PDA

Voir la version complète : Est ce fini ou il est possible de rebondir?


banksy
16/03/2015, 09h50
Bonjour,

J'ai rencontré une fille il y a 5 semaines, et nous sommes sorti assez rapidement ensemble. Le courant est plutôt bien passé tant au point de vue sexuel (elle dit avoir adoré faire l' amour avec moi), et on a passé plutôt des bons moments ensemble. C'est une relation qui semblait marcher.
Un soir je fais un malaise chez elle et je me retrouve aux urgences. Rien de bien grave, j'avais eu un rythme de vie un peu trop élevé et mon corps a dit stop.
Mais depuis ce jour, je pense que ça a provoqué un déclic car j'ai ressenti dans les jours suivants un peu de distance physique de sa part (moins d'intensité dans les baisers et plus de relation sexuelle), puis 4 jours après,lors d'une soirée en tête à tête elle me dit qu'elle souhaite qu'on parle... et me lance les fameux clichés (ou pas): je n'arrive pas à me projeter avec toi, ce n'es pas de ta faute mais c'est moi, tu es quelqu'un de gentil (ça pour moi c'est du à entendre), je t'aime bien (....)

Je ne lui ai pas faire part que j'avais remarqué sa prise de distance. D'ailleurs j'ai très peu argumenter pour savoir plus, car je pense que cela ne sert à rien à ce moment là. Je lui dit que si elle le souhaite elle peut me rappeler ou pas. Ca fait une semaine, et pas de nouvelles...
J'ai bien envie de la rappeller mais je pense attendre une dizaine de jour afin que je lui manque un peu et qu'elle se pose des questions. Et ceci afin se renouer le contact et échanger sur ce qui s'est passé suite à mon malaise (juste un déclic?)

Pensez vous que cela soit une bonne méthode? ou dois attendre son appel?
Avez vous déjà vécu ce genre de rupture? Avez vous réussi à refaire partir la relation? Comment?



Je peux un peu plus détailler l'histoire si vous le souhaitez.

TheMagician
16/03/2015, 19h54
Tu fais un malaise, elle s'éloigne.

T'as vraiment envie d'être avec elle ?
Si j'étais toi, la réponse serait claire.

Diazépam
16/03/2015, 21h20
Wow chaud la meuf qui t envoies chier pour un malaise oO
Un bon next s impose ...

manup
16/03/2015, 22h16
Pour un malaise ? Ce n'est pas une fille qui en vaut la peine crois-moi, alors comme mes camarades je dis : NEXT.

banksy
18/03/2015, 15h13
Je trouve aussi que le fait de s'éloigner pour un malaise, est bizarre. Je ne pense pas que ce soit le fond du problème mais ça a déclenché quelque chose chez elle. Cela ne lui ressemble pas. J'attends une dizaine de jours avant de la contacter si elle ne le fait pas avant et je vous informe.
merci pour vos avis en tout cas

atchoum42
18/03/2015, 19h13
effectivement , en admettant que ton malaise soit le déclencheur , ça ne vaut surement pas la peine ... après ça peu aussi être la peur de s'investir et de perdre la personne sans pouvoir y faire quelque chose ; au pire essai d'avoir une explication clair si tu le peu ...