PDA

Voir la version complète : Vie de couple ou célibat ?


Aegon
02/04/2015, 23h32
Salut, je suis encore nouveau sur le forum et j'ai besoin de vous pour m'aider dans mon choix. La question est de savoir si je reste avec ma 'copine' ou pas. J'ai du mal à me décider.

Contexte :

Vous pouvez toujours regarder ma présentation mais vous n'avez pas besoin de tout savoir. Bref, j'ai 18 ans, je suis en 1ère année universitaire et on va dire que je suis en couple depuis environ 1 semaine. Ma dernière ex remonte à 5 mois, on était resté ensemble pendant une année. C'est finit parce que je suis rentré à l'unif et que je voulais plus de liberté. Je me suis bien amusé entre temps, j'ai FC 4 filles différentes je penses. :D Et j'ai cru vouloir me mettre en couple, mais j'hésite maintenant. Donc je pèse le pour et le contre.

Pour :


C'est une HB8
Elle est plus agée que moi, elle m'apprendra surement des nouvelles choses
C'est bientôt les examens, je vais donc moins sortir et c'est possible que je finisse par me sentir seul
Je n'aime pas plaquer une fille
Ses copines sont super belles, le genre de filles que j'ai envie d'avoir dans mon cercle social


Contre :


Je n'ai pas vraiment l'impression d'être en couple et j'ai envie de rester libre pour le moment
Je suis attiré par pleins d'autres filles, dont certaines target assez open
Je m'amuse pas tellement quand je suis avec elle
Je ne lui fait pas totalement confiance
Si je reste avec elle, notre relation sera de tout de façon finie au début des vacances d'été, impossible que je reste avec elle pendant cette période
Elle ne peut sortir qu'une seule fois par semaine, c'est donc difficile de faire la fête avec elle
Si je reste avec je sens que je vais faire une connerie, et passer pour un connard


C'est un peu triste à dire, mais mes arguments sont assez égoïstes de ma part. Vous en pensez quoi vous ?

Canis Lupus
02/04/2015, 23h38
Bonsoir Aegon ! (Targaryen ? :) )