PDA

Voir la version complète : Débat: passé sexuel de sa copine


Kaedras
24/03/2015, 18h00
Hello,

Je lance un petit débat sur le passé sexuel de votre copine (ou ex).
Je pense que ce sujet nous a tous au moins une fois concerné !
Qu'en pensez-vous ? Comment le vivez-vous si ce passé est trop chargé à votre goût ? Est-il mieux de savoir ou ne pas savoir ?? Etc.

J'expose mon cas ici:
Ma copine, passé sexuel de dix ans, une douzaine de relations sexuelles. Quelques longues relations, quelques courtes et quelques coups d'un soir (avec connus ou inconnus).
Comment je le ressent: j'ai fait bien pire du haut de mes 30 ans. Ca ne m'empêche pas d'être assez gêné notamment pour les coups d'un soir ... J'ai déjà fait aussi mais ça ne m'enchante pas pour autant, l'imaginaire est plutôt désagréable. Après je gère, je ne la fait pas chier avec ça, et j'essai autant que possible d'y penser le moins souvent ^^

Mon cas ainsi exposé, j'attends vos histoires vécues, vos idées sur le sujet etc.

A vos claviers !

Cro
24/03/2015, 18h02
Omg.. Pourquoi ne pas lui laisser ce qu'elle a vécu, et juste te préoccuper de ce que tu vit en ce moment avec elle. C'est peut etre ca la base d'une relation saine, l'instant présent ...
Ce ne sera de toute facon jamais un nombre qui te conviendra, trop ou trop peu ... Alors a quoi bon s'encombrer l'esprit avec ca !

Kaedras
24/03/2015, 18h05
Omg.. Pourquoi ne pas lui laisser ce qu'elle a vécu, et juste te préoccuper de ce que tu vit en ce moment avec elle. C'est peut etre ca la base d'une relation saine, l'instant présent ...
Ce ne sera de toute facon jamais un nombre qui te conviendra, trop ou trop peu ... Alors a quoi bon s'encombrer l'esprit avec ca !

Salut Cro ! Merci pour ta réponse mais je rappel que c'est un débat, je suis pas là pour parler uniquement de mon cas :D
T'en fais pas je le vie pas trop mal hein et ça ne touche en rien notre relation. Mais je suis sur que ce n'est pas forcément le cas de tout le monde et ce débat pourrait être intéressant ^^

Jay Stackhouse
24/03/2015, 18h18
Mes trois plus longues relations :
*La 1ère : J'étais son 1er.
*La 2nde : Pareil.
*Ma copine actuel : je suis son 2ème partenaire et parait que le 1er n'était pas franchement dingue.

Donc tu t'en doutes je le vis plutôt bien :D

Duc
24/03/2015, 18h39
Ma règle c'est :
don't ask. don't tell.

Ne jamais demander à une fille son nombre de conquêtes...
Ne jamais répondre..

Demandez vous "est ce que qu'elque chose de bien pourra jaillir de cette discussion ???"

En général, la réponse est non. So back off !!

Melahel
24/03/2015, 18h42
Mon ex avait été abusée sexuellement et mis enceinte durant l'abus par son ex. Il l'avait détruit mentalement et physiquement. Pendant l'acte et après. Elle a du avorté. Bref, sale histoire pour elle.
Sauf que j'ai découvert cela la première fois qu'on a couché. Elle ne m'avait pas prévenu avant de cette partie de sa vie. Du coup, quand je voulais qu'elle me touche ou me suce, j'ai eu un refus catégorique avec une sale tête (en plus elle était moche, j'me forçait de rester avec pour je ne sais qu'elle raison mais comme je voulais pas m'exposé en public avec elle, c'est que je devais avoir bien honte d'elle ah ah ah). Bref, et au moment de la pénétration, à chaque fois c'était la même chose. Elle avait un mal de chien et je devais aller super lentement jusqu'à ce que son corps comprennent que c'est un désir et pas une agression. Et impossible pour moi de la doigté, ça lui faisait un mal de chien pas possible.
Bref, j'ai refais son éducation sexuelle. J'ai vraiment pris mon temps pendant un mois de relation pour lui redonner du plaisir. J'ai réussi à la refaire sucer correctement, à masturber correctement et à prendre la sauce dans la bouche.
Voila, mais c'était une barge qui a prétexté d'être enceinte dès le moment où je l'ai quitté. J'y cru car elle a rendu ça bien crédible ... x)

Bref, les barges aux problèmes sexuelles, plus pour moi !

Kaedras
24/03/2015, 18h44
Point de vue intéressant Duc, il est vrai que ce n'est jamais bénéfique ce genre de discussions ^^
La politique de l'autruche peut en effet s'appliquer afin d'éviter de se prendre la tête à ce sujet. Mais l'absence totale d'infos à ce sujet plombe un peu les débats d'ordre sexuels avec sa copine (t'as déjà essayé ça, etc) et le risque est de l'apprendre un jour de la bouche de quelqu'un d'autre ...

Tali.Boy
24/03/2015, 18h45
Je m'en branle royalement. Elle à le droit d'aimer le sexe et de faire des coups d'un soir, de toute façon on ne change pas le passé. Et puis on sait tous qu'une vierge c'est chiante à mourir au lit :p

Tortue
24/03/2015, 18h49
De même que mon VDD.

Je ne comprend pas pourquoi certains mecs aiment bien les filles inexpérimentées...

Une fille à qui il faut tout montrer, à qui ça fait peut être encore mal, qui ne connait pas assez son corps pour prendre du plaisir, qui ne connait pas bien le corps des hommes...
Alors oui, ça fait peut être du bien à l'égo et à la virilité, mais à part ça ? Une fille qui sait s'y prendre, qui assume ses désirs, qui est "bonne au lit", c'est pas mieux ?

Duc
24/03/2015, 18h51
@Kaedras :
Je vois ton point : "la sexualité de maintenant révelle celle d'hier !
Certes !
Mais pas complétement ! Ce que tu as fait, et avec qui ! Ca reste secret non ? "

Oncle Barney
24/03/2015, 18h53
Tout ce qui touche au couple ne regarde que le couple. C'est donc à chacun de voir avec son partenaire ce qu'il veut ou pas divulguer.

Il n'y a pas de débat parce qu'il n'y a pas de bonne réponse, et encore moins de norme pour dicter quoique ce soit à ce sujet.

Tu auras donc au mieux ce que fait chacun. Pour ma part, à l'heure où j'écris ces lignes, ça m'intéresse de retracer le parcours de l'autre à tous les niveaux pour apprendre à mieux la connaitre et la comprendre.

Kaedras
24/03/2015, 18h53
Je suis entièrement et sincèrement d'accord avec vous sur les filles inexpérimentées, c'est à chier ! Pour ma part, et je sais que c'est con, c'est mon putain d'imaginaire qui me fait visualiser ma copine faire la salope, un soir comme ça !!! Et pourtant je lutte pour ne pas imaginer, rien à voir avec un manque de confiance en moi ou en elle ni une jalousie mal placée mais je peux pas m'en empêcher :S

Kaedras
24/03/2015, 18h56
Sages paroles Barney, pas debat mais plutôt un partage d'expériences dans ce cas, cela peut permettre de se poser de bonnes questions lorsqu'on éprouve des difficultés à ce sujet.
Pour ma part, je réponds si elle me pose des questions sur mon passé. Ce que j'ai fait avant explique qui je suis aujourd'hui.

Canis Lupus
24/03/2015, 18h57
Demandez vous "est ce que qu'elque chose de bien pourra jaillir de cette discussion ???"

Tellement vrai. 100% d'accord.

C'est comme si elle te pose la question "Tu m'aimes ?" ou qu'elle te dit "T'en penses quoi de la nana là bas ?", bordel à cul.

Kaedras
24/03/2015, 18h59
Si je résume pour le moment, certains préfèrent savoir et raconter, d'autres pas du tout ^^

Mais en le sachant, comment le vivez-vous ?

Duc
24/03/2015, 19h01
@Canis
1) Je t'aime aussi !

2) La nana là bas est ok, mais elle est pas aussi sexy que toi ! Enlève ces vêtements que je puisse comparer !
Ouai !!! t'es la plus sexy !!!

@Kaedras :
On le vit parce qu'on est amoureux !

Reflex
24/03/2015, 19h30
Hanneman va pas aimer ce topic quand il va se reveiller
.

AlphonseL
24/03/2015, 19h59
Hello,

Je lance un petit débat sur le passé sexuel de votre copine (ou ex).
Je pense que ce sujet nous a tous au moins une fois concerné !
Qu'en pensez-vous ? Comment le vivez-vous si ce passé est trop chargé à votre goût ? Est-il mieux de savoir ou ne pas savoir ?? Etc.

J'expose mon cas ici:
Ma copine, passé sexuel de dix ans, une douzaine de relations sexuelles. Quelques longues relations, quelques courtes et quelques coups d'un soir (avec connus ou inconnus).
Comment je le ressent: j'ai fait bien pire du haut de mes 30 ans. Ca ne m'empêche pas d'être assez gêné notamment pour les coups d'un soir ... J'ai déjà fait aussi mais ça ne m'enchante pas pour autant, l'imaginaire est plutôt désagréable. Après je gère, je ne la fait pas chier avec ça, et j'essai autant que possible d'y penser le moins souvent ^^

Mon cas ainsi exposé, j'attends vos histoires vécues, vos idées sur le sujet etc.

A vos claviers !

Dernièrement je visais une femme, 33 ans, 80 partenaires ... j'avoue que ça m'a refroidit... j'ai préféré next.

Sinon pas mal de femmes mentent sur le nombre de partenaires.. J'ai eu le cas l'année dernière. Dès la première nuit elle voulait connaitre le nombre de femmes avec qui j'ai couché, je lui ai retourné la question elle m'a répondu 6 .. (elle avait la petite trentaine)
En gros elle se présentait comme une femme "respectable".

Après 4 mois de relation, j'ai fouillé sur son ordinateur (j'avais les clés de son appartement, elle bossait), je commence a tomber sur des photos qu'elle avait fait avec son ex et une autre femme :D
J'ai vu qu'elle était enregistré dans des sites de rencontres (mais style plan cul, rencontre sans lendemain, échangiste), de là j'ai fouillé dans son skype, environ 200 contacts, pratiquement que des hommes rencontrés sur ces sites... : des sexcam, des PQ...

Une visiteuse
24/03/2015, 20h07
L'expérience ne fait pas tout, à bon entendeur. Il y a plein d'autres paramètres qui entrent en compte.

De toute manière quand on a un ou une nouveau/nouvelle partenaire, faut s'adapter, communiquer, parce qu'il ou elle n'aimera pas forcément les mêmes choses-si on prend l'exemple de la branlette, y a plein de façon de faire et mes partenaires avaient leur préférence- que le ou la précédent(e) donc on débute un peu à chaque nouvelle relation.

Après, personnellement, je ne me focalise pas sur le passé sexuel outre mesure, je le vis bien mais ça peut effectivement avoir un impact sur le présent donc ça peut permettre de le comprendre.

Mandella
24/03/2015, 20h16
Personnellement, c'est une donnée assez importante pour moi.
Le passé reflète beaucoup du caractère et des valeurs de la personne, donc il est normal de s'y attarder un peu.

Je ne juge pas, du moins j'essaye de juger le moins possible, mais ayant toujours eu/recherché que des LTR et n'ayant jamais eu des coups d'un soir (par choix), la fille qui aura eu des coups d'un soir perdra beaucoup de points pour moi.

Après, je ne suis pas totalement fermé, je sais passé outre si le reste me plait.
Par exemple, je suis resté 4 ans avec une fille qui avait couché avec 2 mecs différents lors d'une MEME soirée dans son passé, j'ai eu beaucoup de mal à le digérer, mais j'ai su passé au-delà tout de même.

Autre point, avoir eu peu de "conquête" ne signifie pas inexpérimenté.
Ma dernière copine n'avait connu qu'un type avant moi, et c'était pourtant une déesse au lit.
Donc il n'y pas véritablement de lien.
A mon humble avis, l'expérience sexuelle (niveau qualité), on la développe lors des LTR, pas en scorant les coups d'un soirée ou les petites relations.

Kaedras
24/03/2015, 20h16
Je vois que ce sujet intéresse !

Les femmes peuvent aussi mentir sur la quantité mais inversement (tout comme les hommes d'ailleurs).

Il est évident que se focaliser là-dessus n'est pas une bonne chose mais apprendre que sa copine a eu 80 partenaires, dur je trouve. On fait ce qu'on veut de sa vie, le passé c'est le passé mais j'aurai nexté aussi :D

La question n'est pas forcément liée à la tromperie mais une femme qui eu autant d'aventures, difficile de se faire une idée concrète de sa vision de la relation sexuelle. Ce n'est pour elle pour grand chose et ça ce n'est pas très rassurant.
Après une femme peu (voir très peu) inexpérimentée aura peut être un jour envie justement de prendre de l'expérience ailleurs et là c'est le crash ...

Kaedras
24/03/2015, 20h18
Mandella, qu'est ce qui te gêne chez une fille qui a connu des coups d'un soir ? Peux-tu développer ? Ca ne t'es jamais arrivé ??

Mandella
24/03/2015, 20h36
Mandella, qu'est ce qui te gêne chez une fille qui a connu des coups d'un soir ? Peux-tu développer ? Ca ne t'es jamais arrivé ??
Non, ça ne m'est jamais arrivé, même ivre mort en soirée avec des nanas qui voulait que je les ramène, j'ai toujours su refuser :D
Je suis pourtant étudiant en médecine et crois moi qu'en soirée médecine il suffit de se pencher et de cueillir :D

Ça ne fait pas partie de mes valeurs. Attention, je ne dis pas que ceux qui font des ONS n'ont pas de valeurs. Pour éviter les incompréhensions, je dirais que ce n'est pas ce que je recherche. J'ai toujours recherché des LTR, j'ai 29 ans, et déjà à 20 ans je préférais les LTR. J'ai d'ailleurs enchainé les LTR, sur ces 10 dernière années j'ai eu 3-4 vraies LTR.

Donc, si une femme aura eu des ONS, je me dirai dans un premier temps que niveau correspondance des valeurs/objectifs, ça peut coincer.
Après, comme je suis tout de même assez ouvert d'esprit et assez cérébral, je réfléchis, j'analyse, je communique et je n'en fait pas une fixette si le reste colle.

Mais comme toujours, tout est question d'équilibre. La femme qui a enchainé et accumulé, ça ne me plait pas vraiment, et la femme coincée qui ne se bouge pas et n'a jamais connu personne, ça ne me plait pas non plus.

Kaedras
24/03/2015, 20h52
Système de valeur équilibré et assumé que je trouve très pertinent.

J'ai toujours visé et obtenu les LTR mais ne me suis jamais posé la question du passé avant d'entamer une relation. Je fonctionne à l'instinct, ça colle, je tombe amoureux et je peux très bien apprendre le passé mais une fois que c'est trop tard ...
Le cas par exemple il y a des années, je suis tombé sur une fille de 17 ans, j'en avais 21. Si jeune, elle avait une bonne trentaine d'expériences dont deux mecs en même temps ou fellation dans la bagnole d'un mec rencontré sur Internet. Ce fut choc et dégoût. Mais même si je ne suis plus avec à présent, elle est devenu tout de même la mère de ma fille des années plus tard et notre rupture n'a rien à voir avec tout ça !

paulz
24/03/2015, 20h55
C'est le genre de truc qui me rend fou, j'arrive a avoir aucun recul la dedans, savoir que la fille avec qui on envisage de faire sa vie c'est faite prendre par trois mecs dans une voiture ou a sucé un inconnue dans les chiottes, et ce serait le bad total dans ma tête, mais du genre pétage de cable. Mais la vrai question, auquel je n'ais toujours pas trouvé de réponses, c'est sur quel fondement repose cette règle. Je veux dire, pourquoi, en terme sociologique, est ce que cela nous fait cet effet. Je pense que c'est bien là le fondement du débat. J'ai beau cherché j'ai jamais réussie a trouver des pistes rationnels.

Mandella
24/03/2015, 21h01
Le cas par exemple il y a des années, je suis tombé sur une fille de 17 ans, j'en avais 21. Si jeune, elle avait une bonne trentaine d'expériences dont deux mecs en même temps ou fellation dans la bagnole d'un mec rencontré sur Internet. Ce fut choc et dégoût. Mais même si je ne suis plus avec à présent, elle est devenu tout de même la mère de ma fille des années plus tard et notre rupture n'a rien à voir avec tout ça !
Loin de moi l'idée de juger ou de te braquer, mais pour le coup tu as été plus ouvert d'esprit que moi. Je pense que dans pareille situation, j'aurai mis mon véto direct.

En tout cas c'est un sujet délicat et pour lequel ce n'est ni blanc ni noir.

Mais pour ma conclusion, je dirai tout de même que oui le passé sexuel de ma copine/target m'intéresse pour la simple raison qu'il peut me renseigner sur une partie de la personnalité et sur la concordance avec la mienne.

Kaedras
24/03/2015, 21h01
Paulz, tu mets en effet le doigt sur l'une des bases du problème (si problème il y a).

A savoir tout de même que des mecs s'en foutent royalement ou ne préfèrent pas savoir (ce qui vaut parfois mieux) !!! Pourtant, ce genre d'expériences qui peuvent nous dégoûter ne nous empêchent parfois pas d'aimer une fille ...

Je n'ai pas vraiment la réponse car cela est propre à chacun. Pour ma part, et j'en ai honte, cela pourrait s'expliquer par le syndrome de la comparaison. Une fille ayant beaucoup de passif aura à mes yeux des chances d'avoir connu mieux sexuellement (statistiquement). Et puis ce qui me gêne peut être au fond, c'est qu'elle ai pu se comporter en salope, qu'un mec ai pu prendre, se taper, celle que j'aime comme une vulgaire pute ... Ca en fout un coup à l'estime qu'on peut porter à une femme ... Syndrome de la pure et blanche colombe, j'a tellement honte :S

Kaedras
24/03/2015, 21h07
Mandella, le plus navrant dans mon cas c'est que j'en ai fait des trucs salaces, des coups d'un soir, deux mecs sur une fille. Je devrais me dire que c'est mon système de valeur, que je ne pourrai me permettre de porter un jugement sur une fille qui en a fait autant, c'était sa liberté et sa vie. Pourtant ça ne fonctionne pas même si je me force à le pense :D

Oncle Barney
24/03/2015, 21h55
Le passé de l'autre quel qu’il soit nous renvoie à nos propres peurs issues de l'enfance.

Voici le problème expliqué côté féminin (http://www.psychologies.com/Couple/Crises-Divorce/Jalousie/Reponses-d-expert/Pourquoi-est-ce-que-je-ne-supporte-pas-le-passe-de-mes-partenaires), mais ça nous donne des réponses.

Et voici les différentes peurs (http://www.psychologies.com/Couple/Crises-Divorce/Jalousie/Articles-et-Dossiers/Pourquoi-est-on-jaloux-de-l-ex-de-l-autre) qui peuvent entrer en jeu

Ca mériterait un petit tour par la case psy pour certains :D

Kaedras
24/03/2015, 22h08
Instructif et expliquant certaines choses.

Mais pour ma part, ce qui me dérange le plus ce n'est rien d'autre que de "visualiser" ces relations sexuelles hors contexte d'un couple (j'imagine jamais ma copine avec son ex avec qui elle est restée 3 ans). Ces relations hard, instinctives, que j'ai aussi vécu de mon côté !

J'essai de comprendre en fait, de faire des liens. Pour ma part ce n'était qu'un jeu, du plaisir. D'après elle, c'est quand elle n'allait pas bien (rupture, problèmes dans la vie), elle voulait se "salir" en faisant ça, toucher le fond. J'ai du mal à concevoir cet état de fait, très différent de mon propre vécu.

Frey
24/03/2015, 22h24
Intéressant ce débat, honnêtement je ne demande jamais à mes partenaires leur passé sexuel. Souvent ce sont elles qui m'en ont parlé mais je ne veux pas trop creuser car cela appartient au passé et seul le futur peut être changé.

Je pense aussi que demander et parler de ce genre de choses peut créer un malaise alors que cela se passait bien dans l'ignorance (jalousie, possession etc.) tout ça par peur de perdre l'autre par rapport à ce que la personne a vécue. Après là où il est intéressant de savoir c'est quand on a des signes avant coureur d'une profonde blessure, là encore par la jalousie, la possessivité, la curiosité etc. Là il est bon de savoir les incertitudes de sa/son partenaire pour apprendre à mieux gérer les choses et lui éviter des souffrances inutiles et ainsi adapter notre comportement.

xy01
24/03/2015, 22h55
Ça doit être très masculin d être torturé par le passé de nos ex.perso j en souffre même si j essaye de m améliorer.je ne sais pas pourquoi.le pire ça a été une femme de 43 ans qui avait couché avec un gars de 65....et qui m en parlait comme d un dieu du sexé.j ai 53 ans.le pire c est quand elle m a dit qu il avait l air d avoir 40 ans...je fais du sport tous les jours jamais d alcool tabac...et j ai pas l air d en avoir 40.j ai nexte dans la minute.
La deuxième qui m a achevé m a dit qu'elle avait hésite entre un autre et moi....

Une visiteuse
25/03/2015, 06h05
Instructif et expliquant certaines choses.

Mais pour ma part, ce qui me dérange le plus ce n'est rien d'autre que de "visualiser" ces relations sexuelles hors contexte d'un couple (j'imagine jamais ma copine avec son ex avec qui elle est restée 3 ans). Ces relations hard, instinctives, que j'ai aussi vécu de mon côté !

J'essai de comprendre en fait, de faire des liens. Pour ma part ce n'était qu'un jeu, du plaisir. D'après elle, c'est quand elle n'allait pas bien (rupture, problèmes dans la vie), elle voulait se "salir" en faisant ça, toucher le fond. J'ai du mal à concevoir cet état de fait, très différent de mon propre vécu.

C'est différent d'avoir multiplié les partenaires par envie et de l'avoir fait dans le but de se "salir", toucher le fond. Je peux comprendre que tu ça soit difficile à concevoir.

