PDA

Voir la version complète : Le stress du Phone Game


Simon
12/05/2010, 19h04
Bon je viens de dater ma target rencontrée samedi (voir mon journal), mais bordel de m@#!(* je m'étais fixé 19h pour lui téléphoner et finalement j'ai passé le coup de fil à 19h45. :mad:

Bon je l'ai fait quand même :p MAIS je vous jure que de 19h à 19h45 j'avais le téléphone en main je voulais le faire mais je stressais. Alors je me suis mit à m'auto-analyser et j'ai relevé ce qui m'empêchait de téléphoner :

1) Peur du rejet (eh oui même si je me suis considérablement soigné, de temps à autre elle refait surface).

2) Peur d'être ridicule, parce qu'une phrase dite au téléphone n'a PAS le même impact qu'une phrase dite "face à face".

3) La peur de tomber sur un faux numéro.

Alors je vous demande, à vous les Players, avez-vous des techniques pour réduire ce stress? Vous allez me dire surement l'expérience et qu'il faut prendre ça comme un jeu. Mais peut-être il y a t-il des techniques de respiration ou des techniques pour faire monter le "modjo".

Au final ça c'est bien passé, j'ai proposé deux dates, elle a voulu qu'on se voit le plus vite possible c'est à dire demain.

J'ai pas été nul au tel, mais à cause de ce stress, j'ai sentit que ma voix était différente, je voulais être joueur mais le stress, fait que ma voix "sacade" (elle ne bégaie pas heureusement), je veux dire qu'elle est moins à l'aise.

Je pense aussi que le fait que les filles nous donnes systématiquement leur Facebook plutôt que leur numéro de GSM contribue à ça, on est plus habitué à téléphoner. (pour séduire)

Playboy
12/05/2010, 20h06
J'ai jamais pris de FB ni de msn, ça veut dire qu'il y a pas eu assez de confort, mieux vaut nexter !

Pour ma part, si jamais je ne suis pas à mon aise, j'écoute une musique dynamique et sensuelle juste avant l'appel, je m'allonge, je ferme les yeux et soudain je les rouvre pour appuyer sur le petit bouton vert :), après on finit par improviser mais un petit opener est toujours de mise pour bien débuter la conversation.

Si ta voix est agréable alors ça passera bien, dans le temps je regardais une photo d'un HB 2 en me disant que c'était elle qui était au bout du fil :).

Imotep
12/05/2010, 21h11
lol je me revois dans ta situation il y a encore 4 mois. Je tremblais d'appuyer sur le bouton vert. Maintenant, je ne sais pas, mais cette peur du téléphone m'est passée. Enfin, ouais grandement passée.

Je pense que la plus grande peur est de rester sans rien dire. Alors on se met à imaginer et inventer la conversation dans tous les sens (et si elle me dit ça, ben je lui sors une petite blague comme ça, par contre si elle ne rit pas ou ne comprend pas, qu'est-ce que je fais? bon j'exagère, mais voilà).

Comme dit Playboy, garde en tête un opener clair, puis le reste se joue sur l'interaction. Relaxe avant d'appeler, moi je me disais en fait que je m'en foutais de cette fille, je me le répétais plusieurs fois avant d'appeler.

lebras
12/05/2010, 22h56
Simon,

Il est très simple de se débarrasser de la peur de tomber sur un faux numéro.

Quand elle te donne son numéro 06-12-34-56-78, attends un peu puis répète son numéro 06-12-34-56-87 en faisant une erreur sur les 2 derniers chiffres "87".
Si elle t'a donné un faux numéro, elle te dira "oui c'est le bon", sinon elle te dira "non, c'est 78 à la fin".
Quand je prends un numéro, je ne bippe pas la fille car ça montre un manque de confiance en soi, bien sûr quand elle me demande de la faire bipper je le fais.

Sinon, si tu as une boule au ventre avant d'appeler, tu peux aller dehors dans un endroit où il y a pas trop de monde.
Le fait d'appeler chez soi faut augmenter le stress alors que le fait d'appeler à l'extérieur le fait diminuer.

