PDA

Voir la version complète : Pression...


Natro
16/05/2010, 15h43
Voila, enfait , j'ai dernier temps j'ai remarquer que j'avais quelque problèmes lorsque je regarde des filles en face droit dans les yeux . En effet, lorsque je fait une remarque (peu importe) a une fille et que celle-ci me fixe des yeux, je resens comme une pression qui m'empeche de soutenir son regard et ainsi, je cherche a tout prix a détourner le regard de celle-ci vers quelqu'un d'autre ou autre chose.Donc ce problème m'empeche a créé une relation intime avec une ille puisque je n'arrive pa a restter normale quand je suis ixé des yeux. J me demande si cette peur ne provient pas de ma phobie des chats, quand ceux-ci me regardent dans les yeux, je ne pense qu'a une seule chose: la fuite!!!

kikoo
16/05/2010, 16h37
Voilà, je vais te noter ce que je pense mais je débute alors d'autres pourront t'en dire plus.

Est-ce que tu ressens aussi cette pression avec les hommes ou est-ce seulement avec les filles ? Si cela se produit uniquement avec ces dernières, je ne pense pas que ce soit ta phobie des chattes (j'ai pas pu m'empêcher dsl) qui te bloque mais plutôt un problème d'aisance avec les filles.

Est-ce que cela se passe seulement avec des filles que tu trouve jolies ou est-ce avec toutes les filles (même les "moches") ? Est-ce que tu débute en séduction ?

Voilà, je t'ai donné quelques pistes de réflexion. Pour que nous puissions t'en dire plus il faudra nous donner plus de détail sur ta situation.

Bonne soirée

Natro
16/05/2010, 23h14
Efectivement, sa se passe aussi avec quelques hommes... Tu pense que sa vient de cette phobie,

kikoo
17/05/2010, 15h52
Est-ce avec des hommes que tu connais bien ? Ou est-ce des personnes qui sont supérieures à toi ? Est-ce que c'est quand c'est toi qui leur explique quelque chose ou le contraire ?

Pourrais-tu répondre aux autres questions pour que je puisse t'en dire plus ?

Natro
17/05/2010, 17h30