PDA

Voir la version complète : Aggression


Lothairt
18/02/2015, 17h49
Je ne savais pas trop où poster cela donc...
Voilà le scénario : vous êtes avec votre copine dans la rue, vous passez devant une bande de voyous qui vous agressent verbalement...
Comment réagir ? Sachant que, si vous foncez dans le tas, vous êtes mal barré.
Jouer la carte de l'indifférence ? L'humour, pour détendre un peu l'atmosphère ? Prendre les devants et lui parler de ce genre de situation avant même que cela ne vous arrive, et demander comment elle souhaite que vous réagissiez ?
Ca ne m'est jamais arrivé, mais cela se pourrait. Je ne suis pas d'un tempérament très agressif et je ne donne pas d'importance à ce genre de remarques, peut-elle prendre cela pour une faiblesse, se sentir moins en sécurité ?
Bien à vous.

Lord Voldemort
18/02/2015, 18h00
Je vais te répondre selon mon point de vue car je ne peux pas te dire comment tu peux réagir sachant que ça ne m'est pas vraiment arrivé.

Devant un groupe de mecs qui cherche la merde, c'est évident que ça ne sert a rien de parler et donc pour moi, la meilleure solution reste l'indifférence et de tracer ta route. Et si ta copine te reproche ta réaction juste parce que tu n'as pas voulu te battre avec eux, c'est qu'elle est pas très futée.

Donc pour finir, la meilleure solution quand tu es en infériorité et même si tu ne l'es pas, c'est de ne surtout pas commencé à les insulter, tu restes polie et tu continues ta vie.

Architecte
18/02/2015, 18h04
Alors de mon point de vue :)

(bisous Lord, toujours autant respectueux de ta manière d'agir, mais réellement respect)

Je suis avec ma copine, deux choix:

Si c'est juste du verbal de la provoc, je n'agirais pas et non, parce que ma copine est a coté et je ne voudrais pas qu'elle prenne quelque chose pour une bêtise.

Si elle est en danger avec ce genre de type tant pis je ramasserais mais j'en emmerais quelques uns avec moi, et le principal que ma copine puisse se barrer et soit sauve.

Bref question un peu trop générale, fort heureusement cela ne m'est jamais arrivé de me faire insulté gratuitement par des lascards même seul.

Lothairt
18/02/2015, 18h18
Oui, si elle est en danger la question ne se pose pas.
Mais quand c'est du verbal, je me demandais comment les filles perçoivent l'indifférence du mec ?

Lord Voldemort
18/02/2015, 18h24
Alors de mon point de vue :)

(bisous Lord, toujours autant respectueux de ta manière d'agir, mais réellement respect)

Merci Architecte, ça me touche beaucoup :rolleyes:


Je suis avec ma copine, deux choix:

Si c'est juste du verbal de la provoc, je n'agirais pas et non, parce que ma copine est a coté et je ne voudrais pas qu'elle prenne quelque chose pour une bêtise.

Si elle est en danger avec ce genre de type tant pis je ramasserais mais j'en emmerais quelques uns avec moi, et le principal que ma copine puisse se barrer et soit sauve.

Bref question un peu trop générale, fort heureusement cela ne m'est jamais arrivé de me faire insulté gratuitement par des lascards même seul.

Je rajouterai ceci : Bien sur que si les mecs en viennent aux mains, il est normal de se défendre mais en général, même si c'est une bande de lascars, ils deviennent agressifs que si on leur répond mal. Alors c'est sur que c'est un paradoxe, c'est eux qui viennent foutre la merde mais c'est eux aussi qui se considère comme des victimes dès qu'on leur parle mal mais si tu réagis absolument pas et que tu ne restes pas dans leur pattes, ça devrait bien se passer.

Dans ma ville, un mec s'était prit un coup de couteau juste pour une clope, mais même si à la base la victime n'y était pour rien, quand on voit la situation on a tendance a partir le plus loin possible des agresseurs, sauf que le mec il s'est mit a insulter le groupe de lascars qui voulait des clopes, donc ceux-ci se sont énervés et l'ont planté.
Et pourtant, tous les samedi soirs a 3h du mat', moi et mon pote on passe au même endroit que où le drame s'est passé et on a jamais eu d'emmerde ^^

Tout est dans comment on réagit face a ce genre de personnes.

Lord Voldemort
18/02/2015, 18h28
Oui, si elle est en danger la question ne se pose pas.
Mais quand c'est du verbal, je me demandais comment les filles perçoivent l'indifférence du mec ?