NightSpirit
13/05/2010, 07h42
Salut,

Il m'est déjà arrivé de rester trop longtemps le téléphone à la main. Après tu te poses trop de question et finalement tu n'es plus à l'aise dans la conversation. Perso, je me fixe une heure à la quelle je vais l'appeler (plus de 24h00 à l'avance) pour ne pas y penser en permanence et j'entame la conversation comme si c'était un copain (juste au début pour se mettre à l'aise).
Tu verras qu'après quelques coups de téléphone, tu n'auras même plus besoin de te poser la question, tu téléphoneras quand tu voudras ;)

Simon
14/05/2010, 15h31
C'est vrai que les quelques fois que j'ai du téléphoner pour une date, j'ai remarqué que si on ouvre bien la conversation la suite s'enchaîne sans blanc.

Je vais essayer ta méthode Playboy pour me déstresser la prochaine fois.

Lebras, pas bête pour le faux numéro, j'y penserais.

HitchAlpha
15/05/2010, 18h33
bien Lebras la technique du faux numéro.J'y est jamais été confronté mais ça peut petre pratiqe de connaitre par coeur ou de l'avoir quelque part le numéro de la ligne anti relou de fun histoire de pas se faire piégé car y' a quelque sadique ( pour pas dire autre chose) que ça amuse beaucoup.Perso je suis comme toi j'ai toujours peur du phone game.Mais je me dis qu'elle a la même idée que moi et que en l'appelant je lui rend service ( en gros l'idée c'est de te dires que c'est elle qui est demandeuse).voilà
Ps l'idée de playboy aussi est simpa sauf pour la HB2 la pauvre

Playboy
15/05/2010, 21h48
Ça fait mec pas très sur de lui de vérifier le numéro, soit votre game a été correct soit non donc inutile de s'en assurer :rolleyes:.

HitchAlpha
16/05/2010, 00h37
Exacte si tu le fais en face à face ou de manière direct.Mais en "détourné"?

Horatio
27/05/2010, 07h40
J'ai quelque question sur le phone game


1)pour quoi ne pas rester lomgtemps ? John alexander le conseil dans son livre comment devenir un mal dominant , mais c'est le seul .

Quel sont les incovégniants de rester lomgtemps et quels sont les avantages ?

2)Maintenant si on veux séduire une fille (cette fille ) mais qu'elle ne répond pas ??
que fait on ??? on laisse un message on rapelle plus tard dans la soirée?? ou Alors on rapelle quelque jours après (combien dans ce cas là ?)

Merci d'avance

Horatio^^

Akii
27/05/2010, 08h32
Parceque ça répond à la logique de la Prix attitude : " Tu lui offres un peu de ton temps au téléphone, mais faut pas déconner non plus, t'as pas que ça à foutre ! ".

Et puis moi perso je me sens plus à l'aise au phone en sachant que de toutes façons je vais pas rester plus de 5 minutes.


Si elle décroche pas, surtout ne laisse pas de messages ou ne rappelle pas tout de suite. Rappelle 2 jours plus tard. Si elle ne décroche toujours pas, 3 jours plus tard...

Phantom
27/05/2010, 21h06
Pour diminuer le stress du phone game j'avais utilisé plusieurs choses : la musique pour me mettre dans un état positif, ou mieux essayer de profiter d'un moment où on est dans un état positif pour appeler. C'est beaucoup mieux.

Mais ce qui m'a vraiment fait progresser c'est d'appeler tous mes NC. Au bout d'un moment ça devient banal et le stress disparaît, ou il devient en tout cas beaucoup moins important.

Pour la durée des appels je pense qu'il n'y a pas de règles. Ca dépend de toi, si tu es à l'aise au téléphone tu peux reconstruire l'attraction au téléphone à la Juggler. Si tu n'es pas trop à l'aise, il vaut mieux écourter.

Huseyin
28/05/2010, 15h28
Horatio > Je te conseil de ne pas laisser de message vocale pour les raisons suivantes :

* En général tu te trouve con devant le répondeur et tu ne sais pas quoi répondre et improvise. Dans la plupart des cas le message vocale ça pue.

* Ca donne l'image d'un type en demande qui veut absolument close.

* Ca te coute du forfait

* Si tu ne laisses pas de message. La fille se demandera au minimum qui l'a appelé. Peut-être qu'elle a donné son numéro à plusieurs mecs, et qu'au mieux, elle se demandera si c'est bien Horatio le bo goss qui l'a appelé. (Elle n'a pas ton num, donc le numéro qui l'appel est inconnue pour elle) C'est aussi pour ça qu'il ne faut pas donner SON numéro.

Et surtout faut savoir être patient. Pas mal de fois je me suis dit "et merde, elle me rappelera pas". Et quelques jours plus tard je reçois un texto du style "Ba alors ? Pourquoi j'ai plus de tes nouvelles ? :("