PDA

Voir la version complète : Rupture


Pimousse
03/02/2015, 12h31
------------

Shyn
03/02/2015, 12h39
Le problème, ce n'est pas la "taille" du mensonge, mais le fait qu'il soit la. Si tu es capable de mentir sur des choses si futiles, alors tu es d'autant plus capable de le faire sur des choses plus grave, il est la le problème.

En tout cas, c'est une relation très récente, attention a l'OI.
Je t'invite toutefois a lui expliquer que tu te sentait mal a l'aise vis a vis de ce mensonge, alors que c'est futile, et qu'au contraire tu as préféré lui en faire part plutôt que garder ça pour toi car tu voulais une relation basée sur la confiance et que ça te rongeait.

Du moins, c'est ce que je ferais.

Oncle Barney
03/02/2015, 12h43
Faut aussi et surtout que tu comprennes qu'une relation, ça se construit à deux.

Et de ce que tu dis, je ne suis pas sûr qu'elle veuille construire quelque chose avec toi (surtout avec ça).

La différence d'âge et le fait que tu aies 2 enfants est tout sauf anodin. Cela demande de discuter encore et encore de la projection dans le futur, des attentes de l'un et l'autre, etc.

Déjà que sans ça, la construction d'un couple est pas évidente, alors là...

Pimousse
03/02/2015, 12h52
----------

Shyn
03/02/2015, 13h22
Vous n'avez pas 17 ans, et on est pas dans la tête de la demoiselle, donc communique, partage ton ressenti avec elle, et tu verras bien ce que ça donne ;)

Pimousse
03/02/2015, 14h14
----------