PDA

Voir la version complète : L'anti Meetic !


hebus
19/05/2010, 19h20
Bonjour,

j'ai toujours pensé que ce forum était destiné aux dragueurs de la rue et que la drague online était juste tolérée mais secondaire.

Mais je vois qu'il y a un certain nombre de membres qui testent ce genre de site.

Pour l'avoir fait, il y en avait un qui était top (Match), en 3 mails j'obtenais un rendez-vous avec une nana pas trop mal. J'ai rencontré du haut niveau social (des avocates, chef marketing, ingénieurs en tout genre...) des HB7 ou 8, et le tout facilement.

Mais MAtch a été racheté par Meetic :-(

Meetic c'est nul, et tous les autres sites sont pareils. Beaucoup de gars qui harcèlent les quelques filles potables. Des tas de mecs lourds qui cherchent à coucher direct et qui pourrissent la réputation des autres gars.

Pendant mes périodes de célibat, et voulant me perfectionner en Php, je me suis donc posé la question évidente : comment programmer un site de rencontre ET que ce site soit ultra efficace, à savoir :
- obtenir des rencontres en quelques minutes
- avoir des filles en plus grand nombre que les gars (pour changer)
- garantir la qualités des filles (et des gars bien sûr)
- pouvoir rencontrer plusieurs filles à la fois

Il suffit d'avoir une interface présentable et fonctionnelle (c'est ce que j'ai fait) et de proposer un concept de rencontre attirant : d'une part on garanti la qualité des membres (l'inscription ne se fait pas directement en ligne mais sur proposition des membres, donc on filtre les inscriptions), on simplifie les rencontres (pas d'échange de mails interminable ou de tchat chronophage), les rencontres se faisant sur inscription directe à des activités proposées en ligne.

C'est simple et efficace.

Pas de profil à remplir ou à mettre de photo, de toute façon tout le monde est clean sur le site.

Par contre, il ne faut que des membres majeurs et je limite à la région parisienne.

En proposant 2 ou 3 filles chacun (voire plus), avec quelques gars on peut rapidement avoir un bon nombre de filles. D'autant qu'il est ensuite facile de leur suggérer d'inscrire leurs copines.

L'idée n'est pas de faire du fric (tout est gratuit) mais d'avoir (peu ?) de membres de qualité sous la main et rapidement accessible.

Si le concept vous intéresse, je vous envoie un lien en MP avec un code d'accès pour voir le site.

Dexter
20/05/2010, 20h20
Je viens de faire un tour sur le site, et c'est vrai que ça fait assez pro.

Comme on n'a pas accès au profil, il n'y a pas moyen de voir le ratio filles-garçons ce qui est intéressant.

Effectivement, à 5 ou 6 avec 3 HB chacun, ça nous fait déjà entre 15 et 20 HB qu'on peut rencontrer pour boire un verre ou se faire un ciné.
Je pense que ce n'est qu'un complément à la sarge classique, mais surement plus efficace que n'importe quel site de rencontre. (vu les filles que j'ai rencontré...)

L'idée me semble séduisante et ça coute rien d'essayer.

metro
21/05/2010, 00h49
Même adresse IP, mais compte différent ?

=> Epic Fail.

Fermeture du sujet.