PDA

Voir la version complète : Ma copine à vu un autre mec en cachette...


Traveller
20/03/2015, 11h20
Bonjour à tous j'avais des doutes hier soir maintenant j'en suis quasiment sur ma copine à vu un mec avant qu'on se retrouve pour boire un verre et m'a mentis la dessus.

les derniers moments qu'on à passé ensembles étaient pas super j'ai pas trop gérer et j'était pas au top.

Pour l'histoire je me dirige vers le bar ou on avait rendait vous et je crois l'apercevoir sur un banc avec un gars sans être sur que c'était elle elle avait une écharpe verte, je me dis peut importe je continue mon chemin.

En y repensant je me dis que c'est étrange et que si elle arrive avec cette écharpe c'est possible que ce soit elle qui était sur ce banc.
Elle arrive maquillé alors qu'elle se maquille très peu, on discute un peu je lui demande ce qu'elle a fait avant je remarque une gène quasi imperceptible elle me raconte qu'elle était avec une de ses amie qu'elles ont écouter la radio chez elle et qu'elle est venu me voir après. On rediscute je lui parle de la grève de la radio à nouveau ce truc imperceptible, je commence à être énervé mais je n'en parle pas car je me fais souvent des film et je ne veux pas faire le jaloux avec elle.
On rentre sur le chemin on croise sa pote avec qui elle était censé être avant dans leur discutions j'ai pas l'impression qu'elles aient vraiment passé du temps ensemble avant, elle à l'air de vouloir partir vite pour ne pas se faire grillé.
On rentre chez elle je met la radio on entend souvent ce message
''nous ne somme pas en mesure de diffusé tout les programme''

On va chez elle et elle semble ne pas vouloir rester trop près de moi, ça ressemble à de la culpabilité. Elle est tout le temps dans la cuisine, elle se rapproche de moi mais à l'air triste toute la soirée. je garde ce sentiment de jalousie en moi ayant du mal à penser à autre chose.
On fais l'amour deux fois ça se passe plutôt bien hormis un moment ou je crois surprendre un de ses regard comme si elle ne kiffait pas alors que tout le reste se passe bien. Ducoup je ne sais pas comment analyser ça tristesse quand je lui en ai parlé elle m'a sorti une excuse bidon, alors je me demande si c'est la culpabilité qui la rend triste ou pire la fin possible de notre relation.

Ce qui me permet de dire qu'elle m'a menti c'est que je viens de regarder le programme et l'emission qu'elle est censé avoir écouté hier n'a pas été enregistré. Elle m'a menti et s'est maquillé pour rencontrer un autre mec que moi j'ai un peu du mal à accepté surtout qu'on est censé passé le week end en amoureux dans une autre ville.

Je ne sais pas trop comment réagir même si je me sent un peu trahi je n'ai pas envie de la perdre mais j'ai l'air mal barré. Je vais aller lui parler de tout ça mais je ne sais pas comment aborder le sujet et je me demande si cette conversation ne va pas nous mener à la rupture...

Oncle Barney
20/03/2015, 11h47
La quasi totalité des signes que tu vois ne sont absolument pas révélateurs. A te lire, on dirait plutôt un mec qui se sent mal vis à vis de sa copine et qui cherche à voir ce qui l'arrange.
On ne te juge pas, mais il est vraiment nécessaire que tu entendes l'avis des autres.

Donc et d'une, tu n'as pas de preuve, juste des doutes. Et de deux, tu n'as pas été capable d'exprimer ce que tu avais sur le coeur. Et c'est bien ça ton ENORME problème.

Là tu es dans ton petit monde, à te sentir trahi, à te faire tout ce mal, au lieu de te confronter à elle, de lui dire tout ce que tu ressens et qui te rend limite malade. Si tu fais ça, LA tu seras fixé.
Mais tant que tu fais ton petit garçon incapable d'exprimer ses émotions, tu n'auras pas accès à la vérité.

Je te propose de lire ceci (http://www.rendezmoimoncouple.com/2013-09-comment-la-cnv-peut-maider-a%CC%80-sauver-mon-couple/) en espérant que tu comprennes

Chuck_du77
20/03/2015, 12h10
Tout à fait d'accord avec mon VDD.

