PDA

Voir la version complète : Groupe FB: "25 choses qui font craquer les femmes"


Guilty
16/05/2010, 16h39
Je suis tomber là dessus y'a 5 min et j'ai pas pu m'empêcher de rigoler:

1. Les compliments : Un homme qui fait des compliments.

2. Il prépare l'essentiel : Quand il se lève avant moi, il met du dentifrice sur ma brosse à dents.

3. Il est attentionné : Ses mots doux partout. Griffonnés dans mon livre, scotchés sur les cannettes de Coca, dans mes poches. C'est trop bon quand je tombe dessus.

4. Il s'applique : Ses paquets cadeaux. Quand je le vois s'appliquer, en tirant la langue pour découper droit le pa**pier, bien scotcher là où il faut..

5. Il est jaloux : Selon lui, je suis unique, divine, belle, et tous les mâles succombent à mes charmes. Forcément. Du coup, il joue l'homme jaloux. Mais juste ce qu'il faut: de quoi me sentir princesse adulée mais pas oppressée.

6. Il aime les enfants : En passant devant la chambre de mon neveu, j'entends mon amoureux lire une histoire à Théo. Je suis restée tapie dans l'ombre, si attendrie quand il prenait une grosse voix pour faire le loup.

7. Les preuves d'amour : Il me prouve qu'il pense à moi toujours et tout le temps.Un bouton d'or ramassé dans un parc, un clin d'œil quand on n'est pas assis côte à côte à un dîner, me rapporter mon magazine favori quand il achète le sien.

8. Il prend du temps pour moi : J'ai très envie de dire oui à un homme qui est prêt à chambouler son emploi du temps pour moi.

9. Il me taquine : Quand il me fait croire qu'il va rentrer tard du boulot, alors qu'il est derrière la porte.

10. Il a pleuré : On regardait le Roi Lion et au moment de la mort du père, il a pleuré !

11. Il est tendre : Je le prenais pour un ours insensible, jusqu'à ce que je découvre que tous les petits mots que j'avais pu lui écrire, même les plus insignifiants, étaient conservés dans le tiroir de sa table de nuit.

12. Il trouve les mots : Un homme qui dit «nous», alors qu'on se connaît depuis une semaine à peine.

13. Il est maladroit : Pour une fois, il a voulu marquer le coup pour la St-Valentin. Dîner aux chandelles, champagne, Biscuits Roses de Reims, mes préférés, tout était parfait, sauf qu'on était.... le 13, et non le 14, février. C'est justement cette petite bourde qui m'a enchantée.

14. Il aime l'imprévu : J'aime les hommes qui sont là où on ne les attend pas. Et avec lui, je suis comblée.

15. Il aime les bonnes choses : Un homme qui se ressert plusieurs fois de mon gratin dauphinois.

16. Il est un vrai papa poule : J'adore les mecs qui ne se défilent pas devant la paternité.

17. Il est surprenant : Quand il me kidnappe à la sortie du bureau pour m'emmener au ciné, au resto, ou regarder le coucher du soleil sur la mer.

18. Il fait des exceptions : Il est souvent en retard, mais jamais avec moi.

19. Il redevient un petit garçon : Quand il s'applique à creuser mon prénom dans le sable. Il a 32 ans.

20. Il fait des efforts : Il ne va pas à la première ni à la deuxième boulangerie. Il préfère aller à la troisième, parce que là-bas, ils font les chaussons aux pommes que j'aime.

21. Il prend soin de moi : J'ai 40°C de fièvre, le nez encombré, mal à la gorge et je suis sous la couette. Le soir, il me rapporte une jolie plante avec, plantés dans le pot, un tube d'Efferalgan et un petit paquet de Haribo. Et me dit: «Tiens, une plante médicinale.»

22. Le sacrifice : Il n'est pas fan de «Grey's Anatomy», alors que je suis accro. Mais il regarde quand même avec moi. Et ce que je préfère, c'est quand il s'endort dans mes bras avant la fin de l'épisode.

23. Le Post-it du bonheur : S'il part avant que je sois réveillée, il laisse des Post-it partout. Sur le chemin de l'oreiller à la douche, de l'armoire au frigo, et le dernier sur la porte d'entrée: «Tellement hâte d'être à ce soir.»

24. Une déclaration d'amour : Au milieu d'une soirée avec ses potes, Il m'a attrapé la main et a crié à qui voulait bien l'entendre: «Qu'est-ce que je l'aime, cette fille!»

