PDA

Voir la version complète : tous pour ne pas tomber en panne d'inspiration dans une conversation msn


asmodee1
11/05/2010, 14h26
Salut a tous voila je suis le site depuis peut , et je voudrais aussi ajouté ma pierre a l'édifice en essayant de soulever un sujet qui, je pense pourrai etre interressant

En bon débutant qui ce lance dans la "chasse a l'amour" sur internet, et qui suis bien les conseils de artdeseduire
A pour objectif d'avoir des contacts "msn" pour pouvoir tchater avec ladite proie
Parton du principe que ont c'est deja fait un profil super séduisant et que l'ont envoie des mails de prise de contacte super ravageur et que l'ont croule sous les adresses electronique envoyer
(j'espere que vous me suiver sinon hesiter pas a me le dire je réediterer :p )

mais voila apres tous ces effort on peut en temp que bon debutant, ce retrouver vite en panne d'inspiration l'hors d'un tchat surtout si la nana n'est pas trés locace

Donc je voudrai faire un petit "lexique" une sorte de pense-bete sur des sujet de discution qui feront duré la conversation
Attention je ne dit pas que faire pour meublé une conversation, mais bien d'amener a connaitre la personnes en face de nous et surtout l'amener a aprecier l'échange

Pour ma part je suis quelqun qui aime bien écouter (lire) donc je pause baucoup de question et argumente baucoup sur ces reponses histoire d'aérer entre les question et ne pas passer pour quelqun de la police
Donc je vais me pencher particulierement sur le sujet : quel question lui pausé?

Comme je le diset je vais tenter de créér un petit lexique de question a pausé de la plus banale a la plus recherché par amener la personne a ce confier
j'en rajouterer suivant mais experience et je vous insite tres fortement a en faire de meme

Question a pausé:
- que fait tu dans la vie? est ce que c'est un metier qui te plait ou ambisionne tu autre chose

-quel est ton style vestimentaire?

-quel genre de musique ecoute tu

-ou vie tu? aime tu cette ville? l'endroit ou tu aimerai vivre?

- raconte moi un peu ton passer amoureux ( les femme sont tres locace sur ce sujets et sa permet de savoir ce quel veulent ce quel ne veulent plus )

- quel est ton style de vie? fetarde , pantouflarde , globe trotters ect..

-a tu des passions dans la vie? jouer d'un instrument, tricoter , faire de la voile ect..

- comment tu te decrirer physiquement? des chose que tu n'aime pas chez toi ? les choses que tu aime? te sens tu bien dans ton corp?

-veux tu que je te montre ma kekette en webcam? (non je rigole a surtout ne pas faire a moins que vous voudriez écourter prématurement la conversation et passer pour un pervers)

-parle moi un peu de ta famille, a tu des frere soeur? t'entend tu bien avec ta famille? (question banale mais qui peut etre risquer je suis deja tomber sur un : mon pere et mort ya 2 semaine sa jette un froid )

- a tu des ami(e)s ? quelqun que tu apricie particulierment? parle moi de lui (elle) , que faite vous enssemble patati patata ect...

- fume tu? boit tu? moderation, baucoup...

-aime tu voyager? quel est la destination ou tu voudrais partir?

-tu et plutot bordelique ou .. (merde j'ai un trou j'ai sait plus comment on dit :p ) on va dire ordonner

-aime tu lire ? quel sont les dernier livre que tu a aime ?

- meme chose pour les films

- quel aspect physique prefere tu chez un homme ? en parties que tu aime particulierement : les yeux , la bouche, les fesses ect..

- que recherche tu chez un homme?

-quel sont les qualités que tu aprecie?

-est tu romantique ou non?

voila je donne quelque exemple histoire de lancer le sujet. J'en rajouteré au fur et a mesure de mon inspiration et pour ce que sa interresse je compte sur vous pour en faire de meme parler aussi des sujets de discution qui on fait vos preuve ce n'est pas forcement que des questions

j'ai conscience que mon texte et trés mal presenter et bourré de faute d'ortographe
mais je debute aussi dans l'écriture et je vous assure que quand on a pas l'habitude c'est quelque chose qui peut etre tres dur a maitriser donc j'en appelle a votre compréhention :D
mais je pense que c'est un sujet qui pourrait aidé baucoups de personne a entamer une conversation passionante
alors a vos claviers!!!

Poulot
11/05/2010, 21h28
Salut !

j'annonce directement que je ne suis pas le mieux placé puisque je débute complètement dans la pratique de "l'Art de Séduire" mais sur le fond, même si la liste des sujets ne me semble pas mauvaise, l'idée d'aborder ces sujet sur msn me dérange un peu... sachant que dans mon cas, l'objectif d'une discussion msn est d'amener à une rencontre, que vas tu lui demander lors de cette rencontre ??? Tu lui pose une question et elle te dira "ben, comme je te l'ai écrits, bla bla bla"... elle va se répéter je pense !

Après, moi en général, sur msn, je pars sur le contexte dans lequel je l'ai rencontré et dans lequel j'ai eu l'adresse. Et puis j'embraye "vite" (j'essaie en tout cas) soit sur un NC, soit directement sur un RV... si ça passe pas, je next (j'ai lu quelque part que si la fille est intéressée, elle nous facilitera le travail donc si déjà ici elle trouve plein d'excuses pour ne même pas se voir en vrai ou te filer un numéro, je me dis qu'elle n'est pas intéressée) ... je pense pas, et je suis quasiment sûr de l'avoir lu ici, qu'il soit très bon de passer des heures sur msn avec ta cible...