En général, on apprend (contredisez-moi si je me trompe) que moins tu réagis avec une fille plus tu gagne de la valeur a ses yeux.

Alors je vais ressortir l'histoire d'un ancien pote a moi qui avait beaucoup de valeur aux yeux des filles et qui dès que quelqu'un foutait la merde, il était super diplomate et pacifique.

Et comme je l'avais dit dans un autre post, il m'a apprit a comment réagir dans la vie.

Donc je pense que si tu réagit extrêmement mal tu vas perdre de la valeur aux yeux des filles, si tu veux te battre alors que tu n'as pas besoin de te battre, tu vas perdre de la valeur. Et je pense que la seule fois où tu dois te battre, c'est pour te défendre et que c'est la dernière solution pour toi et ta copine.

C'est ce que je pense bien sur, d'autres ont peut-être été dans cette situation et te diront l'inverse ;)

Chris34
18/02/2015, 18h33
Ça m'arrivait souvent à une époque. 15-20 racailles sous le porche d'un magasin, "tu me la prête?"
3 solutions:
-soit t'as des corones grosses comme des boules de bowling, mais t'as pas peur que ta copine se fasse casser la gueule, et tu testes le rapport de force. En gros tu essayes de t'imposer. Ils vont se demander pourquoi tu es si sûre de toi et ils vont baliser. Bon 15 c'est moins jouable.
-soit t'as des corones et une "certaine fierté" qui t'empêche de baisser la tête. Tu te prends la tête avec eux. Y'a souvent un flottement qui fait que tu peux tourner les talons (ils sont un peu perturbés. Ils ont pas l'habitude qu'on leur réponde et ils avaient pas prévu...).
-soit tu veux prendre aucun risque et tu baisses la tete (situation la plus intelligente j'ai envie de dire, mais pas la plus fameuse pour son ego)

Moi c'était plutôt la deuxième situation. Une fois la 1ère, mais ils étaient que cinq. Toujours avec ma copine, à chaque embrouille dans la rue, c'était en rapport à elle��

Lord Voldemort
18/02/2015, 18h36
Ça m'arrivait souvent à une époque. 15-20 racailles sous le porche d'un magasin, "tu me la prête?"
3 solutions:
-soit t'as des corones grosses comme des boules de bowling, mais t'as pas peur que ta copine se fasse casser la gueule, et tu testes le rapport de force. En gros tu essayes de t'imposer. Ils vont se demander pourquoi tu es si sûre de toi et ils vont baliser. Bon 15 c'est moins jouable.
-soit t'as des corones et une "certaine fierté" qui t'empêche de baisser la tête. Tu te prends la tête avec eux. Y'a souvent un flottement qui fait que tu peux tourner les talons (ils sont un peu perturbés. Ils ont pas l'habitude qu'on leur réponde et ils avaient pas prévu...).
-soit tu veux prendre aucun risque et tu baisses la tete (situation la plus intelligente j'ai envie de dire, mais pas la plus fameuse pour son ego)

Moi c'était plutôt la deuxième situation. Une fois la 1ère, mais ils étaient que cinq. Toujours avec ma copine, à chaque embrouille dans la rue, c'était en rapport à elle��

Dans ce cas je viens de te trouver une quatrième solution ----> Tu la largues ! :D

Architecte
18/02/2015, 18h40
Dans ce cas je viens de te trouver une quatrième solution ----> Tu la largues !

Fais gaffe chris Lord a dût la remarqué quand il étais avec la quinzaine de lascard que tu as croisé :D

Tortue
18/02/2015, 19h19
Oui, si elle est en danger la question ne se pose pas.
Mais quand c'est du verbal, je me demandais comment les filles perçoivent l'indifférence du mec ?

Moi je perçois ça comme de l'instinct de conservation et de la maturité :rolleyes:.

J'apprécie le fait que mon homme (ou celui qui m'accompagne) ai un cerveau et sache s'en servir (sisi). Je sais que s'il commence à répondre et à vouloir jouer les gros bras, on va au mieux perdre du temps, au pire... Bah je n'ai même pas envie d'imaginer.

Et puis ça va, on ne vous sélectionne plus à la puissance au combat, hein. On a bien conscience que même si le "rôle" de l'homme est de "protéger", contre un couteau ou 5 personnes énervées, bah il ne peut pas faire grand chose.

Yogikoudouro
19/02/2015, 01h19
Don't feed the troll.

Leizar
19/02/2015, 10h02
Mon avis perso.