Tu as aucun signe évident. C'est à toi de faire le boulot pour la garder. Je vois trop de mecs qui une fois qu'ils sont avec la fille considèrent que c'est acquis et qu'il y a plus besoin de la draguer. C'est faut rien n'est jamais acquis en séduction. Tu dois continuer à la draguer en lui faisant des surprises, en lui faisant vivre des émotions fortes. Fais une liste de tout ce que vous faisiez ensemble au début de vôtre relation et coches ce que vous faites maintenant. Je pense que tu seras surpris parce que probablement il y aura peu de choses de cocher.

Traveller
20/03/2015, 12h56
Merci pour votre honnêteté (j'ai regarder le lien ça va me servir.)

Pour être franc je me suis sentis plutôt mal ces dernier temps avec l'impression de ne pas avoir été à la hauteur et d'avoir fait pas mal de choses de travers les 3-4 dernières fois qu'on s'est vu. La confiance n'est pas au top en ce moment et j'ai tendance à me faire des films assez souvent, le problème c'est que je n'arrive pas à enlever ces pensée négatives même quad je me dis que c'est absurde.

Je n'ai aucune preuve c'est vrai, mais un gros doute quand même, étant donné qu'elle m'a menti sur ce qu'elle à fait avant de me voir, que j'ai cru l'apercevoir sur un banc (même écharpe même silhouette) que quand je lui ai dit qu'elle s'était fais belle elle était gênée, que quand je lui demande pourquoi elle est triste elle me sort une excuse qui ne colle pas à sa personnalité, bref tout ça alimente mes doutes et je n'arrive pas à dépasser ça.

Ducoup je suis en train de flipper, j'ai envie d'avoir cette conversation avec elle mais je ne veux pas faire le jaloux en l'accusant, en lui disant que j'ai bien capté qu'elle n'a pas pu écouter cette émission. J'ai peur de mal m'exprimer et de ne pas contrôler mes émotions négatives et que cette conversation nous mène à la rupture, j'ai peur aussi que ce week end soit une sorte de ''dernière chance'' pour moi et que de lui parler de ça avant pourrait tuer cette chance.

Si encore une fois je suis sur le mauvais chemin n'hésitez pas à être dur, j'ai envie d'avancer dans tout ça.

Oncle Barney
20/03/2015, 13h08
Tu vas lire, relire, et rerelire le lien que je t'ai donné.

Car vu ton discours, tu es encore en plein dans ton petit monde de mal être.

Imagine que tout tes soucis sont dans un sac à dos. Je veux que tu le déposes et que tu ailles revoir mon lien.

Traveller
20/03/2015, 13h15
C'est relu, ça me donne des clefs pour aborder la conversation, mais impossible de sortir de ce ''monde mal être''.... En tout cas je ne peut pas rester dans cet état d'esprit pour lui en parler c'est clair, je vais me reposer un peu avant de re-penser à tout ça.
Edit : Le fond du problème c'est que je n'ai pas confiance en moi ce qui fait que je n'ai pas confiance en elle non plus. Je vais relativiser ça avant de lui en parler, peut être ce soir ou demain quand on sera partis pour notre week end. Si vous avez d'autres conseils pour me guider ce serait cool.

Traveller
20/03/2015, 19h05
Après une grosse reflexion je me demande si le mieux ne serait pas de lui dire un truc du genre, écoute je me poses quelques question je sais que tu ne m'a pas tout dit , je savais qu'il n'y avait pas d'emmission mais je n'ai rien dit, j'ai eu l'impression que tu était triste aussi. Tu dois avoir tes raison pour ne pas m'en avoir parler, mais ça me fais me poser des questions quand même. Tu à ma confiance et je ne veux pas t'ettouffer mais j'aimerais qu'on évite de se cacher des choses c'est tout. Je pense au final que c'est la meilleure des solutions il va falloir que je trouve moyen de me débarasser de cette jalousie.

manup
20/03/2015, 21h40
Demandes lui seulement si elle était avec un mec en réalité, avant de se voir. Communiquer c'est important. Maintenant, si jamais elle a vu un autre mec, cela veut dire qu'elle n'est plus trop heureuse dans cette relation et qu'il faut vite agir.

Après, comme ce fut dit ci-dessus, si tu te trouves dans ce "monde mal-être" comme tu l’appelles, il est possible que tu aies mal interprété ces signes-là. Mais dans tous les cas, prend ça comme un avertissement et essayes dès maintenant de la rendre heureuse, de ne pas la considérer comme acquise et donc : séduis-là comme quand tu l'as séduite la première fois.