PDA

Voir la version complète : Tenues sexy


Pimousse
01/04/2015, 15h15
Expliquez moi un truc. (même si je devine la réponse)

Pourquoi les femmes mettent des tenues austères quand elles sont en couple
et des tenues beaucoup plus sexy une fois célibataires ?

Comment leur faire comprendre subtilement sans être reloud qu'on aimerait çà et les pousser à ce qu'elles fassent cet effort.

Duc
01/04/2015, 15h21
Heu... En parler ?

Si on part du principe qu'elles s'habillent sexy pour avoir le regard des hommes et qu'elles arrêtent une fois en LTR, t'as qu'à leur parler...

Tu dis : ça me dérange pas que d'autres hommes te regardent,au contraire ça m'excite. Tu peux continuer à t'habiller sexy please ?

Et voilà !

Pimousse
01/04/2015, 15h39
réponses en vrac en abordant le sujet :

- oublie çà
- je suis pas une p..
- je suis pas ton ex
- c'est pas confortable
- t'as pas besoin de ça pour me trouver belle

et j'en passe...

Shyn
01/04/2015, 15h53
Malheureusement de la même manière que certains hommes, elles oublient qu'une fois en couple, elles doivent continuer a nous séduire.

- Tu peux lui en parler, mais c'est délicat et elle risque de se braquer.

- Tu peux lui faire comprendre qu'elle est "en danger", en sortant beaucoup, en restant toi même trés séduisant, en somme, tant qu'elle pense qu'elle doit faire des efforts pour te garder par peur de te perdre, elle les fera... MAIS, ça instaure un climat assez malsain dans lequel certaines deviennent très jalouses/possessives, en plus de mettre a mal leur confiance en elle, avec tous les effets de bord que ça implique.

Je n'ai pas d'autre solutions, et en même temps, si je les avais, j'arrêterai de me lasser de mes LTR pour les mêmes raisons que tu évoques. :D

Duc
01/04/2015, 16h04
C'est pas très compliqué ! C'est un tout !

Un tout qui implique une certaine libération du corps... Et de la confiance en l'autre...

Ce qui vous a plu chez l'autre, c'est gonflé de l'interdire..

Sérieux ?

romeo64
01/04/2015, 17h45
Tu parles des femmes, mais il y a aussi beaucoup d'hommes qui se laissent aller une fois le but accompli. En gros plus besoin de la séduire puisque maintenant elle m'est acquise, ce qui est une grosse erreur évidemment. Fais-tu toi même cet effort?

Pimousse
01/04/2015, 17h57
Sir, Yes, Sir !

Et plutôt deux fois qu'une. Je connais trop le corollaire de se laisser aller...

Sport, chemises ajustées, coupe rafraichie, barbe taillée, hygiene parfaite, pilosité maitrisée, inventivité et attentions.

C'est une notion trop rarement intégrée par beaucoup de gens pour faire durer la flamme.

Tortue
01/04/2015, 19h45
En effet, ça demande du tact ;). Mais c'est faisable !

Anecdote : mon copain m'a fait une remarque l'autre jour. J'ai tendance à sortir voir des potes plutôt apprêtée, je sors vite les talons, les jupes, le rouge à lèvres, parce que j'aime bien cette image de fille "soignée" (sexy ?) que ça renvoie, parce que j'aime bien qu'on me trouve jolie, tout simplement.
Lui, je le vois le week-end, et souvent en mode "détente". Donc il a plus souvent le droit aux jeans, au ballerines et au petit coup de mascara à la va-vite.

Ca te dit quelque chose, ça, comme situation ? :rolleyes:

Bon, il y a 10 jours, on sortait avec des potes, il me voit passer 10 minutes à me maquiller, et en gros, la conversation, ça a été (je te passe mes répliques qui n'ont pas beaucoup d'intérêt ici, c'est juste pour te montrer ce qu'il a dit, grosso-modo) :
- T'es vraiment belle comme ça !
- [ blabla merci de ma part ]
- J'aime bien quand tu fais un effort particulier. Tu es déjà belle de base mais quand tu en rajoutes, c'est Waow comme effet.
- [ blabla merci flatté de ma part :D ]
- D'ailleurs quand je te vois comme ça, ce qui me fait le plus plaisir, c'est que tu fasses cet effort là POUR MOI, pour me faire plaisir, pour être belle à mes yeux. Et que tu ai envie de me séduire, que tu te mettes en quatre pour me plaire, ça me rend complètement fou !