_Si on se fait juste insulter, je trace ma route la tête haute et je leur fais un doigt sans même les regarder. Je préférerais ne pas me battre devant ma copine, ça pourrait lui faire peur.

_Si ma copine (ou moi) se fait harceler "physiquement". Je m'arrange pour que au moins ma copine soit en sécurité, sinon je m'en voudrais toute ma vie de ne pas avoir pu protéger une personne que j'aime, je suis du genre à culpabiliser énormément pour ce genre de choses.

Danma
19/02/2015, 19h05
Je suis pratiquant d'art martial depuis très longtemps (+ de 10 ans), j'ai également fait de la boxe anglaise et du Krav Maga. Quand j'étais plus jeune j'étais également relativement bagarreur.
CEPENDANT, alors que j'ai toujours réagi au quart de tour, à chaque fois que j'étais avec ma copine (ou même une autre fille d'ailleurs) je n'ai JAMAIS réagi à une provocation. J'ai évoqué mon parcours non pas pour me vanter, mais pour que mon message soit un peu plus pris au sérieux :p

Si tu te bats et que t'es seul, les conséquences sont minimes si tu perds (au pire tu meurs mais ça ne te concerne que toi ahaha) alors que si t'es avec quelqu'un (de sexe féminin) ce sera pire.
T'imagines t'en défonces quelques uns, les autres t'attrapent et violent ta copine par "vengeance" alors qu'à la base ils voulaient juste se foutre de toi? Le cas est extrême, on est d'accord, mais j'ai toujours pensé au pire donc je n'ai jamais exposé une fille a ce type de danger.

Conclusion : Pour une provocation, regarde tout droit et avance avec plein de confiance, généralement ça s'arrêtera là.
Tant pis si la fille avec qui t'es te prends un peu pour une fiotte (et encore, j'en connais pas beaucoup, des filles qui voudraient que je défonce quelqu'un pour une petite provoc' ahah)

Lord Voldemort
19/02/2015, 20h07
Mon avis perso.

_Si on se fait juste insulter, je trace ma route la tête haute et je leur fais un doigt sans même les regarder. Je préférerais ne pas me battre devant ma copine, ça pourrait lui faire peur.


Tu leur fais un doigt ? Tes sur de toi ? :confused:

Tu crois que tu ne les provoques pas et qu'ils ne vont pas réagir si tu fais ça ?

Leizar
19/02/2015, 20h11
Tu leur fais un doigt ? Tes sur de toi ? :confused:

C'est ce que je fais d'habitude, sauf si je sens que ça peut mettre en danger ma copine. Après il y a forcément quelques situations dans lesquelles je jugerai que c'est trop dangereux, téméraire de le faire.

Le truc c'est que il y a un monde entre "je fais un doigt et je te regarde en étant véner" et "je fais un doigt je trace ma route". Le premier veut souvent dire "viens te battre fdp", le deuxième veut généralement dire "va te faire foutre".

Je tiens à préciser aussi que je n'ai jamais eu à vraiment me battre depuis plus de 5 ans.

Leizar
19/02/2015, 20h24
Désolé pour le double-post.

Lisez ce thread (http://forum-seduction.artdeseduire.com/enrichissement-personnel/69103-votre-comportement-face-aux-wesh.html), ça va vous apporter quelques réponses supplémentaires.

Le truc c'est que "faire un doigt" dans certaines situations peut même couper net le harcélement si bien exécuté contre les bonnes personnes, ça n'a pas grand chose d'orgueilleux au final.

Après bien évidement je n'encourage personne à le faire si vous sentez que c'est pas "safe".
Pour ceux qui cherchent une réponse rapide, je dirais que l'essentiel étant de garder son sang froid.

Sogeking
19/02/2015, 21h21
La situation est simple après je pense que c'est aussi mon caractère qui est comme ça ...

Les "Voyous" Ne font que blablaté : Je fais comme si ils n'étaient pas là et je trace ma route..
Si elle réagit aux voyous : Pas le choix si ça part en sucette tu dois faire face comme un homme !
Les "Voyous" Touche ma copine : Premièrement je leur demande de se calmer si ça commence à dégénérer je lui dis de partir et si il le faut je fonce dans le tas, à partir du moment qu'elle est saine et sauve..

Si elle te reproche de n'avoir rien dit quand ils ont juste blablater : "J'ai pas de temps à perdre avec des vieux types pareil"...

Si vraiment elle te saoule : "Bah écoute si tu as du temps à perdre tu avais qu'a leur répondre voir te battre si ça te fais plaisir" ...

Si ça a dégénéré et qu'elle te dit "Il fallait pas.." : "Tu es saine et sauve ? C'est le principale !..."

