PDA

Voir la version complète : un peu de lassitue


loys
01/04/2015, 05h56
bonjour

Me revoila j'avais parlé une premiere fois a propose de ma copine qui a perdu pour cause de décès son ex et aujourd hui j'en arrive petit à petit a de la lassitude aujourd'hui encore elle me dit qu'on devrait se séparer et 30 minites après qu'lle me dit que c'était une blague même si j'y crois pas trop car je sais que c'est une fille assez isolé et qu'elle ne l'avouera jamais
aah l'égo quand tu nous tiens..
Ms globalement elle a fait cette blague après pour me dire maintenant tu sait qu'est ce que j'éprouve du faite d'une des nombreuses disputes que nous avions eu
Je suis pas expert mais quand on aime quelqun on ne fait pas ce genre de blague...

Ma question était de savoir a quel moment on sait qu'on doit rompre a peu près car même si je l'aime c'est pénible quand même que lorsqu'on se dispute c'est toujours moi le fautif ou qui fait le premier pas pour se réconciliier mais en même temps j'ai pas envie d'être trop impulsif comme je l'ai été avec mes ex puis de regretter apres mais dés fois je me dis que si on cassait demain je n'aurais pas trop de regret dans la mesure ou je fais quand même le maximun pour que sa fonctionne

Tortue
01/04/2015, 06h04
Ms globalement elle a fait cette blague après pour me dire maintenant tu sait qu'est ce que j'éprouve du faite d'une des nombreuses disputes que nous avions eu
Je suis pas expert mais quand on aime quelqun on ne fait pas ce genre de blague...
Rien à voir avec de l'amour : par contre, il y a un sérieux manque de maturité...

Ma question était de savoir a quel moment on sait qu'on doit rompre a peu près car même si je l'aime c'est pénible quand même que lorsqu'on se dispute c'est toujours moi le fautif ou qui fait le premier pas pour se réconciliier mais en même temps j'ai pas envie d'être trop impulsif comme je l'ai été avec mes ex puis de regretter apres mais dés fois je me dis que si on cassait demain je n'aurais pas trop de regret dans la mesure ou je fais quand même le maximun pour que sa fonctionne
Quand rompre ? Dans l'état actuel des choses, la prochaine fois que tu la vois en face à face :rolleyes:.

Pimousse
01/04/2015, 06h41
1er avril soyez indulgents avec les mauvaises blagues aujourd'hui.

Niamey
01/04/2015, 08h29
Il faut rompre quand, dans la balance, le négatif l'importe sur le positif et qu'il ne peut pas y avoir de mieux en l'état actuel des choses.

Oncle Barney
01/04/2015, 11h12
Il faut rompre quand on se pose cette question

romeo64
01/04/2015, 17h51
Tu as fait ce que tu as pu pour elle. Il faut penser à toi avant tout, et ce n'est pas égoïste de dire ça. Si tu en viens à te poser cette question, c'est que tu n'es ni heureux ni épanoui. Quand rompre? Il n'y a pas de règle pour ça, fais le sans délai si c'est vraiment ce que tu veux.