Après, si elle avait eu tout un tas d'expérience mais dans un contexte un peu plus sain, tu l'admettrais plus facilement ou ça reviendrait au même ?

RSV4
25/03/2015, 08h57
nous on en discute , sans jugement , des exs , des plans cul , on a pas de secret l'un envers l'autre . ça nous permet de connaitre aussi un peu le parcours de l'un et de l'autre ... le passé est le passé , il ne peut être changé et doit rester ou il est .... si vous ne vous sentez pas capable de l'accepter , alors n'en parlez pas.

Shyn
25/03/2015, 09h06
C'est pas un tabou pour nous, et ça permet surtout de poser des limites, car elle comme moi fréquentons encore des "ex".

Bon, j'ai eu un énorme clash avec elle il y a peu sur le sujet, pour tout dire, j'ai failli appuyer sur le bouton de son siège éjectable... :D

Toutefois, son passé, je m'en fous, je complexe pas, même si elle a eu une période un peu difficile et qu'elle a eu plus d'expériences que moi, pour une fois, ça change :D

shadowkiss
25/03/2015, 09h49
C'est drôle, parce que je me posais la question récemment. Savoir si lors d'une LTR je préférais connaitre son passé sexuel ou pas :rolleyes:

Ce problème vient surtout (pour mon cas) quand les sentiments naissent, même si malgré ça on sait pertinemment qu'il y a aucune raison que ça nous gêne et qu'il faut vivre avec.

Je trouve que ça a le même effet que la jalousie. Vous savez bien que vous pouvez avoir confiance en elle, qu'il est inutile de douter, mais vous l'imaginer quelque part à une soirée sans vous, et puis il vous arrive de psychoter. (je généralise)

Après pour le passer sexuel:

Apprendre qu'elle est vierge > ça va être lent au début
Apprendre qu'elle a eu plein de relation (surtout des coup d'un soir) > c'est blessant, dévalorisant (même si tu as fais exactement pareil). Un sentiment que j'arrive pas à décrire, mais ça te touche et ça ne devrait pas forcément t'atteindre.

Je suis pour ne rien dire. :D

Kaedras
25/03/2015, 10h31
Après, si elle avait eu tout un tas d'expérience mais dans un contexte un peu plus sain, tu l'admettrais plus facilement ou ça reviendrait au même ?

Je ne sais pas trop, je suis mitigé. Au final je pense préférer que ce ne fut pas la recherche de plaisir mais le côté bad qu'elle ai cherché mais ça fait cogiter quand même, travailler l'imaginaire (que se passe-t-il quand elle ne va pas bien et qu'elle est en soirée, pourquoi avoir eu besoin de faire ça, etc). Complexe comme question !

shadowkiss, tu relèves une chose importante. Un mec ne se pose pas la même question à ce sujet lorsque c'est avec une femme avec qui on envisage pas vraiment l'avenir alors que c'est l'inverse lorsqu'il y a sentiments.

C'est vrai que ça se rapproche beaucoup de la jalousie, surtout que là il y a "matière" à psychoter en simplement tentant de s'imaginer ce qui s'est réellement passé. Et on se dit inconsciemment que ce qui s'est déjà passé peut se reproduire même si c'est un peu con et basique :D

Emixam
25/03/2015, 10h35
Ah la fameuse question à 100 k sur le nombre d'exs ! Moi je n'y réponds jamais de manière précise et je ne la pose jamais pour plusieurs raisons:

- En premier parce ça voudrait dire qu'on met sur le même plan une LTR et un plan d'un soir (LTR=1 et FC=1) (alors que sexuellement on apprend bien plus en LTR), personnellement je trouve les relations longues bien plus enrichissantes en tous points !

- A cause de ce biais, la mesure ne veut rien dire et ne présage en rien de l'xp sexuelle, je trouve en général que les filles ayant eu des LTR sont "meilleures" que les filles ayant seulement enchainé les pc.

- Les filles ont de plus toujours tendance à minimiser leur xp pour ne pas passer pour des salopes, sachant que les mecs c'est en général l'inverse, question d'égo.

J'aime bien considérer qu'une fois en couple la seule chose qui compte si l'histoire présente et pas le passé même si celui ci peut aider à comprendre la personne. Mais en tout cas nul besoin je le pense de connaître les détails de tous les zizis qu'elle a mis dans sa bouche ou autre.

Et la dernière raison, très personnelle pour laquelle je ne demande pas trop de détails c'est parce que ça me dégoute un peu d'imaginer ma meuf avec d'autres mecs, je ne saurais expliquer pourquoi !

shadowkiss
25/03/2015, 13h21
Je suis d'accord avec mon VDD.

Puis ta dernière phrase m'interpelle également.

Et la dernière raison, très personnelle pour laquelle je ne demande pas trop de détails c'est parce que ça me dégoute un peu d'imaginer ma meuf avec d'autres mecs, je ne saurais expliquer pourquoi !

Imaginer son passé avec ces exs et ce qu'elle a pu faire c'est dégoutant (quand il y a des sentiments). Et ce sentiment de dégout, je le trouve particulièrement difficile à décrire. Même si a présent un vie une belle aventure avec elle...

Scarecrow
25/03/2015, 13h47
On a beau respecté la femme, respecté que chacun fait ce qu'il veut de son corps ect

Quand t'apprend que la femme que t'aime a eu des dizaines et des dizaines de partenaire sexuel différent ça met un coup...

Moi ce qui me dégoute, c'est que des mecs ait pris du plaisir avec elle,qu'elle ai pu leur donner du plaisir, qu'ils ait pu profiter de son corps, la toucher... qu'ils ait pu la "baiser comme une chienne"

Qu'ils puisse avoir la fierté de se dire "elle je l'ai baisé" devant leur pote ect

Oncle Barney
25/03/2015, 13h48
Ca vous renvoie assurément à l'image virginale des femmes que la société vous a mis en tête.
Cela est lié à l'image encore très tenace que la femme est une mère et une épouse avant tout, non une amante, une femme avec ses désirs et ses fantasmes.

Ce conditionnement prend du temps à se perdre, car cela suppose de repenser sa place en tant qu'homme dans notre société. Et les peurs qui jaillissent alors sont celles décrites dans le lien que j'ai donné.

Et parmi celles ci, il y a aussi la comparaison fatale avec ses ex. Cela renvoie à cette idée de performance elle aussi encore tenace dans nos esprits. Or peu importe ce qu'elle a vécu avant, c'est la qualité de la relation unique que vous avez avec elle qui compte.

Kaedras
25/03/2015, 14h01
Moi ce qui me dégoute, c'est que des mecs ait pris du plaisir avec elle,qu'elle ai pu leur donner du plaisir, qu'ils ait pu profiter de son corps, la toucher... qu'ils ait pu la "baiser comme une chienne"

Qu'ils puisse avoir la fierté de se dire "elle je l'ai baisé" devant leur pote ect

Tu es dans ce que je ressent :S
Lui en parles-tu ou gardes-tu cela pour toi ?

Barney, notre société fondée sur une morale "judéo-chrétienne" découlant de notre passé (pour nous occidentaux mais vrai pour d'autres aussi), l'image de la femme vierge et pure est difficile à rompre. Non moins content de trouver en soirées des "cochonnes" avec qui s'amuser mais surement pas la future mère de nos enfants ...

Je suis pour ma part conscient de l'impact de l'éducation et de la société dans ce que je ressent par rapport à ça. Je suis "pour" cette liberté féminine, ces choix assumés etc. Mais cela ne m'empêche pas d'être dégoûté parfois d'embrasser ma copine avec l'image de la queue d'un mec qu'elle a sucé dans sa voiture ... J'aimerai m'en foutre mais rien n'y fait, comment se débarrasser de ces images ??? Le temps peut être ??

Scarecrow
25/03/2015, 14h01
Je parle pour mon cas et je sais que c'est le cas de plein d'amis a moi

C'est pas le fait que je me sente pas a la hauteur de ses exs si elle fait une comparaison, c'est ni le fait qu'elle ai pris elle m^me du plaisir avec d'autres mec paradoxalement, ca je m'en fou complètement

Ce qui me dérange le plus, c'est que des mecs ait pu prendre du plaisir avec elle
Qu'elle leur ai donné du plaisir, je sais comment les mecs pensent et parlent entre eux,

Le simple fait qu'ils puisse ressentir de la fierté d'avoir couché avec elle, ca me rend malade

Harv'
25/03/2015, 14h02
Autant je comprends que quelqu'un qui n'a que des LTR de type Mandella soit gêné par un passé sexuel multiple de ses conquetes en mode plan cul (je pense que ça ne le choque pas en tant que tel, mais bien que ça ne correspond pas à ses valeurs), qu'un mec inexpérimenté soit un peu gêné de savoir que sa partenaire a eu beaucoup plus de partenaires que lui, autant les mecs qui ont eu 30 conquêtes et qui se plaignent que leur copine en a eu 10 avant eux....c'est un peu incompréhensible pour moi.

Elles ont juste profité de la vie, ont eu des expériences et des bons moments...exactement comme vous les mecs ! Pourquoi ne pas se dire que c'est un point commun entre vous plutôt que d'avoir une réaction d'égo ou de machisme que je trouve un peu mal placée ?

Une fille de 32 ans qui a eu 15 mecs dans sa vie...bah ça fait globalement 1 par an depuis sa majorité, c'est vraiment pas énorme en fait si vous y pensez. Ca ne fait pas d'elle une fille facile ou ça ne baisse en rien sa valeur.

Mais oui pour moi aussi c'est une question qui n'apporte pas grand chose et qui ne peut que fragiliser un couple, sauf si le nombre pour les 2 est très proche et/ou relativement bas ou que les 2 personnes sont vraiment matures et à même de comprendre l'autre.

Reprocher son passé à quelqu'un c'est de toutes façons une attitude à éviter à mon sens : on juge quelqu'un sur son présent, sur ses actes, pas sur ce qu'il a fait avant, sinon on interdit à l'autre d'évoluer ou de changer dans le bon sens.

Peut être que la femme avec qui je passerai 30 ans de ma vie aura eu 20 partenaires avant moi, et que c'est ça qui fera qu'elle saura ce qu'elle veut dans un couple et qu'on sera heureux ensemble. :)

Scarecrow
25/03/2015, 14h11
Mais Harv' tu crois vraiment qu'une femme a 30 ans aura eu seulement 20 partenaire différent ?

Si ma future copine a eu seulement 20 partenaire différent a 30 ans putain mais je saute de joie...

Les filles que je connais de 20 a 25 ans ça dépasse les 50 facile...

Alors a 30 ans j'ose même pas imaginer

shadowkiss
25/03/2015, 14h14
C'est clair !

Y'en à a qui ça ne fait absolument rien.
A d'autre ça gène.


Soit tu fais avec, soit tu poses pas la question. :rolleyes:

Hanneman
25/03/2015, 14h23
Quand je lis ce genre débat plein de mâles en mal d'égo et de mésestime envers les femmes et de probleme de conception sur le sexe, ça me rend dingue.

Scarecrow
25/03/2015, 14h24
Le plus triste dans ces histoires pour les mecs qui aimons pas ça, c'est que du coup elles mentent sur leur conquêtes, et du coup tu le saura jamais, tu connaitra jamais sa valeur

Tu crois être avec une femme qui a eu 2-3 histoire sérieuses et 2-3 plan cul, alors qu'en fait tu te retrouve avec une femme qui finissais dans le lit d'un gars après chaque soirée étudiantes, qui a fait des plan a 3 ect

Et tu le saura jamais

Emixam
25/03/2015, 14h31
Oui ça me "dégoute" mais j'aime la "baiser comme une chienne", du moment que c'est moi ça va :D

Sentiment bizarre qui me prend même avec les filles qui ont, a priori, moins d'xp que moi. Barney a sans doute mis le doigt sur les raisons de ce ressenti !

Shyn
25/03/2015, 14h34
Y a un truc que vous comprenez pas en fait les mecs... Bon, c'est subjectif, mais pour moi :

Un être humain qui a connu 2 ou 3 partenaires dans sa vie, a de forte chance de vouloir avoir plus d'expérience par la suite.

A partir de la, plus elle a eu de partenaires, plus elle sait ce qu'elle veut et ne veut pas a ce niveau la, moins elle aura envie d'assouvir des fantasmes (bah oui, c'est déjà fait), et plus elle sera ouverte sur le plan sexuel, c'est ce qu'on appelle communément : l'expérience.

Et c'est pareil pour les hommes, c'est magique.

Lil'
25/03/2015, 14h52
Certains post sont d'une tristesse affligeante.

Maquez vous avec vous même au moins vous serez sûr de ce que votre corps a vécu ^^

Faut juste laisser son égo de côté... Et puis y'a que les gens sans avenir qui s'évertuent à ne regarder que le passé. Think about that.

Y a un truc que vous comprenez pas en fait les mecs... Bon, c'est subjectif, mais pour moi :

Un être humain qui a connu 2 ou 3 partenaires dans sa vie, a de forte chance de vouloir avoir plus d'expérience par la suite.

A partir de la, plus elle a eu de partenaires, plus elle sait ce qu'elle veut et ne veut pas a ce niveau la, moins elle aura envie d'assouvir des fantasmes (bah oui, c'est déjà fait), et plus elle sera ouverte sur le plan sexuel, c'est ce qu'on appelle communément : l'expérience.

Et c'est pareil pour les hommes, c'est magique.

Amen :D:D:D:D:D

Kaedras
25/03/2015, 15h01
Je ne pense pas que ce soit une question d'égo (en tout cas en ce qui me concerne).
De plus, je ne pense pas mésestimer les femmes en ressentant ça, d'ailleurs ma copine est quelque peux dégoûtée par mon passé sexuel (en même temps ça l'excite, étrange).

Nous en avons déjà parlé, elle comprend que je ne saute pas au plafond et je comprend qu'elle ne trouve pas ça glamour mes ébats à quatre :S ! C'est son droit, je le comprend. Après, pour la petite histoire, ce qui la gêne le plus c'est que j'ai déjà trompé dans ma vie (y'a pas mal d'année) alors qu'elle n'a jamais trompé (ou alors en toute fin de relation pour y mettre un terme de façon définitive).

Je suis d'accords sur l'expérience sexuelle, je reviens pas là-dessus, mais franchement savoir que celle que l'on aime s'est fait dépouillée par un inconnu sur un capot de voiture, bourrée, et n'éprouver aucune émotion, ne pas s'imaginer la scène ?? J'ai du mal à le concevoir sauf pour ceux qui tiennent ce discours mais n'ont jamais été touchés personnellement ou alors pour ceux qui ont un côté libertin assumé ou non ^^

Reste de ne pas vouloir savoir. Pour ma part je pense en savoir bien assez et n'ai pas envie de plus de détails :P

Sekigawa
25/03/2015, 15h04
@Kaedras : En gros pour toi une nana qui a eu quelques expériences sexuelles avec d'autres hommes est une prostitué ? Que je comprenne ta façon de penser parce que bon...

Pour ma LTR de 11 ans, j'étais puceau mais pas elle, ça m'a rongé 2 jours après c'est passé ^^

Scarecrow
25/03/2015, 15h09
Déjà faut savoir de quoi on parle, on parle des femmes qui ont eu une trentaine de partenaire a 30 ans (tout a fait normal) ou des femmes qui se sont fait passé dessus par la moitié des tribune du parc des princes ?

Lil'
25/03/2015, 15h14
Je ne pense pas que ce soit une question d'égo (en tout cas en ce qui me concerne).
De plus, je ne pense pas mésestimer les femmes en ressentant ça, d'ailleurs ma copine est quelque peux dégoûtée par mon passé sexuel (en même temps ça l'excite, étrange).

Nous en avons déjà parlé, elle comprend que je ne saute pas au plafond et je comprend qu'elle ne trouve pas ça glamour mes ébats à quatre :S ! C'est son droit, je le comprend. Après, pour la petite histoire, ce qui la gêne le plus c'est que j'ai déjà trompé dans ma vie (y'a pas mal d'année) alors qu'elle n'a jamais trompé (ou alors en toute fin de relation pour y mettre un terme de façon définitive).

Je suis d'accords sur l'expérience sexuelle, je reviens pas là-dessus, mais franchement savoir que celle que l'on aime s'est fait dépouillée par un inconnu sur un capot de voiture, bourrée, et n'éprouver aucune émotion, ne pas s'imaginer la scène ?? J'ai du mal à le concevoir sauf pour ceux qui tiennent ce discours mais n'ont jamais été touchés personnellement ou alors pour ceux qui ont un côté libertin assumé ou non ^^

Reste de ne pas vouloir savoir. Pour ma part je pense en savoir bien assez et n'ai pas envie de plus de détails :P

Moi ce que je trouve bizarre c'est ceux qui s'évertue à imaginer ce genre de choses. Je dirai même que je trouve ça tordu mais passons. Curieux pour toi non ?

Admettre (et accepter^^) que ta copine ait pu avoir une vie avant toi sans faire un drame de chaque expérience c'est déjà le premier pas. C'est NORMAL. Elle a eu une vie avant toi , elle en aura une après toi. So WTF ? OSEF de ce qu'elle a fait avant ! Qu'est ce que ça change ? Elle est avec toi pas avec son ex, son ex ex ex ou son plan cul de y'a 3 ans. Faut pas oublier hein le lacher prise ça rend heureux^^

Déjà faut savoir de quoi on parle, on parle des femmes qui ont eu une trentaine de partenaire a 30 ans (tout a fait normal) ou des femmes qui se sont fait passé dessus par la moitié des tribune du parc des princes ?

Et qu'est ce que ça change ? C'est quoi ce jugement de valeur ? Qu'est ce qui te permet d'avoir ce jugement de valeur ?

P'tain c'est un sujet qu'on a déjà eu maintes et maintes fois avant. ^^

Oncle Barney
25/03/2015, 15h15
Bon Scarecrow, tu vas te calmer quand tu parles des femmes.

Que ça te dégoute qu'elles puissent avoir une vie sexuelle active, ok, chacun son ressenti, mais tu es prié de les respecter en surveillant ton langage.

A bon entendeur

Pour ce qui est de cette discussion, je rappelle que les ressentis de chacun sont légitimes, ce ne sont pas des jugements. Ce sont juste des symptômes de problèmes personnels qui vont toucher avec ce sujet à des choses assez profondes.

Donc Lil', tu t’époumones pour rien :D

Scarecrow
25/03/2015, 15h29
Et qu'est ce que ça change ? C'est quoi ce jugement de valeur ? Qu'est ce qui te permet d'avoir ce jugement de valeur ?

P'tain c'est un sujet qu'on a déjà eu maintes et maintes fois avant. ^^


Pour toi y'a pas de différence entre une fille qui a eu une vingtaines de relations (ltr et plan cul) et une fille qui sais même plus a combien elle en est tellement elle a eu de plan cul après chaque soirée a même pas 30 ans ?

Je suis peut être vieux jeu, mais que la mère de mes enfants ait eu une centaines de plan cul, qu'elle finisse dans le lit de chaque mecs qu'elle rencontre,qu'elle ai fait des plan a 3, a 4; 2 mecs en même temps (double penetration, levrette pendant qu'elle suce l'autre mec ect), Plan a 3 avec une autre fille et un mec, qu'elle ai réalisé les fantasmes de dizaine et de dizaine de mecs ect ect ben ca me dérangerai

Je sais même pas si j'arriverai a l'aimer

Après y'a rien d'irrespectueux la dedans, je les traites pas de putes ou quoi, je donne juste mon avis et moi j'aime pas les femmes comme ça

Shyn
25/03/2015, 15h44
D'après toi, parmi les deux individus suivants qui n'aiment pas les huitres :

- J'ai jamais mangé d'huitre, je ne le ferai pas.
- J'ai déjà mangé une huitre, je ne le ferai plus.

Qui sera le plus a même d'aller manger une huitre a un moment donné de sa vie ?


TADA !!
Maintenant tu remplace "manger une huitre" par, "tromper mon mec", "me faire tringler sauvagement sur le capot d'une voiture", ou tout ce que tu veux d'autres, et tu imagines qui parmi ces deux personnes est la plus a même d'être épanoui dans sa vie de couple/de famille et qui est la plus susceptible de rester droite dans ses bottes car elle connait les conséquences de ses actes.

Mais globalement, regardez l'engouement pour 50 nuances de gris, 99% des nanas que vous avez rencontré dans votre vie ont déjà pris une fessée, se sont fait prendre sauvagement dans un lieu insolite, et le must : Elles ont aimé ça.

Deal with it.

AlphonseL
25/03/2015, 15h46
autant les mecs qui ont eu 30 conquêtes et qui se plaignent que leur copine en a eu 10 avant eux....c'est un peu incompréhensible pour moi.

Une fille de 32 ans qui a eu 15 mecs dans sa vie...bah ça fait globalement 1 par an depuis sa majorité, c'est vraiment pas énorme en fait si vous y pensez. Ca ne fait pas d'elle une fille facile ou ça ne baisse en rien sa valeur.


Totalement d'accord avec ça

La problématique, c'est que la majorité des hommes ont moins de vécu sexuel que les femmes ;)
Ceux qui couchent et accumulent les conquêtes sont les gens considérés comme "beaux et charismatique", "ayant de l'argent", et les séducteurs (parce qu'ils n'ont pas peur de prendre des vents)... En faite une minorité de mecs se tapent la majorité des femmes .. Et la majorité des mecs en France, sont des afc et quelques dragueurs lourds.
La majorité des couples à la trentaine (quand elle décide de se poser) c'est quoi ? le mec qui a connu 5/6 femmes et sa nouvelle copine qui avait déjà atteint le même score à ses 20 ans...

