PDA

Voir la version complète : Une target qui me demande une photo d'une ex target !!!


TheRipper
07/02/2015, 17h42
Bonsoir,

Etant en ce moment sur une charmante demoiselle (HB 8), aujourd'hui elle m'envoie un SMS me demandant de lui envoyer une photo d'une ex target avec qui j'ai FC mais que j'ai laché au bout de 2 semaines car elle devenait trop possessive.

Le game est tout récent. Au fil des jours je sens qu'on se rapproche de plus en plus, or je ne suis pas encore sûre à 100% si je lui plais ou pas (à la target actuelle). Elle sait pour l'histoire avec l'ex target. En effet ma Best lui a raconté l'histoire à l'heure du déjeuner, et à cet instant elle m'a demandé de la voir. J'ai commencé à fouiller dans mon facebook mais d'autres potes se sont joint à nous ensuite et tout deux avions oublié cette histoire. Elle ne l'a donc pas vu.

jours après, aujourd'hui donc, j'ai été surpris de voir qu'elle n'avait pas oublié ce sujet.

Elle m'a envoyé :"Tu m'as toujours pas envoyé la photo de X en fait :O"

D'un autre coté ça m'a fait sourire, car peut être voudrait elle savoir mes goûts...
Bref je lui ai répondu :

"Pourquoi tiens tu absolument à la voir?"

elle me répond :"je sais pas :D pour voir à quoi elle ressemble, quelle question hahahahahah"

Je ne réponds pas car je suis en train de vous écrire et en ce moment elle vient de me renvoyer un SMS :"allezzzzzzzzz"

Bref, que dois je faire? lui envoyer ou pas? l'ex target est pas mal, une HB8-9. Et comment interprétez vous son comportement? merci :D

Locke
07/02/2015, 19h15
Elle cherche à savoir si elle te plaît ou non en se comparant avec ton ex.

Une façon simple serait de lui dire :

" Je te la montrerai la prochaine fois "

Si elle insiste, tu lui fais.

" J'ai dit la prochaine fois, sois patiente te dis-je :p"

Et bien entendu tu n'aborderas pas le sujet et tu la verras qui te sauteras dessus pour en parler. A toi de la cueillir à ce moment.

Tout ton est game est déjà fait.