PDA

Voir la version complète : Que faire maintenant ?


maligos
09/04/2015, 18h06
Bonjour,

J'ai rencontrer sur Tinder une fille, on s'est ajouté sur FB, au bout d'une semaine on décide de se voir en vrai, c'était hier.

Lors de la soirée tout se passe bien, je lui parle tranquille, je voit que je lui plait, j'arrive à la KC. Plusieurs fois même, du coup je me dit bon bah je vais FC nickel, sauf que la elle bloque et elle veut pas, pas par rapport à moi, mais elle me sort des excuses bidon en rapport avec ses exs, que elle à pas confiance en elle etc (LSE Spotted)
Du coup on va dormir (ensemble, même lit hein)

Le lendemain matin, quand on se réveille, pareil on s'embrasse etc mais ça va pas plus loin.

J'ai l'impression que je me suis fait FZ, et vous ?
Sinon elle m'a inviter a dormir chez elle encore la semaine prochaine, pendant plusieurs jours. J'essaierais de FC, si ça marche pas next.

Vous en pensez quoi ?

Ted69
09/04/2015, 18h12
Attention à ne pas dire "FZ" à toutes les sauces !
Tu n'es pas du tout en FZ, laisse le temps au temps, toutes ne couchent pas d'entrée !

tinoboy
09/04/2015, 18h25
Bonjour,

J'ai rencontrer sur Tinder une fille, on s'est ajouté sur FB, au bout d'une semaine on décide de se voir en vrai, c'était hier.

Lors de la soirée tout se passe bien, je lui parle tranquille, je voit que je lui plait, j'arrive à la KC. Plusieurs fois même, du coup je me dit bon bah je vais FC nickel, sauf que la elle bloque et elle veut pas, pas par rapport à moi, mais elle me sort des excuses bidon en rapport avec ses exs, que elle à pas confiance en elle etc (LSE Spotted)
Du coup on va dormir (ensemble, même lit hein)

Le lendemain matin, quand on se réveille, pareil on s'embrasse etc mais ça va pas plus loin.

J'ai l'impression que je me suis fait FZ, et vous ?
Sinon elle m'a inviter a dormir chez elle encore la semaine prochaine, pendant plusieurs jours. J'essaierais de FC, si ça marche pas next.

Vous en pensez quoi ?

Et le mot "tranquille " tu connais ?

Demande toi pourquoi elle a pas voulu coucher avec toi ? Je vais te citer plusieurs bonnes raisons.

-Peur de passer pour une salope
-Elle avait ses règles
-Besoin de plus de complicité
- Et a mon avis , la plus probable , pas assez exité .

Une fille bien chauffé pourra avoir les principes qu'elle veut , une fois qu'elle a passé un certain stade d'excitation elle les oublieras .

Tu a voulu bouffé ton plat comme un porc , sans meme l'apprécier ! Voila pourquoi elle n'a pas voulu coucher , et ça elle l'a surement ressenti , les femmes sont fortes pour sentir ce genre de truc .

Apréçie l'instant , aprecie la , apprécie son corps , apprécie son être , elle te le rendra 100 fois au pieu !

Maintenant , reste cool , tu ne t'es pas mis en FZ , pas d'inquiétude , vas y cool et prend ton temps , soit divertissant , le reste viendra.

Ted69
09/04/2015, 19h01
Tu a voulu bouffé ton plat comme un porc , sans meme l'apprécier !
+1
C'est totalement ça

maligos
09/04/2015, 19h13
Ah .. c'est possible, car on avait bien bu tout les deux !
Bon bah je vais la jouer cool alors !

Mr_Grey
09/04/2015, 21h50
-Peur de passer pour une salope
-Elle avait ses règles
-Besoin de plus de complicité
- Et a mon avis , la plus probable , pas assez exité .

Une fille bien chauffé pourra avoir les principes qu'elle veut , une fois qu'elle a passé un certain stade d'excitation elle les oublieras

+ 1
J'opte pour passer pour une salope et pas assez excitée.

Tu a voulu bouffé ton plat comme un porc

Mdr!

Maligos, tu lui as simplement demandé ou tu l'as chauffé?
Non mais sérieux, vous aviez bu, vous étiez posés dans un endroit intime et tu as quand même réussi à échouer, alors que toutes les conditions étaient réunies. A mon avis tu l'as pas bien assez chauffé ou alors tu y es aller trop cash. Rien qu'en embrassant bien une nana tu peux lui inonder son string :D Une fille bien chauffée elle en peut plus, les nanas ont plus envie de sexe que les hommes d'après certaines études.