Kaedras
25/03/2015, 15h47
Admettre (et accepter^^) que ta copine ait pu avoir une vie avant toi sans faire un drame de chaque expérience c'est déjà le premier pas. C'est NORMAL. Elle a eu une vie avant toi , elle en aura une après toi. So WTF ? OSEF de ce qu'elle a fait avant ! Qu'est ce que ça change ? Elle est avec toi pas avec son ex, son ex ex ex ou son plan cul de y'a 3 ans. Faut pas oublier hein le lacher prise ça rend heureux^^


Comme expliqué ça ne change rien pour moi (pas le cas de tout le monde), je ne fais aucun reproche, l'aime comme elle est aujourd'hui et c'est son passé qui a fait d'elle ce qu'elle est à présent. Le problème (me concernant), c'est passer outre cet imaginaire. Après je te rassure, j'ai du y penser 1 ou 2 fois en sa présence et une fois en couchant ensemble (on en avait parlé une heure avant). Ce n'est pas un truc qui me pourri la vie, loin de là, mais j'essai d'approfondir le sujet avec les ressentis de chacun, peut être pour prendre un peu de recul.

Enfin, tu dis "Elle a eu une vie avant toi , elle en aura une après toi". Certes, mais tu vois je suis pas dans le game avec elle, je ne pense pas à "l'après", je tente de préserver la relation. Alors oui quand j'ai une copine juste comme ça, que je suis dans le game, ça me fait ni chaud ni froid que ma copine se soit tapé une caserne de pompier, limite ça m'excite. Dans le cas LTR, non.

D'ailleurs, en quoi le fait d'être gêné ou dégoûté par le passé sexuel de sa copine est un "problème" en fait ? A l'inverse, le fait de ne rien ressentir par rapport à ça n'est pas révélateur d'un "problème" ?? (Attention, questionnement hein, ce n'est pas ce que je pense).

Lil'
25/03/2015, 15h47
Bon Scarecrow, tu vas te calmer quand tu parles des femmes.

Que ça te dégoute qu'elles puissent avoir une vie sexuelle active, ok, chacun son ressenti, mais tu es prié de les respecter en surveillant ton langage.

A bon entendeur

Pour ce qui est de cette discussion, je rappelle que les ressentis de chacun sont légitimes, ce ne sont pas des jugements. Ce sont juste des symptômes de problèmes personnels qui vont toucher avec ce sujet à des choses assez profondes.

Donc Lil', tu t’époumones pour rien :D

Désolé un vieux réflexe :D

Pour toi y'a pas de différence entre une fille qui a eu une vingtaines de relations (ltr et plan cul) et une fille qui sais même plus a combien elle en est tellement elle a eu de plan cul après chaque soirée a même pas 30 ans ?

Je suis peut être vieux jeu, mais que la mère de mes enfants ait eu une centaines de plan cul, qu'elle finisse dans le lit de chaque mecs qu'elle rencontre,qu'elle ai fait des plan a 3, a 4; 2 mecs en même temps (double penetration, levrette pendant qu'elle suce l'autre mec ect), Plan a 3 avec une autre fille et un mec, qu'elle ai réalisé les fantasmes de dizaine et de dizaine de mecs ect ect ben ca me dérangerai

Je sais même pas si j'arriverai a l'aimer

Après y'a rien d'irrespectueux la dedans, je les traites pas de putes ou quoi, je donne juste mon avis et moi j'aime pas les femmes comme ça
Et c'est quoi les femmes "comme ça" ? Tu trouves pas ça irrespectueux de dire "comme ça" ?

Comme expliqué ça ne change rien pour moi (pas le cas de tout le monde), je ne fais aucun reproche, l'aime comme elle est aujourd'hui et c'est son passé qui a fait d'elle ce qu'elle est à présent. Le problème (me concernant), c'est passer outre cet imaginaire. Après je te rassure, j'ai du y penser 1 ou 2 fois en sa présence et une fois en couchant ensemble (on en avait parlé une heure avant). Ce n'est pas un truc qui me pourri la vie, loin de là, mais j'essai d'approfondir le sujet avec les ressentis de chacun, peut être pour prendre un peu de recul.

Enfin, tu dis "Elle a eu une vie avant toi , elle en aura une après toi". Certes, mais tu vois je suis pas dans le game avec elle, je ne pense pas à "l'après", je tente de préserver la relation. Alors oui quand j'ai une copine juste comme ça, que je suis dans le game, ça me fait ni chaud ni froid que ma copine se soit tapé une caserne de pompier, limite ça m'excite. Dans le cas LTR, non.

D'ailleurs, en quoi le fait d'être gêné ou dégoûté par le passé sexuel de sa copine est un "problème" en fait ? A l'inverse, le fait de ne rien ressentir par rapport à ça n'est pas révélateur d'un "problème" ?? (Attention, questionnement hein, ce n'est pas ce que je pense).
J'ai bien compris la nuance que tu mettais la dedans. Ce n'était pas spécialement pour toi la réflexion en fait :D

On te demande pas de penser à l'après ni à l'avant justement mais juste à l'instant présent. Moi ce qui m'intéresse c'est en quoi ça change quelque chose ? En quoi ça change quelque chose pour que ça te gêne dans une LTR alors que dans le fond ça t'irait très bien pour une copine "comme ça" (d'ailleurs on ne peut jamais savoir si aç ne sera qu'une copine comme ça ou une LTR, la pose d'une étiquette ne garantie en rien la réussite de la relation en fonction de cette étiquette et le mauvais étiquetage est légion donc pour moi ce que tu dis est plutôt paradoxal). Enfin ça rejoint le fait que tu n'arrives pas à voir en la femme que tu aimes à la fois une amante, une épouse et une mère pour tes enfants.

En quoi c'est un problème ? Mais ce n'est qu'un problème si toi tu le penses et apparemment ça a quand même l'air d'être le cas ... Sinon en d'autres termes, en quoi ne pas accepter qu'une femme ait eu une vie avant de nous rencontrer est un problème ? Rien que le fait de se dire dégouté par sa copine est en soi un problème, parce être dégoutté de son passé c'est être dégoutté de ce qu'elle a fait, de ces actes et tout simplement de sa vie jusqu'alors. Et pour toi ce n'est pas un problème ?

Kaedras
25/03/2015, 15h52
D'après toi, parmi les deux individus suivants qui n'aiment pas les huitres :

- J'ai jamais mangé d'huitre, je ne le ferai pas.
- J'ai déjà mangé une huitre, je ne le ferai plus.

Qui sera le plus a même d'aller manger une huitre a un moment donné de sa vie ?


TADA !!
Maintenant tu remplace "manger une huitre" par, "tromper mon mec", "me faire tringler sauvagement sur le capot d'une voiture", ou tout ce que tu veux d'autres, et tu imagines qui parmi ces deux personnes est la plus a même d'être épanoui dans sa vie de couple/de famille et qui est la plus susceptible de rester droite dans ses bottes car elle connait les conséquences de ses actes.

Deal with it.

Vrai d'un côté mais à nuancer. Par expérience (vécu donc), une fille dite "facile" expérimentée n'a pas le même rapport au sexe qu'une fille dite "coincée" non expérimentée. Du coup, en contexte de potentiel tromperie, la fille dite "facile" considérera surement plus easy de franchir le pas, et sans remord, alors que la "coincée" qui de base ne s'envoi pas en l'air avec le premier venu en étant célibataire, j'imagine encore plus mal tromper son mec ...

Après ça ça marche jusqu'à 30-35 ballets peut être, avant que la "coincée" ne devienne "frustrée" :D

Lil'
25/03/2015, 15h59
Vrai d'un côté mais à nuancer. Par expérience (vécu donc), une fille dite "facile" expérimentée n'a pas le même rapport au sexe qu'une fille dite "coincée" non expérimentée. Du coup, en contexte de potentiel tromperie, la fille dite "facile" considérera surement plus easy de franchir le pas, et sans remord, alors que la "coincée" qui de base ne s'envoi pas en l'air avec le premier venu en étant célibataire, j'imagine encore plus mal tromper son mec ...

Après ça ça marche jusqu'à 30-35 ballets peut être, avant que la "coincée" ne devienne "frustrée" :D

Et après c'est toi qui dit que ce n'est pas un problème d'égo ? :D Quand vous aurez compris que le "potentiel tromperie" n'a strictement rien à voir avec tout ça et que n'importe quelle nana/mec est capable de tromper, que ce n'est qu'une question de moyen mis en oeuvre et de personne rencontrée, que vous accepterez le fait qu'une fille, peu importe qu'elle soit coincée ou non, si elle souhaite vous tromper elle le fera d'une manière ou d'une autre et que le seul moyen de vous prémunir de cela c'est de la rendre heureuse (et vous par la même occasion) et bien on aura fait un grand pas ...

Scarecrow
25/03/2015, 15h59
Et c'est quoi les femmes "comme ça" ? Tu trouves pas ça irrespectueux de dire "comme ça" ?

Ben non quand je dis "comme ça" c'est pour désigner les femmes qui font ça, comme je dirais les "femme comme ça" pour parler des femmes qui ont pas eu 50 000 mecs

En fait votre problème c'est que des qu'un mec veut pas d'une fille qui couche a droite a gauche c'est un mec irrespectueux qui respecte pas la femme ect

C'est pas parce qu'on veut pas d'une femme "comme ça" qu'on pense que ces femmes sont des putes ect

On peux très bien respecté la femme, considéré que chaque femme est libre de faire ce qu'elle veut, sans pour autant être "obligé" d'aimer les femmes qui couchent avec tout le monde

désolé

Lil'
25/03/2015, 16h04
Ben non quand je dis "comme ça" c'est pour désigner les femmes qui font ça, comme je dirais les "femme comme ça" pour parler des femmes qui ont pas eu 50 000 mecs

En fait votre problème c'est que des qu'un mec veut pas d'une fille qui couche a droite a gauche c'est un mec irrespectueux qui respecte pas la femme ect

C'est pas parce qu'on veut pas d'une femme "comme ça" qu'on pense que ces femmes sont des putes ect

On peux très bien respecté la femme, considéré que chaque femme est libre de faire ce qu'elle veut, sans pour autant être "obligé" d'aimer les femmes qui couchent avec tout le monde

désolé
Tu as tout à fait raison. Si tout le monde voulait des mêmes gonzesses, on serait dans la merde :D:D:D

Simplement y'a des manières respectueuses de s'exprimer ;) Après rien ne nous empêche d'essayer de vous faire comprendre que ce que vous souhaitez ou ne souhaitez n'a strictement aucun rapport avec le potentiel d'une nana à coucher facilement ou non. Et c'est plutôt dans ce sens là que les interventions vont.

Shyn
25/03/2015, 16h06
Hé les mecs, je veux pas vous faire peur, mais je vais vous faire une confidence, sachez que quand une nana vous dis "t'es le meilleur coup de ma vie", c'est pour vous rassurer, c'est du bullshit, vous cherchez la validation, alors elle vous rassure via un petit mensonge sans conséquence, parceque votre bien être lui importe.

La vérité, c'est qu'elle s'en fout, elle est avec vous en ce moment, c'est juste pour satisfaire votre égo et ne pas vous dévaloriser qu'elle vous dis pas que son ex en avait une plus grosse que vous et qu'il lui faisait des trucs que vous ne lui ferez jamais.

Chacun son domaine, y a pas de concurrence avec le passé (allez, sauf quelques cas spécifiques), dés lors que vous l'aurez compris, vous gérerez beaucoup mieux vos relations et votre jalousie.

Scarecrow
25/03/2015, 16h09
et qu'il lui faisait des trucs que vous ne lui ferez jamais.

Et ça te dérange pas toi ça ?

Qu'elle ait tout donné a des plan cul et que toi elle te donne pas la même chose alors que tu l'aime ?

Kaedras
25/03/2015, 16h12
Lil', sur le potentiel tromperie c'est en majeur partie vrai mais pas uniquement, ne se baser que sur les moyens/personnes, c'est réducteur type sociologie de comptoir. Ca n'explique pas tout et pour moi (du moins par expérience), la personnalité d'une personne est très importante (personnalité qui change avec le temps).
Je sais de quoi je parle, j'ai était un "trompeur" et j'ai aussi été trompé ^^
Je te rejoint à 100% concernant de rendre heureuse sa femme pour se prémunir :D

Pour ce qui me concerne, ce n'est pas tant la quantité que les situations qui me défrisent ! Sur dix ans d'expérience, j'accepte plus facilement disons 30 relations (pas énorme/an) avec que des relations "courtes" (quelque mois). C'est les coups d'un soir et les comportements "hard" qui me mettent mal à l'aise et font travailler mon imaginaire et je sais pas pourquoi ...

Kaedras
25/03/2015, 16h14
Et ça te dérange pas toi ça ?

Qu'elle ait tout donné a des plan cul et que toi elle te donne pas la même chose alors que tu l'aime ?

Peux-tu Scarecrow m'en dire un plus de ton expérience que je comprenne pourquoi tu en viens à penser ça ?

Shyn
25/03/2015, 16h15
Oui, parce que je vais te donner un exemple, ma copine est assez branché SM, alors que moi pas du tout a la base.
Je fais certains trucs pour lui faire plaisir et parce qu’elle m'as appris a les aimer, mais je sais très bien qu'a ce niveau la j'irai jamais aussi loin que ses exs qui étaient très portés la dessus.

Seulement moi, je lui ai appris a faire l'amour, a mettre de la tendresse, de la passion, je lui ai fais découvrir des choses qu'elle connaissait pas... Et son corps a eu des réactions qu'elle ne connaissait pas non plus... :D

Bref, je suis pas en concurrence avec ses exs, je lui apporte autre chose, et en attendant, c'est avec moi qu'elle a envie de construire des choses, pas avec eux.

Scarecrow
25/03/2015, 16h16
Lil', sur le potentiel tromperie c'est en majeur partie vrai mais pas uniquement, ne se baser que sur les moyens/personnes, c'est réducteur type sociologie de comptoir. Ca n'explique pas tout et pour moi (du moins par expérience), la personnalité d'une personne est très importante (personnalité qui change avec le temps).
Je sais de quoi je parle, j'ai était un "trompeur" et j'ai aussi été trompé ^^
Je te rejoint à 100% concernant de rendre heureuse sa femme pour se prémunir :D

De toute facon les filles qui aime le cul au point d'avoir eu plein de plan cul tu me fera pas croire qu'elles arriverons a se contenter d'un seul gars pendant X année

Elles sont tellement libéré au niveau du sexe pour elle tromper c'est pas quelque chose de grave, c'est tellement naturel pour elle..

Chaque fois que j'ai connu une fille comme ca elle avais déja trompé leur copains, qu'elles aimaient soit disant, tu leur dis " et ton copain le pauvre t'y pense ?"

Leur réponses c'était : " il le saura jamais..."
Ben si il le saura jamais ça va alors c'est pas grave :D

Frey
25/03/2015, 16h23
Jusqu'au jour où une de ces filles subira le terrible revers de médaille par un mec auxquelles elles seront attachées à leur tour ;)

Lil'
25/03/2015, 16h25
Hé les mecs, je veux pas vous faire peur, mais je vais vous faire une confidence, sachez que quand une nana vous dis "t'es le meilleur coup de ma vie", c'est pour vous rassurer, c'est du bullshit, vous cherchez la validation, alors elle vous rassure via un petit mensonge sans conséquence, parceque votre bien être lui importe.

La vérité, c'est qu'elle s'en fout, elle est avec vous en ce moment, c'est juste pour satisfaire votre égo et ne pas vous dévaloriser qu'elle vous dis pas que son ex en avait une plus grosse que vous et qu'il lui faisait des trucs que vous ne lui ferez jamais.

Chacun son domaine, y a pas de concurrence avec le passé (allez, sauf quelques cas spécifiques), dés lors que vous l'aurez compris, vous gérerez beaucoup mieux vos relations et votre jalousie.

Bon allez j'avoue... ça m'est déjà arrivé de le faire pour l'égo de la personne en question (et qu'il arrête de me casser les couilles pour savoir si c'était bien ou pas ^^) :D:D

Scarecrow
25/03/2015, 16h26
Jusqu'au jour où une de ces filles subira le terrible revers de médaille par un mec auxquelles elles seront attachées à leur tour ;)

Bof, je sais pas si les filles comme ça sont capable d'aimer (celle qui trompent)

Lil'
25/03/2015, 16h27
Et ça te dérange pas toi ça ?

Qu'elle ait tout donné a des plan cul et que toi elle te donne pas la même chose alors que tu l'aime ?

Ego. Ego. Ego. Ego ^^

Et en quoi le probl-ème se serait elle et pas toi ? ET si finalement ça lui plait pas de faire ça ? Et si finalement c'est TOI qui ne lui donne pas envie de te donner ça ?

Shyn
25/03/2015, 16h27
Ou alors, tout comme les hommes qui ont pas mal baroudé elles ont compris que l'épanouissement sur ce plan la n'est pas le sexe éphémère avec de multiple partenaire et elles seront plus a même de refuser les avances de n'importe quel mec parce qu’elles savent qu'ils ne les satisferont pas aussi bien que leur conjoint qui les connait par cœur... :rolleyes:

Faut que vous compreniez que la majorité des êtres humains sont sujets a la lassitude et n'aime pas la routine, alors passé un certains moment, t'as juste envie de te poser.

Lil'
25/03/2015, 16h28
Lil', sur le potentiel tromperie c'est en majeur partie vrai mais pas uniquement, ne se baser que sur les moyens/personnes, c'est réducteur type sociologie de comptoir. Ca n'explique pas tout et pour moi (du moins par expérience), la personnalité d'une personne est très importante (personnalité qui change avec le temps).
Je sais de quoi je parle, j'ai était un "trompeur" et j'ai aussi été trompé ^^
Je te rejoint à 100% concernant de rendre heureuse sa femme pour se prémunir :D

Pour ce qui me concerne, ce n'est pas tant la quantité que les situations qui me défrisent ! Sur dix ans d'expérience, j'accepte plus facilement disons 30 relations (pas énorme/an) avec que des relations "courtes" (quelque mois). C'est les coups d'un soir et les comportements "hard" qui me mettent mal à l'aise et font travailler mon imaginaire et je sais pas pourquoi ...

En fait ce que j'aimerai savoir c'est en quoi ça te met mal à l'aise ? Peur de ne pas la contenter ? Peur qu'elle se tire parce qu'elle n'a pas la même chose avec toi ? Peur parce que tu ne te sens pas à la hauteur de ses expériences ? Peur parce que cela te renvoit à des choses que tu n'as jamais faites ?

Shyn
25/03/2015, 16h29
Bon allez j'avoue... ça m'est déjà arrivé de le faire pour l'égo de la personne en question (et qu'il arrête de me casser les couilles pour savoir si c'était bien ou pas ^^) :D:D

Je te rassure, vous l'avez TOUTE fait, tout comme moi aussi je l'ai fais pour rassurer des partenaires moins expérimentées.

Lil'
25/03/2015, 16h30
De toute facon les filles qui aime le cul au point d'avoir eu plein de plan cul tu me fera pas croire qu'elles arriverons a se contenter d'un seul gars pendant X année

Elles sont tellement libéré au niveau du sexe pour elle tromper c'est pas quelque chose de grave, c'est tellement naturel pour elle..

Chaque fois que j'ai connu une fille comme ca elle avais déja trompé leur copains, qu'elles aimaient soit disant, tu leur dis " et ton copain le pauvre t'y pense ?"

Leur réponses c'était : " il le saura jamais..."
Ben si il le saura jamais ça va alors c'est pas grave :D

Tu sors. On est pas au café du commerce. Les généralités de comptoir c'est pas franchement le lieu. Surtout que ce que tu dis est FAUX ! Ce ne sont que des pensées limitantes te permettant de te conforter dans ta croyance. Simplement parce que tu ne te sens pas à la hauteur pour remplacer "tous ces gars".^^

Scarecrow
25/03/2015, 16h30
Faut que vous compreniez que la majorité des êtres humains sont sujets a la lassitude et n'aime pas la routine, alors passé un certains moment, t'as juste envie de te poser.

Ou alors passé un moment t'a juste envie d'aller voir ailleurs pour casser la routines...
Ce que la plupart des filles aimant énormément le sexe font

Lil'
25/03/2015, 16h31
Je te rassure, vous l'avez TOUTE fait, tout comme moi aussi je l'ai fais pour rassurer des partenaires moins expérimentées.

en fait c'est assez exceptionnel chez moi. M'est plus souvent arrivé de dire que c'était pas au top que "waouh c'était génial" (ouais parce qu'en plus je déteste simuler ça me gave au plus haut point pi ça donne soif et mal à la gorge ^^ inutile quoi^^).

Mais j'avoue que ça m'est arrivé une fois. Histoire de dédramatiser et de refaire tomber la pression. (et qu'il me laisse dormir bordelllllllllllll :D )

Ou alors passé un moment t'a juste envie d'aller voir ailleurs pour casser la routines...
Ce que la plupart des filles aimant énormément le sexe font

Mouahahahaha. Lol. MDR. PTDR. xPTDR. C'est ta si grande expérience qui te fait dire ça ? Sérieusement ? Tes généralités à la c.on, tu veux pas te les garder ou avancer de vrais arguments pour faire évoluer le débat parce que là à part cracher ta haine tu ne fais pas grande chose.

Shyn
25/03/2015, 16h38
T'es conscient que t'es pas trop crédible du haut de ton expérience face aux vétérans d'ici ?

Qui croire ? J'hésite... :rolleyes: :D

Question, quand tu fais a manger pour ta copine, t'as pas trop l'impression de savoir qu'il y a potentiellement un ex qui lui a fais de meilleures pâtes a la carbonara que toi ?

Quand tu lâches un pet foireux sous la couette, et qu'elle te dis "j'ai connu pire", tu te sens pas trop piqué dans ton égo de savoir que même sur ce plan elle a connu un mec qui te surpassait ?

:D

Frey
25/03/2015, 16h39
Bof, je sais pas si les filles comme ça sont capable d'aimer (celle qui trompent)

Si elles le seront un jour t'en fais pas pour ça. A un moment donné elles réfléchiront autrement. Pourquoi crois tu que les mecs ont eux aussi des envies de plan d'un soir ? Satisfaire des envies sans la contrainte de l'attachement et de l'engagement. Les filles le font aussi ... C'est un état d'esprit qui ne dure qu'un temps.

La différence c'est que les mecs sont moins catalogués de "salops" que ces demoiselles de "salopes" dans l'esprit de mec ayant peu de confiance en eux. Et là je parle en connaissance de cause car j'ai déjà été pris pour être jeté. La différence c'est que maintenant je m'en fou total, la fille fait ça ok, c'est elle qui y perdra et non moi. Ma vie tournait bien sans elle et elle continuera à tourner sans.