Voilà maintenant tu as les cartes en mains..

Leizar
19/02/2015, 21h46
Je pense qu'il faille également différencier le type de voyou auquel tu as affaire, c'est comme les séducteurs, y a plein de catégories.

Si c'est un mec 80 kg de muscle avec une cicatrice sur la joue et qui passe sa vie à jongler avec un couteau papillon même quand il dort, si tu vois dans son regard qu'il est habitué à taper des gens et qu'il aime ça, mieux vaut être humble et ne pas trop chercher tout en gardant son calme. Moi-même je serais pas si tranquille que ça.

Si c'est un petit coquin toujours en crise d'ado à 20 ans et demi avec un pantalon jeans à trous avec marqué "Swag" dessus et qui a pour seule cicatrice, celle qu'il s'est faite sur la main en jouant avec le couteau à beurre que son papa utilise pour tartiner de la confiture sur son pain le matin après son bain d'eau tiède qui te demande de bien vouloir niquer ta daronne. Bah... Je vois pas trop où est le problème.

"Aggression" c'est un mot bien vaste.

Sogeking
19/02/2015, 21h58
Aucune parole ne vaut une action...!
Tant qu'il ne te touche pas, t'occupes pas !

Leizar
19/02/2015, 22h11
Aucune parole ne vaut une action...!

En même temps les voyous sont rarement de bons orateurs. :D

CharmeurAmateur
20/02/2015, 00h48
Beaucoup d'hypocrisie dans les réponses,

Si tu ne fais rien tu perds de ta valeur point !! La fille marche avec son homme " protecteur " quand elle se fait insulté il baisse les yeux ..

D'un coté face à un gros nombre tu peux rien faire .. Donc juste soit confiant la clé est juste de paraître dure, la fille doit se dire que t'es fort donc que personne peut t'agresser verbalement.

Une fois j'étais avec des connaissances des wesh, on était 4 ( 3 wesh et moi mais en tenue de sport on faisaient des tractions ) et lorsqu'un couple passa, le mec dit " Eh t'es bonne, mec j'baise ta meuf " l’agressé trace sa route et se fait insulté, d'un côté si il avait répondu il s'aurait fait détruire ..

Donc oui ignorer, mais non l’estime de ta copine ne restera pas intacte !

Lord Voldemort
20/02/2015, 01h01
Beaucoup d'hypocrisie dans les réponses,

Si tu ne fais rien tu perds de ta valeur point !! La fille marche avec son homme " protecteur " quand elle se fait insulté il baisse les yeux ..

D'un coté face à un gros nombre tu peux rien faire .. Donc juste soit confiant la clé est juste de paraître dure, la fille doit se dire que t'es fort donc que personne peut t'agresser verbalement.

Une fois j'étais avec des connaissances des wesh, on était 4 ( 3 wesh et moi mais en tenue de sport on faisaient des tractions ) et lorsqu'un couple passa, le mec dit " Eh t'es bonne, mec j'baise ta meuf " l’agressé trace sa route et se fait insulté, d'un côté si il avait répondu il s'aurait fait détruire ..

Donc oui ignorer, mais non l’estime de ta copine ne restera pas intacte !

Quand tu es avec ta copine depuis plusieurs mois et que tu as un couple stable, c'est pas parce que tu ne réponds pas que tu vas perdre de ta valeur a ses yeux.

Surtout si tu es seul contre 10 juste parce qu'ils sont cons et qu'ils t'ont insulté... Surtout que personnellement je ne vais pas me battre avec des débiles mentaux juste parce qu'ils sont frustrés de voir un mec avec une fille.

Donc hypocrites pour tes messages mais pas pour les miens en tout cas, car je pense vraiment qu'il ne faut pas répondre si il y a des cons qui t'emmerde et je ne pense pas non plus qu'on perd de la valeur pour ça car en principe, ta copine n'est pas bête a se point là.

Et je ne vois pas pourquoi ton couple dépendrait des mecs que tu croises dans la rue.

CharmeurAmateur
20/02/2015, 01h25
Je n'ai jamais dis qu'il faille répondre, relis mon intervention, je critique ce que tu dis en fait " ma copine n'est pas assez bête .. " Ta copine est humaine, tu baisses les yeux ta virilité en prend un coup c'est comme cela.

Elle ne le dira pas, c'est peut-être minime mais t'as été un soumis incapable de respect, voilà c'est triste et c'est mon point de vue, je comprend le votre comme quoi la fille est intelligente donc elle s'en fou. Mais c'est pas tout blanc, tout noir.