Bref. Continuez votre relation et reste cool. Calme ta testo et vas y doucement, fais la monter tranquillement ;)

maligos
10/04/2015, 16h44
Bah nan je lui ai pas demandé, je l'ai chauffé, peut être pas assez qui sait lol
En fait quand on s'embrassait bah à un moment elle me dit "promet moi que ça ira pas plus loin que des bisous" moi je décide de continuer et d'ignorer le truc lol et ensuite elle me repète encore etc du coup je lui demande pourquoi ? Et elle dit qu'elle veut pas s'attacher à moi que pour une histoire d'un soir blablabla
On continue à s'embrasser et elle me stop quand j'essaie d'aller plus loin.
Après, j'ai jamais été claire envers elle sur mes intentions, j'ai pas dit que je voulais de plan cul, ni que je voulais me poser alors elle doit hésiter à cause de ça je pense, peur que je la prenne pour une conne, mais en même temps, moi je veut pas l'effrayer en lui disant l'un ou l'autre (soit une LTR soit un PQ).

En attendant je fait quoi avec ? en attendant Vendredi prochain qu'on se voit.

maligos
11/04/2015, 11h21
Petit up les gars ! ^^

Niamey
11/04/2015, 11h38
En attendant je fait quoi avec ? en attendant Vendredi prochain qu'on se voit.

Ca marchait pas trop mal jusqu'à présent,continue comme ça :)

maligos
14/04/2015, 17h10
Je revient vers vous, car apparemment ma target semble ce désintéresser de moi, j'ai remarquer qu'elle met plus de temps pour répondre à mes messages ! Du coup je fait de même mais bon, j'veut pas non plus qu'elle me zappe avant ce weekend !!

Je voulais aussi savoir si le fait qu'elle m'appelle par un surnom me place en FZ.

ps : J'ai 20 ans, elle 17.

Ted69
14/04/2015, 17h18
Je voulais aussi savoir si le fait qu'elle m'appelle par un surnom me place en FZ.
Mais c'est quoi cette question sérieux ?
Puis c'est quoi ce surnom ?
Ca n'a pas la même valeur que si elle t'appelle "mon chéri" que si elle te surnomme "débilos"

maligos
14/04/2015, 17h22
C'est une question bête c'est vrai .. bah elle m'appelle "Nounours" car elle est petite comparé à moi qui mesure 1m90

Ted69
14/04/2015, 17h23
De toute façon un surnom ne signifie rien, donc je ne rentrerais pas sur ce terrain là.

yondaime
14/04/2015, 17h26
FZ.......

Mais t'es ouf ou quoi?? La nana t'embrasses, elle passe la nuit avec toi, et tu penses FZ.... Tu mérites une claque c'est tout ^^


Elle est jeune, et veut prendre son temps! Tu devrais comprendre! Tu dois lui montrer qu'elle est en sécurité avec toi. Soit présent, charmant, protecteur! Mais pas lourd et omniprésent. Ensuite le désir chez une femme vient quand elle se sent bien et protéger, qu'elle ai la sensation de pouvoir se livrer complétement.


Donc tu lui proposes un rdv, vous passez un moment merveilleux. Elle doit rire, oublier ses problèmes, mais aussi trouver le moment romantique! Et ne tente plus de la FC, profite juste du fait d'être avec elle ! Prend la dans tes bras, profites! Montre lui que ça présence suffit à ton bonheur!


Et quand elle en aura envie, crois moi, elle va te sauter dessus ;)

maligos
14/04/2015, 17h29
D'accord, tu me rassure ^^

Désolé je suis une quiche en drague !

yondaime
14/04/2015, 17h32
Ne pas oublier que Draguer une nana c'est difficile, la garder les tout autant voir plus!


Oui tu l'as dragué, oui elle a céder! Mais cela ne veut pas dire que tout est gagné, et pour longtemps!
Tu vas devoir te bouger tout autant qu'avant, voir même plus de jour en jour! Sinon la flamme va s'éteindre et tu auras perdu :)

Mais bien sur, ADS est là si tu as des questions, ou que tu es un peu perdu!

maligos
14/04/2015, 20h08
Et sinon yondaime, quand je lui parle par exemple ce soir, elle semble plus détachée comparé à avant ! C'est pour se faire désirer ou elle me zappe ?
Je rappelle que Vendredi normalement si ça se passe comme prévu, je vais dormir chez elle pour trois jours !

yondaime
14/04/2015, 20h31
Elle est peut être juste fatiguée! :)

Parle lui normalement, comme tu le ferais avec ta nana, mais évite les mots doux quand même!


