PDA

Voir la version complète : Début de relation/Changement de comportement


bibuuu
16/02/2015, 13h17
Hey! Je viens ici afin d'obtenir quelques conseils.

J'ai 20 ans et je sors avec une fille de 19 ans depuis 10 jours.

Depuis que l'on s'est rentré il y a 2 semaines, j'ai vraiment géré et j'ai réussi sans trop de difficulté à la séduire et à sortir avec, il faut dire qu'elle était beaucoup intéressée à la base.

On s'est vu, pour le moment, deux fois, et on a rapidement eu l'occasion de faire crac-crac. Jusque vendredi dernier, c'était parfait, on devait passer la nuit ensemble le soir de la St Valentin.

Cependant, elle est tombée malade (Grippe) le samedi matin et depuis elle ne parle pas ou presque, il n'y a que moi qui lui envoie des sms et elle met du temps à répondre.

Je vais peut-être passer pour un idiot avec un "problème" aussi bête, mais j'ai vraiment envie de continuer sur ma bonne lancée alors je viens vous demander conseil :

Se pourrait-elle que quelque chose ai changé dans son avis sur moi ou n'as t-elle simplement pas envie de discuter tant qu'elle ne va pas mieux?
Dois-je la laisser tranquille ou plutôt continuer à faire le 1er pas (Je dirais la laisser tranquille, mais je ne suis pas sur) ? J'ai un peu peur de la saouler et de ne plus être attirant (me mettre en position d'infériorité en fait).
A savoir que je m'attache assez facilement de façon général même si je lutte pour moins m'attacher, alors qu'elle ça ne semble pas être le cas.

Merci d'avance :)

don Diego de la Vega
16/02/2015, 13h55
"Se pourrait-elle que quelque chose ai changé dans son avis sur moi "
Non.

"ou n'as t-elle simplement pas envie de discuter tant qu'elle ne va pas mieux?"
Oui.

Tout simplement :D
Reste cool

bibuuu
16/02/2015, 13h57
Merci ;) Mais du coup je reste plutôt discret jusqu'à ce qu'elle se manifeste ?

Architecte
16/02/2015, 18h48
Ouep tu attends qu'elle se rétablisse :)

bibuuu
18/02/2015, 11h25
Eh bien vous aviez tord malheureusement ! ;)
Il y avait bien quelque chose bien plus compliqué derrière ça, et c'en est terminé de cette relation

Oncle Barney
18/02/2015, 11h40
En même temps, une relation de 10 jours, peut on parler de "terminer" alors qu'elle n'a peut être jamais commencé...

bibuuu
18/02/2015, 11h45
Disons "début de relation"

Oncle Barney
18/02/2015, 12h01
Ce que je veux te dire, c'est que dans un laps de temps aussi court, avec aussi peu d'interactions, tu ne peux parler vraiment de relation, et de facto, tu ne peux réagir comme dans une relation.

Donc travaille ton détachement, même après quelques parties de jambes en l'air, même (et surtout) si la fille s'emballe très vite.
Faudrait pas que tu reviennes poster un SOS à chaque fois que tu rencontres une fille ;)

Barton
18/02/2015, 12h12
Eh bien vous aviez tord malheureusement ! ;)
Il y avait bien quelque chose bien plus compliqué derrière ça, et c'en est terminé de cette relation

Vous vous êtes vu, ou bien elle t'as juste annoncé par SMS que c'était finit ?

bibuuu
18/02/2015, 12h18
Mon détachement, comme tu dis, ne me pose pas de problèmes, en un ou deux jours la fille est oubliée après un laps de temps si court, même si ça me rend toujours un peu triste, notamment car sans un petit détail tout était parfait.

T'inquiète pas, je ne fais pas ce genre de topic à chaque fois, mais je je n'étais pas certain de mon coup l'autre jour, c'est pour ça.

Ce fut par sms, c'est pas cool ça d'ailleurs. Pourquoi cette question ?

Architecte
18/02/2015, 17h11
Eh bien vous aviez tord malheureusement !

Tord de quoi? de te dire d'attendre :D elle est pas mal celle là :rolleyes:

bibuuu
18/02/2015, 18h25
Pas de me dire d'attendre non, seulement sur le fait que je n'avais pas à m'inquiéter ;)
Je n'ai pas dit ça en mal tu sais

Architecte
18/02/2015, 18h28
Je n'ai pas dit ça en mal tu sais

ho pas de souci ne t'inquiètes pas juste je me posais la question :)

Bon en tout cas désolé que ça eu finit comme cela.

bibuuu
18/02/2015, 18h31
Ça marche ;)
Merci !