Hanneman
20/02/2015, 03h21
J'ai été confronté à la situation une fois (enfin pas qu'une fois).
J'étais avec ma future copine de l'époque.

J'étais malade et le regard dans le vide.

Kes t'a à me regarder ?!
Kes t'a à me regarder ?!

Entendant un bruit, je lève les yeux, "Kes t'a à me regarder ?!"
"Hein ? Moi je te regarde ?"
"Ben ouais tu fais quoi là ?"

Deux mecs voulaient nous raquetter.
Un des deux mecs me cassait les couilles comme pas possible. J'avais envie de le tarter. Mais j'étais trop claqué.

"Ok, ok…. C'est quoi ton nom ?"
"XXX"
"Et toi, c'est quoi ton nom ?"
"XXX"

Je tends la main au premier, il me tend pas la sienne :
"Ben allé, un peu de respect XXX, serre moi la main"
Il me serre la main.
"Enchanté d'avoir fait ta connaissance XXX"
Je tends la main à l'autre.
"Enchanté d'avoir fait ta connaissance XXX. Passez une bonne soirée les gars".

On est parti tranquillement, il sont resté sur place sans bronché :cool:

Ne tentez pas ceci chez vous, cette cascade est réalisée par un professionnel*

Leizar
20/02/2015, 10h47
J'ai été confronté à la situation une fois (enfin pas qu'une fois).
J'étais avec ma future copine de l'époque.

J'étais malade et le regard dans le vide.

Kes t'a à me regarder ?!
Kes t'a à me regarder ?!

Entendant un bruit, je lève les yeux, "Kes t'a à me regarder ?!"
"Hein ? Moi je te regarde ?"
"Ben ouais tu fais quoi là ?"

Deux mecs voulaient nous raquetter.
Un des deux mecs me cassait les couilles comme pas possible. J'avais envie de le tarter. Mais j'étais trop claqué.

"Ok, ok…. C'est quoi ton nom ?"
"XXX"
"Et toi, c'est quoi ton nom ?"
"XXX"

Je tends la main au premier, il me tend pas la sienne :
"Ben allé, un peu de respect XXX, serre moi la main"
Il me serre la main.
"Enchanté d'avoir fait ta connaissance XXX"
Je tends la main à l'autre.
"Enchanté d'avoir fait ta connaissance XXX. Passez une bonne soirée les gars".

On est parti tranquillement, il sont resté sur place sans bronché :cool:

Ne tentez pas ceci chez vous, cette cascade est réalisée par un professionnel*

Bien joué gars! J'avais également vécu une situation similaire mais c'était pas une meuf, mais avec un pote qui était en train de se faire harceler.

Agir comme si tu étais leur pote j'ai oublié d'en parler mais c'est rigoureusement efficace!

Eudes
23/02/2015, 14h53
Euh oui pourquoi pas mais j'ai du mal à croire que ça puisse marcher à tous les coups...

Shyn
23/02/2015, 15h04
Les wesh c'est comme les chiens, ils sentent la peur et ne s'attaquent qu'aux proies faciles.

Toute réaction qui ne témoigne pas la peur suffit a gérer la situation.

Sekigawa
23/02/2015, 15h11
La technique de Hanneman fonctionne bien pour moi aussi :)

J'en avais parlé sur un autre post mais j'ai eu le même genre d’interaction avec des kékés, sauf que j'étais seul à ce moment là ^^
Mais pareil j'ai été sympathique, j'ai aucunement répondu à la provocation et c'est passé comme une lettre à la poste !

Leizar
23/02/2015, 16h08
Euh oui pourquoi pas mais j'ai du mal à croire que ça puisse marcher à tous les coups...

En même temps une technique qui marche à tous les coups dans une interaction sociale...

Eudes
23/02/2015, 16h15
On parle d'agressions donc de potentielles situations dangereuses.
En fait ce n'est pas tant la véracité du fait que je remet en question c'est son efficacité. Sur le forum, des gens peuvent ne pas avoir le recul pour juger si la situation s'y prête et reproduire à l'identique pour finir aux urgences.
Je suppose que hanneman parlait dans son exemple de petits branleurs en G star/Rivaldi. Mais face à un cracké en manque qui a je ne sais quoi comme arme sur lui, c'est pas la même attitude à adopter.

Je dis juste de ne pas prendre les choses comptant (et j'ai vu la mention légale "cascadeur pro" ;)).

