PDA

Voir la version complète : Que faire? Petit copain qui tombe dans la FZ


Pakan
19/03/2015, 18h32
Bonsoir à tous,

J'ai eu récemment une conversation avec une fille avec qui je sort depuis peu pour faire le point sur notre situation. Et c'est là qu'elle me révèle qu'elle ne comprend pas ce que je veux. Au début, elle pensait que notre relation se résumerait à passer du bon temps ensemble (notamment rapports sexuels etc.) mais qu'ensuite je me suis comporté comme un ami et maintenant elle me considère différemment...

Ce qu'elle dit est vrai! Comme j'avais l'impression qu'elle n'était pas prête au début de notre rencontre d'avoir un rapport sexuel (timidité?), alors je me suis dit, on verra plus tard quand elle sera prête ou en aura envie. Par conséquent j'ai dû, malgré moi!!!!, me comporter comme un ami en effet.

Par conséquent, je dois lui redonner ENVIE et du DESIR pour ne pas définitivement tomber dans la friendzone.

Ma question est comment s'y prendre concrètement ?? Exemples ?

Je vous remercie pour vos avis :-)

Snake
19/03/2015, 19h00
Salut,

Sexualisation.

https://www.google.com/webhp?sourceid=chrome-instant&ion=1&espv=2&ie=UTF-8#q=site:artdeseduire.com+sexualisation

Sogeking
19/03/2015, 21h42
Sexualisation.


+1 Mais ce qu'elle tente de te faire comprendre c'est qu'elle veut que tu continues de la séduire. Ce n'est pas parce qu'elle n'était pas prête que tu dois devenir son ami ! Elle attends que tu continue tes efforts et un jour elle sera prête..

Et oui une femme est un être très chiant.. Mais bon on a du mal a s'en passer ;)

Oncle Barney
20/03/2015, 09h35
Elle veut du désir, elle veut sentir que tu es attiré par elle.
Bref, elle ne veut pas d'un énième ami.

Remet cette put*** de tension sexuelle entre vous. Ca veut dire suggérer des choses, faire quelques petites promesses coquines, être suggestif, et aussi évidemment te rapprocher physiquement.
Et une fois ça en place, tu l'invites chez toi à manger, toujours en étant suggestif, tu prépares bien l'endroit, et après vous profitez de votre rapprochement!

Mais par pitié, n'essaie pas de faire le robot à copier ce qu'on te dit de faire. Va chercher ce désir en toi et apprends à l'exprimer par petites touches. Si tu n'y arrives pas, c'est soit que tu n'en as pas (dans ce cas, arrête tout de suite les frais), soit que tu as peur de quelque chose et il va falloir crever l'abcès.

Au passage:
J'ai rencontré une fille il y a 3 semaines lors d'une soirée.
[...]
J'ai eu récemment une conversation avec elle pour faire le point sur notre situation.
C'est assez flippant de devoir "avoir une conversation" avec une fille rencontrée il y a 3 semaines :eek:

Je t'ai donné des pistes à suivre avec cette fille mais tu devrais réfléchir plus sérieusement à tes approches de tes relations avec les femmes en général.