PDA

Voir la version complète : tromperie...


aprodigy
28/03/2015, 12h13
Bonjour,

Hier la fille avec laquelle nous avons commencé à se dater depuis 3 semaines, et avoir une relation a appris que j'avais la semaine dernière, couché avec une autre fille.

Elle est partie en pleurs et m'a dit qu'elle ne savait pas si elle voulait continuer.
Le problème c'est que j'ai vraiment pas envie de la perdre. Je me suis excusé 100 fois, précisé qu'on était pas officiellement en couple, et dis que j'ai merdé.. mais j'ai vraiment peur que tout ça soit fini..

Elle a dit qu'elle m'aimait bcp mais qu'elle était très fiere, qu'elle savait pas si elle pourrait l'oublier...

help:confused:

RSV4
28/03/2015, 12h43
A coureur plusieurs lièvre on finit souvent sans aucun a la maison ...
Tu t'es excusé , t'as rampé. Tu ne peut rien faire de plus que d'attendre et d'accepter sa décision ...
Bon courage

aprodigy
28/03/2015, 18h08
Elle la dit que cetait la premiere fois quelle avait autant de sentiments, quelle voulait essayer mais quelle oiuvait pas me promettre d'oublier. Je dois en parler le moins possible?

Harv'
28/03/2015, 18h57
Elle a autant de sentiments alors que vous vous datez que depuis 3 semaines et que tu l'as trompée ?

Bon comme tu le sais t'as merdé : si tu tenais vraiment à cette fille tu ne l'aurais peut-être pas trompée. Là tu ne peux qu'assumer et voir si elle te pardonne, si effectivement vous n'étiez pas vraiment en couple elle tournera peut-être la page, sinon ça sera compliqué de son côté niveau amour propre.

aprodigy
29/03/2015, 05h12
Pour toi on ne peut pas avoir des sentiments apres 3 semaines? Elle m'a dit quelle avait plus de sentiments quavec les autres donc je sais pas..
Elle ma donne une chance.. Devrais je douter?

Harv'
29/03/2015, 12h02
Pour moi c'est un peu tôt, mais chacun réagit différemment.
Fais juste gaffe à ce que ça ne soit pas une LSE, qui vont parfois s'attacher super vite au début.
Ou alors elle est jeune, vous avez quel âge ?

Locke
29/03/2015, 12h17
Partie je râle
Ca me rends triste ce genre de choses car c'est dingue qu'on l'homme est de plus en plus critiqué alors que si une femme fait la même chose on ne dit rien.
Si la situation était inversée, on dirait du mec qu'il a pas été assez rapide et que la fille s'est désintéréssée de lui. La pauvre souffrance du mec RIEN à foutre !
Mais là, on a une pauvre fille qui a voulu attendre et après vient pleurer parce que le mec a pas attendu. Si tu voulais de la fidélité du gars, fallait accélérer les choses ma cocotte.

C'est la même chose avec les périodes d'essais, les employeurs qui viennent se plaindre que le salarié se barre mais personne vous a obligé à mettre une période d'essai :) Si il était si bon, il fallait l'embaucher directe !

Enfin bref, là n'est pas le débat.

Partie conseil si uniquement des dates entre vous
Tu n'étais pas en couple avec elle, elle s'est fait des illusions et pensaient que boire un verre avec quelqu'un c'était la fidélité. Ce n'est pas le cas, elle l'a apprit à ses dépends. Elle est blessée mais tu n'as RIEN à te reprocher !
Déjà tu n'as pas à lui rendre de compte sur rien, si elle n'est pas contente, ben c'est bête mais c'est comme ça.

Du coup, à mes yeux tu n'avais absoluement pas à ramper ni même à devoir te faire pardonner. D'ailleurs comment est-ce qu'un homme peut ramper pour une femme qu'il a juste daté 3 fois !!!! ALLO ! Un peu de dignité merde !

