PDA

Voir la version complète : La faire vibrer


TwistedFate
02/02/2015, 22h46
Bonsoir a tous chère amis :)

Je viens vers vous car j'ai un soucis au lit avec ma copine, en effet on début de notre relation je ne le cache pas les sentiments n’étant pas encore la c’était de la pure bai*** j'y allait sans sourciller et elle n'aimait pas ça c'est logique, apres l'amour naissant on a commencer a "faire l'amour" avec des sentiments, des caresse souffle dans le cou mordiller le lobe bref des technique très sensorielle et agréable.

Mais a partir de ce moment quand on était en action il lui arrivais de me dire " Va y, a fond, plus fort" donc c'est qu'elle aime aussi ce coter la, MAIS récemment j'ai appris qu'elle avait parler a une amie comme quoi au lit je ne l'a faisais pas vibrer, on ne faisais pas l'amour mais c’était plus physique qu'autre chose, donc j'avoue être un peu paumer la :confused:

Si une âme charitable peut m’aiguiller, je précise que c'est ma premiere copine et que je n'ai pas donc d'experience avant elle

Hypophyse
02/02/2015, 22h54
Bonsoir,

Vous faites des préliminaires avant?

Zelos54
02/02/2015, 23h12
Ici je partage Sex God Method ainsi que d'autres PDF et vidéos sur la sexu dont 2 PDF en français : http://forum-seduction.artdeseduire.com/seduction-et-dynamiques-sociales/65418-je-partage-le-best-posez-vos-gmail.html

DEVI
Dominance
Emotion
Variété
Immersion

J'vais aller dormir je posterai un truc plus complet demain ou après demain.

Chaud Dassin
02/02/2015, 23h38
les trois premiers je comprend...mais immersion...
je ne vois pas.
Si c'est d'amener une piscine gonflable dans la chambre , qu'il faudra gonfler et ensuite remplir d'eau avec le jet, pour pouvoir coucher avec la fille dedans... sans compter toute la flotte à éponger après sur la moquette puis dormir dans un lit trempé pour finir.
Ben non!
Non non non! je préfère encore rester un mauvais coup!

Non mais vous imaginez la scène? Chez une HB9-10 le premier soir? Vous! En train de gonfler avec votre petite pompe à vélo votre piscine ronde bleue pétard? Pour un peu que vous vous égariez -en plus- à porter un maillot rouge et une bouée canard autour du bide?... Vous allez ramer messieurs pour l'amener vers l'extase!

Moi je vous le dit: ce forum va à veau l'eau...(c'est le cas de le dire)

TheMagician
03/02/2015, 04h51
Chaud Dassin...
Dis moi que tu troll là.

Chaud Dassin
03/02/2015, 09h17
Non, je plaisantais. Ne me dis pas que tu n'avais pas compris ;)

Oncle Barney
03/02/2015, 11h28
Tu as "appris" ça?
Et ton premier réflexe est de venir poster ici? :confused:

Mais parles en à ta copine voyons!

Chaud Dassin
03/02/2015, 12h21
Barney tu as raison, mais je crois qu'il est un peu déstabilisé, et il ne sait sur quel pied danser.

Twisted, ce n'est vraiment pas facile de coucher avec une fille, car cela va bien au delà de la technique, et de la séduction. Mais il y a une bonne nouvelle malgré tout. C'est que simplement en dialoguant avec elle tu peux arranger bien des choses.

Si je peux me permettre ce conseil. Je parlerai de vous deux, d'elle , de toi , de ce que vous aimez, de ce qu'elle aime. J’amènerai la discussion simplement, surtout ne fais pas référence au fait que tu l'as appris par quelqu'un d'autre. C'est important.
Il faut que ça ai l'air d'arriver naturellement, que tu donne l'impression de t’intéresser à elle, à votre couple. Et d'ailleurs c'est la réalité, car sinon tu n'aurais pas été autant affecté.
Tu choisi (tu provoque) un moment ou vous êtes au calme réceptif.

Coucher avec une fille, c'est aussi et surtout la découvrir... et une discussion sympa, c’est un bon moyen de faire évoluer les choses.
Je ne te dis pas que cela va être facile, car bien souvent elle même ne sais pas exactement ce qu'elle aime, ce qu'elle veut mais parfois essayer de mettre des mots dessus, peut aider à donner des pistes...à toi ensuite de les explorer... et cela va vous rapprocher (dans tous les sens du terme)
Ne te borne pas uniquement au coté purement sexuel (style "la levrette tu la veux comme ça ou comme çi"), regarde aussi et surtout les sensations, les sentiments liés à ça...etc fait évoluer votre relation sur un autre plan.
Car finalement, tu ne connais sans doute pas ce qu'elle veux ou elle n'a pas osé t'en parler ouvertement.