PDA

Voir la version complète : Complètement a court d'idées...


Redhitch
13/05/2010, 23h52
Bonsoir,
Trois: C'est le nombre de sujets que j'ai postés depuis mon inscription sur le forum, et ils portait tous sur la même fille.
Cela ne veut pas dire que je n'ai pas vu ailleurs ou que je suis un AFC, bien au contraire je suis sorti avec une vingtaine de filles et j'ai très souvent FC.
Cette fille, je vais l'appeler Nana: Très timide, limite coincée, craintive et peu confiante mais elle est magnifique. Elle m'a aimée a un moment de notre interaction mais a ce moment là je m'en fichais royalement. Elle m'a oublié depuis et est revenue à m'aimer pile au moment ou je suis tomber amoureux d'elle...
On pourrait croire à première vue que c'était dans la poche, mais il n'en fut rien...
Elle trouvait toujours une excuse pour repousser mes dates, je me suis donc mis a penser qu'elle se foutait tout simplement de moi ce qui à eu pour conséquences de carrément m'embrouiller avec elle en lui disant un tas de trucs méchants...
Inutile de vous signaler que depuis cela un grand froid s'est instauré: J'étais l'un des seuls qui pouvait la toucher, la prendre dans mes bras et maintenant plus rien.
Elle fait mine d'avoir tout oublier mais je vois bien qu'elle m'en veut.
J'ai donc tenté de la rendre jalouse, ce qui marcha dans un premier temps mais qui ne marche plus.
Ensuite j'ai essayer de lui envoyer un petit message sympa sur la messagerie privée facebook, elle n'y a même pas répondu ( Tout en restant player cela va de soit ! ;) ).
Elle n'est pas indifférente mais je sens bien qu'elle commence a vouloir m'oublier.
Moi qui ai fait du temps mon meilleur allier, il joue maintenant contre moi...
Je songe à lire " Séduire cette fille", mais pour l'instant j'ai pas de compte bancaire avant quelques semaines et le temps de la lecture entière elle m'aura déjà filé d'entre les doigts.
A l'heure où je vous parle it's so cold.
Je voudrais donc quelque chose pour relancer l'attraction, je suis preneur!
Au plaisir de vous lire!

Splak
14/05/2010, 09h15
Salut ! Faudrait que tu sautes des lignes et non pas seulement retourner à la ligne à chaque fin de phrases ;)

J'imagine que si tu prends la peine de poster ici, ce n'est pas pour te prendre un "next".

Elle a l'air de se désintéresser volontairement de toi là... Plus tu essayes d'utiliser les techniques pour sortir d'une éventuelle FZ plus tu disparais...

Tu peux tenter le Freeze Out, au risque d'aggraver ta situation encore plus.

Si elle a repoussé tes dates et qu'elle te semble timide, c'est que tu ne lui as pas assez donnée envie de te voir, ou que tu ne l'as pas mise en confiance.

Tu as essayé de la rendre jalouse, c'est-à-dire que tu fréquentais des filles dans l'espoir qu'elle te voit avec. Mais j'ai l'impression que tu te focalises trop sur elle. Fréquente d'autres filles car ça te fait plaisir et arrête de penser qu'à elle, au risque de tomber dans l'OI!

Si tu as envie de passer à autre chose car cette fille te perturbe, t'as qu'à lui demander directement pourquoi elle est devenue froide avec toi. N'oublie pas que c'est toi le prix.

Bon courage!

Redhitch
14/05/2010, 12h24
Maintenant que tu me dis ça...
Je me souviens que vers janvier elle s'en foutais complètement car elle avait son mec, j'avais donc instauré un froid qui a duré un mois durant laquelle je sortais avec une fille.
Elle était revenue me parler et me posait pleins de question par rapport a ma petite amie, ce qui est assez bon signe.
Un freeze out est certes risqué, mais il est la meilleure arme pour celui qui sait attendre car elle sera dans mon lycée pour les 2 ans a venir.
Bien sûr, j'ai vraiment tout pour être heureux: J'ai des amis en or, des dizaines de filles me courent après et niveau FC je suis rassasié! Mais niveau sentimental rien du tout.
Donc je sais que je ne vais pas chialer sur mon sort après tout je continuerais à sortir et me faire des filles.
Maintenant je me dis que si je ne fais rien dans l'immédiat son ex la récupèrera, même si je suis particulièrement conscient que les histoires d'ados ne durent que rarement ;) .
Aufaite, j'ai 18 ans et elle en aura 16 en octobre, j'ai donc l'avantage d'être un mec plus agé . ^^