Le plus sage, surtout quand on est avec sa copine c'est de la protéger. Et prendre le risque de se faire ouvrir, c'est mettre en risque ce qui protège sa copine, à savoir soi-même.

Sekigawa
23/02/2015, 16h23
Bien sûr que ça ne peut pas marcher à tous les coups.
Mais j'ai un pote c'est systématique, il peut pas s'empêcher de maintenir un regard et de provoquer.. Exemple avec le post d'hanneman :

kéké : Kes t'a à me regarder ?!
pote : Quoi qu'est ce tu veux ? Tu me parles pas ok ?

Et là ça part en cacahuète, normal non ? :D

Donc bon c'est sûr y a pas de technique qui va fonctionner à chaque fois pour éviter une agression mais y en a qui marche systématiquement pour s'en prendre plein la gueule... A choisir je préfère tenter d'éviter que ça dégénère ^^

Leizar
23/02/2015, 16h35
Même contre quelqu'un de complétement taré avec un schlass ça peut marcher, c'est peut être pas ce qu'il y a de plus optimal mais c'est une technique comme une autre.

C'est un peu comme en séduction, certaines techniques ne marchent bien que avec les bonnes personnes contre les bonnes personnes.

Faudrait faire des vidéos comme Nicolas Dolteau avec le SPU, mais sauf que là, ça sera le mec qui se promène avec sa copine dans des ruelles sombres, quartier nord Marseille, cependant je suis pas sûr que ma target soit volontaire, quelqu'un est partant?

The Burning Ghost
23/02/2015, 16h41
Les wesh c'est comme les chiens, ils sentent la peur et ne s'attaquent qu'aux proies faciles.

Toute réaction qui ne témoigne pas la peur suffit a gérer la situation.

+1000

J'ai souvent eu des interactions avec les wesh et j'ai jamais témoigné de peur en face d'eux (pas parce que je suis Rambo mais parce que j'ai tendance à penser qu'à priori il n'y a aucun risque que les choses dégénèrent si je ne cherche pas à les faire dégénérer. C'est peut-être de la naïveté mais jusqu'alors ça a marché).

Dès qu'ils sentent que t'es pas intimidé t'es tranquille. J'ai un pote qui fait à peu près comme moi mais lui c'est encore mieux, à la fin de l'interaction il a réussi à devenir "pote" avec les weshs en question.
Donc il suffit de faire les choses calmement et avec sang-froid sans commencer à paniquer et tout devrait aller comme sur des roulettes.
Pour peu que ta copine sache aussi gérer la situation de la sorte et vous avez aucun soucis à vous faire.


Après certains parlent du fait que ta copine risque de penser que t'as pas de couilles, que tu te fais pas respecter etc... Je veux bien croire que ça puisse être vraie, mais si elle pense que t'es Jackie Chan et que tu peux défoncer un groupe de gars à toi tout seul sans quoi tu vaux rien, bah t'as un petit soucis à régler avec elle avant tout.
L'ego et la fierté c'est important mais si tu es mort et que ta meuf se fait violer ça te sera pas d'une grande utilité ;)

Leizar
23/02/2015, 16h45
L'ego et la fierté c'est important mais si tu es mort et que ta meuf se fait violer ça te sera pas d'une grande utilité ;)

En même temps les weshs qui sont disposés à en arriver jusque là sont quand même une minorité. :eek:

TheMagician
27/02/2015, 04h08
Ce genre de connard installe un petit malaise quand ils balancent un truc à ta gueule devant ta copine.
Quand ca m'arrivait ce que je faisais en général, s'ils étaient assez proche physiquement, je disais un truc du style " je sors tranquille avec ma copine et tu me cherche la merde, ca se fait pas blablabla ", sans agréssivité. Evites le conflit physique au max évidemment.

Si ils sont vraiment flippant et que ca peut vite dégénéré, ca se voit rapidement, dis rien, et contente toi de briser la glace avec ta copine.
Si c'est une fille censée, elle ne t'en voudra jamais de ne pas vous mettre en danger.

Faut jauger l'adversaire, plus ce sont des merdes, plus tu peux te permettre de l'ouvrir :D
Sans t'énerver of course

Georges.Duroy
27/02/2015, 08h51
Très intéressant comme sujet, j'aurai tendance à dire que la solution est de répondre aux insultes par ta répartie, mais le problème c'est que cela dépends de tes capacités, en effet il faut se connaitre sois même, si tu ne sais pas te battre évite ce genre de choses.
J'ai un ami qui est ceinture Noire au Judo, un gars vraiment tranquille qui ne cherche pas l'embrouille mais si jamais on le cherche on le trouve, à la sortie d'une boite deux mecs embrouillaient sa copine.
Je peux vous dire qu'ils ce sont pris une boite monumentale.

