PDA

Voir la version complète : Votre avis sur mon annonce


kikoo
14/05/2010, 17h22
Bonjour,

j'ai décidé de m'inscrire sur un site de rencontre ... J'aurais besoin de votre aide ainsi que de votre expérience. Bref, voici l'annonce que j'ai pondu, qu'en pensez-vous ?

Hello moi c'est ****,
mes amis disent de moi que je suis calme et sérieux.
J'aime la nature, faire la fête avec mes amis, voyager, me balader et faire de nouvelles rencontres.
Je suis très câlin et aussi très curieux, hé oui, m'intéresse à beaucoup de choses.
Voilà, je ne t'en dirai pas plus mais si toi aussi tu es un peu curieuse, je t'invite à m'écrire afin de faire plus ample connaissance comme on dit.

J'hésite à laisser le "Je suis très câlin". Est-ce que ce n'est pas trop pour une annonce, même si c'est le cas. ? J'ai un peu peur des sous-entendus que pourrait imaginer certaines filles ...

Merci pour votre aide.

Senorita
14/05/2010, 19h32
Je n'aime pas du tout.
Bon maintenant, il faut que je me justifie...

-le principe de se décrire me repousse, me fait fuir, m'ennuie: je ne lis pas, je préfère connaitre par moi même quelqu'un plutot que de me fier à un sois disant portrait robot fait par lui meme ou ses amis.
Deplus, ca enlève beaucoup de mystere.
Et oui, le calin a plusieurs connotation: soit le pervers , soit le afc. TU montre que tu es en manques et ..... j'aime pas.

Bref, avec moi tu n'attiserai pas ma curiosité.
Mais peut-être avec d'autres.

D'ailleurs, il y a un gars qui m'a écrit récemment :
" salut, tu ne me connais pas, mais je suis ton nouveau petit copain ! "
Ca m'a fait sourire, j'ai trouvé ca original , et "sur de lui", même si ses photos ne me plaisaient pas vraiment.
Et nous avons bien papoté.

pat
15/05/2010, 03h24
senorita a raison.... Tu fais gars en manque par le je suis calin!!!!!!! Attise juste leur curiosité

kikoo
16/05/2010, 12h46
Merci pour vos réponses,

En effet, mon annonce était assez banale et pas très attirante. J'en ai écrit une nouvelle, qu'en pensez-vous ?

Salut belle inconnue,

N'as-tu jamais rêvé de rencontrer la bonne personne ? As-tu envie de t'amuser

sans voir le temps passer ? Si tu es un peu curieuse de découvrir de nouvelles

personnes alors je t'invite à m'écrire afin de faire plus ample connaissance

comme on dit.

Ton futur petit-ami potentiel, [MonPrénom]

J'ai un peu des doutes concernant le "Salut belle inconnue". Qu'en pensez-vous ? J'aurais bien aimé trouvé un autre adjectif mais je ne sais pas lequel.

Merci beaucoup pour votre aide

Christian Slater
16/05/2010, 13h24
Le "comme on dit" je l'aurais supprimé.

Senorita
16/05/2010, 13h43
moi j'aime bien quand on dit
" salut beauté "
....... c'est personnel :D

Sinon je trouve ta description déjà beaucoup mieux.

le " comme on dit " me semble inutile

et je remplacerai " Si tu es un peu curieuse de découvrir de nouvelles personnes alors je t'invite à m'écrire afin de faire plus ample connaissance
comme on dit. "

par : " Écris moi , j'ai hâte de parler gastronomie avec toi ".

(oui c'est hors sujet, mais ça peut intriguer,et si elle t'écrit c'est évidemment pour faire connaissance, donc ça sert à rien de le préciser. Et l'impératif, ça fait pas de mal des fois.. )

kikoo
17/05/2010, 21h35
Encore merci pour vos réponses, j'ai cependant encore deux questions.
Je remets d'abord l'annonce comme il faut :

Salut beauté,

N'as-tu jamais rêvé de rencontrer la bonne personne ? As-tu envie de t'amuser

sans voir le temps passer ? Écris-moi, j'ai hâte de parler gastronomie avec toi.

Ton futur petit-ami potentiel, [MonPrénom]

Ca m'a l'air pas mal mais j'ai l'impression qu'il y a comme une cassure entre les questions et la dernière phrase, non ?

Que pensez-vous de ma "signature" ? Est-ce que je devrais pas enlever le mot "potentiel" ?

Et pour finir, j'avais choisi comme pseudo "DouxRêveur" mais il était déjà pris. J'ai pensé le changer en "DouxRêveur69" mais est-ce que c'est pas trop hot pour un pseudo ?

Merci pour l'aide que vous m'apportez

Senorita
17/05/2010, 21h43
Ca me donne la banane ton message, parce que je me dis que A MOI il me plairait, en tout cas, et je le trouve tellement mieux que le premier....

Mais j'ai également peur de ne pas être comme toutes les nanas ...
En tout cas, je te propose d essayer avec les deux annonces, et ensuite: tire une conclusion, pour voir celle qui marche le mieux!!! :D

Ce serait sympa de voir le résultat...
Et oui ton pseudo fait peur............

Enleve le "potentiel" .

Et la cassure, je la trouve cool, c'est de " l'humour ", on ne se prend pas au sérieux... (quoique?) ... enfin voilà comment je l'interprète....

Anthony
17/05/2010, 22h45
Oui, cette annonce a du peps. :)
Et vire le "potentiel" effectivement.

Playboy
18/05/2010, 11h35
L'idée est là mais contrairement aux autres je n'apprécie pas tellement.

Je trouve que ça manque de subtilité, c'est trop intrusif à mon avis à moins que son profil t'es donné cette idée de DG.

kikoo
26/05/2010, 17h22
Quelle galère pour trouver un pseudo !!!

J'ai eu une idée, mais j'ai bien peur qu'elle me paraisse bien (car j'ai cherché longtemps) alors qu'en réalité ce soit super nul.

J'ai pensé au pseudo : IceCreamKiller

Qu'en pensez-vous ? J'ai un peu peur que ce soit trop gamin. J'aimerais bien quelque chose d'original ... D'autres idées ?

Merci

Doudou<3
26/05/2010, 17h27
Quelle galère pour trouver un pseudo !!!

J'ai eu une idée, mais j'ai bien peur qu'elle me paraisse bien (car j'ai cherché longtemps) alors qu'en réalité ce soit super nul.

J'ai pensé au pseudo : IceCreamKiller

Qu'en pensez-vous ? J'ai un peu peur que ce soit trop gamin. J'aimerais bien quelque chose d'original ... D'autres idées ?

Merci

T'embête pas trop avec un pseudo. Le tien est très bien. De toute façon ça n'est pas l'essentiel ;)

Sur adopte le mien c'est Doudou, ce qui fait aussi un peu enfantin quand on y pense, mais c'est mignon, et certaines filles rebondissent dessus pour me demander si je suis doux comme un doudou :p
Et puis ça ne m'empêche pas de discuter avec des HB ;)

Donc garde ce pseudo et ne t'inquiète pas pour son impact ;)