PDA

Voir la version complète : Allumeuses ...


theitalianstallion
18/05/2010, 09h33
Bonjour,

Plusieurs fois en boite ou dans des bars, je me suis fais abordé par des allumeuses de diverses manières (collé serré en boite ou même des mains au cul lol).

La plupart des mecs (ou AFC lol), ce laissent envoûtés par ces filles (et je vous assure qu'il y en a des très moches), donc ces filles mènent le jeu et vous lâche d'un coup !!!

Je trouve cette attitude dégueulasse, et les mecs se retrouvent avec le bec dans l'eau à chaque fois !!!

Donc je me demande comment il faut réagir, en tant que PUA, face à cette catégorie de fille, du genre "tu touche avec les yeux" ?

metro
18/05/2010, 15h37
De la même façon qu'avec les autres...

lebras
20/05/2010, 07h58
Il y a quelques semaines une allumeuse a voulu me chauffer mais je l'ai vu venir à 15 km ...
Je lui ais dit "hey ma petite, moi tu me touches pas ok?"
Je l'ai remis en place, elle s'est barrée et ça l'a vachement calmé :D

Neoo
20/05/2010, 11h25
Idem je remet vite la personne à sa place , je prends beaucoup de plaisir à leur péter un rateau alors que ya 20 AFC juste avant qui serai capable de danser avec elle tous en simultanée !

C'est d'un manque de gout...

Anthony
20/05/2010, 11h29
Tout à fait, c'est carrément jouissif de les virer celles-là :)
Avant de connaître ADS, pour moi c'était une opportunité de closer... maintenant c'est une opportunité de me marrer à leurs dépends :D

JoeDalton
20/05/2010, 13h52
Bof, ca fait du SP.

Je me souviens une fois ou j'ai rigolé avec elle genre : "T'es une prédatrice toi, je suis sur que t'obtiens ce que tu veux de la plupart des mecs... On va jouer à un jeu : Combien de clopes tu peux me ramener ?..."

En un tour de terrasse elle en a eu 6.

J'ai aussi déjà récupéré des coupes de champagnes comme ca :D

metro
20/05/2010, 15h39
Si tu veux l'avoir, il faut faire comme Joe vient de le dire. Creer la différence.

theitalianstallion
20/05/2010, 22h12
OK, merci bien pour tout vos conseils, je vais les appliqués au bon moment :D

PS : moi aussi j'aime le principe de virer les allumeuses, mais comme je ne voyais pas quoi dire, alors je passerai à la pratique ;)

Nenuphar29
20/05/2010, 22h49
Bof, ca fait du SP.

Je me souviens une fois ou j'ai rigolé avec elle genre : "T'es une prédatrice toi, je suis sur que t'obtiens ce que tu veux de la plupart des mecs... On va jouer à un jeu : Combien de clopes tu peux me ramener ?..."

En un tour de terrasse elle en a eu 6.

J'ai aussi déjà récupéré des coupes de champagnes comme ca :D

Excelent Joe, on en redemande :D
J'y avais pas penser pourtant c'est si facile de se jouer d'elle