Mais ne blâmons pas les filles qui font ça ou qui disent "whoua c'était bien" alors qu'en fait on a pas été au niveau. Pensons juste à donner le meilleur, gardons la croyance en nos qualités et capacités. Si la nana ne le comprend pas, ne les vois pas c'est son problème pas le notre.

Après comme le dit Lil' ne faisons pas de généralité, c'est dangereux en plus de ne pas être très pertinent. Si une femme ou un homme fait ça... c'est que la relation n'est pas assez épanouissante pour la personne ou que son partenaire n'a pas trouvé quoi faire pour dynamiser leur couple comme il faut.

Lil'
25/03/2015, 16h40
Si elles le seront un jour t'en fais pas pour ça. A un moment donné elles réfléchiront autrement. Pourquoi crois tu que les mecs ont eux aussi des envies de plan d'un soir ? Satisfaire des envies sans la contrainte de l'attachement et de l'engagement. Les filles le font aussi ... C'est un état d'esprit qui ne dure qu'un temps.

La différence c'est que les mecs sont moins catalogués de "salops" que ces demoiselles de "salopes" dans l'esprit de mec ayant peu de confiance en eux. Et là je parle en connaissance de cause car j'ai déjà été pris pour être jeté. La différence c'est que maintenant je m'en fou total, la fille fait ça ok, c'est elle qui y perdra et non moi. Ma vie tournait bien sans elle et elle continuera à tourner sans.

Mais ne blâmons pas les filles qui font ça ou qui disent "whoua c'était bien" alors qu'en fait on a pas été au niveau. Pensons juste à donner le meilleur, gardons la croyance en nos qualités et capacités. Si la nana ne le comprend pas, ne les vois pas c'est son problème pas le notre.

Après comme le dit Lil' ne faisons pas de généralité, c'est dangereux en plus de ne pas être très pertinent. Si une femme ou un homme fait ça... c'est que la relation n'est pas assez épanouissante pour la personne ou que son partenaire n'a pas trouvé quoi faire pour dynamiser leur couple comme il faut.

J'appuierai là dessus. Et je suis complètement d'accord avec l'intégralité du discours. Quelqu'un de bien, heureux, qui est dans une relation épanouissante, bien dans ses baskets n'aura aucune raison d'aller voir ailleurs (hors pathologie spécifique).

Scarecrow
25/03/2015, 16h47
J'appuierai là dessus. Et je suis complètement d'accord avec l'intégralité du discours. Quelqu'un de bien, heureux, qui est dans une relation épanouissante, bien dans ses baskets n'aura aucune raison d'aller voir ailleurs (hors pathologie spécifique).

Je veux pas faire de généralité mais je connais une fille qui aimais son copain et parce qu'ils ont pas pu se voir d'un mois elle est aller voir ailleurs parce qu'elle pouvais plus se retenir, et pourtant elle aimais son mec hein

Mais bon pour elle c'était pas un problème car comme elle m'a dis : "il le saura jamais" donc du coup ca lui fera pas de mal

Lil'
25/03/2015, 16h52
Je veux pas faire de généralité mais je connais une fille qui aimais son copain et parce qu'ils ont pas pu se voir d'un mois elle est aller voir ailleurs parce qu'elle pouvais plus se retenir, et pourtant elle aimais son mec hein

Mais bon pour elle c'était pas un problème car comme elle m'a dis : "il le saura jamais" donc du coup ca lui fera pas de mal

Lol. Faire des généralités avec un cas. C'est totalement sans aucune crédibilité.

Frey
25/03/2015, 16h52
Problème de relation à distance ... il ne la comblait pas comme il aurait du je pense : tel, sms etc. 1 mois c'est terriblement long sans se voir, j'ai tenu 4 ans en relation à distance en allant voir ma copine tous les mois, à part ça c'était tel et sms.

Le soucis étant qu'entre sa mère qui me détestait sans raison, la distance et le côté un peu gamine de ma copine ça n'a pas tenu. Et c'est à cause de ce manque là que tu peux être tenté d'aller voir ailleurs par manque d'attention, d'affection etc. Les relations à distance c'est très compliqué à gérer crois moi, si ça se trouve s'ils étaient proche l'un de l'autre ça aurait tenu de belle manière.

Harv'
25/03/2015, 17h10
De toute facon les filles qui aime le cul au point d'avoir eu plein de plan cul tu me fera pas croire qu'elles arriverons a se contenter d'un seul gars pendant X année

Elles sont tellement libéré au niveau du sexe pour elle tromper c'est pas quelque chose de grave, c'est tellement naturel pour elle..


Ouh là là, grosses généralités et gros n'importe quoi détectés !

Déjà aimer le sexe et être infidèle ça n'a juste aucun rapport. Une femme peut très bien aimer les plans culs à certains moments de sa vie et ensuite passer 10 ans avec un mec en étant fidèle !

Ensuite les gars, vous dîtes que vous avez du mal avec une fille qui aurait assouvi ses fantasmes (plan à 3 par exemple), alors que je parie que vous crevez d'envie de faire un plan avec 2 filles. Est ce que ça ferait de vous un mec incapable d'être en LTR ou fidèle ? Soyez cohérents...

Pour le nombre de partenaires, que ça soit 10, 20 ou 50 ça dépend du parcours des gens. Une fille restée 10 ans en LTR aura forcément moins de partenaires qu'une fille célibataire pendant la même période.
Si tu reprends mon compte précédent, imagine 4 mecs par an et t'arrives à tes 50 en 10 ans, et ça en fait pas une fille facile si elle couche avec un mec tous les 3 mois, loin de là !

De mon côté, j'aurais effectivement plus de mal avec une fille qui aurait eu que 3 mecs mais qui les aurait trompés qu'une fille qui aurait eu 50 mecs en plans culs, mais ça ne serait juste une question de conception des rapports de couple.

Pour résumer ma pensée :

1/ Une femme a le droit d'avoir le respect, quel que soit le nombre de partenaires qu'elle a eus dans sa vie.
2/ Ce respect elle y a droit même si elle aime le sexe et qu'elle assouvit ses fantasmes. Elle mériterait même nos encouragements plutôt que les moqueries.
3/ Ca n'a aucun rapport avec le fait d'être fidèle ou non.
4/ Les mecs qui ont un problème avec ça ont certainement un problème d'égo ou de confiance, et ce ne sont pas leurs copines qui ont un problème mais bien eux. ;)

Tout cela n'engage que moi bien sur ! ;)

Shyn
25/03/2015, 17h15
Non mais aprés c'est bien que les AFC pensent comme ça, parceque sans s'en douter ils nous laissent les femmes les plus épanouies et les plus fidèles, alors Harv' et Lil', vous allez pourrir mon business ! :D

Lil'
25/03/2015, 17h20
Non mais aprés c'est bien que les AFC pensent comme ça, parceque sans s'en douter ils nous laissent les femmes les plus épanouies et les plus fidèles, alors Harv' et Lil', vous allez pourrir mon business ! :D

Tsé quoi c'est exactement ce à quoi j'étais en train de penser :D S'ils veulent pas de nanas épanouies au pieu hein :D ça rejoint le débat "les femmes ne savent pas faire l'amour" :D:D

Kaedras
25/03/2015, 17h29
En fait ce que j'aimerai savoir c'est en quoi ça te met mal à l'aise ? Peur de ne pas la contenter ? Peur qu'elle se tire parce qu'elle n'a pas la même chose avec toi ? Peur parce que tu ne te sens pas à la hauteur de ses expériences ? Peur parce que cela te renvoit à des choses que tu n'as jamais faites ?

Je pense que tu as lu mes interventions en diagonale ! Si on reparle de mon cas perso, ma copine a connu 12 mecs sexuellement dont environ 1/3 avec un inconnu d'un soir. Pour ma part, je compte plus vraiment mais cela doit se situer à une trentaine dont les 3/4 juste un soir, comme ça. Donc finalement, j'ai plus fais de conneries qu'elle, je suis pire qu'elle et n'ai strictement rien à en dire. D'ailleurs je ne lui reproche rien, ne lui en veut pour rien DU TOUT, elle a voulu s'amuser, se faire du bien, faire une connerie, etc. C'est normal, c'est la vie.
Donc non j'ai pratiquement fait tout ce qu'elle a fait et en pire (elle ça s'arrête à sur une bagnole avec un type d'un soir ou deux mecs différents en un week end), à des années lumières des saloperie que j'ai pu faire, même en couple :S
Peur de ne pas la satisfaire, oui et non. Je suis sur que je la contente, on s'aime, on s'amuse beaucoup au pieu, on expérimente, on pimente, ça se passe nickel. Par contre, je ne serai jamais cet inconnu rencontré en soirée qui va la baiser comme un sauvage, on peut reproduire par des jeux de rôle mais jamais elle ne ressentira avec moi ce qu'elle a ressenti dans cette situation. Donc un peu là-dessus mais ça reste limité.
Aucune peur qu'elle se tire pour cette raison, à moins d'être une nympho affirmée, chose dont je suis persuadé du contraire car avant d'être ma femme, elle fut mon amie pendant plus de 10 ans donc sa vie je la connais.

Au final le point sensible est peut être ici me concernant. Pouvoir lui offrir beaucoup mais pas ces situations "rares" et "éphémères" . A compenser probablement probablement par des mises en situation nouvelles, sauvages, etc.
Et puis, est-ce vraiment ce qu'elle veut au fond ? Je pense pas ... On sait tous que faire l'amour avec de forts sentiments, y'a pas mieux ^^

Kaedras
25/03/2015, 17h30
Non mais aprés c'est bien que les AFC pensent comme ça, parceque sans s'en douter ils nous laissent les femmes les plus épanouies et les plus fidèles, alors Harv' et Lil', vous allez pourrir mon business ! :D

Pour te rassurer je ne suis en aucun cas un AFC.

Oncle Barney
26/03/2015, 10h04
Tu dis toi même Kaedras que la problématique qui t'a amené à créer ce sujet n'est apparu qu'une ou deux fois.
Le fait de vouloir décortiquer ça est au mieux sans intérêt, au pire néfaste.

Clairement, avoir comme seul but de vouloir comprendre est une très mauvaise démarche. C'est le lâcher prise qui doit te guider. Il y a bien d'autres problèmes à régler dans sa vie pour ne pas se poser de telles questions masturbatoires.

Shyn
26/03/2015, 10h42
Tsé quoi c'est exactement ce à quoi j'étais en train de penser :D S'ils veulent pas de nanas épanouies au pieu hein :D ça rejoint le débat "les femmes ne savent pas faire l'amour" :D:D

Ou alors ils créent des topics pour savoir comment décoincer leur copine et qu'elle accepte des pratiques plus trash. :D

AlphonseL
26/03/2015, 11h53
Les nanas et le trip de l'ons ... il y en a ..

Mais il se passe quoi en général, on séduit , on couche le soir même et le lendemain matin la nana fait souvent sa "froide", : dans le style j'assume l'ons.
Mais rappelez les, et sauf cas exceptionnelles vous verrez qu'elles répondent ...

Ensuite le terme salop / salope, un homme doit toujours séduire pour coucher (en tout cas 95 % d'entre nous et je fais clairement partie des mecs qui se font jamais draguer)
Donc une femme qui couche avec un mec différent chaque soir = mec qui va aux putes.

C'est bien là la différence, un homme doit séduire pour coucher, une femme n'a rien à faire...
La nana aux 80 partenaires dont je parle dans mon premier message, m'a fait mariner pendant 3 mois ;) Sa technique de séduction était même drôle (à mes 20 ans j'aurais été en OI). Plein de IOI lors de la première rencontre, refus de la seconde (sois disant déplacement à l'étranger)... ensuite 1 ou 2 sms par semaine maximum pour marquer sa présence mais amical, quelques petites allusions de temps en temps.
Je savais qu'elle était en OI sur moi (elle avait rajouté une ex par erreur sur facebook)... mais elle visait clairement une relation.

Stutz
26/03/2015, 12h37
Pour les gars que ca dérange un passé trop hard d'une femme. Il n'y a pas débat en fait, si ca vous dérange, ben next. On s'en fou que se soit une bonne attitude ou pas, si ca te gene, cherche une autre nana et arrete de te prendre la tete. Y en a qui veulent des filles qui ont déjà bourlingués, d'autres qui préfères des filles qui ont été plus sage par le passé, tant mieux il faut de tout pour faire un monde et tous le monde trouvera chaussure a son pied.

Moi j'ai l'impression que le problème que tu as c'est que tu cherches a tout maitriser. Tu peux pas maitriser le passé d'une fille, tu peux pas maitriser tout ce qui se passe.

Je pense personnellement que tu passes un grand cap dan ta vie, que ce soit dans la séduction ou dans les autres domaines quand tu prend conscience que tu peux pas tout maitriser. Il faut savoir laisser l'égo de coté.

La seul chose qu'il faut chercher a maitriser c'est son attitude face au coup du destin et aux aléas de la vie, car etre le meilleur possible ne te rendra jamais invincible.

Meme en étant le meilleur possible dans tous les domaines, tu ne peut pas maitriser le fait qu'un jour ta femme ne t'aime plus et se casse, C'est la vie c'est comme ca. Tu ne peut pas maitriser non plus ce nouveaux collegue de travail a coté d'elle qui est un bon et qui apres avoir fait un travail de sape d'une année arrive un jour a la déglingué sur le bureaux a la pause déjeuner. Meme si elle t'aimait, meme si tu etait le meilleur possible. C'est la vie.

L'amour, il faut le prendre comme il vient. Savourer quand on le trouve avec une personne. Accepté ce qu'elle est, son passé et vivre ce qu'on a a vivre jusqu'àu bout de l'aventure, puis un jour la magie disparaît*. D'un coté ou de l'autre, il faut alors repartir de l'avant et une nouvelle personne permettra de redécouvrir la chose d'une manière différente. J'ai de plus en plus de mal a croire au relation unique et éternel. Ca reste mon avis perso.

Lil'
26/03/2015, 12h51
Ou alors ils créent des topics pour savoir comment décoincer leur copine et qu'elle accepte des pratiques plus trash. :D

Mouahahahahah :D:D:D

Shyn
26/03/2015, 12h58
Juste une précision, ce que l'on dénonce, ce n'est pas le fait d'aimer les femmes avec le minimum d'expérience, ça, comme dis au dessus, c'est un choix personnel.

Moi ce qui me hérisse les poils, c'est le slut shaming, de dire qu'une femme qui aime le SM, ou qui a eu pas mal d'ONS est une trainée infidèle, et ça, on ne le tolèreras jamais sur ADS.

Emilie10
26/03/2015, 13h02
Le passé c'est le passé, l'important c'est ce qu'elle ressent maintenant. Bien sûr qu'elle a certainement pris du plaisir avec d'autres, mais comme tu le dis toi aussi.

Cela ne sert à rien d'être jaloux du passé. Est-ce que elle elle aurait raison d'être jalouse de tes aventures passées ? Surement que car si tu es avec elle aujourd'hui c'est que tu préfères ce qui se passe avec elle justement. :)

Frey
26/03/2015, 13h33
Juste une précision, ce que l'on dénonce, ce n'est pas le fait d'aimer les femmes avec le minimum d'expérience, ça, comme dis au dessus, c'est un choix personnel.

Moi ce qui me hérisse les poils, c'est le slut shaming, de dire qu'une femme qui aime le SM, ou qui a eu pas mal d'ONS est une trainée infidèle, et ça, on ne le tolèreras jamais sur ADS.

Entièrement d'accord avec ça et avec ce que dit Emilie juste au dessus aussi. Le passé c'est le passé, on s'en fiche des penchants, tenant et aboutissant de la personne. Si tu es bien avec profite de ces moments présent.

Hanneman
26/03/2015, 13h37
Une petite remarque au passage.

J'ai lu que ça dérange des mecs, que leur nana se soit fait "baiser comme une chienne" par d'autres mecs.

Là dedans y'a quand même un truc que personne n'a souligné (me semble t-il) et qui pourtant est le coeur du problème.

Pourquoi considérer une fille comme une chienne quand on couche avec elle ?

Les mecs pensent que le problème vient des filles. Mais, ne viendrait-il pas de leur considérations erronées des femmes et du sexe ?

Enfin, je pose la question, mais y'a t'il vraiment besoin de la poser…

Edit : j'ai corrigé les 14 fautes d'orthographes par lignes qui composaient ce post...

Kaedras
26/03/2015, 13h39
Clairement, avoir comme seul but de vouloir comprendre est une très mauvaise démarche. C'est le lâcher prise qui doit te guider. Il y a bien d'autres problèmes à régler dans sa vie pour ne pas se poser de telles questions masturbatoires.

Sage comme parole mais je pense l'inverse. La lâcher-prise je ne suis pas contre, je l'assume même mais il n'empêche que l'on peut se poser des questions et vouloir un peu creuser, débattre. Je ne me prend pas la tête avec ça du tout et je t'assure que pour le moment ce n'est pas néfaste d'en discuter ici, bien au contraire. Je vois qu'il y a autant d'avis que de personnalités et cela m'aide à relativiser en me concentrant sur ma relation présente. En gros j'effectue une sorte de "deuil" des diktats imposés par la société en rentrant dans une phase d'acception avant d'atteindre la sereinement sur le sujet.

Ce qui est un peu chagrinant par rapport à d'autre com' je trouve, ce sont ceux/celles qui viennent interpréter tes propos en simplifiant le "ça me rend mal de penser à ma copine avec d'autres hommes, faire des trucs sales, etc" et en le réduisant à "ma copine est une pute infidèle car elle a un passé chargé". Faut éviter la paranoïa mal placée ou le féminisme à deux balles.

De plus, je suis sur que ce débat sera lu par des personnes concernées mais qui n'ont pas publié et cela leur sera probablement utile (j'ai moi-même recherché sur le net avant de poster ici) ^^

Kaedras
26/03/2015, 13h49
Une petite remarque au passage.

J'ai lu que ça dérange des mecs, que leur nana se soit fait "baisé comme une chienne" par d'autres mecs.

Là dedans y'a quand même un truc que personne n'a souligné (me semble t-il) et qui pourtant est le coeur du problème.

Pourquoi considérer une fille comme une chienne quand on couche avec elle ?

Les mecs penses que le problème viennent des filles. Mais, ne viendrait-il pas de leur considérations erronées du femmes et du sexe ?

Enfin, je pose la question, mais y'a t'il vraiment besoin de la poser...

C'est un peu limite je trouve, ma copine me demande souvent de la "prendre comme une chienne", ce qui signifie entre nous de ne pas être doux, pas de tendresse, ceci pour casser un peu la routine ^^

Hanneman
26/03/2015, 13h55
C'est un peu limite je trouve, ma copine me demande souvent de la "prendre comme une chienne", ce qui signifie entre nous de ne pas être doux, pas de tendresse, ceci pour casser un peu la routine ^^

C'est pas limite du tout.

C'est juste que vous confondez le jeu sexuel, le contexte, l'imaginaire, pour lequel vous devez mettre des mots pour augmenter l'excitation et le fait que vous ne soyez pas capable de détacher ces mots hors contexte.

C'est pas parce que tu prends ta copine sauvagement que ça reste une chienne même après votre ébat.

Et toi pendant cet ébat, tu la prends pas comme un chien ? Oui, non ?
Dans les faits ce serait sûrement oui n'est ce pas ?
Est ce que tu te sens "chien" après cet ébat ?

Frey
26/03/2015, 13h59
Merci Hanneman pour tes posts enfin quelqu'un qui ose dire les choses ! J'en parlais avec une amie qui me disait que son mec était choqué quand elle se laissait aller au plaisir en disant des choses vulgaires. Sa pote mariée lui disait exactement la même chose que certains mecs n'osent plus trop faire les choses, n'ont pas d'imagination. Faut vraiment vous poser des questions pour certains.

En quoi est ce choquant qu'une femme aime le sexe et vous le fasse comprendre quand vous êtes en plein ébat intime ? On aime bien le sexe nous les hommes ça ne fait pas de nous des chiens, des pervers, des salops etc.

Arrêtons ce catalogage des femmes sous pretexte que l'on manque de recul sur une situation s'il vous plait, c'est usant et pas cool pour ces demoiselles qui aiment sans doute juste le sexe et qui n'osent plus rien dire par peur d'être cataloguées...

Doudou<3
26/03/2015, 14h01
Tu dis toi même Kaedras que la problématique qui t'a amené à créer ce sujet n'est apparu qu'une ou deux fois.
Le fait de vouloir décortiquer ça est au mieux sans intérêt, au pire néfaste.

Clairement, avoir comme seul but de vouloir comprendre est une très mauvaise démarche. C'est le lâcher prise qui doit te guider. Il y a bien d'autres problèmes à régler dans sa vie pour ne pas se poser de telles questions masturbatoires.

Non, c'est faux.
Le but de vouloir comprendre est une très mauvaise démarche ? Allons Barney, je t'ai connu plus lucide.

Vouloir comprendre, et y arriver, c'est LA meilleure chose à faire, et LE meilleur moyen pour progresser, que ce soit en séduction, ou en sciences sociales en général.


Par ailleurs, le débat me paraît sain et utile, et les questions que soulève Kaedras sont intéressantes et peuvent apprendre à tout le monde. Par conséquent, je vous invite à respecter vos opinions et questionnements respectifs et à mettre de côté tout jugement hâtif ou toute condescendance. Lil' notamment, fais attention, tes premières interventions étaient un poil agressives ;)

Pour *jenesaisplustonpseudoetjailaflemmedallerlecherche rjesuissuriphone*, attention à tes raccourcis "femme sexuellement libérée" = "chienne" = "trompeuse en puissance" qui, en plus d'être faux, sont complètement irrespectueux.

Quant au débat en lui-même, je vous donnerai mon avis plus tard s'il vous intéresse, mais beaucoup de choses intéressantes ont déjà été dites.

Lil'
26/03/2015, 14h10
P'tain le retour de Doudou en force :D ça faisait longtemps dis donc ! (et ton avis nous intéresse)

Et aucune agressivité dans mes propos ;) Brut de pomme why not mais pas d'agression. Il y a eu des choses bien plus agressives que ça sur ce post.

