PDA

Voir la version complète : T'as pas du feu?


Nenuphar29
17/05/2010, 12h40
A qui ça n'est pas arrivé, d'avoir une sublime HB9 s'avancant vers vous, sortie de boite, ou d'un bar, et la ravissante vous demande si vous auriez pas du feu.

Et la c'est le drame, vous n'avez pas de briquet,la faute à vous , car vous ne fumez pas.
Pas le temps de trouver un prétexte pour continuer la conversation elle s'en va déjà vers une autre cible. trop tard....

Alors ma question est: faut t-il avoir sur soi un briquet, comme une sorte d'opener ou ensuite il y a possibilité d'engager la conversation. Ou vraiment ça fait trop séducteur d'avoir un briquet, pour juste trouver le prétexte d'aborder une fille de plus pour la soirée.

Houdini
17/05/2010, 14h17
Homme sans feu, homme sans queue.

Non je pense que ça fasse trop séducteur d'avoir un briquet, et puis la fille, une fois que tu lui as allumé sa clope, si tu enchaînes bien, elle s'en fout un peu je pense de si tu fumes ou pas ;)

Korm
17/05/2010, 14h52
J'ai trainé longtemps un lighter qui ressemble à une mini torche à découper le métal. Effet instantanné.

Mais je le traine de moins en moins, car j'ai déjà eu une blonde fumeuse (et moi je ne le suis pas) et je trouve cette addiction vraiment répugnante. Mais bon, pour un coup d'un soir, on dit pas non:D

GuRu
17/05/2010, 17h24
C'est vrai qu'une fumeuse, c'est pas vraiment le pied... Généralement, je limite ma relation avec ce genre d'animal à quelques passages dans son pieu mais de là à imaginer faire ma vie avec... Tôt ou tard, une fumeuse ça tape sur le système, si bonne soit-elle. Alors perdre une fumeuse, c'est pas dramatique !

Personnellement, si une belle nana me demande une clope ou du feu et que je suis de bonne humeur (c'est à dire quand je suis sociable), je lui sors un truc du genre : "C'est pas bien de fumer !" ou alors "Vous allez abimer votre sourire !" ou plus bateau "Fumer tue" ou vraiment si je veux faire trash "Non j'ai pas de cigarette, mais je peux te proposer un fixe !" bref, c'est du neg...

NykO
17/05/2010, 17h27
C'est vrai qu'une fumeuse, c'est pas vraiment le pied... Généralement, je limite ma relation avec ce genre d'animal à quelques passages dans son pieu mais de là à imaginer faire ma vie avec... Tôt ou tard, une fumeuse ça tape sur le système, si bonne soit-elle. Alors perdre une fumeuse, c'est pas dramatique !

+1 ! Pour ma dernière LTR je lui ai demandé d'arrêté, elle ne m'en a jamais voulu, au contraire !

"Vous allez abimer votre sourire !"

J'aime !

theitalianstallion
18/05/2010, 08h03
Moi perso je fume, donc une fille qui me demande du feu est banal pour moi en soirées ou même dans la rue, en plus avec un petit Zippo c'est la classe ;)

Mais une fille qui fume comme un pompier c'est pas le pied, c'est d'ailleurs en sortant avec une fumeuse que je suis tombé dedans ... :mad:

Mais quoi qu'il en soit je veux arrêter de fumer (sauf une de temps en temps en soirée), et garder du feu avec moi au cas ou :D

NykO
18/05/2010, 17h24
Au passage ça peut permettre d'enchainer sur un peu de magie avec une courte routine !

Mr.Hyde
18/05/2010, 21h57
"Non j'ai pas de cigarette, mais je peux te proposer un fixe !"

Faut l'dire en souriant hein, sinon on connait certains qui vont dormir au frais de la police le soir... x)

Nenuphar29
18/05/2010, 23h13
J'ai trainé longtemps un lighter qui ressemble à une mini torche à découper le métal. Effet instantanné.


Au passage ça peut permettre d'enchainer sur un peu de magie avec une courte routine !

HB: Wahou c'est quoi ton putain de briquet?
MOI: Briquet tempête, je suis marin pêcheur, les gros poissons ça fais beaucoup de vent. et toi aimes tu pécher en eau trouble?

merde je suis pas marin pêcheur :D

Korm
19/05/2010, 00h59
ahah.... au pire tu dis que t'est soudeur, homme de bois, pyromane:D.....

ya toujours moyen de se "trimer" avec ce qu'on a... ahah!