Elle réagit beaucoup trop viollement et se demande si elle peut te pardonner. Tu ne devais absoluement RIEN faire à part ASSUMER ce que tu as fait. Là tu es passé pour un mec qui assume pas ses actes. En assumant tu passer certes pour un queutard, mais tu démontrais une cohérence entre tes actes et tes valeurs et tu devenais tout de suite plus valorisé car capable de séduire une autre fille.

C'était à elle de gérait son cas de conscience. Par contre de ton côté, en couchant avec une autre fille, il faut accepter que cela puisse compromettre tes dates et tes plans avec des filles chastes. On peut pas avoir le beurre et l'argent du beurre :D

Partie conseil si relation qui débute
Par contre là, si vous commenciez vraiment à vous fréquentiez genre vous embrassez facilement, commencer à devenir un couple. Je dirai que coucher avec une autre fille c'était un peu la trompée. Tu ne peux pas d'un côté être en couple avec fidélité présumé et de l'autre coucher avec une autre fille.
Du coup tu as merdé ! Tu as bien fait de t'excuser mais de ramper pas fan ! Un homme ne rampe jamais sauf pour une femme qui l'aime vraiment ! Tu as pris un risque, il va falloir assumer désormais. A elle de voir !

Par contre mon détecteur à LSE s'affole également. Elle parle de sentiments après 3 semaines de relations, cela sous-entends tout de suite une sensibilité émotionnelle exacerbée et ça, c'est typique des LSE qui sont assez souvent hyper sensible.

Margaery
29/03/2015, 15h48
Tu as commencé à la dater depuis trois semaines mais tu l'as connais depuis combien de temps ? Parce que si tu la connais que depuis trois semaines et qu'elle te sort que t'es le mec qu'elle a le plus aimé y'a un problème quand même...

aprodigy
29/03/2015, 16h48
Ok je n'ai pas été assez précis quand je parlais de "date".
J'ai FC la fille une fois et on a eu plusieurs fois du sexe.
Ca fait 3 semaines depuis la première fois qu'on s'est embrassé, avant on ne se connaissait que de vue.

Ensuite elle m'a juste dit qu'elle avait parlé avec ses amies et réalisé que c'était la premiere fois qu'elle avait autant de "feelings"

shadowkiss
30/03/2015, 20h53
Vous êtes pas officiellement en couple, tu as couché avec une autre fille, elle l'a apprit. Tu l'as pas trompé, donc t'as pas à t'excuser parce que vous étiez pas ensemble. ;)

Bien sûr si une fille avait fait la même chose, ça m'aurait peut-être déplu, mais t'as pas à t'excuser !

aprodigy
30/03/2015, 21h26
trop tard alors.
certes on été pas ensemble mais bon, je l'aurais vraiment mal pris aussi, et j'aurais quand même souhaité des excusees.
Dur de pas être needy dans ces situations.

majestic17
03/04/2015, 15h08
cherche pas tu es un salaud, tu dois payer pour ta faute, rampe salaud, elle elle est si pur, si franche, si honnête !

en plus ça fait trois semaines, grosse LOVE STORY et elle a jamais eu autant de sentiment pour un mec, à ta place j’éviterai de trop perdre mon temps avec cette fille, car a ce tarif là elle va vouloir des enfants dans deux mois, et deux mois plus tard elle sera froide et distante ou te fera une scène quand une fille t'ajoutera sur facebook et t'accusera de la tromper.

aprodigy
07/04/2015, 13h37
lol. les réponses sont quand mêmes très nuancées. ok je dois pas être needy jusqu'au bout mais j'ai fauté, j'aurais pas aimé qu'elle en fasse de même.


depuis ça va mieux, mais elle a toujours des moments de "froideur". très susceptible.
difficile à gérer mais tellement plus intéressante qu'une meuf passive sans caractère.

ça m'oblige d'avoir un bon game en couple et ça me rends "accro" (le mot est trop fort, mais je me comprends) à elle. Contrairement aux autres.