25. Mettre son réveil : Il commence à 12 heures mais se lève à 7 heures pour petit-déjeuner avec moi.

Logiquement, si ton homme t'aime, il doit faire 12 trucs minimum dans cette liste.

Alors on va voir point par point, si oui ou non c'est à appliquer selon moi:

1. Oui mais pas trop. Faut éviter d'être needy, et on ne le rappellera jamais assez un compliment sera bien plus effectif si il est basé sur quelque chose qu'elle a choisi (maquillage, coiffure,etc...)

2.MDR ! Faite ca une fois dans votre vie et avec beaucoup d'humour ! Sinon à éviter catégoriquement.

3. Cf 2

4. Se montrer perfectionniste peut attirer.

5. Normal.

6. Cf 5

7. A faire de temps en temps, ca peut montrer un coté Kid and Cute.

8. NEEDY si vous etes en game. Ne faites pas de votre copine votre première priorité, n'annulez pas vos soirée entre amis pour elle.

9. Il faut taquiner ! Quoique l'exemple est un peu bizarre..

10. On a tous nos moments de faiblesse.... Mais bon tachez de garder votre virilité intact.

11. Cela, j'avoue peut vous faire marquer beaucoup de point en LTR.

12. FAIL ! Je trouve que ca a un coté needy, enfin cela dépend du contexte mais j'éviterais perso.

13. Ce peut avoir un coté "Cute" en effet.

14. Ayez une vie remplis et pleine d'action, c'est connus.

15. Je l'avais lue quelque part, un homme qui mange bien est signe de bonne santé et de virilité, mais ne tombez pas dans l'obésité pour elle :p

16. L'image du père idéal marche beaucoup :)

17. A faire sur un coup de tête ca peut vous faire gagner des points.

18. En LTR, cela peut être bien mais on ne le diras jamais assez, il faut se faire désiré

19. Bon là c'est peut être un peu trop "Kid&Cute" selon moi, et cela ne plait pas à toutes les femmes, certaines aiment avoir UN HOMME et d'autre un grand enfant.

20. Bon la madame elle commence a embêter sévère lol. A faire pour jour particulier mais sinon c'est pas à cause de ça que ça va briser votre couple.

21. En LTR c'est normal de prendre soin de sa GF, sinon ca peut vraiment vous faire baisser dans son estime.

22.A faire, c'est comme un film et ca peut vous permettre un bon KC à la fin de l'épisode si ca finit bien.

23. CF point 2

24. Y'aura toujours un effet monstre a prendre sa copine par surprise et la KC.

25. Bonne chance.

EDIT: Comme le dit Solmal, faites tous ces points et vous serez le meilleur des AFC :D


C'est mon avis sur ces points, et vous quel est le votre ? :)

solmal
16/05/2010, 16h51
C'est LA description type de l'AFC !

Le mec qui mobilise son temps et sa vie pour sa copine, mais je suis d'accord sur beaucoup de points avec toi.

La gente féminine clame haut et fort vouloir ce genre de mecs, mais si jamais elles en ont un comme ça, elles le virent en quelques mois :D

Imotep
16/05/2010, 16h55
Mon avis? je pense que les 2, 9, 10, 19 et 23 sont énormissimes !

solmal
16/05/2010, 17h03
Dans le même style il y a le groupe "45 choses qu'une fille veut mais ne demandera jamais <3" :
1. la prendre par la taille.
2. parler d'elle.
3. partager des secrets avec elle.
4. Donnez-lui votre veste.
5. Embrasse-la lentement.

6. l'étreindre.
7. tenez la
8. Rire avec elle.
9. l'invitez-la quelque part.
10. Sortez avec elle et vos amis.

11. fait la sourir, sourir quand tu es avec elle.
12. Prendre des photos avec elle.
13. la prendre sur vos genoux.
14. Quand elle dit qu'elle vous aime plus que vous ne l'aimez, nier. Resister.
15. Quand ses amis disent "je l'aime plus que toi", le nier. défendre et serrer la dans vos bras serrés afin qu'elle se sente aimé.

16. Jouer avec ses cheveux. Seulement si elle n'y a pas consacrées 382745623 heures.
17. Embrasse-la de façon inattendue.
18. Prend la par derrière la taille.
19. Dites-lui qu'elle est belle.
20. Dites-lui ce que vous ressentez à son sujet.