Doudou<3
26/03/2015, 14h13
Bah, disons que ça m'a un peu fait tiquer ^^ J'ai trouvé que le pauvre Kaedras méritait moins de piquant :p

J'essayerai de poster un truc ce soir. Là sur le téléphone c'est un peu chiant.

Oncle Barney
26/03/2015, 14h16
Fidèle à ma ligne de conduite, je ne vais pas me justifier sur mes interventions. Je maintiens ce que j'ai dit d'après ce qui a été écrit, que vous le compreniez ou non.
Ca ne veut pas dire que j'ai raison ou tort, je parle de paroles "justifiées".

Aussi, la réponse de Kaedras me satisfait. Je n'épiloguerais plus là dessus.

======

Pour rebondir sur ce que dit Hanneman, il faut bien comprendre que ce qui est fait au moment de l'acte est censé rester dans la sphère intime et ne pas être jugé sur la place publique.
On a déjà eu ce débat (et je crois que c'était dans le sujet sur les mots grossiers pendant l'acte), mais il ne faut surtout pas sortir ce qui est fait et dit hors du contexte intime.

C'est comme si on débattait sur le fait d'avoir des pensées de meurtre envers son voisin (ce qui est mon cas actuellement, je supporte plus les cris de ses gosses >_< ), ça n'a aucun sens!

Hanneman
26/03/2015, 14h18
Merci Hanneman pour tes posts enfin quelqu'un qui ose dire les choses ! J'en parlais avec une amie qui me disait que son mec était choqué quand elle se laissait aller au plaisir en disant des choses vulgaires. Sa pote mariée lui disait exactement la même chose que certains mecs n'osent plus trop faire les choses, n'ont pas d'imagination. Faut vraiment vous poser des questions pour certains.

En quoi est ce choquant qu'une femme aime le sexe et vous le fasse comprendre quand vous êtes en plein ébat intime ? On aime bien le sexe nous les hommes ça ne fait pas de nous des chiens, des pervers, des salops etc.

Arrêtons ce catalogage des femmes sous pretexte que l'on manque de recul sur une situation s'il vous plait, c'est usant et pas cool pour ces demoiselles qui aiment sans doute juste le sexe et qui n'osent plus rien dire par peur d'être cataloguées...

Absolument.

Pour aller plus loin :
La plupart des mecs voudraient des pornstars dans leur pieut.
Comment en sont-ils arrivé là ? En regardant du porno. Mais là n'est pas le problème.
Mais comment les femmes sont elles considérées dans le porno ? Comme des chiennes, ni plus ni moins.

Le problème c'est qu'après leur séance de prono, ces mecs ne savent pas decoler les images qu'ils ont vu des femmes qu'ils rencontrent.

Ils continuent de penser que le sexe c'est humiliant pour la femme et les femmes des chiennes.
Et ils le perpétuent auprès des autres hommes, encore et encore.

Bien entendu que la femme n'ose plus affirmer son désir sexuel dans une société polluée par de telles pensées...

Lil'
26/03/2015, 14h36
Bah, disons que ça m'a un peu fait tiquer ^^ J'ai trouvé que le pauvre Kaedras méritait moins de piquant :p

J'essayerai de poster un truc ce soir. Là sur le téléphone c'est un peu chiant.

C'est surtout que c'était pas forcément à lui que tout s'adressait :D Mais effectivement tu as une raison, ce n'est pas lui qui méritait le plus :D

Dans l'attente de te lire alors ! :D

Kaedras
26/03/2015, 14h37
ce n'est pas lui qui méritait le plus :D


Pas le plus mais quand même un peu !

Stutz
26/03/2015, 14h47
Absolument.

Pour aller plus loin :
La plupart des mecs voudraient des pornstars dans leur pieut.
Comment en sont-ils arrivé là ? En regardant du porno. Mais là n'est pas le problème.
Mais comment les femmes sont elles considérées dans le porno ? Comme des chiennes, ni plus ni moins.

Le problème c'est qu'après leur séance de prono, ces mecs ne savent pas decoler les images qu'ils ont vu des femmes qu'ils rencontrent.

Ils continuent de penser que le sexe c'est humiliant pour la femme et les femmes des chiennes.
Et ils le perpétuent auprès des autres hommes, encore et encore.

Bien entendu que la femme n'ose plus affirmer son désir sexuel dans une société polluée par de telles pensées...

Je suis vraiment d'accord avec l’influence du porno. Et j'irai même encore plus loin en disant que les femmes aussi sont également tres influencées par le porno.

Dans leur attentes, dans leur désirs, dans leur vision du sexe pour les hommes.

Entres celles qui pensent qu'il faut faire pareil que dans les films pour faire plaisir a leur mec, celles qui a cause de l'image que véhicule le porno pensent que le sexe est obligatoirement dégradant pour une femme et celles qui disent clairement vouloir se faire prendre comme dans certains films, qui singent les gestes ect.

En tout cas c'est certains le porno peut faire beaucoup de mal dans la vision du sexe chez les jeunes tout sexe confondu.

Shyn
26/03/2015, 15h09
Moi ce que je retiens du porno, c'est que c'est trash, les pratiques sont hard, mais surtout, on montre presque toujours une femme qui aime ça (hors bien sur porno chelous), et dans mon cas, c'est surtout ça que je trouve excitant.

Quelle a été la meilleure fellation de ma vie ? Celle ou j'ai senti qu'elle prenait plus de plaisir a la faire que moi a la recevoir... ;)

Donc je ne suis pas d'accord pour dire que ça renvoie une image de "chienne", ça renvoie surtout une image de femme qui aime ce qu'elle fait sur le moment, et y a rien d'humiliant la dedans.

Le problème du porno, c'est de banaliser des corps qui ne le sont pas, et des pratiques qui nécessitent un minimum de dialogue, mais non, je ne trouve pas qu'aimer recevoir une faciale fait d'une femme une chienne ou que c'est humiliant pour elle.

Hanneman
26/03/2015, 16h15
@ Shyn :

T'as pas compris le sens de mon propos :)
Je suis d'accord avec ce que tu dis, mais c'est un autre versant dont de parlait.

Je développe ça ce soir (cette nuit pour vous).

Canis Lupus
26/03/2015, 16h24
Hé ben, il est parti en couille sévère ce topic.

J'ai juste envie de vomir quand je lis certaines choses.

Et puis j'ai appris des trucs sympas :
- Il existe un "potentiel de tromperie".
- Les femmes qui aiment le sexe finissent par tromper leur copain.
- et d'autres ...

@Kaedras tu disais : "Si c'est ma copine ça me dérange pas son passé, mais si c'est la femme de mes enfants, oui"

Donc en gros, j'essaye de comprendre : t'as une copine, tout se passe nickel, elle a un passé sexuel rempli mais bon c'est que ta copine donc tu t'en fous. Votre relation est géniale, 1 mois passe, puis 2, puis 10, puis 1 an, puis 2, puis 5. Et là elle te parle d'enfants. Si je comprends bien tu lui dis "Ah bah là non, t'as vu ton passé sexuel ?". Sans tenir compte du fait que tu es amoureux, que votre relation est super, etc ... NORMAL.

Comme si dans ta tête quand tu te mets avec une fille tout est déjà joué d'avance.

Tu sais pas ce que te réserve la vie et comment évolueront tes relations.


Ensuite le terme salop / salope, un homme doit toujours séduire pour coucher (en tout cas 95 % d'entre nous et je fais clairement partie des mecs qui se font jamais draguer)
Donc une femme qui couche avec un mec différent chaque soir = mec qui va aux putes.

Really, tu sors ça sur ADS sans trembler ? Normal ?

C'est bien là la différence, un homme doit séduire pour coucher, une femme n'a rien à faire...

Ok donc pour toi il n'y a que l'homme qui doit séduire la femme, jamais l'inverse. Ton estime de toi doit être bien basse mon ami.

Une femme doit te séduire également. C'est ça le problème de tout les AFC. Quand vous comprendrez que, contrairement à ce que la société veut vous faire croire, les femmes et les hommes sont égaux en séduction. Là vous aurez les femmes qui vous plaisent. En attendant il y a du développement personnel à faire apparemment.

Kaedras
26/03/2015, 16h31
@Kaedras tu disais : "Si c'est ma copine ça me dérange pas son passé, mais si c'est la femme de mes enfants, oui"

Donc en gros, j'essaye de comprendre : t'as une copine, tout se passe nickel, elle a un passé sexuel rempli mais bon c'est que ta copine donc tu t'en fous. Votre relation est géniale, 1 mois passe, puis 2, puis 10, puis 1 an, puis 2, puis 5. Et là elle te parle d'enfants. Si je comprends bien tu lui dis "Ah bah là non, t'as vu ton passé sexuel ?". Sans tenir compte du fait que tu es amoureux, que votre relation est super, etc ... NORMAL.

Comme si dans ta tête quand tu te mets avec une fille tout est déjà joué d'avance.

Tu sais pas ce que te réserve la vie et comment évolueront tes relations.
.

Non !! Je ne me suis pas bien fait comprendre sur ce coup là. En gros, lorsque je sort avec une fille mais que je sais au fond que ça ne collera pas à terme (pour XY raisons), que c'est passager, alors dans ce cas précis son passé sexuel ne me fait ni chaud ni froid, je m'en fout car pas amoureux.
Par contre, je RESSENT des choses (dégoût, tristesse, questionnements, etc) lorsque cela arrive avec une fille de qui je suis tombé amoureux, avec qui j'envisage l'avenir (des enfants ???). J'envisage quand même de faire ma vie avec elle !!!
Tu as pris le truc dans le sens inverse. C'est du ressenti dont je parlais, non pas de nexter ou non une fille selon son passé sexuel, chose que je n'ai jamais faite :D

Shyn
26/03/2015, 16h47
@hanneman : j'attends. :D (peut être ouvrir un topic dédié du coup ? le sujet est intéressant)


Sinon, j'avais manqué ce que relève Canis en lisant en diagonale, a savoir :
Donc une femme qui couche avec un mec différent chaque soir = mec qui va aux putes.

Que l'auteur de cette phrase devrait se remettre en question... Deviens intéressant, prends confiance en toi, et tu verras que toi aussi tu vas mettre des nanas en friendzone, qu'elle prendront la température fréquemment quand t'es en couple pour savoir si tu es disposé a leur mettre un petit coup (bon, elles le font de manière plus subtile que les hommes... mais elles le font), et que par conséquent, toi aussi tu peux passer une soirée sympa sans avoir a te prendre le chou pour sortir, et oui.

Kaedras
26/03/2015, 17h11
Je pense que ce qu'il a voulu dire est la chose suivante:
- un mec qui a envie de tirer un coup un soir, il va aux putes (pas besoin de dépenser de l'energie, du temps et ça fonctionne à coup sur moyennant finances).
- une fille qui a envie de tirer un coup un soir, elle sort, se fait tirer et point barre.

Je pense que ça le désole, moi pas c'est comme ça. Je ne juge pas mal les mecs qui vont aux putes, pas plus que les filles qui se font sauté un soir par un inconnu. Ces mecs ne sont pas des salauds, ces filles ne sont pas des salopes.
Juste, c'est comparable.

Etrange, du coup, moi qui suis déjà passé aux putes, avoir vu la réaction de "dégoût" de certaines de mes ex. Pas pour le côté "immorale" et "esclave" de la condition de ces filles mais pour le principe que j'y sois allé ... Alors même que certaines s'étaient déjà faite sauté par un pecore bourré en soirée ^^

Arlong
26/03/2015, 17h23
Etrange, du coup, moi qui suis déjà passé aux putes, avoir vu la réaction de "dégoût" de certaines de mes ex. Pas pour le côté "immorale" et "esclave" de la condition de ces filles mais pour le principe que j'y sois allé ... Alors même que certaines s'étaient déjà faite sauté par un pecore bourré en soirée ^^

Les femmes n'aiment pas les mecs qui vont aux pute car elles leur fait perdre le pouvoir qu'elles ont sur les hommes

Kaedras
26/03/2015, 17h28
Les femmes n'aiment pas les mecs qui vont aux pute car elles leur fait perdre le pouvoir qu'elles ont sur les hommes

J'ai du mal a voir en quoi, peux tu développer ?

Tortue
26/03/2015, 17h51
Quand je lis ce genre débat plein de mâles en mal d'égo et de mésestime envers les femmes et de probleme de conception sur le sexe, ça me rend dingue.

:D

Je sentais que ce sujet allait m'énerver, du coup je n'ai pas reposté.

Mais grâce à dieu, hanneman, Shyn, 'barney', Lil', Frey, Harv'... étaient là !

Du coup, j'avais commencé à écrire des romans et tout et tout, mais ça aurait surtout été de la redite.


Les femmes n'aiment pas les mecs qui vont aux pute car elles leur fait perdre le pouvoir qu'elles ont sur les hommes
Oui tu as raison, toutes les femmes ont le même avis là-dessus.

Personnellement, je ne pense pas qu'une pute me fait "perdre le pouvoir" que j'ai sur les hommes. Je pense surtout au pouvoir que les hommes ont sur elles : le client utilise son vagin et sa bouche, et en échange, elle peut manger et donner à manger à ses enfants. Du coup, je ne vois pas trop quel pouvoir elle a sur son client... (allez, éventuellement, celui de porter plainte si elle se fait tabasser ?)

Arlong
26/03/2015, 17h53
J'ai du mal a voir en quoi, peux tu développer ?

C'est simple qu'on le veuille ou non les femmes elles ont le pouvoir du sexe sur les hommes, elles choisissent si elles leur en offre ou pas

Elles savent qu'elles ont ce pouvoir alors elles en jouent

Elles aiment pas les putes parce qu'elles donnent du sexe a n'importe quel hommes contre de l'argent, même aux hommes pour qui selon elles ne méritent pas du sexe (moche, sais pas s'y prendre avec les filles ect)

Elles leur enlève ce pouvoir de donner/priver un homme de sexe et ca elle le supportent pas

Et moi j'ai un exemple très concret, tu vas dans les pays ou la prostitution est légale (Allemagne, Espagne par exemple)


Comme par hazard la bas les femmes sont ouverte et font souvent le premier pas
Parce qu'elles savent très bien qu'un homme peux avoir du sexe quand il le veut

La bas, la fille commence a trop cassé les couilles ou quoi, le mec il dis ok ce soir je vais "au bar" avec des amis, et voila basta la fille elle est aux oubliette

En France, y'en a pas beaucoup comparé a la bas, enfin c'est marginalisé, donc les femmes se permettent de faire les difficiles, de faire aucun efforts, de faire les princessses, parce qu'elles savent très bien que le mec a besoin de sexe et qu'elle a un pouvoir sur lui

Elles aurons toujours des afc pour satisfaire leur égo, si y'avais des pute en vitrine a chaque coin de rue, crois moi que ces petites princesses ferais moins les difficiles

Ploumploum
26/03/2015, 17h56
C'est simple qu'on le veuille ou non les femmes elles ont le pouvoir du sexe sur les hommes, elles choisissent si elles leur en offre ou pas

Elles savent qu'elles ont ce pouvoir alors elles en jouent

Elles aiment pas les putes parce qu'elles donnent du sexe a n'importe quel hommes contre de l'argent, même aux hommes pour qui selon elles ne méritent pas du sexe (moche, sais pas s'y prendre avec les filles ect)

Elles leur enlève ce pouvoir de donner/priver un homme de sexe et ca elle le supportent pas

Et moi j'ai un exemple très concret, tu vas dans les pays ou la prostitution est légale (Allemagne, Espagne par exemple)


Comme par hazard la bas les femmes sont ouverte et font souvent le premier pas
Parce qu'elles savent très bien qu'un homme peux avoir du sexe quand il le veut

La bas, la fille commence a trop cassé les couilles ou quoi, le mec il dis ok ce soir je vais "au bar" avec des amis, et voila basta la fille elle est aux oubliette

En France, y'en a pas beaucoup comparé a la bas, enfin c'est marginalisé, donc les femmes se permettent de faire les difficiles, de faire aucun efforts, de faire les princessses, parce qu'elles savent très bien que le mec a besoin de sexe et qu'elle a un pouvoir sur lui

Elles aurons toujours des afc pour satisfaire leur égo, si y'avais des pute en vitrine a chaque coin de rue, crois moi que ces petites princesses ferais moins les difficiles
Affligeant.

Arlong
26/03/2015, 17h59
Affligeant.

Sans même regarder ton profil je sais que tu es une femme

Kaedras
26/03/2015, 18h05
:D

Je sentais que ce sujet allait m'énerver, du coup je n'ai pas reposté.

Mais grâce à dieu, hanneman, Shyn, 'barney', Lil', Frey, Harv'... étaient là !

Du coup, j'avais commencé à écrire des romans et tout et tout, mais ça aurait surtout été de la redite.


Exprime toi, développe s'il te plait ? Se sentir monarque d'un forum, faisait parti d'une "caste" détenant la vérité ABSOLUE au point qu'il ne serve à rien d'argumenter sur un sujet ... Si c'était le cas, il n'y aurait probablement pas autant d'avis différents sur la question. D'ailleurs ce n'est même pas un avis qui est nécessaire car comme le rappel Barney, c'est un ressenti propre à chacun !

De plus, l'intitulé est le passé sexuel de sa copine, mais peut s'appliquer à une femme aussi concernant son mec. Donc ??

Enfin, se sentir "dégoûté" de certaines expériences de sa copine, ce n'est pas dire que c'est une salope ou quoi que soit (je parle pour moi). C'est un sentiment ressenti ! Tu arrives à contrôler tout tes sentiments ?? Peur, stress, angoisse, appréhension ??

Canis Lupus
26/03/2015, 18h11
C'est simple qu'on le veuille ou non les femmes elles ont le pouvoir du sexe sur les hommes, elles choisissent si elles leur en offre ou pas

Elles savent qu'elles ont ce pouvoir alors elles en jouent

Elles aiment pas les putes parce qu'elles donnent du sexe a n'importe quel hommes contre de l'argent, même aux hommes pour qui selon elles ne méritent pas du sexe (moche, sais pas s'y prendre avec les filles ect)

Elles leur enlève ce pouvoir de donner/priver un homme de sexe et ca elle le supportent pas

Et moi j'ai un exemple très concret, tu vas dans les pays ou la prostitution est légale (Allemagne, Espagne par exemple)


Comme par hazard la bas les femmes sont ouverte et font souvent le premier pas
Parce qu'elles savent très bien qu'un homme peux avoir du sexe quand il le veut

La bas, la fille commence a trop cassé les couilles ou quoi, le mec il dis ok ce soir je vais "au bar" avec des amis, et voila basta la fille elle est aux oubliette

En France, y'en a pas beaucoup comparé a la bas, enfin c'est marginalisé, donc les femmes se permettent de faire les difficiles, de faire aucun efforts, de faire les princessses, parce qu'elles savent très bien que le mec a besoin de sexe et qu'elle a un pouvoir sur lui

Elles aurons toujours des afc pour satisfaire leur égo, si y'avais des pute en vitrine a chaque coin de rue, crois moi que ces petites princesses ferais moins les difficiles

Bien essayé mais la prostitution est légale en France.

Arlong
26/03/2015, 18h15
Bien essayé mais la prostitution est légale en France.

Ouais très vite fait alors..

Ça n'a absolument RIEN A VOIR avec la prostitution comme en allemagne, espagne, pays bas ect...

En France, c'est marginalisé,c'est cher, on fait en sorte que ce soit très mal vu de faire ça, que les hommes qui y vont ressentent de la honte

Tout est fait pour que les homme y ait le moins accès possible

Si c'était autant "ouvert" que dans les autres pays, crois moi que le rapport hommes/femmes dans la séduction serais bouleversé

Et ça les femmes en ont peur

Canis Lupus
26/03/2015, 18h21
En France la seule chose interdite c'est les maisons close et le proxénétisme.
En Espagne, interdit de faire le trottoir, obligées d'être dans une maison close.
En Allemagne, légale mais réglementée.
En Suède, les clients sont punis.

Contre-exemple : Le Royaume-Uni fait tout comme la France (au niveau prostitution), pourtant les anglaise sont beaucoup plus ouvertes au jeu de séduction et n'hésite pas à faire le premier pas.

Ton argumentaire tombe juste avec ça.

Enfin bref, à la base faire un parallèle entre le fait que les femmes soit plus ouvertes dans une culture à cause de la prostitution c'est assez couillu.

Ploumploum
26/03/2015, 18h22
****************

Kaedras
26/03/2015, 18h22
On dérive un peu de sujet là !

Arlong, le passé sexuel de ta copine ?? Ca te fait quoi, qu'en penses-tu ???

Arlong
26/03/2015, 18h29
En France la seule chose interdite c'est les maisons close et le proxénétisme.
En Espagne, interdit de faire le trottoir, obligées d'être dans une maison close.
En Allemagne, légale mais réglementée.
En Suède, les clients sont punis.

Contre-exemple : Le Royaume-Uni fait tout comme la France (au niveau prostitution), pourtant les anglaise sont beaucoup plus ouvertes au jeu de séduction et n'hésite pas à faire le premier pas.

Ton argumentaire tombe juste avec ça.

Enfin bref, à la base faire un parallèle entre le fait que les femmes soit plus ouvertes dans une culture à cause de la prostitution c'est assez couillu.

C'est même pas couillu c'est juste que si les hommes en France avais la possibilité de couché quand ils le veulent (je parle de la plupart des mecs qui galèrent avec les filles)

Ils ne ferais pas autant d'efforts avec les femmes, et laisserai passé moins de choses

Il y'aurais moins d'homme qui ferais le premier pas,
il y'aurais moins d'hommes qui céderais aux caprice et aux comportement déplacé
il y'aurais moins d'hommes qui persévérerai avec une fille qui sais pas ce qu'elle veut
Il y'aurais moins d'afc au pieds des femmes pour satisfaire leur égo

Les femmes serais obligé de se bouger le cul pour pouvoir garder un homme
Elles ferais plus le premier pas
Elles serais moins passives dans la séduction

Que tu le veuilles ou non ça joue, parce que qu'est ce qui pousse un homme a aborder, a persévérer, a se prendre la tête ? l'envie de sexe un peu non ?

