PDA

Voir la version complète : C'est moi qui me prend la tête ou...


Chocobon
21/03/2015, 02h38
Salut à tous !!

Je reviens vous écrire pour avoir un avis extérieur sur ma situation.

Pour résumer, ma copine ( avec qui je suis depuis 3 ans) a accueilli chez elle son cousin ( qui a une copine depuis belle lurette ) pour 4 jours.
Le truc, c'est que son appart' n'est pas très grand et que fatalement, c'est quasiment une certitude qu'ils aient dormi dans le même pieu.

Je voulais savoir vos réactions si cela vous arrivait. Comment vous réagiriez si votre copine dormait dans le même lit que son cousin ou si votre mec dormait dans le même lit que sa cousine. ( pour plus de précision, on parle de gens qui ont la vingtaine. Et d'un cousin avec qui elle n'a repris contact que depuis 3 semaines environs et quelle n'a vu que 3 fois dans sa vie.)
Il ne s'agit pas de jalousie ici. C'est juste pour savoir si c'est moi qui pense bizarrement ou si j'ai raison de penser que ça ne se fait pas.

Merci pour vos futurs réponses !!

Oncle Barney
21/03/2015, 07h43
Ya pas à demander aux gens si les choses se font ou pas.

Tu dois en parler avec elle directement. Vous êtes ensemble depuis 3 ans, tu es un adulte, tu es assez mature pour régler les choses ainsi.

Ca marche?

Niamey
21/03/2015, 09h15
Tu es avec elle depuis 3 ans. Donc si tu te poses cette question là, c'est que tu as d'autres questions à te poser sur la stabilité de ton couple ou ta confiance en toi.

Harv'
21/03/2015, 09h40
Ben c'est son cousin quoi... je comprends pas ta question en fait.

Luke13
21/03/2015, 10h35
Si c'est vraiment son cousin, (vérifions si ce n'est pas une excuse bidon, ça m'ait arrivé), je doute qu'il se produise quelque chose.
Je rejoins mes VDD

Chocobon
21/03/2015, 14h25
Je n'ai aucun doute quant à sa fidélité. Là n'est pas la question. Je sais très bien que si elle dors avec un mec, il ne se passera rien. Alors avec son cousin, aucune chance.

Ma question est de savoir si c'est normal que cela puisse me déranger que ma copine dorme avec un mec dans le même pieu où je vais dormir moi 2 fois par semaine.
Oui, on ne vit pas ensemble. Mais bon, j'aimerais savoir si ma réaction est normal.

Niamey
21/03/2015, 16h00
Après que tu aies écrit ça :

Je n'ai aucun doute quant à sa fidélité. Là n'est pas la question. Je sais très bien que si elle dors avec un mec, il ne se passera rien. Alors avec son cousin, aucune chance.

Je me demande quel est le soucis.

Il ne faut pas utiliser le terme "normal" ou "anormal", mais te questionner sur ce qui te pose réellement problème puisque tu viens de nous dire qu'il n'y avait aucun problème.

Oncle Barney
23/03/2015, 09h30
Ma question est de savoir si c'est normal que cela puisse me déranger que ma copine dorme avec un mec dans le même pieu où je vais dormir moi 2 fois par semaine.
Oui, on ne vit pas ensemble. Mais bon, j'aimerais savoir si ma réaction est normal.
Ahhh d'accord! Là c'est plus clair!

Si elle change les draps avant que tu reviennes, est ce que ça te va?