Mais les réponses des autres membres m'intéressent...

EDIT: je viens de voir qu'il s'agissait ici de personne que tu ne connaissais que sur Internet... du coup peut être que ça change la donne par rapport à une situation ou tu as obtenu l'adresse de vive voix... a voir... :)

Dee
12/05/2010, 07h29
C'est les questions les plus bateau possible. Ce genre de conversation me fait froid dans le dos, sérieusement.
T'as juste oublié "quelle est ta couleur préférée, pourquoi ?" et "as-tu des frères et soeurs ?".

Non mais...

" surtout l'amener a aprecier l'échange "
Bon courage avec ce genre de question, c'est ultra fastidieux comme conversation.

Anthony
12/05/2010, 10h59
C'est les questions les plus bateau possible. Ce genre de conversation me fait froid dans le dos, sérieusement.
T'as juste oublié "quelle est ta couleur préférée, pourquoi ?" et "as-tu des frères et soeurs ?".

hahaha :D
Mais je ne suis qu'en partie d'accord.
C'est vrai qu'enchaîner toutes ces questions mène tout droit à la FZ. D'autant plus qu'il va falloir du temps pour papoter sur chaque sujet, donc grosse convers msn, donc FZ maximale.
Cependant, je n'ai pas l'impression que asmodee1 voulait décrire la "convers type" msn selon lui. C'est juste un pense-bête qui sert lorsqu'il y a un trou. Et pour ma part, je me suis déjà servi de ce genre de questions bateau pour garder un rythme dans l'échange, et ce qui compte ce n'est pas la réponse de la fille en elle-même, mais la façon dont on va rebondir dessus de manière originale.

"Quelle est ta couleur préférée" par exemple, peut être une excellente question si on sait rebondir sur la réponse. Exemple :

- Quelle est ta couleur préférée? juste pour savoir un truc...
- euh... le rouge.
- ooouuuh... c'est typique des nymphomanes ça... faut que je me méfie des détraquées d'internet ^_^

C'est comme ça qu'il faut rebondir sur les échanges bateau. Par de la sexualisation, par du C&F, et pas comme ça :

- Quelle est ta couleur préférée?
- euh... le rouge.
- ah, c'est bien... c'est beau le rouge...

uprising
12/05/2010, 14h10
En cas de panne, penser à jouer : jeu du cube par exemple !!!

Anthony
12/05/2010, 14h17
En cas de panne, penser à jouer : jeu du cube par exemple !!!
Sur msn???
Pas convaincu là :confused:

moi_Jeje
12/05/2010, 20h34
j'ai essayé c'est un peut compliqué, de faire le jeu du cube
si al fille dialogue beaucoup c'est possible le faire pas étape donner les réponses au fur et à mesure et non pas à la fin, d'un seul bloc.

uprising
12/05/2010, 20h39
Je l'aie eu testé plusieurs fois et d'un bloc, en présentant ça comme un jeu, qu'elle allais vivre une expérience drôle et intrigante, faut la teaser évidement.


Au moins tu es sûre que tu part pour un bon petit moment de discutions.


C'est field-testé, pour un peu que tu tombe sur une nana qui croit à tous ça, tu la touche au centre là.

Pour l'anecdote j'ai dû la bloquer sur MSN après.

Doudou<3
13/05/2010, 00h07
Je pense pas, et je suis quasiment sûr de l'avoir lu ici, qu'il soit très bon de passer des heures sur msn avec ta cible...

Tout à fait, et comme l'a très bien rappelé Anthony0, ce genre de discussion mène tout droit en FZ. D'ailleurs Anthony0 j'aime beaucoup ton exemple de sexualisation :p
En général quand on n'a plus d'idée sur quoi dire c'est pas très bon signe : c'est qu'il fallait NC ou date avant ! Ou alors éventuellement pour sexualiser (décidemment quelle pertinence Anthony, mon post en devient inutile ! ^^)

Mr.Hyde
13/05/2010, 07h44
Sur msn???
Pas convaincu là :confused:

Moi non plus... J'l'ai toujours fait en live, et croyez moi, les réactions à la fin m'font toujours craquer mon slip :')

uprising
13/05/2010, 15h21
Testé avant d'en tirer des conclusions.......c'est ce qu'il manque parfois dans les réponses de certain, le field test !!

Ryan
02/07/2010, 18h45
C'est bien joli tout ca mais tu remarqueras, surtout dans le cas ou la fille n'est pas tres locace, que ca tourne vite a l'interrogatoire de police ^^
J'ai connu de grands moments de solitude comme ca ou meme autour d'un verre ou tu pose les questions et elle se contente de repondre par oui ou par non. Ce n'est pas tant la question qui compte mais la maniere de la poser...

Ben
03/07/2010, 17h14
Allez tu débute c'est pas grave tu es là pour apprendre ;)

Effectivement comme beaucoup l'ont dit ces questions sont vraiment bateau, voir totalement dénudées d'intérêt...

Démarque toi des autres ! Pour cela l'humour et l'originalité sont tes plus grands alliés.

:)