21. Ouvrez les portes pour elle, racompagnez la,faite lui se sentir en sécurité, en plus il n'est jamais mauvais de se comporter comme un gentleman.
22. Dites-lui qu'elle est tout pour vous - que si vous le pensez^^.
23. S'il vous sembleq que quelque chose ne va pas, demandez-lui si elle nie c'est qu'elle ne veut pas en parler donc serre la dans tes bras
24. Faites-lui se sentir aimés.
25-embrasser la devant d'autres filles !!!!*

26-ne lui mantez pas .*
27-Chatouiller la même si elle vous dit non, elle adore sa !
28-emmener la n'importe où où elle veudra
29-envoyez lui un sms ou appeler la le matin et souhaitez-lui une bonne journée au travail ou à l'école, et dites-lui combien elle vous manque.
30-être là pour elle si jamais elle a besoin de vous, et même quand elle n'a pas besoin de vous, juste être là pour qu'elle sache qu'elle peut toujours compter sur vous .

31. la serrer dans vos ras quand elle a froid.
32. Passer beaucoup de moments seuls vous vous retrouverez ;) ♥ .*
33. Embrasser la sur la joue (il lui donnera l'astuce que vous voulez embrasser) .*
34. mettez votre bras autour d'elle et puis automaticalement elle posera sa tête sur cotre épaule, puis la mettra dans votre cou et vous y déposera un leger baiser.
35. Ne JAMAIS lui dire de partir même en plaisantant ou agir comme un fou. Si elle est bouleversé, la réconforter.

36. Toujours la regarder dans les yeux! :)
37. Regardez au fond des yeux et dites-lui que vous l'aimez .*
38.allongez vous sous les étoiles elle posera sa tête sur votre poitrine pour qu'elle puisse écouter le battement régulier de votre cœur.
39. Lorsque vous marchez à côté d'elle saisissé sa main .
40. Lorsque vous serrer dans mes bras la serrer dans vos bras aussi longtemps que possible *

41. Appelez-nous ou envoyez nous un sms la nuit pour nous souhaiter de beaux rêves.
42. Reconforté la quand elle crie et essuyer ses larmes .*
43. Emmenez-la faire longues promenades dans la nuit.
44. TOUJOURS lui Rappelez combien vous l'aimez .*
45. s'asseoir sur le dessus d'elle et lui dire combien vous l'aimez, puis se baisser sur son visage et l'embrasser alors que vous étiez assis sur elle.

Les 28, 29 et 30 sont assez pitoyables je trouve :D

J'attends de voir l'avis de pros, histoire de rigoler un peu :)

pims
16/05/2010, 18h29
Bah, d'un point de vue féminin, j'préfère la version "25 choses" que la version "45".
Mais après, c'est comme tout : faut pas en abuser, et faut pas se forcer à le faire non plus. Et je recaserai la plante médicinale, j'aime beaucoup :D

En revanche, j'aime pas le "si votre mec vous aime, il doit obligatoirement faire 12 trucs". C'est quoi ces clichés à la con ? -_-

solmal
16/05/2010, 18h46
Le pire c'est qu'il doit y avoir pas mal de filles qui doivent vérifier si leur mec fait ou pas telle chose en comptant le nombre de trucs, et peut-être que s'il n'y a pas les 12 trucs la fille quitte le mec :D

C'est le même genre de fille qui envoie "est-ce qu'il m'aime ?" au 8 12 12, c'est pour elles que ce groupe a été fait.

J'espère qu'il n'y en a pas beaucoup !

Nenuphar29
16/05/2010, 19h31
c'est aussi les mêmes que l'ont retrouve à pourrir t'a page d'accueil FB :D, avec les "n'aime que lui <3, hate a le revoir"

Guilty
16/05/2010, 20h11
Encore une autre trouvaille mais celle-ci est déjà beaucoup plus potable:

http://ido-design.com/facebook/facebook.gif

Quasiment tout les point peuvent être exécuté sans avoir un poid négatif du coté séduction.
Enfin une fille sensé, de plus ces actions sont autant omantique pour elles que pour nous.

Korm
16/05/2010, 20h21
L'effet pervers des films d'amour et de Walt Disney les amis...:)

UchiM
16/05/2010, 21h24
C'est plus un homme qu'on décrit la mdr, c'est un esclave

Guilty
24/05/2010, 22h43
Autre groupe. 3les filles aiment les garcons pour ces deux raisons !"

En fait il y en a 9, et comment dire.. Un condensé du profil du Séducteur de haut niveau, une homme que toutes les femmes veulent.