Tu leur enlève l'envie de sexe est-ce qu'ils serais aussi entreprenant avec les femmes?
Est-ce qu'ils serais aussi persévérant ? peu exigeant ?

Combien d'hommes se transforme en canard face a une femme en espérant avoir un peu de sexe en retour ?

Frey
26/03/2015, 20h08
Et où tu mets le plaisir de la séduction dans tout ça ? Tu te rends compte que ton argumentaire nous laisse entrevoir un mec frustré de ne pas avoir trop de femme dans sa vie ? Je n'ai pas spécialement un succès retentissant non plus, je tombe souvent sur des filles ne sachant pas trop ce qu'elles veulent, j'ai pris des claques mais est ce que je me ferme comme toi ? Non, je prend acte et je tente de persévérer...

C'est très réducteur de penser que ta frustration vient des femmes et c'est la même chose pour les mecs qui n'aiment pas que leur copine aient eu beaucoup de partenaires avant eux. Déjà en quoi ça vous regarde ? Une fille peut très bien avoir été volage mais avoir aussi envie de se poser. Or là en doutant de sa fidélité, en étant jaloux de son passé vous allez nous montrer qu'une chose : un manque de confiance en vous flagrant et manque de respect envers la personne que vous "aimez".

Merde même si ça marche pas remettez vous en question, dites vous que vous avez foiré un truc, ça arrive des erreurs de parcours. Mais c'est pas forcément la faute de la femme et de son passé ... Si elle a eu plusieurs partenaires et vous aussi vous lui laisserez surement pas vous dire "je suis jalouse que tu aies eu tellement de partenaire" parce que ça vous paraîtrez normal or si on suit votre raisonnement non ça ne l'est pas ...

Vraiment faites attention à vos pensées et propos, on ressent une profonde frustration dans les posts de certains qui se caractérise aussi par un manque de confiance en votre capacité à séduire et garder une femme flagrant...

Ploumploum a pris le temps en plus de dire quelque chose de très vrai... Et j'ai de la peine pour les femmes de ce forum très avisées en matière de conseil qui lisent ce genre de propos et qui en plus ont tenté de vous aiguiller sur le droit chemin ...

(et un ptit coucou à Tortue à qui je suis ravi d'avoir évité l’énervement ^^)

Doudou<3
26/03/2015, 20h19
Au risque de me répéter, j'aimerais un peu plus de courtoisie dans les réponses. Je ne vise personne, mais je regarde Canis, par exemple.

Jusqu'à présent, même si on a parfois été limite avec certains propos évoqués plus tôt, on reste quand même dans un débat sain.
J'aimerais donc que chacun traite les autres membres comme leur égal plutôt que comme des demeurés qui ont du chemin à faire. Parce que tout le monde, ici, a du chemin à faire.

Donc on se fait des bisous et on se parle gentiment.
Merci.

Shyn
27/03/2015, 09h40
Arlong, il est important de faire évoluer ta vision du sexe et de la femme, et que par la même tu reprennes confiance en toi.

Je suis d'accord concernant la différence dans les mœurs de séduction en France et a l'étranger, mais sache que c'est la conséquence directe d'une société qui pense comme toi.
Les femmes qui assument leur sexualité et leur séduction "active" sont mal perçues car différentes et on tente de les faire passer pour des catins (on appelle ça le slut shaming).

Du coup, elles adoptent une séduction passive, qui même si tu ne la vois pas a le mérite d'exister.
Alors oui, il existe des "allumeuses", tout comme il existe des "queutard", mais sache que la majorité des femmes essaient juste d'attirer l'attention de l'homme qui leur plait en ayant peur d'être jugée si elles sont trop actives.

Et tout ceci n'as rien a voir avec la prostitution.

Sekigawa
27/03/2015, 10h20
Finalement.. Est-ce qu'un jour les hommes et les femmes se comprendront ?
Est-ce qu'une femme se pose les mêmes questions ? Est-ce que le nombre de partenaires qu'à eu un homme peut rebuter une femme ?
Le débat est intéressant mais on a l'impression que certains voient la qualité d'une femme à son passé sexuel, perso je préfère une fille qui s'assume sexuellement quitte à ce qu'elle ai eu plusieurs partenaires dans son passé qu'une femme frustré qui pense que le sexe est sale et que les hommes ne sont que des queutards.. Suis-je normal ? :D

Lil'
27/03/2015, 10h24
Finalement.. Est-ce qu'un jour les hommes et les femmes se comprendront ?
Est-ce qu'une femme se pose les mêmes questions ? Est-ce que le nombre de partenaires qu'à eu un homme peut rebuter une femme ?
Le débat est intéressant mais on a l'impression que certains voient la qualité d'une femme à son passé sexuel, perso je préfère une fille qui s'assume sexuellement quitte à ce qu'elle ai eu plusieurs partenaires dans son passé qu'une femme frustré qui pense que le sexe est sale et que les hommes ne sont que des queutards.. Suis-je normal ? :D

Ai-je vraiment besoin de répondre ? :D:D

Sekigawa
27/03/2015, 10h32
Ai-je vraiment besoin de répondre ? :D:D

Bah au moins sur les premières questions, ça m'a toujours blessé qu'une femme voit les hommes comme des bites sur pattes.. Tu sais les réflexions "tous les hommes sont pareils", "vous pensez qu'avec votre bite", "à part le cul y a rien qui vous intéresse" et j'en passe et des meilleurs..
Au final les pensées limitantes qu'on retrouve chez beaucoup d'hommes sont présentes dans une autre forme chez les femmes.. Sérieux j'ai l'impression qu'on va jamais s'en sortir et que les mentalités resteront ce qu'elles sont.
Bref avant que je me trouve une princesse qui s'assume.. Il va s'en passer du temps :D

Shyn
27/03/2015, 10h45
On a tous nos difficultés et nos incompréhensions avec le sexe opposé.

De mon côté, ce qui m'hérisse le plus le poil, c'est ce côté "je joue ma vie en décidant de me rapprocher de toi".
Comme si dans leurs têtes, le fait de t'embrasser signifiait pour elles que tout allait s'enchainer dans les 3 mois, demande en mariage, marmots, Scénic... :D

Pourtant, j'ai une réelle crainte de l'engagement a la base, et je communique vraiment un "laché prise" et un "je me prends pas la tête", c'est d'ailleurs ce qui m'as permis de me retrouver en couple avec des femmes qui ne voulait pas a la base, en les menant a ça... Sans leur dire :D

Lil'
27/03/2015, 11h07
Bah au moins sur les premières questions, ça m'a toujours blessé qu'une femme voit les hommes comme des bites sur pattes.. Tu sais les réflexions "tous les hommes sont pareils", "vous pensez qu'avec votre bite", "à part le cul y a rien qui vous intéresse" et j'en passe et des meilleurs..
Au final les pensées limitantes qu'on retrouve chez beaucoup d'hommes sont présentes dans une autre forme chez les femmes.. Sérieux j'ai l'impression qu'on va jamais s'en sortir et que les mentalités resteront ce qu'elles sont.
Bref avant que je me trouve une princesse qui s'assume.. Il va s'en passer du temps :D

Suffit juste de rencontrer les bonnes personnes :D Et je pense que tu tends vers l'état d'esprit qui te permettra de les rencontrer, j'en suis certaine ;)

Et je suis d'accord, on retrouve les même questionnements, les mêmes angoisses (parfois sur différents thèmes ou sujets) de part et d'autre, c'est simplement leur expression qui est différente. On ne l'exprime pas de la même manière.

Quant à savori si un jour hommes et femmes se comprendront, je pense que c'est déjà le cas chez beaucoup d'entre nous. Je pense qu'il est important d'accepter que l'on ne peut pas tout comprendre des réactions, des pensées et des dires de l'autre. Je pense qu'accepter ce fait c'est déjà faire un grand pas vers "la compréhension" de l'autre.

On a tous nos difficultés et nos incompréhensions avec le sexe opposé.

De mon côté, ce qui m'hérisse le plus le poil, c'est ce côté "je joue ma vie en décidant de me rapprocher de toi".
Comme si dans leurs têtes, le fait de t'embrasser signifiait pour elles que tout allait s'enchainer dans les 3 mois, demande en mariage, marmots, Scénic... :D

Pourtant, j'ai une réelle crainte de l'engagement a la base, et je communique vraiment un "laché prise" et un "je me prends pas la tête", c'est d'ailleurs ce qui m'as permis de me retrouver en couple avec des femmes qui ne voulait pas a la base, en les menant a ça... Sans leur dire :D

Beurk, pareil ici :D "Hé mec c'est pas parce que j'accepte que tu me prennes la main (d'ailleurs je supporte pas ça en fait^^) qu'on va se marier dans 15 jours et que ça va durer toute notre vie" :D

Mais toi je pense que tu as trouvé la clé ;)

Shyn
27/03/2015, 12h09
La clé de ? :D

Si tu fais référence au fait que je sois en LTR, je te répondrai que je ne crois pas a l'amour unique, je crois qu'on partage des bons moments avec les gens, mais que ça ne dure qu'un temps, puis on doit passer a autre chose, on doit pas en avoir peur, c'est cool, c'est la vie. :D

Frey
27/03/2015, 12h12
On a tous nos difficultés et nos incompréhensions avec le sexe opposé.

De mon côté, ce qui m'hérisse le plus le poil, c'est ce côté "je joue ma vie en décidant de me rapprocher de toi".
Comme si dans leurs têtes, le fait de t'embrasser signifiait pour elles que tout allait s'enchainer dans les 3 mois, demande en mariage, marmots, Scénic... :D

Pourtant, j'ai une réelle crainte de l'engagement a la base, et je communique vraiment un "laché prise" et un "je me prends pas la tête", c'est d'ailleurs ce qui m'as permis de me retrouver en couple avec des femmes qui ne voulait pas a la base, en les menant a ça... Sans leur dire :D

Pareil que toi Shyn... Et crois moi que des filles comme ça j'en ai rencontré, elles sont bien sur le moment se laisse aller, embrasser mais te sortent dans la foulée qu'elles préfèrent en rester là parce qu'elles n'ont pas spécialement envie de quelqu'un. Pourtant je ne parle pas mariage, pas relation sur 10 ans ou autre, je suis même très clair je vis à l'instant présent et je vois venir comme toi apparemment.

Le seul truc avec lequel j'ai du mal c'est qu'on joue avec les sentiments et les émotions des gens en général. Et le fait de dire oui puis non sans trop de raison me laisse vraiment dans une incompréhension la plus totale. Mais je suppose que ce côté "je joue ma vie en me rapprochant de toi" vient de leurs précédentes relations ...

Shyn
27/03/2015, 12h29
Est-tu sur que ça ne vient pas de l'image que tu renvoies ? les gens en général n'aiment pas le conflit, si t'as l'air trop impliqué dés le début ou qu'il y a un fort déséquilibre dans vos engagements respectifs l'un pour l'autre, c'est la cause.

En somme, tu te montres peut être trop needy.

Sekigawa
27/03/2015, 12h33
En même temps, le peu de femmes avec qui j'ai pu discuter ces derniers temps ont l'air de toutes chercher une relation "sérieuse" et moi ça me bloque perso. On dirait qu'elles veulent toutes te mettre la bague au doigt lol J'aime même eu droit à "plus je parle avec toi et plus je te vois père de mes enfants" oO WTF !

Shyn
27/03/2015, 12h39
Seki, c'est parce que tu renvoies cette image de mec stable, c'est positif.

Il faut savoir que les femmes (et les hommes, c'est pas a sens unique) vont faire des concessions, s'adapter a toi pour te séduire... ou ne pas être intéressé et t'esquiver.

Les "profils" que tu attires sont directement liés a l'image que tu renvoies, et il n'est pas rare de par exemple passer une première nuit torride au premier date avec une femme qui maintenait qu'elle ne couche jamais le premier soir, ou d'avoir un ONS avec une femme qui disait chercher uniquement du sérieux.

Frey
27/03/2015, 12h42
Est-tu sur que ça ne vient pas de l'image que tu renvoies ? les gens en général n'aiment pas le conflit, si t'as l'air trop impliqué dés le début ou qu'il y a un fort déséquilibre dans vos engagements respectifs l'un pour l'autre, c'est la cause.

En somme, tu te montres peut être trop needy.

Je pense que c'est possible en effet qu'il y ait un déséquilibre dans l'engagement.

Pour la dernière je n'ai vraiment jamais rien dit sur le futur par exemple, tout ce que j'attendais c'était de la voir ce qu'elle attendait aussi apparemment vu qu'elle me chauffait en attendant le jour J etc. On s'est vu tout allait bien, elle me dit en partant qu'elle voulait qu'on revoit puis KC rien de transcendant donc. Puis après mon dernier sms lui disant que j'ai passé un agréable moment elle me dit qu'elle préfère en rester là car elle ne se sent pas prête à être avec quelqu'un.

Il est clair que pour une j'ai été trop needy, j'ai trop verbalisé ma façon de penser et d'être surement. J'ai commis des erreurs et j'en ai également pris acte, je tente de montrer mon intérêt sans trop coller ou verbaliser quoique ce soit. La frontière entre montrer et assumer son engagement et être needy est parfois mince. Mais je ne sms pas à tout va et ne recherche en aucun cas la validation, en tout cas plus désormais.

Surement que le soucis est dans l'image que je peux renvoyer en assumant un peu trop mes envies je ne le sais pas. Mais je travaillerais là dessus.

Sekigawa
27/03/2015, 12h47
Seki, c'est parce que tu renvoies cette image de mec stable, c'est positif.

Il faut savoir que les femmes (et les hommes, c'est pas a sens unique) vont faire des concessions, s'adapter a toi pour te séduire... ou ne pas être intéressé et t'esquiver.

Les "profils" que tu attires sont directement liés a l'image que tu renvoies, et il n'est pas rare de par exemple passer une première nuit torride au premier date avec une femme qui maintenait qu'elle ne couche jamais le premier soir, ou d'avoir un ONS avec une femme qui disait chercher uniquement du sérieux.

C'est ce que je me dis ouai.. Mais j'ai du mal à casser cette image de moi.. Je sais pas trop comment faire pour qu'on ne me voit pas comme le gendre idéal (sans me la péter)..

Petit exemple : J'ai une collègue avec qui je m'entends bien, bref très mignonne mais en couple donc ayant appris de ma derniere expérience à ce niveau là, je suis pas du tout dans la séduction. Y a quelques semaines je lui ai rendu un service, en fait je l'ai raccompagné chez elle récupérer sa mère et je les ai amené à la gare. Sa mère lui a dit que j'étais charmant et que si sa fille était célibataire faudrait pas qu'elle hésite à me mettre le grappin dessus lol Vois le délire !

En même temps je ne veux pas passer pour un queutard non plus, mais là j'arrive pas à trouver le juste milieu.. Je reste moi-même mais bon je sors d'une unique LTR assez longue donc j'ai cette image du mec stable en couple qui me lâche pas..

Lil'
27/03/2015, 12h57
En même temps, le peu de femmes avec qui j'ai pu discuter ces derniers temps ont l'air de toutes chercher une relation "sérieuse" et moi ça me bloque perso. On dirait qu'elles veulent toutes te mettre la bague au doigt lol J'aime même eu droit à "plus je parle avec toi et plus je te vois père de mes enfants" oO WTF !

Le dernier qui m'a dit ça je me suis barrée en courant :D:D:D:D

Sekigawa
27/03/2015, 12h58
Le dernier qui m'a dit ça je me suis barrée en courant :D:D:D:D

Tu te doutes que j'ai fait de même :D

Lil'
27/03/2015, 13h00
Tu te doutes que j'ai fait de même :D
ça fout les pétoches puis je veux pas de gosses :D

Sinon ba je suis tout à fait d'accord avec shyn (pour changer^^) alors ba je ferai pas de redite :D

Seki je pense qu'il te manque un peu de folie dans ta vie pour te détacher de cet aspect de ta personnalité qui te colle à la peau.

Jack Beauregard
27/03/2015, 13h00
@Sekigawa : Je suis comme ça aussi. Dans le sens où je dégage l'image d'un mec sain, stable. Ce qui a le don d'attirer des femmes qui recherchent plus ou moins la même chose sans même à avoir à les séduire.

Et puis tu entends à droite et à gauche que t'es mignon, que t'es le mec parfait... puis au final ça t'a pas empêché de te séparer de relations précédentes.

Que tu aies une image de gendre ideal n'est pas le problème. Au contraire, tu sauras attirer des femmes de qualité. C'est à toi ensuite de mettre en oeuvre ton inteligence sociale de façon à aller là ou tu veux aller. Que tu recherches une nouvelle LTR ou que tu souhaites simplement papillonner quelques temps, tout est dans la communication et la manière d'amener les choses avec ces femmes.

Si tu sais faire passer le message correctement en fonction de ce que tu recherches, tu n'auras jamais de problèmes d'image. Ca, c'est toi qui pense qu'en changeant ton image tu arriveras à changer l'attirance d'autres types de femmes pour toi. Alors qu'en changeant ton fonctionnement de communication, tu attireras les femmes que tu souhaites, et sans changer ton image. ;)


Jack'.

Lil'
27/03/2015, 13h01
Jack le sage a parlé :D (et il a pas tort)

Shyn
27/03/2015, 13h03
@Frey : Ne me demande pas pourquoi, mais le texto debriefing après un date, c'est absolutely no way.
J'ai remarqué qu'a chaque fois que j'ai pu l'envoyer par le passé après un date, ça m'as fait capoter l'interaction, peut être que ça leur met la pression, ou que ça montre que c'est gagné et du coup tu perds ta valeur, mais j'ai constaté que depuis que je ne le fais plus, c'est elles qui veulent en savoir plus... N'oublie pas de rester mystérieux, ne sois pas transparent, ne soit pas acquis.

@Seki : il faut que tu "casses" cette image de nice guy, de mec trop gentil, du moins que tu l'équilibres, ne pas hésiter a montrer d'autre facette de ta personnalité.
Tu dois passer du côté obscur. :cool:

Edit : Jack l'as dis mieux que moi, il faut que tu communiques sur toi même de manière différente, que tu n'hésite pas a montrer que t'es bon et que tu as des valeurs, mais que t'es loin d'être le prince charmant non plus.

Stutz
27/03/2015, 13h11
Salut Sekigawa. Tu as tes valeurs, elles font l'homme que tu est et c'est cool.

Mais si tu veux te mettre en mode profiter de la vie avec les nanas, il faut jouer sur d'autres ressorts. Fait comprendre de manière habile avec ton discours et ton attitude que en ce moment les filles qui te rencontre ont une chance incroyable a saisir : celle de pouvoir s'envoyer en l'air sans prise de tete avec un garcon agréable. Fait leur prendre conscience de ca.

Apres différent chemin pour arriver a ses fins mais dans tous les cas je te conseille de muscler un peu le jeu, d'etre moins tendre, plus direct et confiant dans la manière de te faire comprendre.

Sekigawa
27/03/2015, 13h13
@Sekigawa : Je suis comme ça aussi. Dans le sens où je dégage l'image d'un mec sain, stable. Ce qui a le don d'attirer des femmes qui recherchent plus ou moins la même chose sans même à avoir à les séduire.

Et puis tu entends à droite et à gauche que t'es mignon, que t'es le mec parfait... puis au final ça t'a pas empêché de te séparer de relations précédentes.

Que tu aies une image de gendre ideal n'est pas le problème. Au contraire, tu sauras attirer des femmes de qualité. C'est à toi ensuite de mettre en oeuvre ton inteligence sociale de façon à aller là ou tu veux aller. Que tu recherches une nouvelle LTR ou que tu souhaites simplement papillonner quelques temps, tout est dans la communication et la manière d'amener les choses avec ces femmes.

Si tu sais faire passer le message correctement en fonction de ce que tu recherches, tu n'auras jamais de problèmes d'image. Ca, c'est toi qui pense qu'en changeant ton image tu arriveras à changer l'attirance d'autres types de femmes pour toi. Alors qu'en changeant ton fonctionnement de communication, tu attireras les femmes que tu souhaites, et sans changer ton image. ;)


Jack'.

@Seki : il faut que tu "casses" cette image de nice guy, de mec trop gentil, du moins que tu l'équilibres, ne pas hésiter a montrer d'autre facette de ta personnalité.
Tu dois passer du côté obscur. :cool:

Edit : Jack l'as dis mieux que moi, il faut que tu communiques sur toi même de manière différente, que tu n'hésite pas a montrer que t'es bon et que tu as des valeurs, mais que t'es loin d'être le prince charmant non plus.

Salut Sekigawa. Tu as tes valeurs, elles font l'homme que tu est et c'est cool.

Mais si tu veux te mettre en mode profiter de la vie avec les nanas, il faut jouer sur d'autres ressorts. Fait comprendre de manière habile avec ton discours et ton attitude que en ce moment les filles qui te rencontrent ont une chance incroyable a saisir : celle de pouvoir s'envoyer en l'air sans prise de tete avec un garcon agréable. Fait leur prendre conscience de ca.

Apres différent chemin pour arriver a ses fins mais dans tous les cas je te conseille de muscler un peu le jeu, d'etre moins tendre, plus direct et confiant dans la manière de te faire comprendre.

Le truc c'est que tout ce que vous me dites est très abstrait pour moi.. Pour ne pas dire que j'y comprends pas grand chose lol
J'arrive pas à communiquer autrement que ce que j'ai toujours fait, je suis pas vraiment en l'aise.. Par exemple quand on me dit que je suis le mec parfait, moi je réponds "loin de là" et j'ai l'impression que ça les fait encore plus craquer :confused:

Je pense que je vais ouvrir un topic là dessus pour avoir des conseils.. Histoire de laisser celui là dans son sujet propre :)

merci Jack, Shyn et Stutz ;)

Lil'
27/03/2015, 13h15
Le truc c'est que tout ce que vous me dites est très abstrait pour moi.. Pour ne pas dire que j'y comprends pas grand chose lol
J'arrive pas à communiquer autrement que ce que j'ai toujours fait, je suis pas vraiment en l'aise.. Par exemple quand on me dit que je suis le mec parfait, moi je réponds "loin de là" et j'ai l'impression que ça les fait encore plus craquer :confused:

Je pense que je vais ouvrir un topic là dessus pour avoir des conseils.. Histoire de laisser celui là dans son sujet propre :)

merci Jack, Shyn et Stutz ;)

Je te confirme ça fait encore plus craquer :D

Jack Beauregard
27/03/2015, 13h17
Je te confirme ça fait encore plus craquer :D

Ah le mec à l'image parfaite et qui est modeste en plus en disant "mais non, je ne suis pas parfait..."

