
Malheureusement une amie a elle voulait empecher ça car elle voulait que je me remette avec mon ex

Personnellement je tenterai de trouver un compromis qui nous arrangera en allant la voir, je chercherait à savoir exactement ou ça bloque et je relativiserait en lui fessant comprendre que d'autres n'ont pas trop à s'en mailler.

Si elle est accro à toi elle reviendra.

Après si elle préfère lâcher l'affaire mais que toi t'y tien vraiment, regame un peu, montre lui que tu existe, et qu'elle est peut être en train de louper quelque chose (sans lui dire, tout du moins explicitement bien sur).

Après si c'est trop compliquer comme histoire et que t'y tien pas tant que ça, moi à ta place je nexterai.:(

Splak
23/05/2010, 10h35
Fais comprendre à ton amie que tu veux pas te remettre avec ton ex.
C'est surement la peur de l'embrouille qui fait agir ta cible comme ça.
Mets la en confiance, assume que tu veux te mettre avec elle, les petits amants secrets: c'est dans les romans, plus de nos jours.

Bon courage.

bmxx
25/05/2010, 16h39
elle me prend la tête, je suis aller la voir et elle ma dit qu'elle avait pas envie de parler.

peut-étre que j'esseyeré de la regamer un peut a une soirée dans deu semaines, mais pour l'instant je l'oublie.