PDA

Voir la version complète : Elle est timide et celle-ci me met mal a laise .


SinsForLife
12/05/2010, 23h47
Bonsoir a vous voila j'ai un petit problème pas du coter drague ou quoi que ce soit de ce coter on va dire que je m'en sors pas trop mal non enfaite mon problème c'est que je suis avec ma copine depuis une semaine et elle est assez timide mais sur msn on arrive a parler de tout et de rien et la depuis une semaine que nous somme ensemble on a du mal a communiqué sans qu'il y ai des blanc, je me dis qu'il faut que j'arrête de me prendre la tête en cherchant un sujet pour discuter avec mais cela est difficile donc voila je voulais vous demandez si vous aviez des conseille utile a me donner merci d'avance bonne soirée =) ah ouii l'ennuye que je n'ai pas envie qui se crée c'est quon arrive pas a comuniqué et en face et quon obtien si vosu voulé une relation normal a distance x) donc voila bonne soirée encore

lebras
13/05/2010, 01h07
SinsForLife,

1) Il faut que tu te présentes afin que l'on puisse t'aider car chacun a des objectifs différents, on doit savoir qui tu es et ce que tu veux.

Pour ce faire, tu dois créer une nouvelle discussion dans la catégorie "Présentations" :
http://forum-seduction.artdeseduire.com/forumdisplay.php?f=5

2) Il faut que tu aères ton texte et que tu penses à le ponctuer car là ça fait trop "bloc" et c'est horrible à lire (édite le à nouveau).
Et puis essaye de le rendre en peu plus clair, on dirait que tu écris sans respirer.
Plus ton texte sera agréable à lire, plus les gens prendront la peine de le lire (c'est aussi une marque de respect pour les autres).