PDA

Voir la version complète : Surmonter le debut de notre relation ensemble


stabilo
25/03/2015, 09h07
Bonjour à tous,

La relation entre ma copine et moi se déroule plutôt bien, on a rencontré des soucis qu'on a réglé en parlant énormément.

Voici les 2 petits soucis que nous avons à présent.

Aujourd'hui elle est en erasmus et tout se passe parfaitement mis à part quelques crises de jalousies de sa part car je sors énormément avec mes amis et amies. A la base elle disait ne pas être jalouse et indépendante. Elle me dit à présent qu'avec moi elle est jalouse avec moi et qu'elle a besoin de moi.
Je pense que c'est du au fait qu'elle soit dans un autre pays â l'autre bout de la terre. Qu'en pensez-vous ?

L'autre soucis que nous avons est le debut de notre relation, pendant 3 mois nous étions en couple tout les deux. On s'en veut d'avoir commencé notre relation de cette façon. On discute beaucoup par rapport à Ça...
Comment accepter le fait d'avoir continuer notre vie ? D'avoir eu des relations sexuelles avec 2 personnes en même temps ? Elle a été plus lente que moi pour quitter son ex car elle ne voulait pas lui faire mal au coeur.

Ce soucis est des 2 côtés...

J'aimerai avoir des pistes de réflexions et vos avis pour prendre du recul. Merci

Chuck_du77
26/03/2015, 17h25
Salut à toi l'ami

Pour ce qui est de la distance si c'est votre première relation à distance pour tous les deux c'est normal. Il faut le temps de s'habituer a cette nouvelle situation. Ce que tu peux faire en revanche c'est la rassurer quand tu sors. Lui dire que tu sors avec un de tes potes en qui elle a confiance.

Pour votre deuxième problème relativises c'est jamais simple de quitter quelqu'un avec qui tu es en couple surtout si ça faisait longtemps. C'est difficile de dire à une personne que la relation est finie