Marc1
27/02/2015, 09h58
Je ne savais pas trop où poster cela donc...
Voilà le scénario : vous êtes avec votre copine dans la rue, vous passez devant une bande de voyous qui vous agressent verbalement...
Comment réagir ? Sachant que, si vous foncez dans le tas, vous êtes mal barré.
Jouer la carte de l'indifférence ? L'humour, pour détendre un peu l'atmosphère ? Prendre les devants et lui parler de ce genre de situation avant même que cela ne vous arrive, et demander comment elle souhaite que vous réagissiez ?
Ca ne m'est jamais arrivé, mais cela se pourrait. Je ne suis pas d'un tempérament très agressif et je ne donne pas d'importance à ce genre de remarques, peut-elle prendre cela pour une faiblesse, se sentir moins en sécurité ?
Bien à vous.

J'ai assisté à ce genre de scène ( deux petits mecs goguenards qui interpellaient un grand black qui se promenait avec sa meuf ( petite white blonde )) il n'avait rien répondu et aprés elle l'engueulait pour cela, l'air remontée contre son laxisme;


Mon conseil, réponds-leur, mais les tape pas, car ça montrerait sinon que t'as pas de limites et que tu sais pas en poser, et que tu le leur invites; je pense l'important, même si t'es pas barraque est de montrer du courage; mais ça dépend aussi
- si ta meuf se montre affectée par ces mecs, certains s'en foutent
- si les propos sont destinés à toi / elle /vous 2 / la raison
- si ces cons attirent la meuf ( ça m'est arrivé )

Faudrait faire des vidéos comme Nicolas Dolteau avec le SPU, mais sauf que là, ça sera le mec qui se promène avec sa copine dans des ruelles sombres, quartier nord Marseille, cependant je suis pas sûr que ma target soit volontaire, quelqu'un est partant?

personne ne sera assez bourrin pour trouver que Marseille nord est romantique :D

The Burning Ghost
27/02/2015, 11h49
Mon conseil, réponds-leur, mais les tape pas, car ça montrerait sinon que t'as pas de limites et que tu sais pas en poser, et que tu le leur invites; je pense l'important, même si t'es pas barraque est de montrer du courage; mais ça dépend aussi
- si ta meuf se montre affectée par ces mecs, certains s'en foutent
- si les propos sont destinés à toi / elle /vous 2 / la raison
- si ces cons attirent la meuf ( ça m'est arrivé )


Genre t'es avec la meuf et elle te lâche pour les mecs qui vous ont fait chier ?! :eek:

Marc1
27/02/2015, 15h26
Pas exactement, j'étais un soir avec 2 filles et là 2 mecs viennent leur faire du charme ( ou le kéké ), et elles avaient l'air intéressées; ça peut être des amogs aussi qui viennent t'emmerder pour faire marrer la fille

Mr.anonyme
28/02/2015, 00h59
Salut, je viens donner ici mon point de vue étant un pratiquant d'art martiaux et un passionné de combat.

Il ne faut avoir AUCUNE honte à se laisser insulter (ou à laisser sa copine se faire insulter) par un groupe de mec. Le combat à 1 contre plusieurs personnes c'est bon pour les films. De plus tu ne sais rien des types en faces, ils peuvent avoir fait des sports de combats, attendre 3 potes qui arrivent au bout de la rue ou planquer une lame. Je sais qu'un coup mal placé dans la gorge, ou un coup de couteau est souvent mortel. Et ça arrive plus souvent qu'on le pense dans le feu de l'action.

Si ta copine te reproche ta passivité, c'est sûrement qu'elle a vu trop de films..., le meilleur moyen c'est de lui expliquer calmement que pour toi l'important c'est de la protéger et que seul contre plusieurs tu ne peux pas la protéger. (Suffit qu'un des types aille vers elle et c'est la fin).

La fuite est une option noble puisqu'un vrai guerrier sait qu'il ne faut jamais foncer tête baisser, et se battre qu'en dernier recours. De plus le meilleur combat et celui qu'on ne fait pas.
Après demande lui ce qu'elle préfère entre entendre des insultes, ou voir son mec à l'hosto/au tribunal (celon ce qui arrive).

La meilleure solution reste d'ignorer les types qui te hèlent des insanités et si ta meuf fait une remarque là-dessus, change de sujet.
Ex: Ah désolé j'étais plus concentré sur ce que tu dis que sur les conneries qu'ils ont sortient.