Jack'

http://images.sodahead.com/polls/004052025/3429193524_red_approved_xlarge.gif


Bonne réaction, j'ai pas besoin d'en dire plus.

On continue tout ça quand tu auras crée ton topic.

Fin du HS.


Jack'.

Mandella
27/03/2015, 14h40
Le débat est intéressant mais on a l'impression que certains voient la qualité d'une femme à son passé sexuel, perso je préfère une fille qui s'assume sexuellement quitte à ce qu'elle ai eu plusieurs partenaires dans son passé qu'une femme frustré qui pense que le sexe est sale et que les hommes ne sont que des queutards.. Suis-je normal ? :D
Si une nana n'a eu que quelques mecs, ça ne veut pas forcément dire qu'elle est coincée et frustrée. Ma dernière copine n'avait eu qu'un mec avant moi, et crois-moi c'était le paradis sexuellement.
A contrario, ce n'est pas parce qu'une nana aura eu 50 mecs que je me dirai qu'elle s'assume et qu'elle est douée...

Comme toujours, tout est une question d'équilibre !

Sinon je m'absente 2 jours, et bam 15 pages à rattraper :confuses:

A mon avis, tout le monde a "raison". Il faut juste trouver une personne qui pense comme soit. Moi je suis sérieux, je ne m'envois pas en l'air avec la première venue. C'est mon caractère et je sais ce que je veux et vaux, du coup je recherche préférentiellement le même genre de femmes.
Bon, ok, plusieurs femmes m'ont déjà dit que j'étais trop "stable", qu'il fallait que je me lâche davantage, que j'en profite davantage. Mais ce n'est pas dans mon caractère, ni mon désir, ni ce que je recherche. Alors ça m'est égal ce que certaines femmes peuvent en dire/penser.
Je continue ma quête :)

Choice
27/03/2015, 15h22
Petite question qui me trotte dans la tête, au passage : vous faites comment pour botter en touche quand votre target/petite amie/whatever vous demande le nombre de personnes avec qui vous avez couché ?

Lil'
27/03/2015, 15h32
Petite question qui me trotte dans la tête, au passage : vous faites comment pour botter en touche quand votre target/petite amie/whatever vous demande le nombre de personnes avec qui vous avez couché ?

Je fais en sorte de choisir quelqu'un qui n'aura même pas l'idée de me poser la question :D

SkyTomuch
27/03/2015, 15h32
Tout un débat ce sujet, par contre, certains mots de certaines personnes m'ont un peu choquer...
Enfin Bref, je pense que chacun dois y trouver son compte, il avoir un bon équilibre et surtout avoir du respect avec la personne qui est en face de toi quelque soit son passé, faire des jugements trop hâtif suivant le nombre de conquêtes personnel c'est un peu too much...

Pour ma part, je suis puceau, je n'ai aucune expériences, alors oui, parfois j'ai peur que la première nana avec qui je vais faire l'amour se casse... bon c'est un sentiment passager, si elle se casse. elle aura manquer un moment unique. :D

Duc
27/03/2015, 15h33
@Choice
On a répondu à ça non ?
"Je te le dirai pas parce que, well, that's private..""
@Mandella
Avec tout le respect que j'ai pour toi mec :
ce que je veux et vaux

J'ai du mao avec ton utilisation du verbe "valoir".

Les filles qui couchent "valent moins" que les autres ?

C'est quoileur valeurt ? Tu le mesures au nombre de pénis qui sont rentrés à l'intérieur ?

Choice
27/03/2015, 15h38
@Duc : Ouais, mais c'est hyper terre à terre comme réponse, non ? Enfin, ca peut foutre un froid. Je pensais à une manière plus élégante de contourner le shit-test, en reframant. Mais je sèche =/

Duc
27/03/2015, 15h42
Mec : la manière élégante, c'est la vérité !

"J'ai des potes sur FB, on parle de filles,on parle de toi... Parce que tu comptes pour moi..."

Et c'est privé. Point. À. La. Ligne.

Mandella
27/03/2015, 15h50
@Mandella
Avec tout le respect que j'ai mout toi mec :


J'ai du mao avec ton utilisation du verbe "valoir".

Les filles qui couchent "valent moins" que les autres ?

C'est quoileur valeurt ? Tu le mesures au nombre de pénis qui sont rentrés à l'intérieur ?
Non, l'utilisation de ce mot était peut-être maladroit.

Là, on retombe davantage sur la notion de "prix". Une femme, ou un homme d'ailleurs, qui se "donnera" "rapidement" à moins de "valeur" dans le sens "faire des efforts pour obtenir le trophé" :D

Exemple concret : une nana m'a proposé un plan sexfriend il y a quelques jours. J'ai refusé en lui exposant ma vision des choses, et je lui ai dit "j'ai de la valeur, on ne m'obtiens pas facilement, il faut faire des efforts, il faut me mériter :D".
Bien entendu, ça l'a énormément intrigué et du coup elle me lâche plus :D

Après, si j'ai à faire à une nana qui a eu 50 mecs, je ne vais pas lui dire "tu vaux rien" et me sentir supérieur à elle, c'est pas dans ce sens là. Elle perdra juste de l'intérêt à mes yeux car ça signifiera probablement qu'on a pas vraiment la même vision des choses ni les mêmes souhaits/objectifs.

Une nana qui aura eu beaucoup de LTR m'intéressera davantage car j'y verrai un gros point commun avec moi et donc surement un même objectif, une même vision des choses que moi.

Mais comme je le disais au tout début dans mon premier message, je reste assez ouvert d'esprit en général, j'essaye de comprendre, de raisonner.
Si la nana est bourrée de qualité, elle ne sera pas hors-jeu même si elle s'est souvent "amusée".

Shyn
27/03/2015, 15h51
Je réponds toujours par l'humour personnellement.

Une fois en soirée, j'ai sorti un "Plus que ce que j'ai de doigts pour compter, mais moins que ce qu'il y a de doigts dans la pièce", on a ensuite compter le nombre de personne pour voir la fourchette, c'était marrant.

Sinon, je fais une moyenne, ça fait toujours baisser le chiffre étant donné que j'ai eu pas mal de LTR... :D
Du genre, "2,5 par an depuis ma première fois", et comme je ne dis pas forcément mon âge, ni celui de ma première fois, elle est guère plus avancée.

Sinon, je dis la vérité, bien que j'ai pas compté, je donne une fourchette, si ça lui plait, tant mieux, sinon, tant pis.

Stutz
27/03/2015, 15h53
Petite question qui me trotte dans la tête, au passage : vous faites comment pour botter en touche quand votre target/petite amie/whatever vous demande le nombre de personnes avec qui vous avez couché ?


Une fille va pas forcement te demander ca mais ce genre de question peut arriver dans deux cas de figures essentiellement je pense.

Dans le cas ou la fille sent que tu est un mec a femme et te trouve très confiant. Ca peut etre un petit test et elle peut aussi avoir peur de pas etre a la hauteur.

Dans ce cas tu est en confiance donc tu peux sortir ce que tu veux.
De toute facon la nana le sent et c'est surtout apres l'acte ce genre de questions dans ce cas la.
J'ai un pote ( qui se situe dans les nombres a 3 chiffres) qui aime dire: " je te dis pas, sinon tu vas me juger:cool: "
La généralement la nana le traque. Quand il sort le chiffre les meufs sont choqué mais ce que je retiens surtout c'est qu'au final ca les excites surtout et ca joue en sa faveur.



Dans le cas ou elle sent que tu n'as pas confiance et qu'elle peut meme douter de ta virginité.

Si c'est effectivement le cas que tu n'as pas une grande confiance sexuel, mieux faut etre plutot honnete pour pas se rajouter de pression inutile.

Un : " Pas tant que ca" fera tres bien l'affaire.

Choice
27/03/2015, 16h05
Une fille va pas forcement te demander ca mais ce genre de question peut arriver dans deux cas de figures essentiellement je pense.

Dans le cas ou la fille sent que tu est un mec a femme et te trouve très confiant. Ca peut etre un petit test et elle peut aussi avoir peur de pas etre a la hauteur.

Dans ce cas tu est en confiance donc tu peux sortir ce que tu veux.


C'est plutôt à ce cas que j'ai été confronté. Je ne suis pas (encore !) à 3 chiffres, mais je suis assez largement au dessus la moyenne, et je me suis retrouvé dans cette situation avec une fille avec qui c'était plus ou moins ambiguë (FF occasionnel qui pouvait devenir plus). J'ai été un peu désarçonné et je lui ai dis la vérité en lui donnant une fourchette à peu de choses près, et elle m'a rétorqué qu'elle n'était donc qu'une parmi tant d'autres et qu'elle n'avait rien de spécial. Bon pour le coup elle n'avait rien de spécial et ca n'a de toute façon pas été beaucoup plus loin après, mais ca me ferait chier que ca arrive avec une fille avec laquelle j'envisage plus.

Je réponds toujours par l'humour personnellement.

Une fois en soirée, j'ai sorti un "Plus que ce que j'ai de doigts pour compter, mais moins que ce qu'il y a de doigts dans la pièce", on a ensuite compter le nombre de personne pour voir la fourchette, c'était marrant.

Sinon, je fais une moyenne, ça fait toujours baisser le chiffre étant donné que j'ai eu pas mal de LTR... :D
Du genre, "2,5 par an depuis ma première fois", et comme je ne dis pas forcément mon âge, ni celui de ma première fois, elle est guère plus avancée.



Bien vu pour les deux techniques, je garde ça en tête !

Shyn
27/03/2015, 16h13
En fait, elle a répondu au premier shit test, par un deuxième... Que tu n'as pas passé.

Moi je lui aurai répondu un truc du style "Si je ne suis pas marié avec 2 enfants, c'est qu'elles n'étaient pas spéciales, toi, je sais pas encore ;)"

Et tu reprends ton interaction, c'est sur que si ça instaure un malaise, difficile de redresser la barre derrière.

Stutz
27/03/2015, 16h22
C'est plutôt à ce cas que j'ai été confronté. Je ne suis pas (encore !) à 3 chiffres, mais je suis assez largement au dessus la moyenne, et je me suis retrouvé dans cette situation avec une fille avec qui c'était plus ou moins ambiguë (FF occasionnel qui pouvait devenir plus). J'ai été un peu désarçonné et je lui ai dis la vérité en lui donnant une fourchette à peu de choses près, et elle m'a rétorqué qu'elle n'était donc qu'une parmi tant d'autres et qu'elle n'avait rien de spécial. Bon pour le coup elle n'avait rien de spécial et ca n'a de toute façon pas été beaucoup plus loin après, mais ca me ferait chier que ca arrive avec une fille avec laquelle j'envisage plus.


Oui alors pour le cas de figure du serieux c'est tout de suite différend mieux vaut quand meme la joué soft.

En fait dans ce cas faut surtout que tu adaptes ton attitude en fonction de la personnalité de cette fille.

Si tu sens que c'est une fille comme Lil' avec une bonne ouverture d'esprit a ce niveaux, d'une je pense que tu auras pas la question mais si tu la tu pourras jouer honnête sans trop de risques. Apres l'état d'esprit de Lil, n'est pas commun a toutes les filles de nos jour donc bien sentir le truc:cool:

Si tu sens que tu est face a une nana a qui ca peut faire peur ou géner, ment un peu sur ton passé, c'est mieux.

Apres j'aime bien cette phrase.

" Avant ? c'était surtout de l'entrainement pour etre au top avec toi" :cool:

Mandella
27/03/2015, 16h34
" Avant ? c'était surtout de l'entrainement pour etre au top avec toi" :cool:
La nana qui me dit ça, je lui rétorque que le meilleur entrainement on l'a en construisant une LTR, pas en scorant ;)

Arlong
27/03/2015, 16h44
Mais c'est le plus important de scorer non ?

Un mec qui a pas couché avec beaucoup de femme il passe pour un nul aux yeux des autres non ?

Lil'
27/03/2015, 16h53
Oui alors pour le cas de figure du serieux c'est tout de suite différend mieux vaut quand meme la joué soft.

En fait dans ce cas faut surtout que tu adaptes ton attitude en fonction de la personnalité de cette fille.

Si tu sens que c'est une fille comme Lil' avec une bonne ouverture d'esprit a ce niveaux, d'une je pense que tu auras pas la question mais si tu la tu pourras jouer honnête sans trop de risques. Apres l'état d'esprit de Lil, n'est pas commun a toutes les filles de nos jour donc bien sentir le truc:cool:

Si tu sens que tu est face a une nana a qui ca peut faire peur ou géner, ment un peu sur ton passé, c'est mieux.

Apres j'aime bien cette phrase.

" Avant ? c'était surtout de l'entrainement pour etre au top avec toi" :cool:

Effectivement je suis loin d'être une référence :D Dis toi que je pourrais même relancer le truc en comparant à mes propres résultats si je sens une grosse ouverture niveau humour :D

Mais j'aime bien vos idées "d'esquives", ça fait très bien passer le shit test. Faut juste être suffisamment réactif pour parer le deuxième si jamais elle ne veut pas lacher l'affaire et qu'elle enchaine.

Frey
27/03/2015, 16h53
@Frey : Ne me demande pas pourquoi, mais le texto debriefing après un date, c'est absolutely no way.
J'ai remarqué qu'a chaque fois que j'ai pu l'envoyer par le passé après un date, ça m'as fait capoter l'interaction, peut être que ça leur met la pression, ou que ça montre que c'est gagné et du coup tu perds ta valeur, mais j'ai constaté que depuis que je ne le fais plus, c'est elles qui veulent en savoir plus... N'oublie pas de rester mystérieux, ne sois pas transparent, ne soit pas acquis.


Au moins c'est clair, merci pour cette franchise et ce conseil Shyn. Je ne le ferai plus dans ce cas là pour garder le côté mystérieux. Il est vrai que je suis parfois encore un peu trop transparent et c'est mauvais, faut que je travaille là dessus. Là en l'espèce c'était que la nana en face manquait de confiance, du coup je pensais pas que ça aurait pu avoir un tel effet. Mais leçon apprise et retenue ça n'arrivera plus :cool:

@Arlong : Non le plus important n'est pas de scorer ... Le plus important c'est d'être toi même et prendre le temps de séduire tout en y prenant du plaisir en respectant les femmes :)

Mandella
27/03/2015, 16h56
Mais c'est le plus important de scorer non ?

Un mec qui a pas couché avec beaucoup de femme il passe pour un nul aux yeux des autres non ?
J'espère que tu plaisantes ?

J'ai 29 ans, eu plusieurs vraies LTR, et donc pas couché avec beaucoup de femmes.
Je n'ai jamais eu de remarques négatives venant de la part des femmes. Bien au contraire.

Kaedras
27/03/2015, 17h03
Là vous évoquez la possibilité de devoir avouer son nombre de conquête en phase de séduction, lors de toutes premières rencontres.
Pour ma part, les fois ou elles me l'ont demandé, c'était au bout d'au minimum quelque semaines de relation. J'ai toujours été franc, ça ne plaît ou ça ne plaît pas. Hors de question d'esquiver si la fille compte pour moi. Aucune envie qu'elle l'apprenne plus tard par d'autres ou étourderie de ma part un soir alcoolisé :P

Pour ma part, comme je le répète, ce n'est pas tant la quantité, le nombre, qui me dérange mais bien les conditions de certaines relations sexuelles. En l'occurrence j'ai souvent eu des relations sans lendemain avec des inconnues et quelques sexfriends mais cela appartient à un passé plutôt éloigné (genre 5-6 ans). Comme l'indique Mandella, je me demande si justement mon système de valeur n'a pas changé à ce sujet car pour ma copine actuelle, ce genre de relations remontent à quelques mois avant que l'on se mettre en couple. Peut être qu'intrinsèquement j'aurai "accepté" plus aisément si c'était plus ancien. Le côté récent de ses ébats sans lendemain m'interrogent peut être justement sur son fameux système de valeur à elle :D

Stutz
27/03/2015, 17h06
La nana qui me dit ça, je lui rétorque que le meilleur entrainement on l'a en construisant une LTR, pas en scorant ;)

Et ben ca tu vois c'est extrêmement discutable.
Quand tu scores tu as des Ons de temps en temps. On est d'accord.

Expérience engrangé : Grande confiance face a la nouveauté et l'habitude de gérer une première fois avec une nouvelle personne.


Ensuite il y a ce qui constitue l'essentiel. Les relations uniquement sexuels avec une personne que tu vois régulièrement, en résumé plan cul.
Rappel: Dans ce cadre la c'est voulu de chaque coté. Que le sexe et ca n'empeche aucunement de tout se dire et d'avoir une complicité immense au lit. Donc dans ce cadre la tu peux explorer autant quand Ltr.

La ou la différence ce fait et ou tu peut avoir plus d’expérience, c'est dans le fait de pourvoir avoir plusieurs plans réguliers avec des femmes différentes, du coup tu en apprend beaucoup plus.
Tu vas etre confronté a tous. Je vais un peu dans les détails pour plus de compréhension.

- Clitoridienne, vaginal, vagin étroit, celle qui aime la sodomie, celle qui jure que par les préliminaires, celle qui a un utérus rétroversé, ce qui oblige a adapter certaines position, celle qui aime le tres hard, celle qui va t'apprendre des choses que tu ne connaissaient pas, celle qui a un peu de poid, celle qui est grande, celle qui est petite, donc gérer différemment en fonction de sa taille pour le plus de sentation, celle qui jouit que par l'étreinte du panda ;) et je pourrais allonger la liste a l'infini.

Expérience engrangé: Une connaissance du corps des femmes et une adaptabilité sans pareil.
Du coup ta futur Ltr tu auras deja des bases en fonction de ses attentes ou ses caractéristiques.

Ploumploum
27/03/2015, 17h50
***************

Stutz
27/03/2015, 17h57
C'est complètement HS mais :

Un vagin réversible ??? :eek:
Tu parlerais pas d'un utérus rétroversé plutôt ? :D

Plutôt d'accord sur l'acquisition d'expérience dans la durée ET la diversité sinon.

Oui c'est ca, merci ploumploum pour l'intitulé exacte ;) je corrige. C'est assez rare mais ca existe que ca fasse mal dans certaines positions du coup.

Effectivement je suis loin d'être une référence :D Dis toi que je pourrais même relancer le truc en comparant à mes propres résultats si je sens une grosse ouverture niveau humour :D


Ah oui en effet ;) Il faut vraiment la sentir la grosse ouverture niveau humour, car ca peut etre risqué.

La je mesure quand meme le plus que c'est pour une nana de connaitre le game chez les gars. Des fois ca doit etre décevant car tu peut avoir des attentes hautes mais quand tu tombes sur un mec un peu malin et calé en séduction tu as des billes pour le tester et jouer avec lui.

Ploumploum
27/03/2015, 18h05
***************

Lil'
27/03/2015, 18h14
En fait j'ai peur de rien :D Alors ça passe tant mieux si ça passe pas c'est que de toute manière il avait pas assez d'humour :D

Plus sérieusement oui c'est un vrai avantage. Enfin c'est un avantage ou un inconvénient selon de quel point de vue au voit les choses. Comme tu le soulignes, on peut avoir des attentes hautes et se rendre compte qu'en fait en face ça a pas les billes ni pour répondre ni pour relever le défi et c'est vachement frustrant. Mon mec actuel il était (et l'est toujours^^) dans mes cordes. Je dirai même qu'il rivalisait d'ingéniosité et qu'il jouait autant que moi. De vrais gosses. Mais c'est un vrai bonheur d'avoir un mec qui gère les dynamiques sociales dans son ensemble. C'est un vrai plaisir à la sarge et au quotidien. (Et promis je lui ai pas demandé combien de nanas il avait eu dans son pieu (ou ailleurs^^) avant moi :D )

Moi ce que j'aimerai faire passer comme message, c'est qu'il faut prendre de la distance avec tout ça. Ce qui peut être vrai y'a 5 ans, 1 an ou même quelques mois peut ne plus l'être à l'instant présent et se baser sur des faits passés pour déterminer s'il faut continuer ou pas je trouve ça dommage. On a tous traverser différentes phases dans notre vie, des bonnes, des moins bonnes, des trashs, des hards ou des calme plat c'est pas pour autant que cette période de notre vie nous détermine dans notre ensemble.

Ploumploum
27/03/2015, 18h27
***************

Neo69000
04/05/2015, 16h56
Petite relance du sujet en haut de passage.
Ça remettra peut être le cœur du sujet bien au centre..

Neo69000
04/05/2015, 17h10
Petite question..
Dans les posts précédents, j'ai pas mal lu sur le fait qu'une femme avec un passé développé était plus intéressante au pieu qu'une autre..
Qu'est ce qu'un passé développé? Lourd? Chargé?

Pour la très grande majorité des hommes, je pense, exemple pour une période de 10 ans, une femme avec de nombreuses conquêtes, plans cul, coup d'un soir serai donc plus avancée sexuellement qu'une femme qui a eu 2 relations sérieuse de 2 fois 5 ans?
C'est le cas? Qu'on m'explique alors.....?

Je pense qu'une femme apprends bien plus dans le sexe de ces 2 relations qu'une autre qui serai allée à droite à gauche en suivant ces envies d'une nuit..
En enlevant le fait bien sur de l'experience du "nombre" qui n'as aucun sens.

Je pose une autre question. Au premier abord laquelle de ces deux femmes aurai le plus de "valeur" aux yeux d'un homme? Laquelle "valoriserai" plus l'homme que l'autre?
N'y a t'il pas une réponse unique au final? Une préférence unique au plus profond de chacun?