1. Drôle. L’humour est tout simplement puissant avec les femmes. Si vous pouvez continuer à la faire rire, vous irez loin

2. Intelligent et Créatif. L’intelligence est sexy SI elle est utilisée de manière intéressante pour elle. Utilisez votre créativité et votre intelligence pour la surprendre avec des idées, des fantasmes et des choses inattendues qui la charmeront.

Nous avons que deux raisons ? Mais non....

3 .Instruit. L’éducation est attirante pour les femmes tant qu’elle est utilisée d’une façon intéressante. Quelques femmes sont en réalité intimidées par le niveau d’éducation, ce qui joue normalement en votre faveur.

4. Chic et Cultivé. Si vous avez de la classe, les femmes le remarqueront. Vos chaussures et ceinture sont-elles assorties ? Comprenez-vous l’architecture d’intérieur et le contraste des couleurs ? Vous y connaissez-vous en vins ? Aimez-vous les films étrangers ? Comprenez-vous la mode ? Aimez-vous Frank Sinatra ? Aimez-vous les aliments exotiques ? Lui servez-vous des hors d’oeuvres et un verre de vin quand elle vous rend visite ?

5. Dominant. Les femmes ont une attirance inconsciente pour les hommes dominants. Les mâles dominants dans certains groupes primitifs représentent jusqu’à 75 % de tous les accouplements, tandis que les mâles moins dominants ne représentent rien. Il en est de même pour les humains.

6. Attentionné. Les femmes n’aiment pas seulement les cadeaux; elles aiment savoir que vous AYEZ PENSÉ à elles. Le cadeau est un SYMBOLE. Les femmes ressentent le même bien-être que ce soit une carte ou un diamant (bien sûr, le diamant dure plus longtemps, donc il y a plus de « moments de bien-être » !). Mais le fait est que les femmes aiment savoir que vous pensez à elles.

7. Remarquez les Détails Importants. Les femmes ne remarquent pas seulement les détails; elles les UTILISENT pour essayer d’être attirantes et attentives. Si elle porte une tenue sexy, elle ne l’a pas mise par accident. Si elle est bien coiffée, ce n’était pas un hasard. Les femmes sont très impressionnées et attirées par les hommes qui remarquent ces détails.

8. Imprévisible/Prévisible. Voici un paradoxe. Les femmes sont attirées par les hommes qu’elles ne peuvent pas contrôler ou dont elles ne peuvent pas prévoir les actions. Elles sont obsédées par les mecs qui flirtent, leur portent de l’attention, et qui ensuite n’appellent pas le jour suivant. La prévisibilité est seulement attirante quand il s’agit de choisir d’un MARI. Dans ce cas, une femme recherche normalement un homme qui est TRÈS prévisible.

9. Enthousiaste, Amusant, Heur eux. Rien n’est plus répulsif qu’un rabat-joie. Quelques hommes se vexent et se mettent à bouder quand une femme est heureuse et essayent de réprimer les choses qu’elle apprécie pour avoir l’air supérieur, ce qui est généralement une erreur ÉNORME. L’enthousiasme est contagieux et attirant.

Enjoy.

Playboy
24/05/2010, 22h56
Le 9 et le 5 sont mes préférés. C'est fondamental. Dominant et respectueux bien entendu.

Hum prévisible si on se marrie, mouais. La confiance au sein du couple compte c'est tout.

Attention au 6, c'est cute quand c'est inattendu et surtout : à utiliser avec modération.

Je suis assez d'accord avec ces points pour une fois. Je rajouterais :

10. Qui a une vie sociale, qu'elle puisse y participer !
11. Qui s'entretient en faisant du sport.

Bonus 12. Qui a un talent.
Eh oui qu'elle puisse nous admirer pour quelque chose. C'est un talent la sarge ?! :p
Pas vraiment pour elle :rolleyes:

Doudou<3
24/05/2010, 23h13
Tout à fait d'accord avec Playboy, et je rajouterais le point 8 en fondamental !

Etre imprévisible, les femmes adorent. Si elles vous devinent et prévoient le moindre de vos gestes, il n'y a plus de surprise et donc plus de défi ni d'excitation.

Avoir ce côté imprévisible et fuyant indique implicitement que vous avez une vie en dehors d'elle, puisque celle-ci ne tourne pas autour de madame.

Le plus important dans la séduction, je trouve, est de jouer sur ce point : "Ce que femme veut, femme l'aura !". Ce qui implique ce petit côté anguille qui les attire et les titille :)