Et vendredi quand tu l'as voit, tu joues le mec bien, protecteur, drôle marrant etc! Et quand tu te couche avec elle, tu lui fait juste un calin! C'est elle qui décide quand elle vient !

maligos
16/04/2015, 14h52
Bon bah elle à annuler le weekend de trois jours chez elle car finalement, ses parents restent à la maison car X à accoucher et du coup ses parents restent, et de ce fait, ne veulent pas que je dorme chez eux.
Elle à dit qu'elle allait voir avec eux ce soir, j'ai juste répondu que on annule sinon.
Oui car elle à pas vraiment de bons rapports avec ses parents, j'voulais pas qu'elle s'embrouille pour ça ! Du coup voilà, j'suis la comme un con mdr

Je fait quoi ? Je lui propose un date juste derrière ? Ou je FO ? Son excuse est pas de sa faute je compte pas la blâmer pour ça ! Mais bon, en même temps, du coup je sais pas si elle a envie de me revoir..

Mr_Grey
16/04/2015, 18h47
Je vais surement paraitre un peu dur et moralisateur mais remettons les choses à leur place. Elle a 17ans (mineur) et toi 20ans, tu passes une nuit avec elle et te demande de ne pas aller plus loin, tu aurais au moins pu respecter sa demande pour le premier soir. Bon ok, beaucoup de filles disent ça et une fois bien chauffées leur cerveau est bombardé de drogues naturelles qui leur font oublier où elles habitent. Hors il me semble qu’elle a répété son refus à plusieurs reprises et dans ces cas-là un Homme la range dans son holster. Pourquoi avoir envie d’une femme ou d’une jeune fille qui te repousse? Très honnêtement tu aurais marqué mille fois plus de points en passant votre première nuit à lui faire des câlins.

Au sujet de son excuse, elle me semble un peu bancale. Ma sœur a accouché récemment et je ne suis pas resté chez moi du week-end, bref… Quoi qu’il en soit replace un Date (au mieux) à l’extérieur, séduit là encore, joue le mec bien, protecteur, drôle et marrant comme te l’a dit yondaime.

Les nanas de 17ans sont mature sexuellement (sauf exception) mais vas-y doucement. Arrête aussi de penser aux extrêmes opposés, "LTR" ou "Plan cul". Il existe une chose qui est, débuter une relation de couple normale sans se projeter, si c’est ce dont tu as envie, et le temps fera son œuvre ;)

maligos
16/04/2015, 18h50
Très honnêtement tu aurais marqué mille fois plus de points en passant votre première nuit à lui faire des câlins.

C'est ce que j'ai fait ! Et le lendemain matin aussi, j'ai même pas retenté ^^

ps : c'est quand on était entrain de s'embrasser qu'elle m'a dit "s'il te plait promet moi que ça ira pas plus loin" j'ai ignorer trente secondes pour voir et ensuite j'ai respecter sa demande ! Après elle m'a même dit qu'elle se sentait bête et elle m'a demander si je lui en voulais j'ai dit non ..
Ensuite on est monté dans la chambre, et voilà quoi ! Câlins etc pareil le lendemain matin

maligos
16/04/2015, 19h17
Bon bah finalement ses parents se casses. Super

Mr_Grey
16/04/2015, 19h48
Good!!!

Ne parle plus de sexe avec elle. Embrasse là et caresse là en évitant les parties intimes au maximum, laisse là venir. Le mieux c'est que tu sois assis et elle assise sur toi (face à face, évidement) je pense que tu vois où je veux en venir... :)

J'aurais pu te donner des conseils plus pointus mais étant donné qu'elle est mineur je n'irai pas plus loin.

Respect et patience.

Vieille citation mais toujours pas démodée : "tout vient à point à qui sait attendre" ;)

maligos
16/04/2015, 19h59
Good!!!

Ne parle plus de sexe avec elle. Embrasse là et caresse là en évitant les parties intimes au maximum, laisse là venir. Le mieux c'est que tu sois assis et elle assise sur toi (face à face, évidement) je pense que tu vois où je veux en venir... :)

J'aurais pu te donner des conseils plus pointus mais étant donné qu'elle est mineur je n'irai pas plus loin.

Respect et patience.

Vieille citation mais toujours pas démodée : "tout vient à point à qui sait attendre" ;)

D'accord ! Je vous tient au courant les mecs, croisez les doigts ! :D

maligos
18/04/2015, 18h33
Bon bah j'ai des news !
Je suis allé la voir, et je pensais qu'on allait passer du temps ensemble ou faire des activités sympa, sauf que en fait elle avait prévu une méga chouille chez elle etc
On était pas plus proche que ça, et en plus ce matin après la fête d'hier soir, elle parlait de son ex tout le temps, elle dit qu'elle est encore amoureuse de lui etc .. !
Du coup next

phantom_green
18/04/2015, 18h40
On était pas plus proche que ça, et en plus ce matin après la fête d'hier soir, elle parlait de son ex tout le temps, elle dit qu'elle est encore amoureuse de lui etc .. !
Du coup next
Parfait man. Tu as compris.