Je tiens a préciser qu'il n'y a pas d'attaque.
Juste relancer un peu le débat.

Play15
04/05/2015, 18h15
Les filles de maintenant ont une vie sexuelle bien plus importante que celle des hommes de toute façon...

J'ai 21 ans, j'ai couché avec 31 filles. Une amie de 27 ans a couché avec plus de 60 mecs. La plupart de mes amies filles proches qui ont entre 18 et 23 ans ont couché avec une dizaine de mecs. Mes potes mecs (du même âge), sont entre 3 et 7 à peu près...

Il y a toujours certains qui ont une vie sexuelle un peu plus '' débridée '', mais si on fait une moyenne, les hommes sont maintenant à la traîne.

Quelque chose qui m'a choqué c'est par exemple la sodomie, très peu de mes amis mecs l'ont essayé, alors que les filles sont en revanche nombreuses! Plus de la moitié de mes exs avaient essayés, et 6 acceptaient de le refaire.

Les filles ne veulent plus un simple mec pour avoir une histoire d'amour, mais quelqu'un qui soit bon au lit, qui leur donne du plaisir, des orgasmes... Les mecs veulent juste un morceau de viande au lit...

Du coup il y a un peu une '' sélection '' de partenaires, une augmentation des plans culs, des expériences nouvelles (endroits improbables, se taper un homme marié, plans à trois, sodomie...).

Perso, même si depuis que je suis ado j'ai toujours eu beaucoup d'expériences sexuelles avec de nombreuses partenaires je n'ai pas la maturité nécessaire pour encaisser le fait d'être en couple avec une fille qui a eu une vie sexuelle avec je ne sais combien de partenaires, de plans à trois, d'inconnus sucé ou baisé dans les toilettes... Pour un plan cul c'est peut être le top, mais pour du sérieux ça me dégoûterai. C'est mon propre avis évidemment, et sûrement le fait que je sois trop jeune pour admettre que le passé reste le passé.

Neo69000
04/05/2015, 18h41
Bien évidemment que je parle d'une relation sérieuse. Ou l'on donne, reçoit, partage etc.
Justement je parle de cette image que l'on peut se faire de cette femme avec qui on souhaite partager beaucoup de chose dans une relation sérieuse.

Tu as raison sur le fait que plus le temps passe et plus l'ouverture au sexe tel quelle soit avance à grand pas. Nombres de partenaires etc.. Manière de s'offrir.. Est ce une bonne chose..

Pour avoir quelqu'un de bon au lit et avoir des orgasmes est ce nécessaire de s'offrir au premier venu à la première envie débordante..
Personne ne me contredira en disant que les meilleurs moments au lit ont étaient partagés avec une où un partenaire qui nous connaissez par cœur.

Lil'
04/05/2015, 21h43
Bien évidemment que je parle d'une relation sérieuse. Ou l'on donne, reçoit, partage etc.
Justement je parle de cette image que l'on peut se faire de cette femme avec qui on souhaite partager beaucoup de chose dans une relation sérieuse.

Tu as raison sur le fait que plus le temps passe et plus l'ouverture au sexe tel quelle soit avance à grand pas. Nombres de partenaires etc.. Manière de s'offrir.. Est ce une bonne chose..

Pour avoir quelqu'un de bon au lit et avoir des orgasmes est ce nécessaire de s'offrir au premier venu à la première envie débordante..
Personne ne me contredira en disant que les meilleurs moments au lit ont étaient partagés avec une où un partenaire qui nous connaissez par cœur.

Et ba si :D Moi :D

Play15
04/05/2015, 23h33
Tu ne peux pas remettre en cause la société d'aujourd'hui, de plus en plus de filles ont leur première fois à 13 / 14 ans, fument, se droguent vers les 15 ans, tombent enceinte à 16 ans... Je sais pas si tu connais un peu la nouvelle mode des grandes villes, les jeunes filles qui se font sodomiser pour garder leur virginité... Ou l'histoire des tampons imbibés de vodka qu'elles se mettent dans le vagin...

Là ce sont des problèmes oui. Mais multiplier les expériences sexuelles, ça c'est leurs choix, elles ont le droit et ne font de mal à personne... Elles s'amusent, ça blesse juste la virilité de certains mecs c'est tout. Moi le premier je ne serai pas attiré par ce genre de fille, et serait prêt à quitter une LTR si j’apprenais qu'elle avait eu un passé sexuel trop '' débridé ''. Tout simplement parce que ça me dégoûterai, c'est un manque de recul dû à mon jeune âge.

Mais je respecte le fait qu'une fille a le droit de s'amuser et de multiplier ses expériences sans être jugée!

Pour l'histoire que les meilleures fois sont celles avec la femme qu'on connait par coeur... Ne confond pas faire l'amour, et baiser.

Faire l'amour -> Sentiments, intimité, sensation physique, connaissance de l'autre...

Baiser -> C'est purement physique comme sensation, l'endroit, l'imprévu, l'expérience de la fille ainsi que son physique, l'adrénaline...

Bon bien sûr on baise aussi avec sa petite amie, heureusement! Mais c'est différent d'un coup d'un soir ou d'un plan cul...

Exemple: ta LTR décide de te faire une fellation dans les toilettes lors d'une soirée...
Une fille que tu viens de brancher et que tu connais que depuis 2 heures décide de te faire une fellation dans les toilettes de la soirée. Tu ne vois pas la différence? Même si ta copine sait parfaitement comment s'y prendre avec toi, si c'est une illustre inconnue qui s'y prend que moyennement bien ça va nourrir quelques fantasmes, surtout si elle a le physique de Mégan Fox... C'est pareil pour les filles...

Sans compter que vu les performances et les connaissances de la plupart des hommes, un mec un peu expérimenté a toutes ses chances de satisfaire beaucoup mieux une fille au lit que toutes ses précédentes LTR.

Lavoisier
11/05/2015, 13h59
A mon avis il y a deux phénomènes distincts, l’ego et la jalousie. Ce sont deux caractéristiques masculines dont il est difficile de se débarrasser et qui sont plutôt néfastes, pour soi et pour l'autre, mais qui se soignent avec l'age et la maturité je pense.

Pour le problème d'égo, je crois que le fait de tomber sur une fille un peu trop expérimentée peut nous renvoyer à notre propre inexpérience le cas échéant, ou peut nous choquer si on a des meurs un peu trop old school. Mais dans le cas ou l'on a soi même pas mal profité de la vie, je ne vois pas trop en quoi c'est génant.

Apres on peut être dans la jalousie, genre "je suis jaloux à cause de ce que tu as vécu avant qu'on se connaise". La c'est clairement irrationnel et immature on est d'accord, mais ça peut arriver de ressentir ça.

Dans les deux cas le problème vient de soi même et il est difficile de reprocher quoi que ce soit à la fille.

En pratique il vaut mieux être avec une fille qui a déjà de l'expérience. Premièrement parce qu'elle saura mieux s'y prendre, et deuxièmement parce qu'elle saura mieux ce qu'elle recherche et qu'elle sera donc plus stable. Faire découvrir la chose à une fille, c'est aussi prendre le risque de la voir s'épanouir et se barrer, genre "je suis passée à côté de la vie et j'aimerais bien m'éclater un peu maintenant, merci de m'avoir ouvert les yeux, au-revoir".

Tout le problème c'est de savoir comment en parler quand on est en couple et à quel moment. Je pense que la question se pose uniquement en LTR, et qu'elle doit se poser quand ça devient sérieux. On ouvre une grosse boite de contrariété dont on ignore le contenu, et on ne sait pas trop si on va pouvoir tout digérer ou bien vomir. Ce qui est sur c'est que ça sera désagréable, alors il faut bien choisir le timing et être sur que la fille en vaut la peine. Ca va briser son image de pureté, c'est d'ailleurs pour ça qu'en général elle a du mal à tout avouer, mais ça fait partie des épreuves de la vie de couple.

Reprocher son passé à sa copine n'est pas une bonne idée. On peut le désapprouver mais pas le lui reprocher. C'est symptomatique d'un comportement possessif et d'un manque de confiance en soi. Le dilemme c'est que quand on est pas amoureux, on s'en fou un peu donc on ne demande pas. Quand on tombe amoureux par contre, c'est la qu'on ressent le besoin de savoir et c'est là aussi qu'on est affecté par la réponse.

La meilleure des choses à faire est de se comporter en homme, c'est à dire accepter les choses. C'est très dommage de quitter celle qu'on aime pour ça.

don Diego de la Vega
12/05/2015, 11h16
"Il y a toujours certains qui ont une vie sexuelle un peu plus '' débridée '', mais si on fait une moyenne, les hommes sont maintenant à la traîne."

Je serais curieux de voir quelle explication tu donnes à ça... zoophylie, bisexuelles ? Avec qui elles ont couché alors ?? :rolleyes:

_Firenze_
12/05/2015, 11h23
Il est plus facile de prendre du recul quand cela arrive aux autres !

C'est ce que je me suis dit ce matin...

Une des filles que je fréquente actuellement a un passé assez libéré dirons nous.
Je pense que j'arrive a une limite, une barrière psychologique. Je savais déjà que cette fille avait fait un plan a 3 avec un couple, je trouvais ca mignon, car je connais le couple en question et c'était un one shot.

Mais j'ai aussi appris qu'elle avait fait de même avec 2 garçons, plusieurs fois, et la je bloque. Deux mecs sur une nana c'est n'est plus mignon. Je suis un mec je sais comment ca ce passe. du coup l'image que j'ai d'elle est un peu écorché.

J'en suis même arrivé à l'idée de la next, pas une immense perte, mais ca me traquasse. Je pense être très ouvert d'esprit, mais là je ne sais pas pourquoi je bloque totalement.

Shyn
12/05/2015, 11h33
Problème d'égo...

C'est le sexe hardcore qui te dérange.
Chaque homme est différent, et même la plus prude des femmes a forcément connu un mec qui "envoyait" plus sauvagement que toi, c'est un fait.

_Firenze_
12/05/2015, 12h08
Tu as certainement raison, même si mon égo va plutôt bien, c'est vraiment le coup du truc a 3 avec plusieurs mec plusieurs fois qui me bloque, enfin bon c'est pas une catastrophe ;)

Nina75
12/05/2015, 12h48
Il est plus facile de prendre du recul quand cela arrive aux autres !

C'est ce que je me suis dit ce matin...

Une des filles que je fréquente actuellement a un passé assez libéré dirons nous.
Je pense que j'arrive a une limite, une barrière psychologique. Je savais déjà que cette fille avait fait un plan a 3 avec un couple, je trouvais ca mignon, car je connais le couple en question et c'était un one shot.

Mais j'ai aussi appris qu'elle avait fait de même avec 2 garçons, plusieurs fois, et la je bloque. Deux mecs sur une nana c'est n'est plus mignon. Je suis un mec je sais comment ca ce passe. du coup l'image que j'ai d'elle est un peu écorché.

J'en suis même arrivé à l'idée de la next, pas une immense perte, mais ca me traquasse. Je pense être très ouvert d'esprit, mais là je ne sais pas pourquoi je bloque totalement.

Vous avez quel âge?

_Firenze_
12/05/2015, 13h36
J'ai 28ans elle 24 il me semble

Nina75
12/05/2015, 15h03
Je sais pas ce qu'ils ont ces jeunes à vouloir faire des salto avant et arrière avant l'heure... Surtout que tu n'as pas la maturité sexuelle pour ce genre de pratiques les plans à trois, etc... Elle le fait surtout pour faire comme les copines, un challenge de plus entre elles... , un peu comme les jeunes filles qui sont vierges pour faire comme tout le monde.

A quoi ça sert d'avoir pratiqué toutes les positions du kamasutra juste pour faire genre , tu sais j'ai de l'expérience...Enfin bref! Et souvent dans des conditions BEURK!!!

Tu as une image écornée de la fille bien gentille , qui attend sagement telle une madone auréolée qu'une homme veut bien la prendre pour femme et qu'elle se donne à lui le jour de son mariage , je pousse le trait grossièrement.


Après la question que tu peux te poser pourra t-elle se contenter de pratiques classiques au sein de votre couple, n'ira t'elle pas vers ses penchants débridées..?


En matière de sexualité débridée , certaines personnes en font un art de vie...

Ce qui est différent de quelqu'un qui assouvit un fantasme ponctuel une fois et basta.

_Firenze_
12/05/2015, 15h12
Honnêtement Nina je n'attend pas une jeune princesse vierge et pure ;)

C'est simplement cette situation de plans a 3 qui me titille mais rien de grave. Je ne cherche pas a être en couple pour l'instant , je laisse venir , si ca me tombe dessus ca sera parfait.

Une visiteuse
12/05/2015, 15h28
Je sais pas ce qu'ils ont ces jeunes à vouloir faire des salto avant et arrière avant l'heure... Surtout que tu n'as pas la maturité sexuelle pour ce genre de pratiques les plans à trois, etc... Elle le fait surtout pour faire comme les copines, un challenge de plus entre elles... , un peu comme les jeunes filles qui sont vierges pour faire comme tout le monde.

A quoi ça sert d'avoir pratiqué toutes les positions du kamasutra juste pour faire genre , tu sais j'ai de l'expérience...Enfin bref! Et souvent dans des conditions BEURK!!!

Tu as une image écornée de la fille bien gentille , qui attend sagement telle une madone auréolée qu'une homme veut bien la prendre pour femme et qu'elle se donne à lui le jour de son mariage , je pousse le trait grossièrement.


Après la question que tu peux te poser pourra t-elle se contenter de pratiques classiques au sein de votre couple, n'ira t'elle pas vers ses penchants débridées..?


En matière de sexualité débridée , certaines personnes en font un art de vie...

Ce qui est différent de quelqu'un qui assouvit un fantasme ponctuel une fois et basta.

Bonjour les généralités....

Margaery
12/05/2015, 16h09
Je sais pas ce qu'ils ont ces jeunes à vouloir faire des salto avant et arrière avant l'heure... Surtout que tu n'as pas la maturité sexuelle pour ce genre de pratiques les plans à trois, etc... Elle le fait surtout pour faire comme les copines, un challenge de plus entre elles... , un peu comme les jeunes filles qui sont vierges pour faire comme tout le monde.


T'exagère un peu je trouve, la personne dont parle _Firenze_ a 24 ans pas 14 ans ce n'est pas si tôt que ça, à cet âge là on a le droit de faire des expériences quand même :o

Shyn
12/05/2015, 16h10
Vive le slut shaming, c'est encore plus gerbant quand ça vient d'une nana quoi :/

Je vois pas en quoi il y aurai un âge pour avoir une sexualité débridée et faire ses expériences, et de mon point de vue, être "jeune" c'est peut être au contraire le meilleur moment pour ça.

J'ai déjà eu jusqu'a 3 rapports avec des partenaires différentes dans la même journée dans ma période fifou, je vois pas en quoi ça change quelquechose ni remet en cause ma stabilité au sein de mes couples, c'est la même chose pour les femmes.

Si elle veut se faire prendre par 12 mecs dans les période ou elle est célibataire... et alors ?

Nina75
12/05/2015, 16h15
Vive le slut shaming, c'est encore plus gerbant quand ça vient d'une nana quoi :/

Je vois pas en quoi il y aurai un âge pour avoir une sexualité débridée et faire ses expériences, et de mon point de vue, être "jeune" c'est peut être au contraire le meilleur moment pour ça.

J'ai déjà eu jusqu'a 3 rapports avec des partenaires différentes dans la même journée dans ma période fifou, je vois pas en quoi ça change quelquechose ni remet en cause ma stabilité au sein de mes couples, c'est la même chose pour les femmes.

Si elle veut se faire prendre par 12 mecs dans les période ou elle est célibataire... et alors ?

Je respecte ton avis , même s'il est contraire au mieux... Je dirai jamais que ton avis est "gerbant"... Tout va bien la vie est belle..:cool:

Une visiteuse
12/05/2015, 16h44
Je respecte ton avis , même s'il est contraire au mieux... Je dirai jamais que ton avis est "gerbant"... Tout va bien la vie est belle..:cool:

Ton avis =clichés, généralisations, jugements, slut shaming. Il est là le problème. Tu te bases sur quoi pour affirmer ça ? Tu connais cette fille ? Non.

Nina75
12/05/2015, 16h57
Ton avis =clichés, généralisations, jugements, slut shaming. Il est là le problème. Tu te bases sur quoi pour affirmer ça ? Tu connais cette fille ? Non.


Un article qui en parle très bien :

De la maturité sexuelle :

Un article sur psychologie.

La maturité sexuelle : abandon et savoir-faire

Parce que l’on se connaît mieux et que l’on accepte l’autre dans ses différences, on ne fait pas l’amour à 40 ans comme à 18. L’érotisme n’est pas forcément naturel… il s’apprend.


C'est votre avis , j'en tiens compte... Mais s'il fallait connaitre les gens pour poster sur le forum cela se saurait.

Une visiteuse
12/05/2015, 17h04
Un article qui en parle très bien :

De la maturité sexuelle :

Erreur 404 | Psychologies.com (http://www.psychologies.com/Moi/Se-connaitre/Personnalite/Articles-et-Dossiers/Avons-nous-peur-d-etre-adulte/La-maturite-sexuelle)...

C'est votre avis , j'en tiens compte... Mais s'il fallait connaitre les gens pour poster sur le forum cela se saurait.

On ne peut pas accéder à ton article et même si c'était le cas, ça ne changerait rien.

Sur ce forum, on essaye d'éviter les généralisations, le slut shaming, les jugements. Alors fais un peu attention à tes formulations, j'ai déjà remarqué ça sur plusieurs de tes posts. Ce n'est pas parce que certaines personnes cumulent les expériences sur le plan sexuel pour faire comme tout le monde que c'est le cas pour tous et toutes. Ce n'est pas parce que un gars ou une fille a eu une "vie sexuelle débridée" à un moment, qu'il ou elle n'est pas capable de se poser. Ce n'est pas parce que certains, certaines n'ont pas la maturité nécessaire pour ce genre d'expériences que c'est le cas de tous et toutes etc.

Karma
12/05/2015, 17h15
Mon avis est que chacun a une vie avant "nous".

Alors bon.... C'était avant!

Pourquoi vivre dans un passé qui est révolue? ;)

tan
12/05/2015, 17h20
Et puis un garçon à le droit de ne pas aimer que sa copine aie eu un passé.
Personne oblige Mlle à rester avec Mr.

Où est le problème ?

Nina75
12/05/2015, 17h35
Et puis un garçon à le droit de ne pas aimer que sa copine aie eu un passé.
Personne oblige Mlle à rester avec Mr.

Où est le problème ?

Je connais un homme qui m'a dit avoir couché avec 200 filles , bah j'ai pris la fuite... avec mes dix hommes je faisais pas le poids...:eek:

Jack Beauregard
12/05/2015, 17h45
Je connais un homme qui m'a dit avoir couché avec 200 filles , bah j'ai pris la fuite... avec mes dix hommes je faisais pas le poids...:eek:

Comme quoi les peurs de performances, de ne pas être a la hauteur, de la peur d'être comparé a d'autres partenaire sexuels, l'égo qui s'en mêle et qui incite a fuire au lieu d'oser... ça n'arrive pas qu'eux hommes ! ;)


Jack'

Play15
12/05/2015, 21h45
"Il y a toujours certains qui ont une vie sexuelle un peu plus '' débridée '', mais si on fait une moyenne, les hommes sont maintenant à la traîne."

Je serais curieux de voir quelle explication tu donnes à ça... zoophylie, bisexuelles ? Avec qui elles ont couché alors ?? :rolleyes:


20% des hommes couchent avec 80% des filles.. La loi de Pareto j'ai envie de dire. Ces chiffres sont bien sûr pris au hasard mais c'est pour expliquer la proba'.

C'est pour cela qu'elles commencent à avoir autant (voir davantage pour certaines) d'expérience que la plupart des hommes.

C'est simple à comprendre, et je pense que personne ne me dira le contraire...

Reflex
12/05/2015, 23h16
20% des hommes couchent avec 80% des filles.. La loi de Pareto j'ai envie de dire. Ces chiffres sont bien sûr pris au hasard mais c'est pour expliquer la proba'.

C'est pour cela qu'elles commencent à avoir autant (voir davantage pour certaines) d'expérience que la plupart des hommes.

C'est simple à comprendre, et je pense que personne ne me dira le contraire...

Ah non, surtout pas moi !

Shyn
13/05/2015, 08h17
Je voulais répondre un truc mais tout ce qui me vient c'est :

Mon Dieu...

Et je suis athée, c'est pour dire.

ThreeHunna
18/05/2015, 21h27
Ma copine actuelle m'a dépucelé, après 2 mois d'impuissance (psychologique) et maintenant je tiens souvent moins de 5 minutes, et quelque fois 30 minutes.

Donc pour l'instant je suis un mauvais coup (a part le cuni, elle jouit en 15 minutes max), et avant moi elle a connu 6 b*tes dont son ex avec qui elle est restait 10 mois qui avait une b*te énorme et très endurant .. dur dur pour moi avec mon petit 16 cm ahaha

Reflex
18/05/2015, 21h44
Je voulais répondre un truc mais tout ce qui me vient c'est :

Mon Dieu...

Et je suis athée, c'est pour dire.

Bah converti toi.

Neo69000
19/05/2015, 18h54
Ça me fait rire quand on parle d'expérience en faisant le lien avec le nombre de conquête ou partenaire.
A part l'expérience du "nombre" je vois pas le rapport.

En quoi une femme qui a forcément eu de nombreuses conquêtes, en particulier des conquêtes pas forcément très valorisantes ou très peu (plan cul ou autre..), est elle plus "bandante" qu'une femme qui a su se "préserver" en ayant eu peu de conquêtes mais plutôt de vrai relations construites.

En revenant au sujet initial du passé de sa ou son partenaire..
Perso le nombre et la manière j'ai beaucoup de mal avec ça une fois que dans l'esprit je pars sur la base d'avoir une relation sérieuse et constructive avec une femme.
Trop prendre les choses à cœur et sûrement l'ego.. Le problème de mon côté a ce niveau la.