PDA

Voir la version complète : inquiétude


hude
11/02/2015, 10h33
Bonjour à tous. Je suis en couple depuis 6 mois et tout se passe très bien. Le seul petit problème qui me taraude c'est qu'elle m'a annoncé au téléphone qu'elle dormait chez un pote à quelques dizaines de km de chez elle, dans la ville où elle habitait avant de déménager. Le hic c'est que c'est la ville de son ancienne vie et son ex avec qui elle a été très amoureuse. Pensez vous que je dois m'inquiéter ou s'agit il seulement d'un pote ?.. Ça me paraît bizarre qu'elle ait gardé contact avec un mec au point de dormi chez lui si ce n'est pas son ex.. Je n'ai pas voulu lui Poser des questions car aucun signe de cachotterie n'a été signalé jusqu'à présent mais j'avoue avoir un peu peur.

don Diego de la Vega
11/02/2015, 10h43
On va dire que c'est juste un acte isolé, à moins que tu aies d'autres trucs à déballer dans ce style auquel cas le faisceau d'indices fera qu'il faudra se poser quelques questions...


Ta réaction a été bonne je pense, maintenant il faut lui dire ce que ça te fait ressentir, sans reproches, juste exprimer ta gêne.
Si ça peut finir avec une règle d'or du style "on dort pas chez des amis" ça me semble sain dans un couple.

Oncle Barney
11/02/2015, 11h18
Faut il s'inquiéter?

Ben vas y, inquiète toi (J'aimerais d'ailleurs voir à quoi ça ressemble). Et une fois que tu t'inquiètes, il se passe quoi? :confused:

Allez, c'est juste une petite inquiétude bénigne. Tu laisses couler et tu vois comment elle te revient ;)

Manlyman
11/02/2015, 11h28
Le hic c'est que c'est la ville de son ancienne vie et son ex avec qui elle a été très amoureuse.


Ça me paraît bizarre qu'elle ait gardé contact avec un mec au point de dormi chez lui si ce n'est pas son ex..

J'avou que j'ai du mal à comprendre, c'est son ex ou pas ? Ou t'en sait rien ? :confused:
En tout cas si c'est un pote, pas de soucis à se faire... dans le cas contraire c'est un peu du foutage de gueule

Duc
11/02/2015, 13h21
Elle a dû t'expliquer pourquoi non ?

Y a une soirée prévue dans la ville en queztion et c'est plus simple de dormir sur place ?

C'est quoi le but ? Elle t'en as parlé non ?

Architecte
11/02/2015, 19h30
Salut,

A mon humble avis, qui reste un avis, si elle avait une autre idée elle t'aurais pas annoncer qu'elle dormait chez un pote.... Quelque chose à cacher elle balancerais pas je dors chez un mec....

Donc franchement, c'est son ancienne ville au delà de son ex elle doit avoir d'autres amis qui y habitent.

Après vous avez 6 mois de couple mais je rejoins Diego avec le temps:

Si ça peut finir avec une règle d'or du style "on dort pas chez des amis" ça me semble sain dans un couple.

J'ajouterai ou tu connais l'ami en question si elle est loin et que la soirée est arrosée ba mieux vaut qu'elle dorme chez son pote plutôt qu'il lui arrive quelque chose sur la route :)

Niamey
11/02/2015, 20h13
Je serais aussi tenter de penser que si elle avait quelque chose à cacher, elle ne t'aurait donner aucune information pouvant t'amener à te questionner.

Satharion
11/02/2015, 20h49
Je serais aussi tenter de penser que si elle avait quelque chose à cacher, elle ne t'aurait donner aucune information pouvant t'amener à te questionner.

Beaucoup de gens le font, omettre la vérité, mais pas toute la vérité. Perso, je serais pas rassuré, c'est quelque chose que j'aurais mis au clair, ce qui ne veux pas dire qu'il se passera quelque chose, mais je doute que beaucoup de personnes ici invite des filles chez eux pour une soirée à tête à tête entre Best Friends, un mec reste un mec, ami ou non, il aura une idée derrière la tête, j'opterais pour la méfiance

hude
11/02/2015, 20h54
Non en fait je ne sais pas exactement qui cela peut être .. elle m'a annoncé dormir chez un pote vendredi soir il me semble et revenir samedi dans l'aprem.. Elle a été un peu obligée de me le dire car je lui ai demandé ce qu'elle faisait samedi aprem justement pour prévoir la saint-valentin.

Ce qui est bizarre c'est que cela fait presque un an qu'elle n'a plus rien à voir avec cette ville. Il faudrait vraiment que ce soit un très bon ami avec qui elle aurait gardé contact pour se faire emmener par sa mère et se faire récuperer a 1h30 de route de chez elle ... Enfin bref c'est vrai que je la vois mal me mentir. Je lui ai toujours dit que si un jour elle voulait me tromper ou voir ailleurs il fallait qu'elle me quitte donc je la vois mal me tromper ou revoir son ex et faire comme si de rien n'était à la saint-valentin le lendemain