Tu vois le message à faire passer ?

Si tu lui dis "je veux que tu t'habilles sexy", elle va comprendre "j'aimerai bien que tu montres tes fesses à tout le monde pour que les gens puissent admirer le beau poisson que j'ai pêché !"

D'où le tacle en réponse.

Si tu lui dis que ça te touche et que ça te fait plaisir quand elle fait un effort pour te plaire, qu'elle te montre qu'elle a toujours envie de te séduire, que ça te fait super plaisir de la voir encore plus belle, que ça la sublime, que ça te rend extremement fier d'avoir une telle fille à ton bras... Là bizarrement, ça a de grosses chances de passer :rolleyes:.

Pimousse
01/04/2015, 20h06
Merci Tortue, j'ai plus qu'a apprendre ces phrases par coeur pour que ca sorte au bon moment avec fluidité :D

Tortue
01/04/2015, 20h33
Non, n'apprend pas le message. Je ne veux pas que tu prennes une formule toute faite en t'imaginant qu'il y a une recette qui va marcher.
Et puis, on parle de ton couple quand même, une interaction entre deux êtres humains... C'est pas un robot qu'on programme ta copine ! (et toi non plus...)


Mais lis ce que j'ai écris, essaie de comprendre pourquoi le message passe mieux sous une certaine forme que sous une autre.

Imprègne toi du message, pense à ce que TU aimerais bien lui dire à ELLE.

Concrètement, pourquoi tu veux qu'elle mette des tenues sexy : parce que tu aimes savoir qu'elle fait des efforts pour toi, ou parce que ça t'excite de voir tout le monde la reluquer dans la rue ?

Quand tu auras compris ce que tu cherches avec ça, tu trouves TES mots pour le dire. En réfléchissant au message que tu lui fais passer...

Pimousse
01/04/2015, 21h32
Oui, alors je vais tenter d'exprimer ce que çà me fait.

Ca sublime sa féminité.
Ca me touche qu'elle fasse l'effort de continuer à me séduire comme je tente de le faire au quotidien
Ca me rend fier et me fait sentir chanceux d'être avec elle.
C'est extrêmement agréable à regarder
C'est chic et j'aime beaucoup les belles choses
Çà m'excite car çà amène de la tension sexuelle

Tout cela ne fait qu'une chose : renforcer mes sentiments.

Zelos54
02/04/2015, 18h43
Superbe intervention de Tortue et bel effort de ta part ! Là ça va fonctionner.

La mienne SAIT que j'adore son côté coquette, là est la différence. Du coup : elle se pomponne alors qu'elle est déjà très belle sans, ce qu'elle ne faisait pas avant. Je crois même que le côté superficielle m'excite chez les filles.

Une connexion ne tombe pas du ciel, tu dois t'exprimer et discuter avec elle de manière à ce qu'elle s'exprime elle aussi. Dans pleins de couples, il y a des choses qui charment l'un, tandis que l'autre le ne sait pas ; s'il le savait, cela désamorcerait beaucoup de situations et renforcerait la connexion.

Jay Stackhouse
02/04/2015, 18h50
Expliquez moi un truc. (même si je devine la réponse)

Pourquoi les femmes mettent des tenues austères quand elles sont en couple
et des tenues beaucoup plus sexy une fois célibataires ?

Comment leur faire comprendre subtilement sans être reloud qu'on aimerait çà et les pousser à ce qu'elles fassent cet effort.

Pas ma copine.
Bad luck bro.

EDIT : Enfin tout dépend de la définition de "tenue sexy" on a chacun nos préférences ^^