PDA

Voir la version complète : Comment lui procurer un orgasme de maniere différente ??


Nic0
19/05/2010, 20h49
Bonjour,
Voila je souhaite aujourd'hui procurer à ma copine un orgasme mais différemment de ce que

je fais à ce jour car ca deviens banal et répétitif c'est a dire que je suis obligé de la

masturber pour qu'elle prenne du plaisir et pas de plaisir à ce jour avec la pénétration alors

comment faire car je voudrai lui donner du plaisir à la pénétration meme si il faut y joindre
des accessoires ou autres .
Pouvez vous me conseiller ?
Merci à vous !

Nic0

Nexis
19/05/2010, 21h10
Varie les positions, après pas obligé d'utiliser d'accessoires bien au contraire... fais monter la temperature : caresse, lechage,etc... fais la languir

Au bout d'un moment ca explose ^^

lebras
20/05/2010, 07h10
Descends au rez-de-chaussée...

BettyBoop
20/05/2010, 10h06
Tu la masturbes en même temps que tu la penetre :p

JoeDalton
20/05/2010, 10h09
Tu la masturbes en même temps que tu la penetre :p
Ouaip !

Moi j'adore ca : toi allongé sur le dos, elle complètement allongée sur toi, dos à toi. Et tu la caresses en même temps en l'embrassant dans le cou et en respirant chaudement à côté de son oreille.

Anthony
20/05/2010, 10h31
Moi j'adore ca : toi allongé sur le dos, elle complètement allongée sur toi, dos à toi. Et tu la caresses en même temps en l'embrassant dans le cou et en respirant chaudement à côté de son oreille.
Il y a l'inverse aussi : elle allongée sur le ventre, tu t'allonges dessus en pénétrant et tu glisses ta main par devant pour toucher le bouton... à éviter cependant si endroit autre que le lit.
Sinon le truc qui marche très bien pour moi, c'est alterner cunis et pénérations. Elle est allongée sur le dos, tu te mets à genoux entre ses jambes, genoux très écartés et tu lui tiens les cuisses par derrière avec tes mains (elle se retrouve un peu comme chez le gynéco lol). A partir de cette position c'est très simple de passer d'un cuni à une pénétration, et vice-versa. Surtout la faire languir pendant le cuni. Ca doit être doux au départ, puis monte en intensité, langue plus ferme et plus rapide, mais tout en prenant son temps... et enchaîne sur la pénétration en restant bien au bord au début, sans vraiment rentrer... Ca va l'achever.

...

bon, tout le monde doit se palucher devant mon post là, non? :p

Stallion
20/05/2010, 11h12
...

bon, tout le monde doit se palucher devant mon post là, non? :p


Bon story telling ... Je sors sarger à midi du coup !

Ps : c'est toi le fameux Anthony ! celui des scénarios de films X !

Anthony
20/05/2010, 11h16
c'est toi le fameux Anthony ! celui des scénarios de films X !
Rhôôô ^_^
Quand c'est fait avec volupté et accompagné de regards et de baisers, c'est tout sauf un film X ;)

Neoo
20/05/2010, 11h33
Déjà une chose , comme je l'ai dit et re dit et re re dit , le sex reste quelque chose de très psychologique , si t pas à l'aise , si tu pense qu'a son orgasme , ca va certainement foirer.

Déjà si tu trouves l'acte répétitif , hésite pas à changer quelques "paramètres"

- Positions

- Tenue vestimentaire

- Lieux

La masturbation de l'autre n'est pas quelque chose d'obligatoire , moi personnellement ca m'agacerai.

Stallion
20/05/2010, 13h31
Pour moi, si je me rappelle bien, le cuni permet de la maintenir en haleine et surtout de jouer avec ses nerfs ...
Surtout quand tu l'améne à la zone de rupture en titillant son petit bouton rose et .... Que tu arrêtes tout, d'un coup ! Elle te maudit dans des râles courts et tu reprends ...

BettyBoop
20/05/2010, 17h45
Oui mais le cuni il faut savoir bien le faire pour arriver à bien exciter la demoiselle :D
Je conseille vraiment vos doigts délicats messieurs ;)

pims
20/05/2010, 18h37
D'ailleurs, hésitez pas à demander à ladite demoiselle si elle apprécie votre façon de vous y prendre, ça l'encouragera à manifester son avis sur la question, et il sera sans doute instructif ;)

Pour le créateur du topic : spa grave qu'elle ait pas d'orgasme à la pénétration, hein. J'irais même jusqu'à dire que, à mon humble opinion, c'est clairement pas ça le plus funky dans une partie de jambes en l'air. :D

Stallion
21/05/2010, 08h46
Je conseille vraiment vos doigts délicats messieurs ;)

J'avais oublié ce détail et je dois dire que je suis doué pour ça ! C'est un tout je pense ...

Mais je pense qu'il faut vraiment la tenir en "haleine" en arrétant de temps en temps pour qu'elle "explose" au final ...

Frite
24/05/2010, 19h57
Hmm, j'ai remarqué une chose c'est qu'avec ma FF actuel, je suis obligé d'accélerer les vas et viens de la pénétration de façon incroyable si bien qu'en moins de 30 seconde je suis K.O (contraint de me retirer ou qu'elle se mette au travail) et une fois sur deux j'éjacule durant ce moment. Elle ne jouit que pendant ces 30 secondes.

Simple anecdote:cool:

DavidN
04/06/2010, 12h02
Juste une petite précision :

Analyse la situation. Si tu arrives à lui procuré du plaisir en la masturbant et non en la pénétrant, c'est pourquoi ? Quelle différence y a-t-il ? Le clito bien sûr.
De ce constat plusieurs options s'offrent as toi :
Comme dis précédemment, il y a des positions qui te permettent de la pénétrer, tout en stimulant son clito. A celle déjà présentés, je rajouterais la cuillère ( http://www.doctissimo.fr/html/kamasutra/se_2084_positions_06a.htm ) qui te donnes tout loisir pour jouer avec son bouton en la pénétrant.
Ensuite, il y a des positions avec lesquelles tu peux stimuler son clito en la pénétrant, juste avec ton sexe. Avec certains angles du missionnaire par exemple.

Sur ce, bon courage ;)