Bon après ma vision des choses est un peu erroné (je fais 1m90, je me fais rarement emmerder), mais je suis sûr de 2 choses:
-Le combat doit rester un moyen de défense, tant que vous pouvez fuir, fuyez.
-Tu n'as rien à prouver à ta meuf si tu sais bien réagir. La réponse que je donne plus haut sur le fait que tu ne peux pas la protéger si tu te bat est très franche, mature et protectrice.
Et non messieurs, se battre ne montre pas qu'on a des corrones, qu'on est fort ou qu'on est protecteur. Le combat c'est de la survie, du sang et de la violence.

Homer
28/02/2015, 13h55
L'anonyme, tu viens de te faire un nom. Un post plein de sagesse.

Lord Voldemort
28/02/2015, 16h04
Salut, je viens donner ici mon point de vue étant un pratiquant d'art martiaux et un passionné de combat.

Il ne faut avoir AUCUNE honte à se laisser insulter (ou à laisser sa copine se faire insulter) par un groupe de mec. Le combat à 1 contre plusieurs personnes c'est bon pour les films. De plus tu ne sais rien des types en faces, ils peuvent avoir fait des sports de combats, attendre 3 potes qui arrivent au bout de la rue ou planquer une lame. Je sais qu'un coup mal placé dans la gorge, ou un coup de couteau est souvent mortel. Et ça arrive plus souvent qu'on le pense dans le feu de l'action.

Si ta copine te reproche ta passivité, c'est sûrement qu'elle a vu trop de films..., le meilleur moyen c'est de lui expliquer calmement que pour toi l'important c'est de la protéger et que seul contre plusieurs tu ne peux pas la protéger. (Suffit qu'un des types aille vers elle et c'est la fin).

La fuite est une option noble puisqu'un vrai guerrier sait qu'il ne faut jamais foncer tête baisser, et se battre qu'en dernier recours. De plus le meilleur combat et celui qu'on ne fait pas.
Après demande lui ce qu'elle préfère entre entendre des insultes, ou voir son mec à l'hosto/au tribunal (celon ce qui arrive).

La meilleure solution reste d'ignorer les types qui te hèlent des insanités et si ta meuf fait une remarque là-dessus, change de sujet.
Ex: Ah désolé j'étais plus concentré sur ce que tu dis que sur les conneries qu'ils ont sortient.

Bon après ma vision des choses est un peu erroné (je fais 1m90, je me fais rarement emmerder), mais je suis sûr de 2 choses:
-Le combat doit rester un moyen de défense, tant que vous pouvez fuir, fuyez.
-Tu n'as rien à prouver à ta meuf si tu sais bien réagir. La réponse que je donne plus haut sur le fait que tu ne peux pas la protéger si tu te bat est très franche, mature et protectrice.
Et non messieurs, se battre ne montre pas qu'on a des corrones, qu'on est fort ou qu'on est protecteur. Le combat c'est de la survie, du sang et de la violence.

Je fais 1m73 et tu viens de résumer mon post que j'ai écrit au tout début de cette discussion ;)

Pacifiste 1 - agresseurs 0

Locke
28/02/2015, 21h55
J'approuve également le post de Mr Anonynime :)

Marc1
01/03/2015, 18h09
Marrant, une fois de plus, encore là, la femme est considérée "victime"; j'ai expérience de filles qui, fortes d'être accompagnées de leur mec se mettent à provoquer se moquer énerver des gars si possibles inoffensifs et seuls pour les énerver afin qu'ils se mettent en faute et que leur mec les défende

F_StS
10/03/2015, 00h25
Il m'est arrivé ce genre de situation, l'humour et l'assurance sauvent la mise :-)

Tigroo
10/03/2015, 11h36
Ha ha

Ma copine fait du Krav Maga et moi du freefight, donc nous on tire à pile ou face pour savoir qui s’occupe du premier.

Nan je déconne, la meilleure des solutions c'est de rester de marbre. Et de penser à ELLE avant tout.

medea
10/03/2015, 12h08
Je te conseille de jouer sur un BL bien viril, passer un bras autour des epaules de ta copine et de lui murmurer en riant un truc drole a l'oreille du genre :

"Je prefere te serrer contre moi, on sait jamais, tu pourrais avoir envie de partir avec l'un de ces gentleman, je suis sur qu'ils te font envie, qui y resisterait !"

Mais pas un regard pour eux, qu'ils croient que tu ne les as meme pas vus, que t'es meme pas dans la defiance etc...